Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vos trois jeux Star Wars préférés ? Et le plus attendu ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 21 Juin 2014 - 7:48   Sujet: Re: Vos trois jeux Star Wars préférés ? Et le plus attendu ?

Je n'attends pas de jeu en particulier mais comme j'ai vu des vidéos de gameplay de Star Citizen je me prend à rêver d'un jeu de fight spatial Star Wars du même type (Star Citizen ressemble beaucoup à X Wing Alliance) :love:
Pour ceux que ça intéresse une équipe de JeuxVideo.com a testé l'alpha du jeu. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar KortoVos » Sam 21 Juin 2014 - 12:10   Sujet: Re: Vos trois jeux Star Wars préférés ? Et le plus attendu ?

Ouais, Star Citzen m'intéresse aussi... faudra guetter les mods Star Wars... :sournois:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Lunia » Dim 22 Juin 2014 - 9:27   Sujet: Re: Vos trois jeux Star Wars préférés ? Et le plus attendu ?

Mon classement :
_ Les KoTOR: immersifs à souhait. Et puis bon, Revan, comment ne pas s'y attacher ? :)
_ Jedi Academy: mon tout premier Star Wars sur PC, j'y suis très attachée ^^
_ Star Wars Battlefront 2
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calypso » Sam 08 Nov 2014 - 22:24   Sujet: Re: Vos trois jeux Star Wars préférés ? Et le plus attendu ?

The Negotiator a écrit:1) KoTOR 1 : La plus grande claque que j'ai eu de toute ma vie sur un jeu vidéo, je ne savais pas qu'on pouvait se permettre autant de libertés scénaristiques quand on créait des jeux vidéos avant d'avoir joué à ce jeu. C'est mon jeu vidéo préféré tout court.

2) KoTOR 2 : Bien que j'aime un poil moins l'histoire ça reste une tuerie, et j'aime beaucoup le fait qu'on puisse former ses compagnons aux voies de la Force, comme le premier KoTOR, ce jeu est mon 2e jeu vidéo préféré tout court.

3) Battlefront 1 : Pourquoi le 1 et pas le 2 ? Parce que dans le 2 c'est le bordel sur le champ de batailles, tout le monde va n'importe où, aucune coordination.. Dans le 1 j'ai l'impression que l'IA est bien meilleure, on peut donner des ordres aux alliés capturer un poste de commandement sert à quelque chose (contrairement au 2 où tu peux gagner 3 postes de commandement et les perdre en 2 minutes comme si de rien n'était). Et je trouve que dans le 2 la tentation d'incarner un Jedi est trop forte ce qui fausse pas mal les parties.

Le jeu que j'attends le + : KoTOR 3, mais comme c'est pas demain la veille je me contente d'attendre avec impatience le reboot de Battlefront.


T'as tout dit. Je pouvais pas être + d'accord avec toi.
Je suis aussi tombée amoureuse des KoTOR.
Calypso
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar DarkNeo » Mer 26 Nov 2014 - 23:17   Sujet: Re: Vos trois jeux Star Wars préférés ? Et le plus attendu ?

X-Wing Alliance - Jedi Knight 2 et SW Battlefront 2

Et celui que j'attend plus que tout c'est le Battlefront de DICE.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 27 Nov 2014 - 1:59   Sujet: Re: Vos trois jeux Star Wars préférés ? Et le plus attendu ?

Lunia a écrit:Mon classement :
_ Les KoTOR: immersifs à souhait. Et puis bon, Revan, comment ne pas s'y attacher ? :)
_ Jedi Academy: mon tout premier Star Wars sur PC, j'y suis très attachée ^^
_ Star Wars Battlefront 2

Ca peut paraître chelou étant donné que les KoTOR sont des jeux que je vénère de toutes mes forces mais le personnage de Revan ne me captive pas du tout. J'ai beaucoup aimé le roman également et pourtant Revan... bah il ne me fascine pas plus que ça. Peut-être qu'on en a trop fait (genre KoTOR 2 où l'on ne voit pas Revan pourtant ça ne parle que de lui, ça fait grandir le mystère c'est cool et une fois qu'on a lu le bouquin ça perd de son intérêt). Même dans TOR on parle de lui un nombre incalculable de fois (sans compter la MAj qui arrive)
Le bouquin a beau être bon, j'aurai préféré qu'il n'existe pas.

Désolé du HS.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Krayt » Jeu 27 Nov 2014 - 3:26   Sujet: Re: Vos trois jeux Star Wars préférés ? Et le plus attendu ?

DarkNeo a écrit:X-Wing Alliance - Jedi Knight 2 et SW Battlefront 2

Et celui que j'attend plus que tout c'est le Battlefront de DICE.


En même temps y a que ce jeu de prévu non ? :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations