Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar little big yoda » Sam 17 Fév 2001 - 9:25   Sujet: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

je précise hors épisode I pour éviter d'entendre Jar-Jar à tout bout de champs Image
moi perso c'est l'"androïd" de Lando sur Bespin dans ESB, j'aime pas l'idée d'hommes-machines Image
Et vous? Image

[ 25. février 2005, 23:13: Message édité par : Jey ]
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar Dounais » Sam 17 Fév 2001 - 16:06   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Personnellement.. je rafole pas des stromtroopers... je les préfère au droids, mais bon..j'aime pas l'allure qu'on leur a donné..trop imbécile et trop facile à buter.
J'aime pas aussi les ti bonhommes en mauve près de l'empereur dans ROJ...les licheux de bottes :o) et si on compte l'UE, je déteste Daala... on dirait qu'il l'on mit la pour montrer qu'une femme au pouvoir dans l'empire, ca vaut pas de la marde :o) malgré que c'est peut-etre pas faux :o) je blague!


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Jango Fett » Sam 17 Fév 2001 - 20:23   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

L'androide de Lando s'apelle "Lobot"

Moi le perso que j'aime le moin c'est "Owen"
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Cesba » Sam 17 Fév 2001 - 20:25   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi, le sarlacc!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar callista mara » Sam 17 Fév 2001 - 21:31   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

moi ce serait plutôt Salacious Crumb. A côté de lui Jabba me semble presque beau.

callista mara.
Souris à la Force, la Force te souriera.
callista mara
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: semur en auxois, bourgogne, france
 

Messagepar general.kenobi » Sam 17 Fév 2001 - 22:22   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Sans doute l'Amiral Hozel (ESB). Il m'a l'air aussi incompétent que stupide...en plus d'être arrogant.


"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs."
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Léola Cad » Sam 17 Fév 2001 - 23:06   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Bib Fortuna
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Cesba » Dim 18 Fév 2001 - 2:56   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

je savais que t'allais dire çà toi!
Moi aussi je l'aime pas de caractère mais il me fais marrer!

Cesba, DIE WANNA WANGA!


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 18 Fév 2001 - 4:47   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Ben moi c'est Boba Fett.
Je sens que je vais me faire taper dessus Image
Ben désolé, mais je ne lui trouve aucun intérêt, et tout le foin qu'on a fait sur lui, avec sa pseudo remontée du Sarlacc (non, je n'aime pas l'EU non plus Image), afin de pouvoir servir aux fans du Chasseur de Primes des livres sur ce thème, me fait encore moins l'aimer.
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Koor Oragahn » Dim 18 Fév 2001 - 5:35   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Surtout la façon dont il se fait troncher sur Tatooine Image
C'est vrai qu'avant que j'entende parler de l'UE et de toute la mousse créée autour de Boba Fett, je n'avais pas une haute opinion de celui-ci et le trouvait sans plus :
Un coup de pique de Force dans le Jetpack, wooaahaaaoaaaaaaa... paf ! dans la carlingue et gloups dans le Sarlacc.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Léola Cad » Dim 18 Fév 2001 - 10:15   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

J'avais oublié Boba(c'est pas vrai, j'avais juste peur qu'on me tape dessus, maintenant qui y en a pour passer avant moi).
Donc, je peux le dire j'aime pas non plus Boba Fett Image (j'arrive toujours pas à finir le 2ème volume de la guerre des chasseur de primes)

PS dégonflé : c'est pas que je l'aime pas, c'est que je l'aime moins que les autres. Image



[Ce message a été modifié par Léola Cad (edited 18-02-2001).]
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Jango Fett » Dim 18 Fév 2001 - 10:18   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Donnez moi de vraie bonnes raisons pour que je ne bous frappe pas Image
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Léola Cad » Dim 18 Fév 2001 - 10:23   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

J'suis une fille !
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Jango Fett » Dim 18 Fév 2001 - 10:37   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Bien joué Image

Anakin tu ne t'en sortira pas commeça toi Image Image

Héhé Image


"Toujours deux ils sont, ni plus, ni moins : un maître et un apprenti." Maitre Yoda.
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 18 Fév 2001 - 23:12   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Jango : demande à Houlmyr des informations sur mes capacités au combat Image
On en reparle après, ok ? Image
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jango Fett » Dim 18 Fév 2001 - 23:23   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Tu n'est pas le seul Image

Enfin bon ... Image
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Princesse Léia » Lun 19 Fév 2001 - 0:49   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Le charmant Boba Fett( ce sans coeur)
Les Jawas
L'animal de compagnie de Jabba
Bon je crois que ça résume ceux que je déteste.
Avant d'avoir lu les romans j'aurais peut-être mis le rancor, mais maintenant cette bête me fait pitié


Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Conseillère Leia Organa Solo, Princesse d'Alderaan, Chevalier Jedi
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Princesse Léia
Jedi SWU
 
Messages: 295
Enregistré le: 11 Nov 1999
Localisation: Québec
 

Messagepar jar jar 28 » Lun 19 Fév 2001 - 0:55   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi non plus je ne trouve pas Boba Fett exceptionnel... Franchement, qu'est ce qu'il a de si fantastique? Il ne dit pratiquement rien, il n'a aucun interêt, aucune psychologie particulierement poussée...

Et Jango, à ta place j'éviterais de chercher des noises à Ani. Il n'a pas l'air comme ca, mais il est dangereux avec un sabre laser. Image

Moi je ne crois pas qu'il y ai un seul perso que je n'aime pas. Je leur trouve à tous un interêt... Les autres n'apparaissent que deux secondes, alors! (Comme Boba, quoi! Image)
Rien n'est impossible à l'homme qui n'a pas à le faire lui-même.
jar jar 28
Jedi SWU
 
Messages: 308
Enregistré le: 28 Déc 1999
Localisation: Otoh Gunga
 

Messagepar Jango Fett » Lun 19 Fév 2001 - 1:12   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Je vois que vous ne connaisez pas Boba Fett
Vous êtes loin du compte ...

Jango, Qui tira la guelle Image Image


"Toujours deux ils sont, ni plus, ni moins : un maître et un apprenti." Maitre Yoda.
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Koor Oragahn » Lun 19 Fév 2001 - 1:35   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Oui mais disons que si on ne lit pas le foin de l'UE qui est fait autour de lui et qu'on s'en tient au film, il devient presque misérable. Ok il piste Solo mais ça tout bon Chasseur de Primes doit pouvoir le faire.$
Quand je vois le film, je vois que Fett a compris que Solo avait collé son vaisseau, mais il préférait lui courrir après et récolter une prime que dire à Vador ce que Solo était en fait en train de leur joeur comme tour avec le Faucon.
Mais dans l'esprit d'un chasseur de primes, ça n'a rien d'extraordinaire.
Puis bon après avec l'histoire du Sarlacc sur Tatooine, Boba se fait avoir comme un nouveau né.
Surtout que jusqu'à ce que je découvre tout ce qui se faisait autour du mythe de Fett, moi le gars qui voltige avec son jetpack et qui se croute sur la barge avant de servir d'encas au Sarlacc me fait dire que malgré tout les gars faudrait un peu redescendre sur terre Image
Enfin bon avis personnel, puisqu'en lisant l'UE on tombe en fait sur un terrible traqueur de proies et on apprend que son vaisseau est exceptionnel.
D'ailleurs j'adore les Incendiaires.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar cafard » Lun 19 Fév 2001 - 1:38   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi c C-3PO, je déteste quand y parle
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Jango Fett » Lun 19 Fév 2001 - 2:30   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Koor, Toi au moin tu est clair Image
D'accord c'est un Chasseur de prime, Mais un GRAND chasseur de prime ...

Je ne comprend pas comment des gens peuvent le détestez ! Il n'apparait pas souvent Image

C'est fait expret Image



"Toujours deux ils sont, ni plus, ni moins : un maître et un apprenti." Maitre Yoda.
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dounais » Lun 19 Fév 2001 - 8:13   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

et je rajouterais.. que la question exclus seulement l'épisode 1...donc Boba Fett, on doit le regarder dans son oeuvre entier et...JarJar..quand tu dis qu'il n'a pas de psychologie...va relire tes livres... ça pourrait être utile...
Koor: quand tu dis qu'il n'y a rien là qu'un chasseur de prime sache que Solo est collé au destroyer et qu'il préfère le suive pour avoir plus de$$$...c'est drole..mais si c'est si simple a savoir cela pour un chasseur de prime... pkoi est-ce le seul parmi tous ceux qui étaient là à le chercher qui y a penser... et les autres n'étaient pas tous des 2 de piques... et le fait qu'il soit le seul à savoir comment Solo a réagit démontre son grand talent..supérieur aux autres ... et on s'apperçoit aussi de son réseau de contact quand il arrive sur Bespin avant Solo lui même..car il sait que Solo voudra rejoindre Lando pour réparé son vaisseau étant un de secteur habité les plus près, mais aussi le seul dans le coin où Solo à une connaissance.
Bref..la seule chose que je déplore..c'est sa "mort" dans le Sarlacc...mais comme tous les méchants.. il est mort d'une manière totalement innocente... est-ce mieux l'Empereur ..mourir garoché dans un trou... Jabba..mourir étranglé par une chaine...Je ne vois que Tarkin comme méchant qui a eu une belle mort... mort à cause de ses convictions personnelles...


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Jodo Cast » Mar 20 Fév 2001 - 16:49   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Ouep, t'as raison Dounais...

Moi je préfèrais l'ancien, inhumain Boba Fett, le Boba Fett sans visage, sans émotions... pas le Boba Fett dans la réédition des films (celui qui cruise la martienne aux cheveux rouges) ou celui du 3ieme livre de la trilogie de la Guerre des Contrebandiers... trop moumoune...

Mais le personnage que je trouve le pluss poche, c'est Lando Calrissian... supposé joueur professionel, vaurien par excellence, le tombeur de ces dames... qui a la personnalité d'une boite de concerve (a part D2) et le charme d'une bouse de bantha (eurk).. non mais... il aurait du mourrir comme supposé a la fine de Return of the Jedi...

Un autre cave est le rodien dans la cantina (Greedo)... non mais qu'elle genre de chasseur de primes sans talents ne peut touché sa cible a moins d'un metre... Bravo Bibo...

Finalement, un autre qui gaspille de la pellicule est Jek Porkins... non mais, quand tu est pilote de Red Squadron (qui deviendra Rogue plus tard [i.e. Empire Strikes Back)) tu te fais pas descendre en 45 secondes par un tir de batterie de turbolaser.. arme qui est concué non pas pour des poids mouches, mais pour des croiseurs.... Beau mayais...


Yes, I'm sure it's perfectly safe for droids...
Yes, I'm sure it's perfectly safe for droids...
Jodo Cast
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Fév 2001
Localisation: Mourial, Québec, Canada
 

Messagepar Dounais » Ven 23 Fév 2001 - 16:54   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Pour Greedo et Porkin je suis d'accord.. deux beaux bibos... mais pour Lando.. comme je te l'ai dis mercredi soir... faut pas oublier que le sujet concerne tout l'univers de starwars..l'épisode 1 faisant l'exception.. donc si on se fit au livre...Lando a du charme et je le trouve même cool et drôle a plusieurs endroits..comme quand il se cherche une femme.. là on reconnait notre Lando national... mais pour ce qu'ils en ont fait dans trilogie..j'avoue qu'il aurait pu être mieux... sa réplique préféré que je retiens est celle-ci....:" Ah mon signal préparez-vous à partir en hyper-espace!" et pouf..il part sans donner le signal... beau bibo :o)))


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Cesba » Ven 23 Fév 2001 - 21:31   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Petite précision sur Porky :
- l'escadron rouge ne "deviendra" pas le rogue. C Kuke et Wedge qui le créront après.
- on apprend dans l'UE que Jek est mort a cause du condensateur d(inertie de son X-wings

Cesba, une petite dose d'UE par-cî


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 24 Fév 2001 - 0:15   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Slave I = Sith Infiltrator ?
Oui ! D'un point de vue furtivité, y'a pas à dire, pour prendre en chasse les Faucon Millenium à moins d'un kilomètre derrière, c'est furtif.

Pour le coup du DS, c'est qu'une question de concours de circonstances. Rien ne permet d'affirmer qu'à d'autres occasions les autres chasseurs de prime n'auraient pas su quelque chose de plus que leurs concurrents. Bobo a eu de la chance et s'est fié à son petit plus de connaissances et d'instinct à ce moment là.

Par contre pour le réseau de relations je suis d'accord, parce qe pour prévenir l'Empire et qu'il arrive avant Solo, chapeau.

En ce qui concerne sa mort, elle est plus pitoyable que celle de Jabba, celle de ce dernier correspondant parfaitement à son statut qui ne méritait pas mieux.

Sinon quelqu'un pourrait me raconter comment Bob' se sort du Sarlacc et combien de temps cela arrive t-il après ROTJ ?


Pour Greedo, c'est une racaille de plus sur Tatooine qui se la pète mais qui vaut pas un clou. Depuis sa plus tendre enfance il n'a que très rarement quitté Tatooine, ce quin'est pas terrible pour faire chasseur de primes...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Dounais » Sam 24 Fév 2001 - 5:09   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Cesba: euh dis moi donc... après la bataille de Yavin... qui sont les pilotes de l'escadron Rouge qui sont toujours en vie???

Moi je connais Luke et Wedge... mais à moins qu'il y en ait d'autre qu'on ne voit pratiquement pas...bref..s'il reste que ces deux là et que comme tu dis..ce sont eux qui formeront l'escadron Rogue.. ca revient a dire que l'escadron Rouge est devenu Rogue.. tu suis la logique????


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Cesba » Sam 24 Fév 2001 - 21:22   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Koor: Boba à certe été avalé, mais les sucs digestifs du sarlac ont rongés sa peau à travers son armure. Il a cependant balancé un détonateur thermique au fond de la bete et ainsi, s'est fait ejecté de sa bouche.
Meme ainsi il était plus mort que vif et c grace à un autre contrebandier Dengar et à une fille nommé Neela qu'il réussit à combattre la mort (genre survivor)

Dounais : je veux dire par là qu'en créant l'escadron Rogue, Luke et Wedge ne voulait pas commetre les même erreurs que le rouge, celà en selectionnant "les meilleurs des meilleurs des meilleurs".
Mais en gros, ils disent dans l'UE que l'escadron Rogue existait bien avant sa création : soit à travers de l'escadron rouge.
Nous avons donc tous les deux raisons...

Cesba, ...une grosse dose d'UE par là Image


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar jedia75 » Mar 27 Fév 2001 - 2:33   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Ben, euhhhh......... je vais peut etre me faire taper dessus, mais moi non plus il m'inspire pas le Boba Fett !! (pour les raisons si intelligemment sus-mentionnées).

Sinon, le perso que j'aime le moins, c'est c3pO, à cause de ses bavardages qui gonflent vraiment quand on re-re-re-re[...]garde la trilogie classique.
J'adore pas trop Lando non plus et les Ewoks me tapent un peu sur le système au bout du Xième visionnage de ROTJ (d'ailleurs maintenant, je zappe pour arriver directement aux délicieux moments de Luke dans l'Etoile Noire !!!).
Je crois que j'ai fait le tour !
jedia75
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Mar 2000
Localisation: Paris
 

Messagepar Jango Fett » Mar 27 Fév 2001 - 3:05   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Je Vous En Suplie !!

Close This Topic !!!
Je Deviens Fou Image


"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar little big yoda » Mar 27 Fév 2001 - 3:09   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

moi Lando j'l'aime bien il me fait rire en Beau Gosse Image d'aileurs dès fois il me fait penser à Darkee Image Image
Jango: bwah c pas 'rave si certains aiment pas ton fils Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 

Messagepar jedia75 » Mar 27 Fév 2001 - 3:28   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Posté à l'origine par little big yoda:
moi Lando j'l'aime bien il me fait rire en Beau Gosse Image d'aileurs dès fois il me fait penser à Darkee Image Image
Jango: bwah c pas 'rave si certains aiment pas ton fils Image

<HR></BLOCKQUOTE>
Alors là, je sais pas si c'est un parallèle sympa pour le pov Darkee, il mérite ptet pas ça...
Quant à Lando himself, c'est vrai qu'il est marrant, mais c'est les manières mielleuses qu'il arbore parfois qui m'éxaspèrent légèrement !
jedia75
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 08 Mar 2000
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Vader » Mar 07 Sep 2004 - 0:32   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi le perso que j'aime le moins c Mon Mothma, j'la touve chiante ça donne envie de rejoindre l'empire tiens !!!! :mad:
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 07 Sep 2004 - 1:40   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Futé d'avoir mis hors Episode 1..moi, a part Jar Jar(Je suis pas hors sujet! lol, il est dans l'épisode 2!), ds la saga star wars..J'aime tout le monde! lol..a part pt être IG 88 que je trouve hideux(c'est plus une question d'esthetique!)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar TalonKarde » Mar 07 Sep 2004 - 1:55   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Il y a deux persos (de l'UE) que je peux vraiment pas encadrer : Trackan Sal-Solo et Niles Ferrier :mad: . Ce sont des traitres, avides de pouvoir et d'argent, la pire race qui existe !!!
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Kovy » Mar 07 Sep 2004 - 11:26   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Anakin : tete à claque, prétentieux/arogant, raciste, revanchard, egocentrique, colérique voir haineux, beau parleur, naîf...et malgré toutes ces casseroles il se tape quand même la plus belle senatrice de la galaxie...

pfffff qu'est ce qu'il m'énerve ce tête à claque :mad:
I'm not afraid.
Kovy
Jedi SWU
 
Messages: 168
Enregistré le: 30 Mai 2003
Localisation: RP
 

Messagepar The Black Lord » Mar 07 Sep 2004 - 17:42   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Perso, j'aime pas trop Chewbacca... En fait, je ne lui trouve rien de spécial et puis ses grognements me gonflent, mais me gonflent à un point :mad: !
Sur Endor où nos héros sont sensés être en commando "discret", sa présence m'a toujours tapé sur le système !

Je parle un peu de l'UE pour cracher mon venin sur Jaina : une vraie tête à claque ! C'est quoi cette boufonne ? Et Chewie toujours... Ses histoires avec son fils : misérable.

Pour la prélogie, sans hésiter Padmé. Pas crédible un instant (je préfère mille fois Leia).

Voilà, voilà...
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Alcatel » Jeu 09 Sep 2004 - 0:34   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Un perso qui m'est insupportable, c'est le commentateur à deux têtes de la course de pods. Je ne veux même pas savoir si les gars au micro des rallyes des années 60 en Californie ressemblaient à ça.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Nrc » Jeu 09 Sep 2004 - 1:13   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Ce qui me tappe sur les nerfs c'est dans la nouvelle version de ROTJ dans le palais de Jabba quand l'espèce de truc verdatre se met à chanter.... C'est ... insuportable lol je l'ai écouté une fois et mtn quand je rerereregarde le film je passe a chaque fois.En plus je trouve que ca fait un peu cheveux sur la soupe non?
Sinon pour Boba c'est sur c'est pas le même niveau que Jango mais bon il a peut etre eu le même problème que son père à savoir un mauvais choix au mauvais moment...Il est humain :roll:
Yub Yub, commandant !
Nrc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 31 Aoû 2004
 

Messagepar DarthBebert » Jeu 09 Sep 2004 - 2:10   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi j'aime tous les personnages.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Matth Katarn » Jeu 09 Sep 2004 - 3:51   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Moi, j'ai un gros pb avec les Ewoks... Je les trouve pas crédibles pour deux crédits républicains quand ils assomment les commandos en lançant des pierres... (et les commandos de cette partie, par la même occasion! On se demande où ils se sont entraînés?). Par contre, y a des perso, où c surtout leur mort qui me dérange, et que seul l'UE rattrape: Boba Fett, ds le Sarlacc, Jek Porkins, Coleman Trebor (pas rattrapé celui-là) et bcp de jedi de l'épisode 2 qui tombent dans l'arène contre de simples droïdes... :debile: On a l'impression que se débarrasser des Jedi, c super facile! Espérons que ROTS contredira cette version...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Matth Katarn » Jeu 09 Sep 2004 - 4:34   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

J'ai oublié, mais y a un perso de l'UE que je déteste: c'est Kueller! Histoire bof, logique bof, et design particulièrement détestable ( c mon avis en tout cas, mais pour ceux qui l'ont déjà vu). :mad:
Et pour l'UE, y a aussi Callista, qui est très lourde, sauf dans le Sabre Noir (j'aime bien K.J.Anderson)... mais j'aime pas ce qu'écrit Hambly, ça doit être lié... :sournois:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar The real Dark Vador » Ven 10 Sep 2004 - 2:04   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

bon, dommage pour hors episode 1!
J'aurais mis Dark Maul! avec Jar Jar, un des persos les plus loupé! lol..
(enfin, je dit loupé, pour un Sith!..)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar simon123 » Ven 10 Sep 2004 - 2:32   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

moi j'aime pas trop Jabba :)
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Halpheus » Ven 10 Sep 2004 - 3:29   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

ça compte les ewoks? :debile:
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Sidious » Ven 10 Sep 2004 - 19:12   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

bein moi c jar-jar!!! bein oui tu a précisé hors ep 1, mais il st aussi dans l'épisode 2, donc voilà le perso que j'aime le moins, c jar-jar
Dark Sidious
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Avr 2003
Localisation: Genève
 

Messagepar Seta » Dim 12 Sep 2004 - 2:08   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Je peux pas caser luke et sa coupe de cheveux ....
"Habitue ton esprit aux fins visées par toi même mais qui ne sont pas les tiennes" Emmanuel Kant
Seta
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 31 Juil 2004
Localisation: Les tréfonds de Coruscant
 

Messagepar The Black Lord » Dim 12 Sep 2004 - 9:33   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

[quote]Débat lancé par Halpheus:
[b] ça compte les ewoks? :langue: ?
Mon Mothma et la rébellion ont été cons de ne pas y avoir pensé :genial: .
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Alcatel » Mar 14 Sep 2004 - 4:22   Sujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins (hors EP I)

Ben c'est justement le but de Lucas. Demande-toi, comme lui, comment les Viets ont fait pour massacrer les Américains et leurs B-52 avec quelques Kalashs. :p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations