Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord_Yun » Ven 19 Fév 2016 - 12:20   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1. Luke Skywalker (ANH, ESB, ROTJ, TFA)

2. Yoda (ESB)
3. Han Solo (ANH et ESB)
4. C-3PO (ANH, ESB, ROTJ, ... bof dans les autres)
5. Obi-Wan Kenobi (ANH d'abord... AOTC et ROTS ensuite)
6. Darth Vader (ANH surtout !!! puis ESB et ROTJ)
7. R2-D2 (ANH et ESB !!!)
8. Chewbacca (ANH et ESB !!!)
9. Palpatine (ROTJ surtout)
10. Kylo Ren à égalité avec Lando Calrissian (ESB surtout) ou Grand Moff Tarkin.

Rey viendrait juste après... à voir son évolution dans les prochains films, elle pourrait facilement entrer dans le top 10.

La prélogie, que je peux défendre corps et âme, a bâclé ses personnages principaux selon moi, à l'exception d'Obi-Wan Kenobi (bien que trop lisse dans TPM, ce qui est logique vu son statut de padawan), Padmé dans TPM (mais complètement ratée par la suite), et Palpatine (hormis quelques soucis de maquillage, son personnage reste cohérent sur les trois films).

Et dommage qu'ils n'ont rien fait de Qui-Gon (surtout son héritage), l'impact du personnage reste trop modeste sur la saga, mais il reste un des meilleurs personnages de la prélogie.

Même au niveau des personnages secondaires, c'est plutôt faible. Watto (TPM) est le plus réussi, viennent ensuite Nute Gunray (TPM) et Shmi Skywalker (TPM... encore et toujours). TPM d'ailleurs qui est selon moi le mieux construit et écrit de toute la prélogie.

Dans les autres épisodes de cette prélogie, je ne retiendrai que Cliegg Lars et peut-être Jango Fett (et encore). Grosse déception pour Bail Organa qui aurait pu apporter énormément. Les Jedi n'apportent par grand chose, même si un Mace Windu sort du lot. Enfin, reste Grievous, personnage simple mais bien mieux écrit que le Comte Dooku (malgré une performance impeccable de Christopher Lee).

TFA s'en sort bien mieux que la prélogie à ce niveau-là (mais a d'autres énormes défauts), et une Maz Kanata a un énorme potentiel. Poe est pour l'instant sous-exploité, tout comme Phasma. Le General Hux a ma préférence dans les personnages secondaires pour le moment.
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark marc » Mer 01 Juin 2016 - 8:24   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1:C-3PO
2:Qui-Gon Jinn
3:Obi-Wan dans la prélogie
4:Luke skywalker
5:Han Solo
6:Leia(Pas dans le 7)
7:Anakin Skywalker dans le 1
8::Dark Vador
9:Finn
10:Mace Windu
Dark marc
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Luani » Jeu 02 Juin 2016 - 11:15   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1/ Obi-Wan Kenobi (prélogie) : une sorte de Jedi gris (il s'en rapproche) que j'ai aimé suivre dans la prélogie. Dans la trilogie, ce n'est qu'un Jedi à énigmes. J'ai détesté ça :o
2/ Kylo Ren : un personnage dont j'aime la complexité. Il est difficile à cerner et son histoire m'intrigue. Être attiré du côté lumineux, ce n'est pas courant.
3/ Anakin Skywalker (2 et 3) : né de la Force, peur de la perte de l'être aimé, puissant utilisateur de la Force, émotif. Tout un tas d'ingrédients qui le rendent intéressant.
4/ Rey : son background titille ma curiosité. Je trouve ça génial une femme où la Force est née en elle. C'est un phénomène inédit et j'aime beaucoup ça. :oui:
5/ Qui-Gon Jinn, pas vu beaucoup mais c'est un Jedi gris :D
6/ Han Solo : j'aime bien sa dégaine, son franc parler et son courage.
7/ Le général Hux : c'est un "méchant" que j'aime détester.
8/ Yoda (prélogie) : un sage parmi les Jedi. J'aime pas sa version vieille, il a l'air allumé :whistle:
9/ Poe Dameron : il passe presque inaperçu mais le peu que j'en ai vu, ça m'a plu.
10/ BB-8 : il est trop mignon ce droïde :cute:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Dark marc » Dim 31 Juil 2016 - 11:38   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1:C-3PO
2:Qui-Gon Jinn
3:Obi-Wan prélogie
4:R2-D2
5:Rey
6:Dark Vador
7:Luke
8Yoda
9:Leia
10:Anakin de l'episode 1
Dark marc
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Dim 31 Juil 2016 - 13:11   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1 Obi-Wan ( prélogie )
2 Snoke
3 Vador
4 Rey
5 Solo (TFA)
6 Palpatine
7 R2D2
8 Mace Windu

9 Luke (ROTJ)
10 Jango Fett
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Knardino » Dim 31 Juil 2016 - 14:40   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1 : Obi-Wan (prélogie)
2 : Dark Maul
3 : Anakin Skywalker (dans le III)
4 : Yoda
5 : Rey
6 : Kylo Ren (avec le masque, j'attends d'en voir plus sans)
7 : BB-8 (une vraie réussite)
8 : Palpatine
9 : Dark Vador
10 : Jango Fett

Globalement je les aimes tous, j'aurai pu mettre le comte Dooku/ Qui Gon/Chewie/Maz/ Luke (je pense que le Luke de la nouvelle trilogie va énormément me plaire) où Finn etc.

Après il y a les personnages qui me sont indifférent, Leia/Han/Lando ...
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Starling » Mar 26 Déc 2017 - 23:36   Sujet: Re: Après TLJ, votre top 10 des personnages de la saga.

Je up ce topic, j'aime bien voir les classements de chacun, histoire de voir nos différences, surtout après la sortie d'un film, je trouve ça intéressant :)
(Si il est considéré comme spoiler, quelqu'un peut le déplacer dans l'endroit approprié)

Peu de changement chez moi depuis 2 ans.. mais quand même :


1/ Luke Skywalker
2/ Obi Wan Kenobi
3/ Rey
4/ Yoda
5/ Kylo Ren
6/ Dark Vador
7/ Han Solo
8/ R2-D2
9/ Qui Gon Jinn
10/ Dark Maul
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 26 Déc 2017 - 23:46   Sujet: Re: Après TFA, votre top 10 des personnages de la saga.

1- Anakin/Vador
2- Kylo Ren
3- Rey
4- Qui gon jinn
5- Luke Skywalker
6- Yoda
7- Leïa
8- Finn
9- Poe Dameron
10- Ki Adi Mundi
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar _quentin_ » Mer 27 Déc 2017 - 16:18   Sujet: Re: Après TLJ, votre top 10 des personnages de la saga.

01/ Dark Vador
02/ Kylo Ren
03/ Boba Fett
04/ K-2SO
05/ Rey
06/ Qui-Gon Jinn
07/ Dark Maul
08/ BB-8
09/ Luke Skywalker
10/ Jyn Erso
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Toddyn » Ven 29 Déc 2017 - 0:40   Sujet: Re: Après TLJ, votre top 10 des personnages de la saga.

1/ Dark Vador
2/ Kylo Ren
3/ Luke Skywalker
4/ Rey
5/ Han Solo
6/ R2-D2
7/ Qui-Gon Jinn
8/ Grievous
9/ Obi-Wan
10/ Leïa

Mention honorable pour Chewie et BB-8 qui ont aussi une grande place dans mon coeur :D
Je pourrais notamment parler des persos de la postlogie comme Finn , Poe ou encore Hux, il y a des persos que je préfère encore plus qu'eux dans la saga, mais ceux là ont un capitale sympathie élevé et on s'attache vraiment à eux !
Toddyn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 03 Jan 2018 - 0:16   Sujet: Re: Après TLJ, votre top 10 des personnages de la saga.

Pas évident du tout ...

1 Luke
2 Obi wan
3 Rey
4Yoda
5 Poe
6Chirrut imwe
7 Han solo
8 Finn
9Kylo ren
10 Anakin/ vador

( mention honorable a windu R2 d2 bb8 et chewie)
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar SIeW » Sam 06 Jan 2018 - 14:14   Sujet: Re: Après TLJ, votre top 10 des personnages de la saga.

1. Anakin/Vader : le véritable symbole de la saga ; même ceux qui ne connaissent pas SW, connaissent Vader.


2. Luke : le héros de la trilogie originale ; quelle tristesse de voir comment ce personnage a évolué.


3. Palpatine/Sidious/L'Empereur : LE méchant de la saga (I-VI) qui est aussi habile poiitiquement qu'avec la force ; il aurait pu n'avoir aucun pouvoir qu'il aurait été quand même très dangereux.


4. Windu : mon Jedi préféré hors les Skywalker ; j'aime son côté impassible et intransigeant et mon grand regret, c'est de ne pas avoir eu un duel Anakin/Windu dans l'épisode III.


5. Obi-Wan/Ben : ce que j'aime surtout chez ce personnage, outre ses qualités de Jedi, c'est son flegme.


6. Leia : princesse/chef de la Résistance très charismatique et un personnage féminin fort.


7. Yoda : la sagesse et la force incarnées.


8. Han : finalement, le personnage le plus normal de ce classement.


9. Dooku : le méchant le plus "classe" de la saga et qui fait beaucoup penser aux grands méchants de James Bond ; d'ailleurs, Christopher Lee a été Scaramanga dans The Man With the Golden Gun.


10. Jango Fett : j'ai préféré le traitement réservé au père Fett qu'au fils, Boba.


Arrivent aux portes de ce classement : Padmé, Jyn Erso ( :love: :love: ), Krennic, Tarkin et Maul.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 24 Jan 2018 - 23:03   Sujet: Re: Après TLJ, votre top 10 des personnages de la saga.

1-Luke Skywalker
2-Anakin Skywalker/Dark Vador
3-Obi Wan Kenobi
4-Yoda
5-Han Solo
6-Mace Windu
7-Chewbacca
8-Lando Calrissian
9-Comte Dooku
10-Sheev Palpatine
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kylo-Metre » Lun 05 Fév 2018 - 11:47   Sujet: Re: Après TLJ, votre top 10 des personnages de la saga.

1- Kylo Ren
2- Darth Vader
3- R2-D2
4- Han Solo
5- Poe Dameron
6- BB-8
7- Obi-Wan Kenobi
8- Palpatine
9- Leia
10- K2SO
(Oui j'aime beaucoup les droïdes :cute: )
Kylo-Metre
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 01 Fév 2018
Localisation: Base Starkiller
 

Messagepar Mazker » Lun 05 Fév 2018 - 14:59   Sujet: Re: Après TLJ, votre top 10 des personnages de la saga.

1- Obi wan (prélo)
2 - Luke
3- Vader
4- Kylo Ren
5 - Palpatine
6 - Rey
7- Han
8- Leia
9 - Chewie
10 - Yoda
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 05 Fév 2018 - 21:13   Sujet: Re: Après TLJ, votre top 10 des personnages de la saga.

Kylo-Metre a écrit:1- Kylo Ren
2- Darth Vader
3- R2-D2
4- Han Solo
5- Poe Dameron
6- BB-8
7- Obi-Wan Kenobi
8- Palpatine
9- Leia
10- K2SO
(Oui j'aime beaucoup les droïdes :cute: )

C'est cool tout ces droïdes :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 06 Fév 2018 - 17:28   Sujet: Re: Après TLJ, votre top 10 des personnages de la saga.

Je vais vous faire un zéro-droïd :D

1. Mon chouchou suprême reste Sidious, indéboulonnable au palmarès des gros enfoirés de compèt. En plus, il a des frusques pas chères à faire...
2. Vador parce que c'est mon ex-chouchou qui a fait mes plus beaux rêves jusqu'en 99... :o
3. Padmé Amidala pour les fringues - parce qu'elle décomplexe toutes les nanas qui fantasment sur les robes de princesses, oui on peut avoir des tenues de princesses à + de 20 piges sans être ridicules.

Vu qu'il faut remplir avec 7 autres...
- le Luke version episode 8, parce qu'en catégorie troll, il est génial.
- Leia : parce que féminisme toussa et parce qu'elle a mis un gros pain à Dameron
- Dooku : pour l'élégance du personnage, mais peut mieux faire.
- Kylo Ren, parce que j'aime ce type de personnage entre ombre et lumière et touchant malgré lui. (surtout depuis qu'il a viré son casque de cycliste, là)
- un porg : parce que c'est choupiiiii et qu'on dirait le chat botté croisé avec un pingouin.
- Hux : parce qu'il a du potentiel gros enfoiré à confirmer
- Jabba le hutt. Parce que!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Mandoad » Mar 06 Fév 2018 - 17:39   Sujet: Re: Après TLJ, votre top 10 des personnages de la saga.

Pas facile... Et encore heureux qu'on ne place pas l'UE là-dedans, mais je dirais:

1 ) Boba Fett
2 ) Wedge Antilles
3 ) Han Solo
4 ) Obi-Wan Kenobi
5 ) Rey
6 ) Dark Vador
7 ) Cassian Andor
8 ) Kylo Ren
9 ) Leia Organa
10 ) Jango Fett

Après, y a que pour les 3 premiers pour lesquels je suis au clair, le reste ça pourrait changer si je le réécrivais dans 5j :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Luigi2904 » Sam 10 Fév 2018 - 18:36   Sujet: Re: Après TLJ, votre top 10 des personnages de la saga.

Si on prend en compte que les films :

1. Anakin Skywalker/Dark Vador
2. Obi-Wan Kenobi
3. Luke Skywalker
4. Kylo Ren
5. Rey
6. Qui-Gon Jinn
7. Palpatine
8. Han Solo
9. Poe Dameron
10. R2-D2

Si on prend en compte tout l'univers officiel :

1. Anakin Skywalker/Dark Vador
2. Obi-Wan Kenobi
3. Ahsoka Tano
4. Luke Skywalker
5. Kylo Ren
6. Docteur Aphra
7. Capitaine Rex
8. Grand Amiral Thrawn
9. Rey
10. Qui-Gon Jinn
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 26 Juil 2018 - 14:57   Sujet: Re: Après Solo, votre top 10 des personnages de la saga.

Solo étant sorti depuis deux mois déjà, il est temps de revoir nos classements. :)

Pour ma part pas de gros changement. Un seul personnage de Solo m'a assez plu au point de rentrer dans mon Top 10.
Au détriment de BB-8 qui en sort, après tout même si je l'adorais dans TFA, j'ai été un peu déçu de son traitement dans TLJ.

Bref, mon classement mis à jour :

01/ Dark Vador
02/ Kylo Ren
03/ Boba Fett
04/ K-2SO
05/ Qui-Gon Jinn
06/ Dark Maul
07/ Enfys Nest
08/ Rey
09/ Luke Skywalker
10/ Jyn Erso
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Pochonas » Jeu 26 Juil 2018 - 16:22   Sujet: Re: Après Solo, votre top 10 des personnages de la saga.

Mes 23 pour le mondial :

1) Luke Skywalker : Héro de mon enfance, légende d'aujourd'hui

2) Dark Vador : Le plus pas beau de tous les méchants de l'univers

3) Obi-Wan Kenobi : Le vrai héro de la prélo et le 1er maître de Luke

4) Yoda : La sagesse incarnée

5) Palpatine : Le Jean-Michel Aulas de la Galaxie.

6) Qui-Gon Jinn : La classe a l'état pur

7) Kylo Ren : Complexe et interessant

8 ) Rey : La nouvelle héroïne. J'attends d'en savoir plus…

9) Mace Windu : Un peu sous exploité mais il en impose

10) Han Solo : Le beau parleur, le fanfaron et la crapule de service


------------------------------------------------------------------------

11) R2D2
12) C3PO
13) Poe
14) Dark Maul
15) Padmé
16) BB8
17) Jyn Erso
18) Leia
19) Chewie
20) Lando
21) Finn
22) K2SO
23) Chirrut Imwe
Pochonas
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 14 Déc 2017
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Aoû 2018 - 13:23   Sujet: Re: Après Solo, votre top 10 des personnages de la saga.

Mon classement à ce jour (mes 23 :D ) :

N°1 : Anakin Skywalker / Dark Vador
N°2 : Ben Solo / Kylo Ren
N°3 : Luke Skywalker
N°4 : Obi Wan Kenobi
N°5 : R2D2
N°6 : Leia Organa
N°7 : Rey
N°8 : BB8
N°9 : Han Solo
N°10 : Yoda

--------------------------------

N°11 : Qi'Ra
N°12 : Palpatine / Dark Sidious
N°13 : Chewbacca
N°14 : K2SO
N°15 : Chirrut Imwe
N°16 : Finn
N°17 : Qui Gon Jinn
N°18 : Mace Windu
N°19 : Rose Tico
N°20 : Jyn Erso

--------------------------------

N°21 : Padmé Amidala
N°22 : Comte Dooku
N°23 : Lando Calrissian
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Lunia » Dim 19 Aoû 2018 - 9:42   Sujet: Re: Après Solo, votre top 10 des personnages de la saga.

1) Obi-Wan Kenobi
2) Qui-Gon Jinn
3) Dark Vador
4) Yoda
5) Boba Fett
6) R2-D2
7) Han Solo
8 ) Luke Skywalker
9) Chewbacca
10) Padmé Amidala
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Dim 22 Déc 2019 - 17:33   Sujet: Re: Après Solo, votre top 10 des personnages de la saga.

Bon après le 9 il est temps de s y plonger, même si c'est très dur sachant que les personnages de star wars sont la raison principale pour lesquels j'adore cette saga.

1) Rey J'adore toutes les scènes ou elle est présente et j'adore l'actrice. Et j'ai qu'une hate la revoir dans un star wars d'une manière ou d'une autre :)
2) Luke Dans le 6 il est fantastique même si je trouve toujours son plan au début chez Jabba wtf mais c'est Luke Skywalker quand même ^^
3) Kylo / Ben Solo. Mon antagoniste préféré de Star Wars et de très très loin, sa relation avec Rey est la raison pour laquelle la postlogie est ma trilo préférée de Star Wars
4) Yoda La partie sur dagobah dans le 5 est une de mes partie préféré de toute la saga et j'adore tout ce qu'il transmet évoque et son langage qui le caractérise ^^
5)Obi Wan J'adore son flegme, dommage qu'il soit vraiment effacé dans le 1 mais il porte à mon sens le 2 et le 3, et dans la trilogie il est excellent.
6) Han Solo Je trouve pratiquement toutes ses répliques cultes dans la TO et son doubleur en français dans le 4 me vend du rêve à chaque scène :lol: et son arrivée à la fin du 4 :love:
7) Poe Dameron Oscar Isaac est excellent et j'adore toutes les relations qu'il a et son humour.
8 ) R2d2 Car c'est Le droide, ça sera impossible de faire un droide plus marquant et culte dans star wars à mon sens
9) Chirrut. " I am one with the force and the force is with me"
10 ) Jyn Erso Mon coup de coeur de rogue one avec chirrut
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Starling » Dim 22 Déc 2019 - 23:27   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

J'ai changé le titre du coup !

Pour ma part, après l'épisode IX :

1) Luke Skywalker
2) Obi Wan Kenobi
3) Kylo Ren/Ben Solo
4) Yoda
5) Rey
6) Anakin/Dark Vador
7) Han Solo
8 ) Qui Gon Jinn
9) R2-D2
10) Mace Windu

Rey et Kylo Ren inversent leurs positions par rapport a mon classement initial.
Je préférais Rey a Kylo Ren dans l'épisode 7, mais j'ai trouver le personnage de Ben Solo plus intéressant dans TLJ et TROS, pour moi c'est lui le meilleur personnage de la postlogie avec Luke.
Modifié en dernier par Starling le Lun 23 Déc 2019 - 6:03, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar SIeW » Dim 22 Déc 2019 - 23:31   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Mon classement :

1 - Anakin

2 - Palpatine (même si je dois avouer que TROS ne joue pas en sa faveur)

3 - Qui-Gon

4 - Windu

5 - Padmé

6 - Obi-Wan

7 - Yoda

8 - Krennic

9 - Maul

10 - Hux
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar DRIII » Lun 23 Déc 2019 - 9:16   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

1. Jabba The Hutt - le meilleur méchant de la saga, complètement pervers et franchement libidineux.
2. Han Solo - le voyou au coeur tendre, drôle, maladroit,ambigu, mais foncièrement sympathique.
3. Luke Skywalker - un arc magnifique dans l'OT, TLJ lui donne une dimension humaine encore plus poignante.
4. Leïa Organa - très beau personnage, fort, constant, Carrie Fisher a un charme dingue dans l'OT.
5. Lando Calrissian - j'adore son côté "pimp / blaxploitation" et l'aspect finalement loyal du type dans l'OT.
6. Darth Vader (mais pas Anakin) - le personnage le + iconique de la saga, malheureusement gâché par la prélo.
7. Kylo Ren / Ben Solo - barré, paumé, excessif, exalté. Un chouette héros romantique, un Anakin réussi.
8. Obi-Wan Kenobi - personnage humainement intéressant et pas si lisse.
9. Dryden Vos - sublime méchant, mélange de raffinement courtois et de brutalité sauvage.
10. Qui-Gon Jin - le personnage le + intéressant de la prélo qui tient TPM sur ses épaules.
-------------------------------------------
11. Hux - un bon méchant, vicieux, opportuniste, sardonique et rancunier.
12. Finn - un beau personnage, généreux, fonceur, positif, humain.
13. Qi'Ra - personnage complexe et ambigu qui navigue en eaux troubles.
14. Chewbacca - la mascotte de la saga qui véhicule beaucoup d'émotions.
15. Rey - beau personnage, bien incarné et rempli de compassion.
16. Holdo - personnage loyal à fort tempérament, mais qui cache un petit côté loufoque derrière sa froideur.
17. DJ - l'incarnation de l'individualiste qui n'a pas d'autre morale que son intérêt propre.
18. Poe Dameron - le type n'est pas foncièrement sympathique mais il a du panache et du style.
19. K2SO - un robot qui apprend à devenir humain et aimer les autres.
20. Darth Sidious / Palpatine - le Seigneur des Ténèbres, vicieux et tordu à souhait.
DRIII

 
 

Messagepar vos661 » Lun 23 Déc 2019 - 13:34   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Difficile de choisir... Mais si je me limite qu'aux personnages des films avec un rôle un minimum important, ça donnerait ça je pense :

1 - Palpatine
2 - Maul
3 - Boba Fett
4 - Yoda
5 - Lando Calrissian
6 - Mace Windu
7 - Jango Fett
8 - Anakin
9 - Obi-Wan
10 - Chewbacca
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar AmiralAkbar » Lun 23 Déc 2019 - 13:52   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Allez je me prends au jeu, c'est rigolo:

1) Luke
2) Han
3) Rey
4) Obiwan (Prélogie)
5) Leia
6) Yoda
7) Kylo
8) Palpatine
9) Lando
10) BB-8

Y en a tellement d'autres mais je préfère toujours les personnages qui ont assez de temps à l'écran/interaction pour avoir une certaine profondeur que ceux qui ont surtout un visuel recherché ou un côté "cool ou badass"(comme Dooku, Mace, Boba&Jango, Phasma, Grevious etc.)
Personne par la guerre ne devient grand
AmiralAkbar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29
Enregistré le: 22 Déc 2017
 

Messagepar The Negotiator » Mar 24 Déc 2019 - 17:05   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

1 Qui-Gon Jinn
2 Luke Skywalker
3 Obi-Wan Kenobi
4 Leia
5 Rey
6 Yoda
7 C-3PO
8 Chewbacca
9 Dark Vador
10 Han Solo

Classement non-définitif et il ne le sera jamais ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 24 Déc 2019 - 17:12   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

1. Anakin Skywalker
2. Obi-Wan Kenobi
3. Luke Skywalker
4. Ben Solo
5. Ahsoka Tano
6. Qui-Gon Jinn
7. Han Solo
8. Empereur Palpatine
9. Yoda
10. Rey Skywalker
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar _quentin_ » Mar 24 Déc 2019 - 17:18   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Mon top 10 au jour d'aujourd'hui de maintenant tout de suite :
01/ Dark Vador
02/ Kylo Ren
03/ Boba Fett
04/ K-2SO
05/ Qui-Gon Jinn
06/ Enfys Nest
07/ Rey
08/ Jyn Erso
09/ BB-8
10/ Luke Skywalker

Quelques autres quand même :
11/ Jango Fett
12/ Dark Maul
13/ Poe Dameron
14/ Yoda
15/ Lobot
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar 0B1W4N » Mar 24 Déc 2019 - 17:18   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Aujourd'hui ce serait :

01 - Obi-Wan Kenobi
02 - Anakin Skywalker / Dark Vador
03 - Sheev Palpatine / Dark Sidious
04 - Yoda
05 - Han Solo
06 - Kylo Ren / Ben Solo
07 - Padmé Amidala
08 - Leia Organa
09 - Chewbacca
10 - Rey

Qu'en sera-t-il demain ? (10 ce n'est pas assez du tout !)
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Arwen » Mar 24 Déc 2019 - 17:26   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

1. Luke
2. Rey
3. Leia
5. Obi-Wan
6. Kylo Ren/Ben Solo
7. Han Solo
8. BB-8
9. Palpatine
10 Chewie
:cute:
En fait ces 10 là,je les aime tous à parts pratiquement égales :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Tomab17 » Mar 24 Déc 2019 - 17:31   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

1. Dark Vador (mais moins Anakin) : parce qu'iconique, le méchant repenti ultime
2. Obi-Wan : le plus grand jedi de la saga selon moi, accompli dans tous les domaines, l'incarnation même de ses idéaux
3. Leia : charme fou, élégance de princesse, humour, fort caractère, combattante et maintenant forceuse, la totale.
4. Han Solo : humour décapant, cynisme, désabusé, magouilleur, vaurien, combinard, belle gueule irrésistible.
5. Ben/Kylo Ren : torturé, en proie en doute, changeant, mais sur le tard, brave et terriblement romantique. Le pendant d'Anakin.
6. Rey : Marie Sue pleine de charme et de joie de vivre puis torturée et puissante, aux origines palpatinesques. Entre Leia et Anakin.
7. Yoda : iconique, sage parmi les sages, le maitre jedi le plus improbable et le plus puissant, phrasé cultissime, moraliste et philosophe
8. Palpatine : le grand méchant de l'histoire, machiavélique, habile, séducteur, cabotin, exagérément méchant pour notre plaisir.
9. Chewbacca: la plus badass des boules de poil de la galaxie, le monstre de constance de cette saga, fidèle compagnon de bout en bout.
10. R2-C3PO (indissociables) : les side-kicks les plus efficaces, un duo légendaire de la saga, Laurel et Hardy de l'espace.
Modifié en dernier par Tomab17 le Lun 20 Jan 2020 - 14:03, modifié 1 fois.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 24 Déc 2019 - 17:59   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Films numérotés :

1) Leia Organa
2) Darth Sidious
3) Obi-Wan Kenobi
4) Kylo Ren alias Ben Solo
5) Anakin Skywalker alias Darth Vader
6) Han Solo
7) Qui-Gon Jinn
8 ) Rey
9) C-3PO
10) Lando Calrissian

UE (séries + spin-off)

1) Ahsoka Tano
2) Hera Syndulla
3) K2-SO
4) Q'ira
5) Rex
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 24 Déc 2019 - 18:22   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

1-Luke Skywalker : Le héro de mon enfance. Le plus puissant Jedi de la Saga. Le véritable élu.

2-Anakin Skywalker/Dark Vador : Le plus puissant forceux de l'histoire. Le bien et la noirceur. Lui et son fils ont rétablis l'équilibre.

3-Ben Solo : Le digne successeur de Vador. Puissant, torturé entre l'obscurité et la lumière. Le meilleur personnage de la Postlogie.

4-Obi Wan Kenobi : Incroyable. Le meilleur personnage de la Prelogie.

5-Yoda : Le premier Jedi a comprendre qu'il était trop tard. Rattrape ses échecs en formant l'élu et en lui redonnant confiance en lui.
6-Han Solo : Un charme fou, des dialogues mythiques. La Trilo sans Han Solo ce serait triste.

7-Mace Windu : Le plus puissant Jedi de l'Ordre. Il représente l'idéal du Chevalier. J'aurais tellement aimé qu'il tue le chancelier.

8-Chewbacca : La mascotte de la saga.

9-Lando Calrissian : Ce vieux pirate m'a toujours plus. Le beau gosse de la Trilogie Originale, j'ai bien cru qu'il allait piquer Leia a Han^^.

10-Sheev Palpatine : Le grand méchant. Pas forcement fan de lui lorsque j'avais vu la Trilogie, la Prelogie l'a rendu exceptionnel.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Mar 24 Déc 2019 - 20:10   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Vu que c'est écrit top 10 j'ai fait un top 15 :neutre: n'importe quoi ce respect des consignes de ma part :pfff:

1/ Obi-Wan
( imbattable depuis la tendre enfance, le véritable héros de la Saga pour moi )


2/ Han solo
( le film a bien aidé et confirmé la légende de la trilogie. Le meilleur homme au blaster selon moi)


3/ Maul
( les séries comme the clone Wars aident vraiment selon moi c'est le personnage secondaire le mieux et le plus exploité)


4/ Mace Windu
( '' Le plus puissant Jedi de l'Ordre. Il représente l'idéal du maître. J'aurais tellement aimé qu'il tue le chancelier.'' ) comme dit si bien Dark Vador 40 le Jedi le plus fort de la saga normal de le voir en 4e place


5/ Luke Skywalker
( véritable exemple que ça soit l'acteur ou le personnage on a affaire à un véritable héros) le fais que l'acteur soit aussi génial place le perso à la 5e place.


6/ Anakin/Vador
( The Chosen One et le personnage central de la saga. Inutile d'argumenter pourquoi, cependant il est pas si haut que ça dans le classement)

7/ Yoda
( le symbole même de star Wars avec sa petite tête verte) Ses nombreuses répliques peuvent nous servir dans le quotidien.

8/ L'empereur
( le personnage le plus fort et le plus malin. Quasiment à égalité avec yoda pour moi. Sa puissance dans le dernier film vient bien conclure le développement du personnage.)



9/ Kylo Ren
( personnage très bien développé dans les films. Il a pu me marquer par son charisme dans quasiment toutes les scènes où il apparaît. Il est si bien emmené qu'il arrive à se placer juste derrière mes 8 personnages légendaires.)

10/ Rey
( Notre marie sue préféré est agréable à voir à l'écran. Sa puissance spectaculaire est une bonne chose car elle permet des moments mémorables. Un peu moins bien que Ren elle représente quand-même la postologie)


11/ Chewbacca
( un des symboles de Star Wars il reste un bon personnage secondaire)


12/ Tarkin
( génie tactique et surtout un des impériaux les plus cruels, Rogue one vient confirmer à tel point Takin reste un personnage qu'on déteste tellement qu'on vient le classer si haut :transpire: )

13/ Jango
( mon chasseur de primes préféré des films avec ses capacités et son armure. Il a quand-même une importance capitale et il vient embellir l'épisode 2)

14/ Leia
( pour la princesse de la trilogie qui marque les esprits. Son rôle dans la postologie vient la mettre un peu plus bas malheureusement).

15/ R2D2
( pour son investissement dans chaque épisode on adore R2)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar xmag » Mer 25 Déc 2019 - 9:13   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

1 - Han Solo
2 - Ben Solo/Kylo Ren
3 - Léia
4 - Padmé
5 - Schmi
6 - Anakin/Darth Vader
7 - Luke Skywalker
8 - BB-8
9 - R2
10 - C3PO


11 - Obi-Wan
12 - Maz
13 - Bail Organa
14 - Rey
15 - Rose
xmag
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 465
Enregistré le: 21 Avr 2019
 

Messagepar Darthsnoke » Mer 25 Déc 2019 - 10:05   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

1) Anakin
2) Kylo
3) Rey
4) Luke
5) Han
6) Leia
7) Lando
8) obi wan
9) yoda
10) ack bar
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar Angedabe » Mer 25 Déc 2019 - 15:57   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Depuis mon dernier classement datant d'après TFA, mon avis à bien entendu changé. :transpire:

1. Obi-Wan
2. Anakin/Vador.
3. Kylo Ren.
4. Chewbacca.
5. Luke.
6. Qui-Gon.
7. Han.
8. Poe.
9. Palpatine/Sidious.
10. Yoda.
:D
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Luani » Ven 27 Déc 2019 - 21:15   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Choisir 10 personnages c'est pas une mince affaire.

Top 3 :love:
1. Kylo Ren/Ben Solo : un antagoniste qu'il a été très intéressant de suivre. Une attirance vers le côté lumineux, c'est pas courant. Toute cette histoire d'héritage qu'il traîne avec lui, son conflit, le fait d'avoir été manipulé dès le berceau. Coup de coeur depuis TFA. Encore des zones d'ombres dans son histoire, mais il me tarde de découvrir plus de Ben Solo dans l'UE.

2. Anakin : j'ai toujours été plus intéressée par ce qui se cachait sous Vador (forceux obscur que je n'ai jamais aimé) : son histoire, son destin, pourquoi il en est arrivé là.

3. Obiwan Kenobi (celui de la prélogie) : je ne suis pas du tout fana du mode hermite de la TO. Par contre tout son parcours d'apprenti à maître m'a plu.

3 autres sympathiques :cute:
4. Han Solo
5. Rey
6. Yoda

Le reste :perplexe:
7. Qui-Gon
8. Padmé
9. Mace Windu
10. Chewbacca
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar MaestroObi-Wan » Mer 15 Jan 2020 - 0:08   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

1) Obi-Wan
2) Yoda
3) Luke
4) Qui-Gon
5) R2-D2
6) Han Solo
7) Finn
8) Rey
9) Padme (Nathalie Portman oblige)
10) Windu
MaestroObi-Wan
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 14 Jan 2020
 

Messagepar Herenya Twin » Lun 20 Jan 2020 - 13:49   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Bon bah là, classement en majorité masculine. En même temps, il y a quand même beaucoup plus de figures masculines que féminines dans Star Wars !
1 - Obi Wan Kenobi (version Ewan McGregor)
2 - Kylo Ren/Ben Solo
3 - Anakin Skywalker (version Hayden Christensen)
4 - Luke Skywalker
5 - Poe Dameron, trop souvent oublié dans les débats sur la postlogie
6 - Han Solo
7 - Leïa Organa
8 - Aayla Secura (I love Twileks <3)
9 - Padmé Amidala (Natalie Portman quand même !)
10 - Jar Jar Binks (ou Dark Jar Jar ? :lol: )
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai." Yoda
Herenya Twin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 31 Déc 2017
Localisation: Onderon, Bordure Intérieure
 

Messagepar Bastos » Lun 20 Jan 2020 - 14:16   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

1/ Anakin / Vador
2/ Palpatine
3/ Obi Wan Kenobi
4/ Yoda
5/ Leia
6/ Luke
7/ Han Solo
8/ R2 D2
9/ Padmé
10/ C3PO

Mention spéciale pour Qui Gon Jinn qui a bien foutu la merde avec son histoire d’Élu ..

Il devrait y avoir un sondage pour le meilleur personnage de la Saga :)
En aucun cas auprès d'un Jedi !
Bastos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1397
Enregistré le: 25 Aoû 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Jan 2020 - 14:32   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Les dix meilleurs personnages... Hum...
1) le jawa qui flingue R2D2
2) le jawa qui désactive R2D2
3) le jawa qui discute avec Luke
4) le jawa qui pousse le droïde devant chez Lars
5) le jawa qui porte R2D2
6) l'autre jawa qui porte R2D2
7) le jawa assis devant la cantina de Mos Eisley
8) le jawa au fond qui se chache derrière le sandcrawler
9) le jawa qui soude le bouchon sur R2D2
10) le jawa qui fait sortir les droïdes du sandcrawler

Non, je blague... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Hosnianprime » Lun 20 Jan 2020 - 14:43   Sujet: Re: Après TLJ, votre top 10 des personnages de la saga.

SIeW a écrit:2. Luke : le héros de la trilogie originale ; quelle tristesse de voir comment ce personnage a évolué.


Aucun grand personnage dans l'histoire n'a un traitement linéaire pourquoi en serait-il autrement pour les personnages de fiction ? En plus son traitement n'a rien d'illogique au regard de l'évolution du personnage (entêté etc.)


SIeW a écrit:3. Palpatine/Sidious/L'Empereur : LE méchant de la saga (I-VI) qui est aussi habile poiitiquement qu'avec la force ; il aurait pu n'avoir aucun pouvoir qu'il aurait été quand même très dangereux.


Tu peux ajouter le IX hein ce qui coïnciderait avec le terme de "méchant de la saga", y'a neuf films hein pas six.



SIeW a écrit:Arrivent aux portes de ce classement : Padmé, Jyn Erso ( :love: :love: ), Krennic, Tarkin et Maul.


Je suppose que des personnages comme Dodonna, Beru, Needa, Hobbie ou encore Salacious B. Crumb viennent avant Rey, Kylo Ren (qui a un un des meilleurs traitement de toute la saga en terme d'évolution et d'interprétation) et tout ce qui attrait à la Postlogie ?
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Hosnianprime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Anikin221 » Dim 24 Mai 2020 - 10:26   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Et bah à mon tour ! Pour un peu plus d'originalité je vais faire un top 5 des héros et un top 5 des Bad Guy.

Héros :

1) Luke Skywalker
2)Anakin
3)Obi-Wan
4)Han Solo
5)Jyn Erso (personnage plutôt mineur dans la saga mais dont j'étais tombé raide dingue à l'époque :lol: et j'adorerais en apprendre plus sur le personnage.)

Bad Guy :

1)Ah bah Vador...
2)Maul
3)Orson Krennic (le personnage apparait aussi peu que Jyn mais je lui trouve un vrai charisme, une vraie présence, qui me le fait paraitre plus menaçant que d'autres personnages forceux)
4)Dooku
5) Dark Sidious
Anikin221
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 27 Avr 2020
 

Messagepar JediLord » Dim 24 Mai 2020 - 18:10   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

Uttini a écrit:Les dix meilleurs personnages... Hum...
1) le jawa qui flingue R2D2
2) le jawa qui désactive R2D2
3) le jawa qui discute avec Luke
4) le jawa qui pousse le droïde devant chez Lars
5) le jawa qui porte R2D2
6) l'autre jawa qui porte R2D2
7) le jawa assis devant la cantina de Mos Eisley
8 ) le jawa au fond qui se chache derrière le sandcrawler
9) le jawa qui soude le bouchon sur R2D2
10) le jawa qui fait sortir les droïdes du sandcrawler

Non, je blague... :lol:



1)Le clone qui dit que les wookies sont morts
2)Le clone qui demande à Bail Organa de partir
3)Le clone qui tombe de la canonnière avec Padmé
4)Le clone qui marche à la droite d'Anakin à l'entrée du Temple Jedi dans le III
5)Le clone qui mange au milieu d'autres clones dans AOTC
6)Le clone qui dit à Palpatine qu'ils n'ont pas retrouvé Yoda
7)Le clone à droite du clone qui dit à Palpatine qu'ils n'ont pas trouvé Yoda
8)Le clone qui pilote le chasseur qui tire sur Plo Koon
9)Le clone qui pilote la canonnière dont sont tombés Padmé et le clone qui était avec elle
10)Le clone dont le chasseur est détruit par des droïdes buzz

Moi aussi je blague... :lol: :paf:

Plus sérieusement:

1)Ahsoka Tano
2)Rex
3)Anakin Skywalker/Darth Vader
4)Han Solo
5)Luke Skywalker
6)Mace Windu
7)Obi-Wan
9)L'Enfant
10)Din Djarrin

En dehors du classement:

Bail Organa

C-3PO

Leia Organa-Skywalker-Amidala-Solo

Rey Nobody

Boba Fett

Kylo Ren/Ben Solo

R2-D2

Chelli Lona Aphra

Voilà voilà...
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar vos661 » Dim 24 Mai 2020 - 18:32   Sujet: Re: Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.

JediLord a écrit:1)Ahsoka Tano
2)Rex

9)L'Enfant
10)Din Djarrin


Ils ne font pas partie de la saga à proprement parler : les séries ne sont pas prises en compte pour ce Top, c'est uniquement les personnages des films :wink:

Parce que si on commence à autoriser l'UE dans nos classements, ça change radicalement les choses :D (même si ce serait intéressant à faire, mais sur un topic différent)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations