Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La mort la plus violente de la saga

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rex » Mer 04 Mar 2009 - 21:39   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

pour moi la mort de tout les membres de l'etoile noirs ! :lol:
FEU
Rex
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Mar 2009
Localisation: Naboo , La bordure extérieure , Kashyyyk , Ryloth , bref partout ou je me suis battu
 

Messagepar tamose » Mer 04 Mar 2009 - 22:36   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Encore une fois, je ne vois pas comment on peu dire que ce genre de mort est violente.
D'accord il y a une explosion, c'est impressionant à voir, mais pour la (ou les) personne(s) qui meur(en)t, il n'y a rien de violent (remarque, je dis ça, mais rien ne prouve que ce soit le cas. J'ai jamais testé, et personne n'a jamais pu infirmer ou confirmer cela)

Mais passé cela, une mort violent, à mes yeux, reste une mort ou non seulement la personne ce rend compte de ça mort, mais ou en plus, ça choque dans sa brutalitée, sa violence, son visuel (sans rentrer dans le style SAW, mais avec beaucoup de sang, torture, ect)

Après c'est moi qui cherche trop loin :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Nex21 » Mer 04 Mar 2009 - 22:56   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Yoda Fett a écrit:La mort d'Aayla Secura : la lâcheté même ! :cry: Abattre une si fragile twi'lek dans le dos !! :cry: :cry: et s'acharner après sur son pauvre corps sans vie !!! :cry: :cry: :cry:


Oui cette mort est d'une incontestable violence je me demande ce que pensais les clones à cet instant ouais creve ta peau bleu me ferais un tapis,bon soyont sérieux un ou deux chargeurs ? je suis triste a en pleurer de voir une telle violence ( question de point de vue une fois de plus)

Il y a aussi Jango Fett quoique ce qui est bien avec les sabr-laser c'est que ca coupe et cotérisent en même temps, révolutionnaire!
Nex21
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 24 Déc 2008
Localisation: Dijon
 

Messagepar panzermarduk » Jeu 05 Mar 2009 - 20:41   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Darth Piejs a écrit:
ils lisent


:lol: :siffle:


Houla !! :shock: :D merci merci cher Darth Piejs, j'édite de suite mon message afin que réparer de suite cette ignominie envers le langage français !!

Comme punition, 2 "Notre Qui-Gon qui êtes aux cieux" et 3 "Je vous salue, Jar-Jar"
LEGENDS EXPANDED UNIVERSE NEVER DIES
panzermarduk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar darth leo » Dim 08 Mar 2009 - 0:02   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

on ne voit pas leur mort mais voir anakin allumer son sabre devant les padawans tout mignon me donne beaucoup d'émotion
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Darkchap » Dim 08 Mar 2009 - 1:10   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

darth leo a écrit:on ne voit pas leur mort mais voir anakin allumer son sabre devant les padawans tout mignon me donne beaucoup d'émotion
J'ai toujours vu cette scène comme une parodie sauce SW de Once upon a time in the west. :D
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar darth leo » Dim 08 Mar 2009 - 15:47   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

je peux pas te dire, je n'ai pas vu ce film :D
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Darkchap » Dim 08 Mar 2009 - 19:03   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

darth leo a écrit:je peux pas te dire, je n'ai pas vu ce film :D
C'est pourtant un sinon LE chef-d'oeuvre du Western spaghetti. A se procurer d'urgence. :)
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 26 Mai 2009 - 21:07   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Pour moi, c'est dooku : d'abord anakin lui coupe les mains et ensuite il le décapite :shock:

sinon, les morts de windu et sidious sont assez violentes aussi.
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 26 Mai 2009 - 21:53   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Moi j'ai une pensée pour tous les droïdes qui se font à chaque fois "sauter l'caisson" :lol:

Sinon, y en a pas un qui s'est fait écrasé par un AT-AT ? :diable:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar James Bond » Mer 02 Sep 2009 - 22:50   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

La mort de tonton Owen et tante Beru, même si on les voit pas mourir on se doute que ça n'a pas du être très drole pour eux, et voir ce qu'il en reste c'est quand même plutot violent pour un film qui était plutot destiné à la jeunesse.

Il y a aussi la mort du capitaine Needa ... mais bon ses excuses ont été acceptées par le seigneur Vador, donc ça va ! :D Il a du partir l'esprit tranquille ! :D

Il y a aussi le Gamorréen qui se fait bouffer façon Jurrasic Park par le rancor, alors que ses copains n'en ont rien à péter !

Enfin peut-être que la plus violente à voir c'est celle de Windu, c'est quand même bien hard là !
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Pauleta » Ven 27 Nov 2009 - 17:42   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

La mort de Dooku est je pense, la mort la plus violente où la rage et la fureur d'Anakin l'emporte sur la pitié.

Par contre, la mort de Mace Windu est plus surprenante que violente. Le passage d'Anakin vers le Côté Obscur en est la preuve.
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar OP45 » Mer 13 Jan 2010 - 20:50   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Comme un certain nombre de personne je pense, la mort la plus violente est celle de Mace Windu. Prenant d'abord l'ascendant sur Palpatine, il subit la trahison d'Anakin en se faisant trancher la main, puis se prend de plein fouet les "foudres" de Sidious ("Aucune limite à mon pouvoiiiiir"), c'est une disparition marquante et tragique. R.I.P Mace Windu dans les profondeurs de Coruscant.
OP45
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 13 Jan 2010
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Lun 29 Avr 2013 - 15:49   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Moi j'interprète pas violente dans le même sens, pour Moi l'Empereur Palpatine qui tombe dans le trou en balançant des éclair de Force, c'est violent pour lui !! :lol: mais sinon je suis partagée entre celle d'Anakin et celle de Dooku, assez violentes quand même.
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar magiefeu » Lun 19 Aoû 2013 - 21:15   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Quand je suis alle voir AOTC a l'age de 7 ans, j'avais ete effraye par la mort de Zam
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar dusse6 » Lun 19 Aoû 2013 - 21:30   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

magiefeu a écrit:Quand je suis alle voir AOTC a l'age de 7 ans, j'avais ete effraye par la mort de Zam


Comment t'avais vécu le film à cette époque-là?

T'avais capté l'histoire? Ca t'avait pas paru violent - choquant?

Mon aîné aura 7 ans en 2015... Chuis en plein doute pour savoir si je l'y emmènerai ou pas.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 19 Aoû 2013 - 22:53   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Je trouve tout aussi choquant la mort de la doublure de Padmé dans l'épisode II personnellement. J'avais également 7 ans lors de la sortie en salles d'AOTC et ça fait drôle un personnage qui meurt dès le début...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar magiefeu » Mar 20 Aoû 2013 - 10:20   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

A l'epoque j'etais pas encore fan et j'avais vu que le 1.
Et a cet age, j'avais ete saoule par toute cette eau de rose :roll: . Me suis plus interesse a star wars pendant 2 ans... jusqu'a decouvrir la trilogie originale :oui:
Puis l'UE
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Pomme Verte » Mer 28 Aoû 2013 - 11:47   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Lorsque j'ai vu la TPM, j'avais été effrayée par "la mort" de Maul. Je trouvais cela impressionnant de couper une personne en deux. Surtout lorsque l'on voit le bas de son corps gigoter dans le vide...
Bon c'est toujours le cas, ceci dit :transpire:
Pomme Verte
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 180
Enregistré le: 19 Nov 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 28 Aoû 2013 - 12:08   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Pas vraiment mort lui :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mer 28 Aoû 2013 - 13:19   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Pour moi la plus violente seras toujours celle de Dooku, parce que franchement, le mec ce fait coupé les bras et (Je me sens obligé de le dire :transpire: ) ce fait DÉ-DÉ-DÉCAPITÉ ! :x
Alors me dite pas que c'est pas violent ça. :o
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar magiefeu » Mer 28 Aoû 2013 - 13:22   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Ben, dans "le trone de fer" il se serait fait ecorché vif le visage, puis décapité :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 28 Aoû 2013 - 15:10   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Celle de Dooku n'est pas violente, voyons :o Elle est efficace :diable:
La plus violente... dur à dire... celle de Jango :cry: :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 28 Aoû 2013 - 15:21   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Ben, il meurt de la meme manière que Dooku. :transpire:
C'est le topic de la mort la plus violente, pas la plus triste :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 28 Aoû 2013 - 15:22   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Na, na, na. Dooku est exécuté.
Jango est simplement mal tombé :transpire: C'est bien plus violent comme décapitation :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 28 Aoû 2013 - 15:35   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Ben, l'un meurt exécuté, l'autre au combat :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Gorkh » Mer 28 Aoû 2013 - 16:49   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Oola ou le gamorréen qui tombe avec Luke, bouffés par le Rancor.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 30 Aoû 2013 - 9:36   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Difficile à dire... Hummm je dirai la mort des novices réfugiés dans la salle du conseil quand Anakin attaque le temple. Quand j'avais 9 et que j'ai vu ROTS, ça m'avait traumatisé. On voit rien mais la façon dont c'est suggérer avec Anakin qui allume juste son sabre, ça m'avait fait un choc.
A côté de ça, la mort de Qui-Gon ou Dark Maul et toute celle du 2 m'avait pas du tout choqué alors que j'ai vu TPM à 3 ans pour la première fois et AOTC à 6 ans :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar MisTer KaliMan » Mer 11 Sep 2013 - 21:39   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Pour moi les morts les plus violentes sont celles commises par anakin contre les hommes des sabres et contre les jeunes pédalant on voit rien mais le fait que ce soit des enfants c'est jamais facile à vivre mais sinon la pire de toute c'est celle de tous les habitants d'alderaan lors de sa destruction par l'étoile de la mort.
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance
- Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
MisTer KaliMan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 12 Avr 2013
Localisation: Près de la cabane de Caleb sur Ambria
 

Messagepar Chat Wars » Lun 18 Nov 2013 - 15:46   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

La mort de Darth Vader est pour moi la plus violente mort :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Nov 2013 - 18:48   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Chat Wars a écrit:La mort de Darth Vader est pour moi la plus violente mort :)

:? Pourtant il meurt paisiblement, et apaisé, revenu du côté lumineux ! Sa défaite, oui, mais sa mort est tout sauf violente...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22623
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darak » Lun 18 Nov 2013 - 18:55   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Comme dirai l’autre. “ Tous est une question de point de vue “
A mon avis, tous est une question d’âge aussi.
Pour moi par exemple qui avais 15 ans en 1980 et qui c’était attaché à C3PO.
Sa ma traumatisé de le voir explosé sur la cité des nuages. :cry:
Bien sur il se fait réparé un peu plus tard. Mais sur le coup, sa ma choqué.
Il est importent de savoir aussi, qua l’époque, on n’avait pas accés a tous les images TV et portable d’aujourd’huit. :x :shock: :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 18 Nov 2013 - 19:40   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Chat Wars a écrit:La mort de Darth Vader est pour moi la plus violente mort :)

Tu parle comme Yoda toi :D
Sinon pour la mort la plus violente, a l'époque j'aurais dis Dark maul, mais bon...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chat Wars » Lun 18 Nov 2013 - 22:04   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Uttini a écrit:
Chat Wars a écrit:La mort de Darth Vader est pour moi la plus violente mort :)

:? Pourtant il meurt paisiblement, et apaisé, revenu du côté lumineux ! Sa défaite, oui, mais sa mort est tout sauf violente...


Je pense que tu a raison :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar master kanius » Mar 19 Nov 2013 - 0:14   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

D'un point de vue visuel, c'est celle de Dark Maul

Mais d'un point de vue psychologique ce sont les morts de tous les jeunes padawans du temple. Toute la symbolique qui est derrière : la mort d'un être innocent, des mains d'un Anakin qui sait qu'il va lui même être père ! Pour sauver ses propres enfants, il pense que sacrifier les enfants des autres est un acte justifiable :(
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar Sol » Sam 23 Nov 2013 - 18:30   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

darak a écrit:Pour moi par exemple qui avais 15 ans en 1980 et qui c’était attaché à C3PO.
Sa ma traumatisé de le voir explosé sur la cité des nuages. :cry:
Bien sur il se fait réparé un peu plus tard. Mais sur le coup, sa ma choqué.


Ha, c'est intéressant, ce que tu dis.
J'avais ressenti un peu la même chose en découvrant ESB étant gosse.
Cette attaque assez violente, abrupte, contre C3PO.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2254
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar ct-2547 » Ven 29 Nov 2013 - 18:28   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

je trouve que les morts les plus violentes sont celle(s) des jedis trahis tué dans le dos .... :jap: :pfff: :cry:
la différence entre la connerie et le génie c'est que le génie a des limites
ct-2547
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 01 Sep 2013
Localisation: utapau
 

Messagepar Red Monkey » Ven 29 Nov 2013 - 19:18   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

ct-2547 a écrit:je trouve que les morts les plus violentes sont celle(s) des jedis trahis tué dans le dos .... :jap: :pfff: :cry:


Oh nan, c'est les plus belles :whistle: :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ct-2547 » Ven 29 Nov 2013 - 20:31   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

hum oui enfin non enfin eeuuuuuhhhhh aaahhhhh ! :paf: :o :cry: :oops: :ange: :idea: :ange: :( :o :D
la différence entre la connerie et le génie c'est que le génie a des limites
ct-2547
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 01 Sep 2013
Localisation: utapau
 

Messagepar DeltaCommando » Ven 29 Nov 2013 - 20:38   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Moi je trouve que la mort la plus violente est celle de Gree (décapité :shock: )
Mason mon allié, en quoi peut-on croire lorsqu'on a été trahis par les siens ...
Viktor Reznov, Call of Duty Black Ops
DeltaCommando
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 29 Nov 2013
 

Messagepar magiefeu » Ven 29 Nov 2013 - 22:31   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Allo, Jango Fett ?
Oups, pardon. Excuse-moi Dooku. :whistle:

PS : CT-2547, évite de mettre autant de smileys cote à cote, ça perd son sens. :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ct-2547 » Jeu 19 Déc 2013 - 19:27   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

DeltaCommando a écrit:Moi je trouve que la mort la plus violente est celle de Gree (décapité :shock: )

pas d'accord pour moi une mort violente c'est n'est pas une mort aussi rapide que celle de gree :paf: :D
la différence entre la connerie et le génie c'est que le génie a des limites
ct-2547
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 01 Sep 2013
Localisation: utapau
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 10 Jan 2014 - 20:41   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Ouais, pour moi c'est celle de Windu. Alors qu'il maîtrise notre cher Palpy, voilà Anakin qui arrive, coupe une main, puis hop! le vieux sith en profite pour faire "attaque éclair", puis mace qui est propulsé du haut de l'immeuble, et on voit le corps partir loin, loin.... :lol:
En plus, quand j'étais petit, j'aimais bien le sabre violet de windu....
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Ven 10 Jan 2014 - 22:41   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

J'hésite entre Dooku et Windu. Autant Windu s'est quand même battu et a même dominé largement son adversaire. C'est plus la surprise et le retournement de situation avec Anakin qui est "violent". Mais Dooku c'est autre chose, car ça arrive dès le début, avec un combat assez court, et surtout la prise de décision d'Anakin lors de l'exécution, qui n'hésite pas longtemps avant de faire son geste. Bref, 2 moments "violents" qui sont difficiles à séparer de par leur manière d'arriver et surtout de par leurs conséquences, mais toutes deux dans le même épisode.

Donc je répondrai juste que les 2 morts les plus violentes sont dans l'épisode III :sournois:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 13 Jan 2014 - 2:18   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Je dirai celle d'Aayla. Pas besoin de justifications.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Joysstar » Lun 13 Jan 2014 - 20:35   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Je dirai celle de Mace Windu... J'ai beau ne pas apprécier certains aspects du personnage, c'est assez choquant.
Ca m'a fait quand même un sacré effet quand j'ai vu le trois sur grand écran...
L'Elu lui tranche le bras, lui hurle de douleur et Palpatine en profite pour le faite chuter dans vide avec ses éclairs.
Anakin veut sauver celle qu'il aime et sacrifie celui en qui il croyait encore pour une cause plus sombre et égoiste.
Ca symbolise la chute d'Anakin et d'un ordre ancien en même temps. La trahison et le mensonge prennent le pas sur la justice et la liberté.

Et L'ordre 66 était tout aussi choquant que la mort de Mace Windu si ce n'est plus. C'est un génocide, calculé depuis de nombreuses années.
Les Jedi ont confiance en ces soldats et ces derniers les tuent les uns après les autres après avoir gagné la confiance des Jedi...
Là pareil au cinéma, la scène était rapide pour montrer à quel point la stratégie de Palpatine était efficace : répartissez-les, isolez-les et massacrez-les.
Palpatine savait exactement où était chaque Jedi dans la Galaxie en plus. Il a organisé cette boucherie et ça s'est fait en quoi ? Une heure à peine voire moins...
Ca m'a vraiment remuée...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar magiefeu » Lun 13 Jan 2014 - 21:07   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

AH bon, quand j'était allé voir ROTS au cinéma, j'était encore en primaire et la scène m'a émue de sa beauté :love:
J'étais ému par cet instant magique et idyllique. Cet instant qui voyait la fin d'une organisation décadente en vue de la naissance d'une nouvelle basée sur l'ordre.
Pourquoi ils ont pas laissés Quinlan Vos se prendre le mortier en pleine poire dans l'adaptation finale ? :cry:

Quand à Mace Windu, il avait qu'à pas tenter son coup d'Etat :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar kitekat » Lun 13 Jan 2014 - 21:49   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

La mort d'Obi Wan est la plus violente pour moi parce qu'elle est violente pour Luke.

Pauvre Luke qui se retrouve tout seul sans maitre, j'en avais mal au cœur pour lui.
kitekat
Jedi SWU
 
Messages: 208
Enregistré le: 13 Juin 2013
 

Messagepar maitreikrit » Lun 13 Jan 2014 - 22:32   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

magiefeu a écrit:
Quand à Mace Windu, il avait qu'à pas tenter son coup d'Etat :siffle:


ca c'est selon le point de vue à Palpy :D


[hs on]je me demande si c'est prévu dans la constitution de l'ancienne république ce cas de figure c'est à dire les jedis doivent arrêter le chancelier pour X raisons comme démence, mégalomanie ou s'il refuse de rendre ses pouvoirs exceptionnels un peu comme "notre" Article 68 de la Constitution de la Cinquième République française.[hs off]

pour revenir au sujet
j'hésite entre celle d'Aayla ou de Ki adi parce entre Aayla qui se fais abattre à bout portant et qu'on s'acharne sur elle juste après pour s' "amuser" ou dans le regard incrédule de Ki adi se demandant pourquoi ses propres troupes se retournent contre lui alors que 5 minutes avant ils étaient alliés
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar 7esk » Mar 14 Jan 2014 - 0:35   Sujet: Re: La mort la plus violente de la saga

Après t'avoir lu Joysstar, j'ai également un souvenir assez marquant de la mort de M. Windu vu au cinéma quand même, dans le genre assez violent et sombre pour un SW. Le genre de truc qu'on avait pas été habitué à voir. Et je me rappelle avoir également été surpris et remué par cette scène assez cruelle au final.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations