Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Force Commander

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar viguier » Jeu 03 Mai 2001 - 3:23   Sujet: [Unique] Star Wars : Force Commander

quelqun peut-il me conseiller un site pour des parties multijouer de force commander ?
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU

Messagepar Jey » Jeu 03 Avr 2003 - 4:50   Sujet: Test de Force Commander en ligne

http://www.starwars-universe.com/jeux/jeux_contenu.php?jx_id=26

...réalisé par Halpheus :)

N'hésitez pas à laisser votre avis sur la fiche du jeu ;)

Sinon, vous avez aimé ce jeu ? Perso j'ai été très déçu par FC, sans doute car jen attendais beaucoup, et qu'au final ce jeu a une caméra très peu pratique, ce qui gche le gameplay . De plus il est assez lent car trop détaillé : inutile de faire des storms si détaillé alors que la plupart du temps on est en zoom minimum...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar simon123 » Mar 20 Jan 2004 - 4:10   Sujet: force commander

Je ne peut pas métre la résolution de force commander au dessu de 800x600x16. au test de paerformance mon PC réussie partout je comprend pas . :eek: :confused: :confused:
simon123
simon123
Jedi SWU

Messagepar Dion777 » Mar 20 Jan 2004 - 5:21   Sujet: Re: force commander

c'est un vieux jeu, c'est donc peut etre normal

ou essaye d'editer a la main le fichier de config (fais une copie avant)
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste :o
Jey : Tyran ! :P
Dion777
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 20 Jan 2004 - 16:04   Sujet: Re: force commander

Arf à l'époque au dessus de 800*600 ça ramait grave, c'est peut-être lié :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations