Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Thème Star Wars pour PC

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Aurel » Mer 16 Déc 2015 - 14:11   Sujet: Thème Star Wars pour PC

Bonjour,
N'ayant pas trouvé de topic existant à propos des thèmes Star Wars pour PC, j'en crée un. N'hésitez pas à m'en faire part si j'avais raté un sujet existant :)

Je viens d'acquérir un PC (ASUS) et je sais que HP propose certains PC (dont les specs ne me convenaient pas) dans une version Star Wars avec une déco de la coque extérieure, des contenus et documentaires Star Wars préinstallés, ainsi qu'un thème Windows Star Wars (icones, sons et autres sont alors modifiés en conséquence)

Je voulais savoir si certain d'entre vous avaient un de ces PC, ou si d'autres avaient déjà téléchargé et installé un thème à installer sur n'importe quel PC pour avoir un retour sur chaque thème téléchargé et les liens correspondants, ceci avant de me lancer moi-même dans l'opération (n'ayant jamais fais ce type d'intervention).

Certains je suis que me répondre vous pourrez :D
Aurel
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations