Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !
Retourner vers Jeux Vidéo
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
par viguier » Jeu 03 Mai 2001 - 3:23 Sujet: [Unique] Star Wars : Force Commander
quelqun peut-il me conseiller un site pour des parties multijouer de force commander ?
c'est ton attention qui détermine ta realité...
-
viguier
Jedi SWU
-
-
par Jey » Jeu 03 Avr 2003 - 4:50 Sujet: Test de Force Commander en ligne
http://www.starwars-universe.com/jeux/jeux_contenu.php?jx_id=26 ...réalisé par Halpheus
N'hésitez pas à laisser votre avis sur la fiche du jeu
Sinon, vous avez aimé ce jeu ? Perso j'ai été
très déçu par FC, sans doute car jen attendais beaucoup, et qu'au final ce jeu a une caméra très peu pratique, ce qui gche le gameplay . De plus il est assez lent car trop détaillé : inutile de faire des storms si détaillé alors que la plupart du temps on est en zoom minimum...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
Jey
Ancien staffeur
-
-
-
par Dion777 » Mar 20 Jan 2004 - 5:21 Sujet: Re: force commander
c'est un vieux jeu, c'est donc peut etre normal
ou essaye d'editer a la main le fichier de config (fais une copie avant)
Je deteste les pseudos a numeros et les claviers azerty : c'est vraiment trop injuste

Jey : Tyran !

-
Dion777
Jedi SWU
-
-
-
par Jey » Mar 20 Jan 2004 - 16:04 Sujet: Re: force commander
Arf à l'époque au dessus de 800*600 ça ramait grave, c'est peut-être lié

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
-
Jey
Ancien staffeur
-
-
-
Retourner vers Jeux Vidéo