Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A quel personnage ressemblez-vous?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hind » Ven 04 Jan 2008 - 12:24   Sujet: 

Ps. Pourquoi la FNAC est bien disons, que je déteste les vigiles qui nous ferment nos sacs avec des agraffe :evil:

Désoler, mais c'est le dernier, il fallait bien répondre quoi .. nan ?
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Lord Karda » Lun 07 Jan 2008 - 11:00   Sujet: 

Au lycée on me surnommé Darth Vader, et oui j'étais toujours en armure avec ma respiration rauque et ma facheuse tendance à étrangler tout le monde :D . Mais outre la blague, je suis aujourd'hui à la Fac et le surnom est resté... donc il faut croire que je lui ressemble :lol:
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar filou » Ven 11 Jan 2008 - 20:45   Sujet: 

comme personnage de la saga je dirai solo pour son coté branleur
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar -Antoine- » Sam 12 Jan 2008 - 0:00   Sujet: 

Je dirais un mix entre Anakin enfant(qui veut tout savoir, ...) et ado(un peu c*iant et prétentieux) :D
-Antoine-
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Jan 2008
 

Messagepar filou » Lun 03 Mar 2008 - 19:24   Sujet: 

haha je me suis fait des loks je ressemble physiquement(un chouïa) a quilan vos yes :D .manque plus que la marque jaune mais la j'aurai l'air con :lol:
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Ulrickin » Mer 05 Mar 2008 - 21:01   Sujet: 

Je serai un peu Obi et Anakin!

Je suis très calme , je n'aime pas la violence ( pourtant je pratique les arts martiaux ), mais en cas de diffilcuté je peux être très redoutable au combat comme Obi.

Mais j'avoue que j'ai un côté sombre....je sais qu'il est là tapis au fond de moi. Et par amour ou la perte d'un être chère, je pourrais sombrer comme l'a fait Anakin.....
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Esnafiel » Mer 05 Mar 2008 - 21:53   Sujet: 

Si il s'agit de la saga cinématographique, je me sens très proche de Yoda (pas physiquement bien sûr :lol: ) ; ce mélange de sagesse et d'action quand il le faut.

Si il s'agit de l'univers étendu, j'ai un "gros" faible pour Talon Karrde. J'adore cette manière de se moquer des lois mais avec la classe et le sens de l'honneur.
Esnafiel
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Fév 2006
 

Messagepar kalo » Mer 12 Mar 2008 - 14:51   Sujet: 

pour la saga je serai dark sidious car c'est un manipulateur :wink:

pour l'univres étendu je serai thrawn car c'est un fin stratége :lol:
kalo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 05 Mar 2008
 

Messagepar Wan » Mer 12 Mar 2008 - 14:55   Sujet: 

Définitivement Dark Vador ^^.
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Jiura D'uretta » Dim 27 Avr 2008 - 0:54   Sujet: 

Pour ma par je dirait que je suis un mélange de Thrawn et Yoda parce que :

Thrawn : Parce que je suis connu pour mes stratégie d'attaque dans les sports ou autres...

Yoda : Parce que je suis le plus sage et celui qui aime le moin la violence dans ma gang d'ami^^
Jiura D'uretta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Avr 2008
Localisation: Dans l'estomac du Sarlacc
 

Messagepar tamose » Ven 30 Mai 2008 - 22:36   Sujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous?

Pour ma part, je dirais Jacen Solo avant son passage du Côté Obscur (après j'ai pas encore lu.) pour son côté réfléchie, patient et réservé.
Et Han Solo pour le côté foncer dans le tas, à la seul différence, c'est que je le fais quand rien d'autre ne peut être fait, ou quand je n'ai pas envie de réfléchir, cra trop fégniant :D

Après, niveau stratègie, je dirais Thrawn aussi (mais c'est plus du côté UE^^)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 31 Mai 2008 - 8:52   Sujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous?

Je me suis permis de mettre en spoiler une partie de ton post Tamose! Attention, ce dont tu parles n'est toujours pas connu en France (du moins dans les romans en VF). :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lord Karda » Ven 06 Juin 2008 - 10:57   Sujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous?

Je me rends compte maintenant :D que je ressemble aussi énormément à Han Solo (ce côté cow boy casse cou, fainéant et impulssif...).
Mais bien entendu, Vader est toujours en moi ;) d'ailleurs, j'en suis à 14 étranglements rien que pour aujourd'hui :lol: (mais j'essaye d'arrêter :x )
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar tamose » Sam 07 Juin 2008 - 15:28   Sujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous?

Darkwilliam a écrit:Je me suis permis de mettre en spoiler une partie de ton post Tamose! Attention, ce dont tu parles n'est toujours pas connu en France (du moins dans les romans en VF). :wink:


Oups, pardon Willou. C'est vrai qu'il faudra attendre environ deux mois et plus
Merci^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Twin_Exile » Mer 18 Juin 2008 - 5:39   Sujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous?

Je serai Obi-Wan avec une grande incapacité à me battre. Je n'aime pas la violence, d'ailleurs je ne la pratique pas, je suis un peu comme Padmé pour la tendance à la négociation mais Obi-Wan me plait vraiment pour son calme, son côté sarcastique et sa tendance à avoir une certaine sagesse (sachant que si je le pouvais, je me consacrerai à l'étude pour atteindre une certaine forme de sagesse). Sinon Leia parce que j'ai un frère jumeau mais je ne l'ai jamais embrassé moi (en plus je suis de 5minutes son ainé et nos parents sont en vie):D
Miseèna Vaamehk... enfant de la République.
"Parfois, je me demande si je ne devrais pas suivre sa voie. C'est si dur de vivre sans lui."
"Regarde le bon côté des choses: votre séparation a été radicale."
Twin_Exile
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 30 Juin 2008 - 11:12   Sujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous?

Sans hésiter une fusion entre Solo le seul et l'unique pas ses enfants ces bons à rien :lol: ,Anakin Skywalker et R2.
Solo pour le côté branleur et jemenfoutiste de façade mais qui arrive toujours à ses fins en en faisant le moins possible et pour son humour tranchant.

Ani pour la part sombre qui est en moi et oui il m'est souvent arrivé de dépasser les limites et de céder au côté obscur sous l'emprise de la colère! :oops: C'est un défaut qui se gomme avec l'âge mais n'ayant pas les capacités d'un Sith cela m'a valu quelques belles emmerdes et remontrances que ce soit au collège lycée ou par les parents :D
Heuresement ce temps est revolu depuis bien 4 ans mais le potentiel obsur est toujours là j'attends juste qu'un Seigneur Sith vienne me chercher pour commencer ma formation et apprendre à maîtriser ma colère :sournois: :lol:

Et enfin R2 pour son côté pote à tout le monde, sa bonne humeur continuelle entrecoupée de quelques coups de gueules et son humour débile :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Wan » Lun 30 Juin 2008 - 11:29   Sujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous?

On a tous un petit côté Anakin avec un part d'ombre... :sournois: niarf niarf niarf^^

Je suis en train de me demander, quelqu'un à déjà dit "le personnage à qui je ressemble ? Jar-Jar Binks sans hésitation !" ?? :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 30 Juin 2008 - 14:58   Sujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous?

MDR! Je ne te remercie pas Naga! Tu m'as fait exploser de rire au boulot :lol:
J'ai l'air de quoi moi après :D
Oui euh ba c'est un client qui m'a fait une blague par mail :x
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sabé » Mer 22 Juil 2015 - 13:17   Sujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous?

C'est difficile de s'identifier à un personnage...
Vu que je suis une fille, j'ai les cheveux bruns volumineux, les yeux noisettes et une peau claire, je n'ai pas le choix, je ressemble à Padmé ! Je ne vois pas de ressemblance avec Leïa... J'ai dépassé 1m50 mais je reste bloquée à 1m54. Je peux toujours grandir !
Après, dans le mental... Le trou noir x)
J'ai le côté maniaque et perfectionniste de C3-PO et la touche de politesse, rien de R2-D2 (bon, je suis petite...), je ne suis pas naïve loin de là donc on élimine Luke. Je suis mature pour mon âge d'après beaucoup, calme mais si on pousse le bouchon trop loin, je me montre. J'ai besoin de vivre dans un environnement calme comme la campagne (à juste titre). Je me sens pas spécialement courageuse mais bon, un minimum. Je suis sincère, je donne mon avis quand quelque chose ne me plaît pas. Je peux être timide par moment mais je crois que ça s'atténue au fil du temps que je grandis. Je me croyais impatiente mais en fait, ça m'arrive souvent de traîner avec des personnes que beaucoup n'aiment pas ou rejettent pour ce qu'ils sont et je ne vais pas vous cacher que ce sont des personnes assez envahissantes et je ne sais pas toujours comment dire que ça ne va pas. Bref, je ne sais pas ! J'ai des penchants pour Obi-Wan Kenobi aussi. Pourriez-vous m'aider ? Merci :)
Sabé
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations