Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pour ou contre une troisième Trilogie ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Voulez vous d'une 3éme Trilo ?

Oui
69
38%
Non
111
62%
 
Nombre total de votes : 180

Messagepar lionel001 » Dim 16 Oct 2005 - 19:39   Sujet: 

C'est clair que voir l'apprentisage d'Anakin ne me branche pas ! Et une trilogie centrée sur Vador ferait trop "commercial" à mon goût...
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 16 Oct 2005 - 19:40   Sujet: 

Oui mais quite à faire ces histoires, autant les faires par le biais d'une série télévisé comme Stargate au lieu d'un film, mais la on est HS :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Hoddy Evalb » Ven 11 Nov 2005 - 23:07   Sujet: 

Si il y'a une troisième trilogie, il faudrait que ce soit sur le NOJ. Et connaissant Lucas, il faut pas se faire d'illusion sur une hypothétique trilo basée sur l'UE, donc j'ai voté non. Dommage, je verrai jamais les YV en vrai. Snif... :cry:
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Samo Ry » Ven 11 Nov 2005 - 23:27   Sujet: 

Une suite en film, même si l'idée peut etre allechante, je me fais violence en disant non. Apres tout, nos 6 films se suffisent a eux même, et si je veux en savoir plus sur "l'avant" ou "l'apres" je m'ouvre un bouquin Star wars, comme j'ai commencé a le faire apres avoir vu ROTS, ne voulant pas que Star wars s'arrete ici.

par contre un peu rien a voir, mais Menel serait il Bigfire sur un autre forum ?(même ton vehement, même avatar... mmm)
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Menelrandir » Sam 12 Nov 2005 - 1:21   Sujet: 

Samo Ry a écrit:par contre un peu rien a voir, mais Menel serait il Bigfire sur un autre forum ?(même ton vehement, même avatar... mmm)

Euh non :?
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Samo Ry » Sam 12 Nov 2005 - 2:25   Sujet: 

Tu as donc un frere sur un autre forum, que dis je, une ame soeur ^^
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Dark Kyp » Dim 27 Nov 2005 - 12:05   Sujet: 

Moi je suis contre, comme dit tout au début l'histoir d'anakin est finie...

Par contre on m'a dis que "à la base" c'était prévu en 9 films, ça a peut-être (surement même) été déjà traité, mais qu'en est-il???
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Alcatel » Dim 27 Nov 2005 - 13:20   Sujet: 

La 3e trilogie a été abandonnée après la sortie de ESB, Lucas a tout condensé dans ROTJ.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Dark Méga » Mer 21 Déc 2005 - 21:03   Sujet: 

Non, il n'y a pas besoin de faire la troisième trilogie de SW.
Vu que Anakin(Vador) est mort, il n'y a plus aucun interret car comme tout le monde le dit, SW, c'est l'histoire d'Anakin Skywalker.... :ange:
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Grievous hyper General » Jeu 22 Déc 2005 - 15:26   Sujet: 

moi je trouve que ce serait une bonne idée. Cela nous permetterait de connaitre de nouveaux persos ( autres que Kyle Katarn,Jan, etc...)
et cloerait l'empire une bonne fois pour toute ( car dans "Jedi Knights II l'empire continue d'exister) et voila. Je ne pense pas que d'autres personnes partagent mon avis.Mais tel est mon destin.
Grievous hyper General
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Déc 2005
 

Messagepar Grievous hyper General » Jeu 22 Déc 2005 - 15:30   Sujet: 

Dark Kyp a écrit:Moi je suis contre, comme dit tout au début l'histoir d'anakin est finie...

Par contre on m'a dis que "à la base" c'était prévu en 9 films, ça a peut-être (surement même) été déjà traité, mais qu'en est-il???

Eh bien, il y a des livres intitulés "SW VII" "SWVIII"et"SWIX". On y apprend même que Dark Vador dans le VI, aurait tué un clone de l'empereur, qu'il avait préféré user en toute protection.Mais c'est une autre histoire.Un réalisateur, avide d'argent, aurait annoncé qu'il filmerait la 3eme trilogie.Mais ce réalisateur, ce n'est pas Lucas.Un type sorti de l'ombre qui décide de faire une troisième trilogie au cinéma. Son nom reste inconnu...
Grievous hyper General
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Déc 2005
 

Messagepar Chadax » Jeu 22 Déc 2005 - 16:22   Sujet: 

Grievous hyper General a écrit:Un type sorti de l'ombre qui décide de faire une troisième trilogie au cinéma. Son nom reste inconnu...

Ca m'étonnerait quand même beaucoup que Tonton Lucas laisse n'importe qui faire une "suite" à SW. :perplexe:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar NDV » Jeu 22 Déc 2005 - 19:32   Sujet: 

Ça ressemble surtout beaucoup aux affabulations de Supershadow (un mythomane notoire dont malheureusement le site en induit encore beaucoup en erreur).
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar robotwarrior3 » Jeu 22 Déc 2005 - 19:50   Sujet: 

car dans "Jedi Knights II l'empire continue d'exister)

C'est vrai, mais l'Empire est tellement petit à ce moment-là, et avec des persos assez importants en moins (Vador,Palpy parce que le clone en plus ça ferait une vie à rallonge...) qu'il n'y aurait presque rien à raconter... Et puis le "ça y est : l'Empire est détruit, tout comme l'Empereur et le terrible Vador." et tout d'un coup "Niark niark vous ne m'avez pas eu, je suis toujours là et je vais continuer à faire le méchant !", ça le ferait tout de même pas trop...
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 31 Déc 2005 - 22:14   Sujet: 

Cela nous permetterait de connaitre de nouveaux persos ( autres que Kyle Katarn,Jan, etc...) et cloerait l'empire une bonne fois pour toute ( car dans "Jedi Knights II l'empire continue d'exister) et voila. Je ne pense pas que d'autres personnes partagent mon avis.Mais tel est mon destin.

Heu... Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y'a toute une série de bouquins qui expliquent notamment la chute de l'Empire, qui signe la paix en 18 après la bataille de Yavin et s'allie à la nouvelle république à la fin de la guerre contre les yuuzhan vong, en 28.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Shri » Lun 09 Jan 2006 - 22:52   Sujet: 

Moi je dirais pourquoi pas ...

Mais ce serait qu'un eternel recommancement ...

Quel personnage pourrions nous avoir de crédible ???

Tout les Jedi mort à part Luke et Leia ...

Je sais pas finalement si ça le ferais ...
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar lefilscachedemace » Mar 10 Jan 2006 - 21:54   Sujet: 

Chadax a écrit:
Grievous hyper General a écrit:Un type sorti de l'ombre qui décide de faire une troisième trilogie au cinéma. Son nom reste inconnu...

Ca m'étonnerait quand même beaucoup que Tonton Lucas laisse n'importe qui faire une "suite" à SW. :perplexe:


Lucas lui-meme en a décidé ainsi, pourtant je trouve qu'il n'est pas trop vieux pour ça, il a suffisament d'argent pour le faire et de quoi convaincre les acteurs d'y participer...mais il n'en fera rien parceque les films ont atteint le summum de leur succès et il vaut mieux tout arreter maintenant.

Le risque serait de faire du neuf avec du vieux (acteurs viellissants, scénario répétitif) et de lasser le public!

Perso, je suis pas pour! :perplexe:
La force est avec toi jeune padawan, mais tu n'es pas encore un jedi!
lefilscachedemace
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 28 Déc 2005
Localisation: Marne la vallée
 

Messagepar darksidesaint-yves » Jeu 12 Juil 2007 - 13:47   Sujet: 

non tu n'est certainement pas le seul cependant cetsaga a, j'ai entendu ça, été à l'origine créée pour avoir 9 épisodes, il serait interressant de voir ce qu'il doit se passer après non?
de toute façon au pire ce n'est pas toi qui décideras de celà mais bien george lucas....
darksidesaint-yves
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 27 Mai 2007
Localisation: seine-maritime
 

Messagepar Atiin » Jeu 12 Juil 2007 - 20:48   Sujet: 

Oui, mais, seulement si elle se passe dans les années -4000, dans la période des grands seigneurs sith (Nighilius, Sion, Revan) et du sauvetage de la république par l'éxilé. :D
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Ares » Jeu 12 Juil 2007 - 20:52   Sujet: 

darksidesaint-yves a écrit:non tu n'est certainement pas le seul cependant cetsaga a, j'ai entendu ça, été à l'origine créée pour avoir 9 épisodes, il serait interressant de voir ce qu'il doit se passer après non?
de toute façon au pire ce n'est pas toi qui décideras de celà mais bien george lucas....


T'as cas lire les bouquins pour savoir ce qui se passe aprés, et puis utilise un dico stp.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar tamose » Jeu 12 Juil 2007 - 22:09   Sujet: 

Et lis aussi les livres pour savoir ce qu'il se passe avant. :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar dark klem-c » Jeu 12 Juil 2007 - 22:15   Sujet: 

Franchement, si il y a bien un truc que je ne veux plus, c'est bien d'une troisième saga (oui parce que j'en voulait bien avant que gugul me raconte le scénar d'après SW, avec la nouvelle soeur de Luke et le sabre or de yoda ou je sais pas trop quoi, les Yuuzhan vong ou un truc comme ça, enfin ça part trop en couille, j'ai pas envie d'en savoir d'avantage).
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 13 Juil 2007 - 9:28   Sujet: 

Euh, les YV je vois de quoi tu parles, le sabre doré de Yoyo aussi, mais faudra que tu m'expliques l'histoire de la seconde soeur de Luke expldr ( par mp c'est mieux :wink:).

En tout cas, j'avoue qu'une troisième trilogie, ça le ferait vraiment pas. La boucle est bouclée à présent :)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Chasky » Ven 13 Juil 2007 - 9:36   Sujet: 

Je vote pour, si c'est une utilisation de l'univers Star Wars complètement en dehors de la saga Skywalker :)

Oui, un peu comme la série TV. Mais attendons de voir ce que ça va donner, ce machin...

[Troll]
De toute façon ça peut pas être pire que l'Episode 3 :D
[/Troll]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 13 Juil 2007 - 9:59   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:Euh, les YV je vois de quoi tu parles, le sabre doré de Yoyo aussi, mais faudra que tu m'expliques l'histoire de la seconde soeur de Luke expldr ( par mp c'est mieux :wink:).


Moi je vois pas du tout pour le sabre de Yoda...
Les YV c'est de l'UE, par contre la soeur de Luke, ça vient des ancient synopsis de la 3e trilogie justement, dans lesquelles Leia n'était aps la soeur de Luke, et aue donc ça vrai soeur revenait de l'extérieur de la galaxie pour vaincre Palpy (qui n'était pas mort à Endor)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 13 Juil 2007 - 10:30   Sujet: 

avant que gugul me raconte le scénar

Ca y est, c'est encore de ma faute ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Millenium-7 » Dim 10 Mar 2013 - 21:04   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

On peut dire qu' anakinfett1138 était un visionnaire et qu'il doit être dégoûté :transpire: :paf:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Patatos » Dim 10 Mar 2013 - 21:12   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

Et le trophée du déterrage de topic est décerné à ....... Millenium-7 !! :lol: :paf:

Sinon, oui il doit être bien dèg' :transpire:

Et sinon c'est marrant de voir comme en 6 ans, l'avis général sur une nouvelle trilogie a changé :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Uttini » Dim 10 Mar 2013 - 22:34   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

C'est vrai que c'est assez pertinent, comme déterrage, surtout avec ce qui se prépare. Je constate en relisant les posts que DarkNeo était pratiquement seul contre tous. Et, à part Chadax qui lui était contre, il est l'un des seul à être encore là.
Globalement, c'était plutôt "non, ça va pas la tête, l'UE suffit largement, plus besoin de nouveaux films"... Mais il y avait une donnée qu'on ne possédait pas : le rachat par Disney.
Et si quelqu'un avait posté, en 2005, un sujet "Et si Disney rachetait Lucasfilm ?" que serait-il advenu de lui ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 10 Mar 2013 - 22:40   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

PaTaT0ss a écrit:Et sinon c'est marrant de voir comme en 6 ans, l'avis général sur une nouvelle trilogie a changé :jap:

plutôt 6 mois.
avant ce fameux 30 octobre 2012, j'étais farouchement contre (comme devait l'être pas mal de monde) et aujourd'hui sans être totalement pour, je n'y suis plus du tout opposé.
Modifié en dernier par deathstar7777 le Jeu 14 Mar 2013 - 1:21, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Uttini » Dim 10 Mar 2013 - 23:22   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

Moi j'ai toujours été pour de nouveaux films. J'ai toujours regretté ce rejet (apparent ?) de cette idée par GL. Je m'étais fait une raison, et je me disais que tout semblait s'y opposer, donc j'ai finalement renoncé à l'idée. Mais j'ai toujours été pour.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Coco3107 » Lun 11 Mar 2013 - 1:58   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

Pour moi la troisième trilogie est le cycle de Thrawn. Je sais pertinemment bien qu'il n'est pas possible de l'adapter car il faudrait changer d'acteurs pour le BT et ça ne me plairait pas du tout. Ou alors il faut chambouler l'UE post ROJ et ça aussi ça me rendrait :evil: :cry:
Je préfèrerais qu'on s'attarde sur la période entre les épisodes III et IV ou il y'a de la matière à traiter ou alors qu'on redémarre d'un nouveau point dans l'univers (Genre TOR ou KoTOR ^^, je sais je fantasme de trop).
Sinon un retour de Vador au ciné ça serait juste :shock: en plus avec la technologie de mtn... Quel pied!
Tout ça pour dire que je suis mitigé à l'idée de la nouvelle trilogie. J'ai voté non pour la première raison que j'ai cité mais je suis quand même super heureux de bientôt retourner voir du nouveau Star Wars au ciné :D
Coco3107
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Mar 2013 - 13:43   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

Uttini a écrit:C'est vrai que c'est assez pertinent, comme déterrage, surtout avec ce qui se prépare. Je constate en relisant les posts que DarkNeo était pratiquement seul contre tous. Et, à part Chadax qui lui était contre, il est l'un des seul à être encore là.
Globalement, c'était plutôt "non, ça va pas la tête, l'UE suffit largement, plus besoin de nouveaux films"... Mais il y avait une donnée qu'on ne possédait pas : le rachat par Disney.
Et si quelqu'un avait posté, en 2005, un sujet "Et si Disney rachetait Lucasfilm ?" que serait-il advenu de lui ? :lol:


Mais c'est trop ça ! :paf:
A l'époque, je voulais aussi que Star Wars continue au cinéma mais j'étais aussi parmi ceux qui pensaient qu'il n'y aurait pas de nouvelle trilogie, que Lucas n'irait pas plus loin. (d'un certain point de vue, on avait raison, puisque Lucas ne sera plus réalisateur mais seulement consultant :whistle: )
Par contre, je pense qu'absolument personne ne s'attendait à ce que Lucasfilm soit vendu à Disney.
A l'époque, ça aurait limite valu un carré rouge. :lol:

C'est pour ça que je me réjouis finalement de l'issue de tout ça. Et surtout que ça soit J.J Abrams qui s'en charge. ;-)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar luke 83 » Ven 01 Mai 2015 - 16:10   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

Apres tout, on est tous content (meme un peu) de la sortie des épisodes 7 8 et 9 :oui:
Ainsi va la vie, ainsi va la force
luke 83
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 27 Avr 2014
 

Messagepar PalpiTation » Ven 01 Mai 2015 - 16:14   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

Oui :') Je pense qu'on referais le sondage le résultat serait tout autre !
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Jies » Ven 01 Mai 2015 - 16:17   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

luke 83 a écrit:Apres tout, on est tous content (meme un peu) de la sortie des épisodes 7 8 et 9 :oui:

Euh ... je regrette mais non. J'ai toujours été fondamentalement contre une troisième trilo, que ce soit avant 2012 ou depuis l'annonce du rachat ...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar The White Knight » Ven 01 Mai 2015 - 17:08   Sujet: Re:

Je n'avais jamais vu ce topic... Intéressant de voir les avis des membres à l'époque, la grande majorité était contre une nouvelle trilo en tout cas...

Chadax a écrit: mais l'avenir de Starwars est quand même clairement dans l'UE...


Ah ben oui tu parles ! :lol: :lol: :paf: 10 ans plus tard... :transpire:
Cela dit, à l'époque c'était sûrement vrai, je sors la citation de son contexte... mais j'ai pas pu m'en empêcher... :sournois: :transpire:

Enfin sinon j'ai évidemment voté oui. J'espère que la postlogie respectera les précédents films, dans le style et l'histoire, pour que le tout soit cohérent à tous les niveaux et sur tous les plans.

Uttini a écrit:Et si quelqu'un avait posté, en 2005, un sujet "Et si Disney rachetait Lucasfilm ?" que serait-il advenu de lui ? :lol:


c'est clair ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar magiefeu » Ven 01 Mai 2015 - 17:20   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

Dark Jies a écrit:
luke 83 a écrit:Apres tout, on est tous content (meme un peu) de la sortie des épisodes 7 8 et 9 :oui:

Euh ... je regrette mais non. J'ai toujours été fondamentalement contre une troisième trilo, que ce soit avant 2012 ou depuis l'annonce du rachat ...


Oui, il y a encore un noyau dur (dont je fais également partie) qui reste sur cette position. Même maintenant. Et probablement pour toujours.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 01 Mai 2015 - 17:48   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

J'ai toujours été comme ça aussi. Après, si The force awakens n'est pas numéroté (comme peuvent le laisser penser le peu de promo qu'il y a jusque là), ça ne me gênera pas.

Pour un univers étendu au cinoche: oui (les 10 000 spin offs annoncés ne me gênent pas du tout)
Pour qu'on touche à la saga en ajoutant des épisodes: non

Après, c'est pas la mort non plus. J'ai mon coffret Blu-Ray de la saga complète, rien ne m'oblige à acheter les prochains films, je veux dire, on nous met pas le couteau sous la gorge de ce côté là, on a le droit de les ignorer.

J'espère juste que la nouvelle trilogie ne sera pas comme les films Marvel de manière générale: pas mémorables du tout. J'ai vu les trois Iron Man, je me rappelle à peine du 3, et encore, je ne saurais même plus résumer l'histoire ou décrire une séquence particulière. J'ai vu Avengers aussi, j'avais trouvé ça nul. "Oui mais l'univers Marvel et Star Wars n'ont rien à voir, c'est juste que Lucasfilm appartient à Disney!"

Bah... Justement. Faire plein de films pourquoi pas mais faut qu'ils soient bons, quoi.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Mai 2015 - 19:07   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

Je viens de m'amuser à faire le tour des topics de la section "Saga", combien de sujets verrouillés par Chadax sur le thème "il n'y aura jamais d'épisodes VII-VIII-IX" ! Même moi je m'y étais mis, autrefois, j'en étais persuadé.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Blups » Ven 01 Mai 2015 - 20:50   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

Guiis Becom a écrit:J'ai toujours été comme ça aussi. Après, si The force awakens n'est pas numéroté (comme peuvent le laisser penser le peu de promo qu'il y a jusque là), ça ne me gênera pas.

Pardon de te décevoir, mais TFA sera vraisemblablement numéroté, si ce n'est pas sur les affiches, en tout cas dans le texte d'ouverture. D'ailleurs sur Starwars.com il est présenté comme "Star Wars Episode VII : The Force Awakens".
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 02 Mai 2015 - 0:39   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

Blups a écrit:
Guiis Becom a écrit:J'ai toujours été comme ça aussi. Après, si The force awakens n'est pas numéroté (comme peuvent le laisser penser le peu de promo qu'il y a jusque là), ça ne me gênera pas.

Pardon de te décevoir, mais TFA sera vraisemblablement numéroté, si ce n'est pas sur les affiches, en tout cas dans le texte d'ouverture. D'ailleurs sur Starwars.com il est présenté comme "Star Wars Episode VII : The Force Awakens".


Oui je me doute bien, après tout peut arriver :)
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 03 Mai 2015 - 15:41   Sujet: Re: Suis-je le seul ???

Uttini a écrit:Je viens de m'amuser à faire le tour des topics de la section "Saga", combien de sujets verrouillés par Chadax sur le thème "il n'y aura jamais d'épisodes VII-VIII-IX" ! Même moi je m'y étais mis, autrefois, j'en étais persuadé.


Comme quoi, "toujours en mouvement est l'avenir". :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dakanos » Dim 03 Mai 2015 - 15:59   Sujet: Re: Pour ou contre une troisième Trilogie ?

Bah... Rétrospectivement, c'était quand même bien prévisible. D'accord on ne pouvait pas se douter qu'un jour LF serait racheté par Disney, ni même que ça arriverait si tôt (moins de 10 ans après ROTS), mais quand on observe un peu le cinéma aujourd'hui, on voit bien que la plupart des licences iconiques ou ayant eu un minimum de succès, même si elles datent d'il y a plus de 50 ans, finissent par revenir d'une manière ou d'une autre (Star Trek, Terminator, la Planète des Singes, Robocop, Jurassic Park, Alien, etc...). Alors un monument cinématographique tel que Star Wars devait forcément revenir au cinéma un jour ou l'autre. Même si George Lucas s'était accroché à son bébé et avait refusé de vendre et de faire de nouveaux films, vous pouvez être à peu près sûr qu'après sa mort un nouveau projet aurait été mis en chantier, suite, préquel, voir Spin-off, ou bien même Reboot. M'est avis que c'est le genre de saga qui mourra quand le cinéma lui-même mourra.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Mai 2015 - 11:05   Sujet: Re: Pour ou contre une troisième Trilogie ?

A la réflexion, ce sujet est un peu obsolète. Pour ou contre une troisième trilogie, mais elle existe déjà, en fait, donc les choses ne peuvent que fausser le sondage en place, qui reflète l'opinion de fans d'autrefois (quand on était jeune et beau, il ne nous reste que la beauté...) Donc je vous renvoie vers un sujet en "Futurs films - sans spoilers" pour discuter du sujet "fallait-il faire une suite ?" qui semble plus adapté pour exprimer nos avis sur la question. Au pire, on pourrait remettre en place un sondage pour voir l'avis de tous à ce sujet.
:jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations