Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !
Bah sur le jeu tu peux pas revoir les cinématiques ?
Et puis je suis sûr que si tu tapes "The Force Unleashed cinematics" sur UTube, tu trouveras ton bohneur..
1 topic pour ça ?!
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Je n'ai pas le jeu mais j'aimerais bien voir les cinématiques juste pour connaître l'histoire.
Sur Utube ou autre, je n'ai trouvé que les cinématiques séparées ou de piètre qualité qui ne donnent pas envie de les regarder...
Un fan doit bien avoir ça sous le coude non ?
C'est pas d'un bloc mais bon c'est en moins en 2 (et 4 parties). Si ça te satisfait pas bah debrouille-toi
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Et bien merci beaucoup !!
Si la demande est un peu trop légère pour faire l'objet d'un sujet, vous pouvez le supprimer
(maintenant que j'ai ma réponse )
Non, bizarrement ici, les topics qui ne servent plus à rien ne sont pas supprimés
Oh j'ne parlais pas de ce genre de topic mais plutôt des topics de "pubs" ou alors un 100ème "Quel est votre Jedi préféré" à la page 18..