Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle est LA phrase culte ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle est LA phrase culte ?

" Je suis ton père ! "
66
36%
" Que la Force soit avec toi ! "
84
45%
" J'ai un mauvais présentiment ! "
20
11%
Autres ( missa avoir maxi-idée ! )
15
8%
 
Nombre total de votes : 185

Messagepar Jedi Croate » Mar 02 Sep 2014 - 12:47   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Han répondant à 3 P-O dans ESB alors qu'ils traversent un champ d'astéroïdes: " oh, tu sais moi et les probabilités.."

Dans un autre genre, Palpy à Luke dans ROTJ: "...c'est maintenant, à la fin, que tu te décide à comprendre.."
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar jedi corrompu » Mar 02 Sep 2014 - 13:40   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Aucune limite à mon pouvoir !!!!!!!!
Palpy vs windu
Ou avant le duel
"-Alors l'heure est à la trahison
-le sénat décidera de votre sort
-le sénat c'est MOI !!!!
-pas.encore
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar KortoVos » Mar 02 Sep 2014 - 15:25   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Ah, le "aucune limite à mon pouvoir", je l'ai toujours trouvé ridicule... :transpire: (la seule tache dans ROTS :D )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar north-america » Mar 02 Sep 2014 - 21:59   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

KortoVos a écrit:
jedi corrompu a écrit:Korto vos c'est pas plutot " tonnerre d'applaudissements"

Ah, possible :paf:


Non c'est "Ainsi s'éteint la liberté... sous une pluie d'applaudissements".
north-america

 
 

Messagepar KortoVos » Mar 02 Sep 2014 - 22:28   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

north-america a écrit:
KortoVos a écrit:[quote="jedi corrompu"]Korto vos c'est pas plutot " tonnerre d'applaudissements"

Ah, possible :paf:


Non c'est "Ainsi s'éteint la liberté... sous une pluie d'applaudissements".[/quote]
Ah, possible (bis) :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 20 Juil 2015 - 17:15   Sujet: Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, ou les deux ?

yahiko a écrit:
Guiis Becom a écrit:Quant aux répliques de Revenge of the sith, je trouve que toutes les répliques du duel sur Mustafar (conversation avec Padmé incluse) sont "cultes". Le "You were the chosen one" (ou "Tu étais l'élu c'était toi" en VF) sont aussi connues aujourd'hui qu'un "I've got a bad feeling about this".

Pas sûr que si on demande au fans de Star Wars les répliques cultes ils pensent autant à celles de ROTS.
Après, je peux me tromper...


A part Que la force soit avec toi et Luke, je suis ton père (alors que c'est Non, je suis ton père), le grand public n'en connait pas vraiment d'autres...

Edit Staff : messages déplacés.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Juil 2015 - 17:18   Sujet: Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, ou les deux ?

Guiis Becom a écrit:A part Que la force soit avec toi et Luke, je suis ton père (alors que c'est Non, je suis ton père), le grand public n'en connait pas vraiment d'autres...


L'expression "jeune padawan" également qui est très très connue.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar yahiko » Lun 20 Juil 2015 - 17:20   Sujet: Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, ou les deux ?

Guiis Becom a écrit:
yahiko a écrit:Pas sûr que si on demande au fans de Star Wars les répliques cultes ils pensent autant à celles de ROTS.
Après, je peux me tromper...


A part Que la force soit avec toi et Luke, je suis ton père (alors que c'est Non, je suis ton père), le grand public n'en connait pas vraiment d'autres...

Je pense que tu mélanges avec la réponse d'Uttini qui évoque le grand public. Si tu relis mon court message, je ne parle que des fans de Star Wars, qui j'espère connaissent les répliques d'ANH... (sachant que "je suis ton père" c'est dans ESB).
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 20 Juil 2015 - 17:35   Sujet: Re: Etes-vous trilogiste, prélogiste, ou les deux ?

yahiko a écrit:Je pense que tu mélanges avec la réponse d'Uttini qui évoque le grand public. Si tu relis mon court message, je ne parle que des fans de Star Wars, qui j'espère connaissent les répliques d'ANH... (sachant que "je suis ton père" c'est dans ESB).


Oui désolé j'étais persuadé d'avoir cité le bon message.

Et effectivement, Jeune padawan est une expression très connue maintenant.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 20 Juil 2015 - 18:25   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

le "Je t'aime/je sais" aussi. Utilisable dans le monde réel en + :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar darak » Lun 20 Juil 2015 - 19:41   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Je dirait que cela dépend des gens. Chacun a ça phrase. En gros,
Tout est une question de point de vue. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Jim-my » Lun 20 Juil 2015 - 21:53   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

"Tu était l’Élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Sith, pas que tu devienne comme eux ! Tu devait amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner a la nuit"

Obi-Wan Kenobi

La voilà, la phrase culte, aucune autre n'a un tel impact émotionnel :P
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Rocket » Lun 20 Juil 2015 - 22:23   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur !" + Vador étrangle l'officier et le balance de "bord à bord" :lol:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Eidokun » Mar 21 Juil 2015 - 0:01   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Rocket a écrit:Vador étrangle l'officier et le balance de "bord à bord" :lol:


Et si Han Solo avait été la, il lui aurait sorti : "T'énerves pas ptit gars, prends ta pelle et ton seau et vas jouer..." :D
Eidokun

 
 

Messagepar Jim-my » Mar 21 Juil 2015 - 0:16   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

c'est autre chose que de piloter une moissonneuse batteuse :lol:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Rod94 » Mar 21 Juil 2015 - 0:23   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

"la fête est terminée !" MW ds AOTC
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Rocket » Mar 21 Juil 2015 - 12:12   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Eidokun a écrit:
Rocket a écrit:Vador étrangle l'officier et le balance de "bord à bord" :lol:


Et si Han Solo avait été la, il lui aurait sorti : "T'énerves pas ptit gars, prends ta pelle et ton seau et vas jouer..." :D

Et Chewie aurait rajouté "RRRRRrrr arghgghhhh rrrrr" :lol:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Eidokun » Mar 21 Juil 2015 - 15:53   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Sinon une réplique que j'aime bien issu de la bataille dans ROTJ

Pilote Rebel : "Il y en a trois qui viennent à vingt degré !"
Wedge : "Coupes les à gauche, moi je prend le premier !"
Eidokun

 
 

Messagepar Angedabe » Mar 21 Juil 2015 - 16:14   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Ma réplique culte est celle-ci:
"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine... La haine mène à la souffrance!" :diable:

Espérons en avoir de nouvelles dans cette postlogie. :D
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 22 Juil 2015 - 10:20   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Pour moi c'est que la force soit avec toi/La taille importe peu /et Fais le ou ne le fais pas pas

-- Edit (Mer 22 Juil 2015 - 11:20) :

Pour moi c'est que la force soit avec toi/La taille importe peu /et Fais le ou ne le fais pas pas
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Droide » Jeu 17 Sep 2015 - 23:00   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

« ITCHOUTA ! »
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....
Droide
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 14 Sep 2015
 

Messagepar maitreikrit » Ven 18 Sep 2015 - 9:16   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

"It's a trap ! " elle est tellement "célèbre" et détournée qu'elle est devenue culte
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Niobi » Jeu 24 Sep 2015 - 23:14   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

"My allegiance is to the Republic, to the Democracy !!"

Nyya. :D :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 25 Sep 2015 - 17:30   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Ce duel m'as fait pleurer et cette phrase :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Ven 25 Sep 2015 - 19:04   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

J'ai revu ESB il y a quelques jours ... et j'avoue que je trouvais quasi toutes les répliques cultes ... hallucinant non ? --> difficile de faire un choix :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar rastarapha » Dim 27 Sep 2015 - 11:39   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

"On a perdu un morceau" :lol:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 27 Sep 2015 - 12:28   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Utini ! :lol:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Niobi » Dim 27 Sep 2015 - 15:45   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

rastarapha a écrit:"On a perdu un morceau" :lol:

+1

''J'ai l'impression que mes yeux vont mieux. Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux.''
:lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar sakitos38 » Dim 27 Sep 2015 - 15:54   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

"j'ai un mauvais présentiment" personellement
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 30 Sep 2015 - 16:20   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

sakitos38 a écrit:"j'ai un mauvais présentiment" personellement

J'aime beaucoup cette phrase aussi :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Mer 30 Sep 2015 - 19:32   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Dark vador40 a écrit:
sakitos38 a écrit:"J'ai un mauvais pressentiment"

J'aime beaucoup cette phrase aussi :)

Moi aussi. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Milica01 » Mer 30 Sep 2015 - 20:55   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Rouvidonan a écrit:le "Je t'aime/je sais" aussi. Utilisable dans le monde réel en + :D


D'accord avec toi, elle fait vraiment partie des phrases cultes :cute:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar darkfabri » Mer 30 Sep 2015 - 22:03   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Leia : Autant embrasser un Wookie.
Han Solo : Mais je peux arranger ça. Et ça vous ferait pas de mal d'ailleurs.
darkfabri
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2013
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Oct 2015 - 15:44   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Milica01 a écrit:
Rouvidonan a écrit:le "Je t'aime/je sais" aussi. Utilisable dans le monde réel en + :D


D'accord avec toi, elle fait vraiment partie des phrases cultes :cute:

D'autant que ce n'était pas ce qui était écrit au début dans le script... Ça doit beaucoup à Ford.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar rizmemberme » Jeu 01 Oct 2015 - 16:39   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

c'est pas dans les films, mais franchement c'est l'une de mes préférées (après it's a trap) : "what the hell is an aluminium falcon ?" (pour ceux qui ne connaissent pas c'est robot chicken, the emperor phone call)
It's a trap !
rizmemberme
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 26 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Oct 2015 - 17:34   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Ah, bah si c'est pas dans les films...
Mais non, je ne connaissais pas. Le jeu de mots Millenium/aluminium est excellent.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 02 Oct 2015 - 17:44   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Oui c'est vrai que le jeux mot est bien :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Ven 02 Oct 2015 - 17:47   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

"Sautes gros macaque, on s'en fout si ça pue " :D

"Exquis ... ce nouveau parfum que vous nous offrez notre chère amie " :lol:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 02 Oct 2015 - 17:53   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

:lol: :lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 07 Oct 2015 - 8:24   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Kessel a écrit:"Sautes gros macaque, on s'en fout si ça pue " :D

"Exquis ... ce nouveau parfum que vous nous offrez notre chère amie " :lol:

Haha c'est tellement bien ça :D
Et "Chico met la gomme !" :lol:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 07 Oct 2015 - 14:31   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

:lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar AlexOuille » Lun 19 Oct 2015 - 18:41   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Pour moi, ma phrase culte vient de ma scène préférée :

Obi à Ani "- Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin."
AlexOuille
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Rocket » Lun 19 Oct 2015 - 18:48   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Et anglais elle sonne encore mieux :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 18:50   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Rocket a écrit:Et anglais elle sonne encore mieux :wink:

Je confirme :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar AlexOuille » Lun 19 Oct 2015 - 19:17   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

N'étant pas bilingue, je peux pas dire, mais c'est sur que tout ce qui est en VO ça sonne mieux ! J'adorerai comprendre l'anglais pour pouvoir me regarder les films en VO.
AlexOuille
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 19:51   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

AlexOuille a écrit:N'étant pas bilingue, je peux pas dire, mais c'est sur que tout ce qui est en VO ça sonne mieux ! J'adorerai comprendre l'anglais pour pouvoir me regarder les films en VO.

Moi non plus je comprends pas l'anglais mais si tu veux tu peux mettre en vostfr :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar AlexOuille » Lun 19 Oct 2015 - 20:00   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Oui j'y ai pensé, mais le truc c'est qu'il ne faut pas que les images ailles plus vite que les dialogues sinon c'est dur à suivre. Faudrait que j'essaye tiens !
AlexOuille
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Niobi » Lun 19 Oct 2015 - 20:47   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Yay, great quote ! :cute:

"Tu étais l’Elu, c’était toi ! La prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l’équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin."

Bruno Choël est très bon au doublage... Mais rien ne remplace la VO, avec la voix de McGregor.

"You were the Chosen One ! It was said that you’ll destroy the Sith, not joint them! Bring balance to the Force, not leave it in Darkness! You were my brother Anakin, I loved you."
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dve » Lun 19 Oct 2015 - 20:48   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

Vous avez tous tort, la meilleure phrase est : "Où votre cerveau-laser va t-il chercher des illusions aussi stupides?" Leia
Dve
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Nov 2014
Localisation: Mos Esley - Cantina
 

Messagepar maitreikrit » Lun 19 Oct 2015 - 20:51   Sujet: Re: Quelle est LA phrase culte ?

"Chewie on est à la maison" bah quoi ce n'est pas/plus un spoil,non ? :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations