Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pour ou contre une troisième Trilogie ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Voulez vous d'une 3éme Trilo ?

Oui
69
38%
Non
111
62%
 
Nombre total de votes : 180

Messagepar DarkNeo » Sam 06 Aoû 2005 - 14:00   Sujet: 

Y'a pas un autre argument que "Les films racontent l'histoire d'anakin skywalker, donc c 'est fini donc on doit plus faire de film" ? :roll:
Et l'argument de dire que trop de star wars tue star wars, n'est pas valable étant donné qu'il fait une série.
Ca lassera ptet le public mais ca lassera pas les fans.
Y 'a qu'a voir Star Trek, les fans inconditionnels restent accros.
Star Wars s'inscrit dans la lignée des films à mythes et légendes qui ne meurent pour ainsi dire jamais.
Donc on peut s'attendre à ce que des réalisateurs soient capables de racheter les droits pour faire une autre trilogie.
Et qu'on se le dise Star Wars c'est mieux au cinéma que sur petit écran.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkcorran » Sam 06 Aoû 2005 - 14:10   Sujet: 

Et l'argument de dire que trop de star wars tue star wars, n'est pas valable étant donné qu'il fait une série.


Et disons que la série soit une grosse daube, que ca fasse un flop total. Tout le monde est degouté de voir une série aussi nulle, même certains accros! Est ce que SW aura la même aura ou la même notoriété qu'avant?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar DarkNeo » Sam 06 Aoû 2005 - 14:19   Sujet: 

Les fans resteront fans.
Les autres ben ma foi ils se débrouilleront.
Pour moi refaire une série c'est quasiment pareil que de faire une trilogie.
A ceci près qu'on ne verra pas la série au grand écran.
Et comme je l'ai dit avant on peut très bien faire une trilogie sur autre chose que la suite.
On peut très bien trouver une nouvelle histoire à développer.
C'est juste que Lucas est trop attaché à son histoire pour vendre ses droits à un réalisateur et qu'il a trop peur que ca soit baclé.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Menelrandir » Sam 06 Aoû 2005 - 14:23   Sujet: 

La saga au cinéma doit former un tout, il faut une histoire qui se déroule sur l'ensemble des films, et cette histoire elle commence avec TPM et se fini dans ROTJ, donc il n'est pas possible de faire d'autre films, sauf éventuellement entre les épisodes existants, le problème c'est que le seul vrai trou est entre ROTS et ANH, et que durant cette période, les personnages principaux n'évoluent pas, d'ou la série télé.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 06 Aoû 2005 - 20:10   Sujet: 

Pour l'instant on ne connait pas grand chose de la série mais je peux au moins vous dire quelque chose : il est évident que l'on se rendra compte que ça sera du SW mais ça ne sera pas du tout comme les films. L'histoire, la manière de montrer et de raconter, le cadre, l'action, les émotions ne seront pas du tout les mêmes. Donc pas la peine de se prendre le choux sur la série d'autant plus que pour l'instant elle est reportée à dans longtemps :P
Et merci de parler de la série dans le topic qui y est consacré dans le Forum TV ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar robotwarrior3 » Sam 06 Aoû 2005 - 21:24   Sujet: 

Mais...La 3ème trilo, elle existe déjà ! C'est en faisant tous ces films amateurs qu'elle existe et moi, je suis pour que ça continue !

PS : En revanche, je ne suis pas d'accord pour que GL lui-même fasse une 3ème trilo...
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar DarkNeo » Sam 06 Aoû 2005 - 22:10   Sujet: 

Tout à fait d'accord.
Je vais donc m'en charger :D :x
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar themperor » Mer 17 Aoû 2005 - 17:59   Sujet: 

Avec ROTS, la boucle est bouclée.Fin de l'histoire cinématographique. point final.
themperor
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Juil 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Mer 17 Aoû 2005 - 18:51   Sujet: 

DarkNeo a écrit:Tout à fait d'accord.
Je vais donc m'en charger :D :x

Belle initiative ! :wink:
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Cabaal01 » Jeu 18 Aoû 2005 - 1:42   Sujet: 

Pour moi et comme pour, je pense, la majorité des membres de SWU, il ne sert à rien de faire une nouvelle Trilogie Star Wars au cinéma pour les (très) bonne raisons évoquées auparavant. :ange:

Par contre je rejoint l'idée de certains quant à "éventuellement" nous montrer l'ascension de notre bon vieux Yoda. :D
I feel the Force in you...
Join the Dark Side...
Cabaal01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Devant mon pc... lol
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 18 Aoû 2005 - 12:32   Sujet: 

Il ne faut plus qu'il y ai de films. Vous imaginez, comme tous les grands empires avant lui, Star Wars, l'empire du cinéma, après son ascension puis son apothéose (ROTS) entrerait dans une période de décadence, ce qui va peut-être se passer avec la série :cry:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 18 Aoû 2005 - 12:37   Sujet: 

C'est vrai il ne faudrait pas de nouveaux films mais que l'UE s'enrichi de plus en plus. :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Jeu 18 Aoû 2005 - 13:17   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:C'est vrai il ne faudrait pas de nouveaux films mais que l'UE s'enrichi de plus en plus. :)

C'est exactement comme ça qu'il faut que ça se passe ! :wink: Désormais, c'est avec l'UE qu'il faut continuer de faire vivre la saga Star Wars !
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 18 Aoû 2005 - 13:23   Sujet: 

Sauf pour ceux qui ne sont pas fans de l'UE et je connais un "nid anti-UE à lui tout seul" qui se balade par ici :D ...eh oui! ça existe encore :wink:
Ca serait dommage d'être obligé de se pencher sur l'UE pour un fan surtout que l'UE ne bénéficie pas de la perfection de la saga en films...
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Olorin » Jeu 18 Aoû 2005 - 13:24   Sujet: 

robotwarrior3 a écrit:Désormais, c'est avec l'UE qu'il faut continuer de faire vivre la saga Star Wars !

Oui, enfin il y aura quand même une série animée et une série live :wink:
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement." - Gandalf (La Communauté de l'Anneau)
Olorin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 

Messagepar PHIL57 » Jeu 18 Aoû 2005 - 13:38   Sujet: troisieme trio ? oui !!!

bonjour tout le monde

Desole mais etant fan mordu depuis 77 il etait prevu que GL fasse 3 trilogies de SW, la derniere: 7 8 et 9 raconterait la suite des aventures de nos heros !
PHIL57
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Aoû 2005
 

Messagepar Olorin » Jeu 18 Aoû 2005 - 13:41   Sujet: 

"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement." - Gandalf (La Communauté de l'Anneau)
Olorin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 03 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 

Messagepar Caribou » Jeu 18 Aoû 2005 - 14:15   Sujet: 

Thr@wn a écrit:Ca serait dommage d'être obligé de se pencher sur l'UE pour un fan surtout que l'UE ne bénéficie pas de la perfection de la saga en films...


Bon alors même toi tu le reconnais :P

Donc pro-UE et anti-UE sont bien d'accord. Nous sommes réconciliés... :D
"Ce blocus est parfaitement légal, Ma Dame!"
- Ouais, c'est ça... Tu es adepte de la méthode Kwé peut-être ?
Caribou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Juil 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Jeu 18 Aoû 2005 - 16:17   Sujet: 

C'est sur que jamais un fan-film ne concurencera un film de GL ! :) Cependant, sans, l'UE, la saga tomberait peu à peu dans l'oubli... Si les prochaines générations ne connaissent pas star wars... :( Je n'ose même pas y penser ! :shock: En tout cas ce qui est sur c'est que je mettrais tour les jours star wars pour mes enfants afin qu'ils deviennent des fans accomplis ! :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Thr@wn » Sam 20 Aoû 2005 - 8:48   Sujet: 

Bon alors même toi tu le reconnais

Donc pro-UE et anti-UE sont bien d'accord. Nous sommes réconciliés...

Je suis pas un pro-UE acharné, je trouve juste qu'il ya une chose qui atteint la perfection de la saga dans l'UE......Thrawn :lol: :lol:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Fingolfin » Sam 20 Aoû 2005 - 16:35   Sujet: 

Même pas : il est mort en sous-estimant les noghris :D

La perfection , c'est Luke: il est toujours là , et il a plus oeuvré pour le bien que n'importe qui....et c'est pour le revoir que je suis pour une nouvelle trilogie!
Fingolfin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 10 Aoû 2005
Localisation: Devant son Pc.
 

Messagepar robotwarrior3 » Dim 21 Aoû 2005 - 15:44   Sujet: 

C'est qur ce serait pas mal mais dans l'épisode, Luke serait THE maître de l'académie de Yavin, l'histoire ne serait pas concentrée sur lui... :( :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Tink Kenobi » Lun 22 Aoû 2005 - 11:08   Sujet: 

Je suis contre une 3eme trilo également ! Non mais faut pas déconner !!! Cela ne nous mènerai nulle part !! car aprés ça va partir en cacahuète, une 4eme puis une 5eme...etc. Non, non et non !!! :o
*** Go Slytherins !!! ***
Tink Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Hogwarts - the quidditch pitch... practising to win over Griffindor !!
 

Messagepar robotwarrior3 » Lun 22 Aoû 2005 - 14:17   Sujet: 

4ème et 5ème ça risque pas GL n'est plus tout jeune ! :wink:
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Desann » Dim 18 Sep 2005 - 13:50   Sujet: 

Je pense que le debat est deja bien fourni sans que j'y ajoute quelque chose. :perplexe:
Moi je suis contre une nouvelle trilogie . :evil:

Mais je serai pour un Episode 0. :sournois:
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Nyctos » Dim 18 Sep 2005 - 14:59   Sujet: 

Contre une suite je suis aussi d'avis. 6 ça sonne déjà bien. :) 9 ça me parait trop ambitieux.
Il y a bien assez d'UE pour combler ça et c'est suffisant :)
Après pourquoi veux tu mettre un episode 0 Desann, ça sert à rien, tu crois pas? :wink: Enfin bref, je pense que Star wars en est encore au sommet du cicle de sa vie, mais après la sortie du DVD et la fin des promos marchandising, j'ai bien peur que même si on trouve plein d'idée pour combler ça(comme la série), il ne meurt peu à peu, laissant place à de nouveaux fans pour une autre saga. C'est le cercle de la vie comme on dit.
Espérons!! Espérons que la série marche!!!! :(
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar maitre-gonth » Dim 18 Sep 2005 - 19:17   Sujet: 

Tink Kenobi a écrit:Je suis contre une 3eme trilo également ! Non mais faut pas déconner !!! Cela ne nous mènerai nulle part !! car aprés ça va partir en cacahuète, une 4eme puis une 5eme...etc. Non, non et non !!! :o

Peut-être mais il ne faudrais pas que SW finissent dans le fin fond de la mémoire de nos enfants :( :( .Mais au lieux d'avancer on pourrais faire l'episode -1,-2,-3.La naissance de Palpatine de Yoda les batailles.... :)
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 18 Sep 2005 - 19:21   Sujet: 

Ouai mais bon .Ce qui me fais peur avec une 3ème trilogie,c'est qu'elle ne soit vraiment pas terrible.Déjà la prélogie "gavait" Lucas alors s'il doit en refaire une j'ai peur que ça soit plus mauvais que TPM.Et puis il y a toujours l'UE.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar kamocato007 » Dim 18 Sep 2005 - 19:25   Sujet: 

Georges Lucas nous raconte l'histoire d'Anakin, au cinéma, un point c'est tout (on dirait un écho cette phrase, non ?? :o )
Une nouvelle trilogie avant l'épisode I ? Pfiou 6 heures à regarder un gosse faire de la mécanique, TPM m'a déjà bien gavé.
Tout ce qu'on a besoin du pré-TPM c'est l'UE qui nous le donnera : et c'est vachement excitant je trouve :)
SW au ciné c'est fini (tiens encore un écho ! A la force on va dire qu'on est tous des rabats-joies :roll: ) et si les livres, les comis, la série télé, les jeux vidéos, les fanfics etc... ne vous suffisent pas bah je sais ce qu'il vous faut !
Franchement, autant s'arréter à deux trilogies, déjà que certains trouvent la prélo de trop :roll: :roll: et d'autres disent que c'est qu'une affaire de marketting...
SW a encore de beaux jours devant lui. Et c'est pas une nouvelle trilo au ciné qui va sauver la saga...
S'il faut une trilo tous les vingts pour ne pas qu'on oubli Star Wars, on a pas fini de débattre dans ce topic :x
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Chadax » Dim 18 Sep 2005 - 19:54   Sujet: 

Je suis tout à fait d'accord.
Je vais pas répéter les mêmes échos que Kamocato :wink: , mais si avec l'UE il n'y a pas assez de quoi faire vivre Starwars, moi je suis une coquille saint-jacques...
Je sais bien qu'il y a ici des antis-UE mais bon, je vais pas entrer dans le débat (ou la guerre ? :perplexe: ) mais l'avenir de Starwars est quand même clairement dans l'UE...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 18 Sep 2005 - 19:59   Sujet: 

Franchement je pense qu'il faut laisser les films comme ils sont et continué l'UE qui grâce à lui fera vivre Star Wars encore un bon moment :P
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Nyctos » Dim 18 Sep 2005 - 20:00   Sujet: 

Mais je serai pour un Episode 0
&
Mais au lieux d'avancer on pourrais faire l'episode -1,-2,-3.La naissance de Palpatine de Yoda les batailles....

Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites les gars!?? :? ça devient du n'importe quoi là! C'est comme si je disais que j'aimerai voir le premier caca de luke et le premier rototo de leia! :x Huuum interessant cela serait non?
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar maitre-gonth » Lun 19 Sep 2005 - 17:16   Sujet: 

Gollum Yoda a écrit:
Mais je serai pour un Episode 0
&
Mais au lieux d'avancer on pourrais faire l'episode -1,-2,-3.La naissance de Palpatine de Yoda les batailles....

Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites les gars!?? :? ça devient du n'importe quoi là! C'est comme si je disais que j'aimerai voir le premier caca de luke et le premier rototo de leia! :x Huuum interessant cela serait non?


Je dit la naissance de yoda il n'y aurait pas que ça car sa serait une trilo.Mettre en image les livre existant et même aller plus loin .Faudrais pas que qu'en on dit SW on pense qu'a yoda, vador ok c'est des perso important mais il faudrait varier les perso pour moi SW c'est pas que anakin c'est un univers!!!!
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar T3-M4 » Lun 19 Sep 2005 - 17:17   Sujet: 

maitre-gonth a écrit:Peut-être mais il ne faudrais pas que SW finissent dans le fin fond de la mémoire de nos enfants :( :(

C'est pourtant exactement ce qui va se passer, à plus ou moins long terme, ce qui dépend entre autres de la qualité et de la longueur de la série TV.
Que l'on soit anti-UE ou pas, il faut bien savoir se contenter de ce qu'on a et de ce qu'on aura, à savoir 6 films et un UE de plus en plus riche. Si ça ne vous suffit pas, c'est bien dommage pour vous :P :wink:
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 19 Sep 2005 - 17:22   Sujet: 

Franchement l'UE suffit largement et je pense que si d'autre films s'ajoute, on risque de perdre un peu du mythe :(
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Chadax » Lun 19 Sep 2005 - 17:38   Sujet: 

Tot dépendra si les films, et en particulier la prélogie vieillissent bien.
On verra dans 30 ans...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Desann » Lun 19 Sep 2005 - 20:00   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:Franchement l'UE suffit largement et je pense que si d'autre films s'ajoute, on risque de perdre un peu du mythe :(


Oui mais pour cela, il faudrait unifié l'UE et l'Homogénéiser.

Il faudrait par exemple que un seul editeur se charge de l'UE, pour faire une collection homogéne est structuré, car l'UE ça part dans tous les sens et sur plein de support différents, Livres,BD,Jeux,Télé......
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar kamocato007 » Lun 19 Sep 2005 - 20:12   Sujet: 

Dessan, tu penses que c'est mauvais pour SW que l'U parte dans tout les supports ? :?
Selon moi, plus ça touche de domaines, mieux c'est... et j'ai du mal à trouver quels médias n'a connu son petit effet SW :o
La prélogie a un peu foutu son bordel dans l'UE (ex : l'étoile noire) et presque tout les bouquins écrits entre les deux trilos ont des incohérences (pas toujours sur l'histoire, mais sur les détails, comme la trilo de Zahn, ça gâche un peu je trouve)
Pourquoi, même si ça demandait un boulot énorme, ne pas "réecrire tout ça", des sortes d'ES de l'UE ?
Je rêve un peu là mais pour l'UE postROTJ perd beaucoup :ange:
J'attends de voir comment ils vont se débrouiller avec le roman de l'étoile noire :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 19 Sep 2005 - 20:32   Sujet: 

Desann a écrit:
Dark Maul877 a écrit:Franchement l'UE suffit largement et je pense que si d'autre films s'ajoute, on risque de perdre un peu du mythe :(


Oui mais pour cela, il faudrait unifié l'UE et l'Homogénéiser.

Il faudrait par exemple que un seul editeur se charge de l'UE, pour faire une collection homogéne est structuré, car l'UE ça part dans tous les sens et sur plein de support différents, Livres,BD,Jeux,Télé......


Non je pense que c'est bien plusieurs personnes sans mêle.Ca nous permet d'avoir des visions diversifiées ( je ne dis pas toujours de qualité) et de changer un peu :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar maitre-gonth » Mar 20 Sep 2005 - 17:28   Sujet: 

T3-M4 a écrit:C'est pourtant exactement ce qui va se passer, à plus ou moins long terme, ce qui dépend entre autres de la qualité et de la longueur de la série TV.

De toute façon la serie TV va pas durer 30 ans et si il n'y aurra plus de film alors que l'UE continue .Il ne faudrait pas que SW disparaisse. :(
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar NDV » Mar 20 Sep 2005 - 18:29   Sujet: 

Même les meilleures choses ont une fin :)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Anakin Gon » Mar 20 Sep 2005 - 19:57   Sujet: 

Je pense que la serie se deroulant entre l'episode III et le IV est la meilleure solution, mais il faudra veiller a de temps a autre mettre "l'ombre" des personnages principaux de stars wars, voire faire apparaitre quelques fois les personages secondaires, il faut trouver le juste equilibre.
Ne pas trop en faire pour ne pas casser le mythe et denaturer les 6 films, mais immerger suffisament la serie dans l'univers star-wars pour eveiller l'interet.
Ce qu'il y a de sur, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup !
Anakin Gon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 14 Juil 2005
Localisation: naboo
 

Messagepar maitre-gonth » Mer 21 Sep 2005 - 12:31   Sujet: 

NDV a écrit:Même les meilleures choses ont une fin :)

Alors c'est ainsi que starwars disparait...
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 21 Sep 2005 - 12:42   Sujet: 

maitre-gonth a écrit:
NDV a écrit:Même les meilleures choses ont une fin :)

Alors c'est ainsi que starwars disparait...

Disparaître faut peut être pas aller jusqu'à ces extrèmes ! C'est pas parce que c'est la fin de SW que ça va disparaître ... m'est avis que nous ne sommes pas là d'oublier SW et que beaucoup de choses sont encore à venir dans le futur ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar maitre-gonth » Mar 27 Sep 2005 - 17:20   Sujet: 

Je crois que dans 20 ans quand SW sera dans plus aucune memoire(a pars la notre)vous changeriez d'avis sur un nouvelle trilo ou pas!
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Chadax » Mar 27 Sep 2005 - 18:13   Sujet: 

Faudrait pas non plus verser dans le pessimisme. :roll:
Je pense qu'en 1996 donc ~15 ans après la trilo, y'avait encore des fans, même avant la sortie de l'ES, et cela sans UE, qui n'existait pour ainsi dire pas, comparé à l'UE d'aujourd'hui...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Grifter » Sam 01 Oct 2005 - 18:21   Sujet: 

non! surtout pas!
on attends 15 piges pour la nouvelle, et resultat: la plus grosse deception de l'histoire du cinema!
de toute facon le gros barbu a dit qu'il en avait fini et qu 'il comptait refaire de l'experimental (mais bien sur !:roll: ....c'est ce qu'il disait deja en 83)

ps: Mad Movies rules!
Star Wars (1977-1983) R.I.P.
Grifter
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 20 Juil 2004
Localisation: paris
 

Messagepar Dark Méga » Dim 16 Oct 2005 - 11:16   Sujet: 

[Edit : Merci de respecter le point 2 de la Charte des Forums SWU]
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 16 Oct 2005 - 13:21   Sujet: 

Moi je trouve l'UE génial et GL a déjà fait pas mal d'incohérence avec la prélo alors je dis non à une nouvelle trilogie.
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar setovegeta » Dim 16 Oct 2005 - 19:19   Sujet: 

Bon moi je suis assez mitigé:

Une nouvelle trilogie,soyons honnête,tout le monde aimerais si elle pouvait être de qualité.Sur ce point tout le monde est d'accord que rien dans L'UE ne peut remplacer un film.Mais pourtant Lucas n'a plus rien d'interessant à raconter!
Et pourtant il peut toujours faire un film unique, pas une trilogie.Mais dans ce cas là il n'a que trois possiblités interressantes:

1) L'apprentissage d'Anakin: Ca peut plaire mais je pense pas que ce soit le mieux :)
2) Entre ROTS et ANH: L'ascension de Dark Vador.Important quand même mais il a pas vraiment d'adversaire à sa taille.Peut-être en créant un dernier jedi encore puissant.Et puis on pourrait revoir Yoda et Obi-Wan quelques instants.
3) Enfin entre TESB et ROTJ: Le prince Xizor semble l'histoire la plus interressante.
"Je tirerais d'eux une grande vengeance, je leur ferais subir un châtiment furieux, alors ils connaîtront que je suis le Seigneur quand je me vengerais d'eux" Ezechiel (25, 17)
setovegeta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 14 Oct 2005
Localisation: Arras, 62
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations