Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Uprising, jeu mobile

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Sam 30 Mai 2015 - 12:07   Sujet: Star Wars : Uprising, jeu mobile

http://overmental.com/content/what-is-s ... anon-21890

Il semblerait qu'un nouveau jeu mobile sorte avant la fin de l'année, et qu'il se situera dans le nouveau canon juste après ROTJ :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar The Negotiator » Sam 30 Mai 2015 - 15:17   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Aaah j'en ai marre es jeux mobile et tablette, ils peuvent pas sortir un jeu PC... :(
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkYun » Lun 01 Juin 2015 - 9:46   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

vos661 a écrit:http://overmental.com/content/what-is-star-wars-uprising-and-how-does-it-tie-into-the-new-canon-21890

Il semblerait qu'un nouveau jeu mobile sorte avant la fin de l'année, et qu'il se situera dans le nouveau canon juste après ROTJ :)

Le lien de fonctionne pas.

The Negotiator a écrit:Aaah j'en ai marre es jeux mobile et tablette, ils peuvent pas sortir un jeu PC... :(
Du meme avis, mais on a Battlefront qui arrive :)
Puis Commander et sympa :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Juin 2015 - 14:47   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Bien mystérieux cette disparition, j'ai pas trouvé un seul article encore en ligne qui en parle. :perplexe:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkYun » Mar 02 Juin 2015 - 22:43   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

ashlack a écrit:Bien mystérieux cette disparition, j'ai pas trouvé un seul article encore en ligne qui en parle. :perplexe:

Soit c'est un Fake, soit Disney à tout fait disparaitre...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Mandoad » Jeu 04 Juin 2015 - 17:30   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Vu que personne ne l'a encore mentionné et que je viens de voir l'info sur le compte Facebook "Star Wars", un site internet viens d'ouvrir avec quelques infos et un trailer sur le jeu. Il est même possible de se préinscrire afin de voter sur le futur contenu et obtenir quelques bonus à sa sortie. Du peu que j'en ai lu, ça fait assez envie (pour un jeu mobile):
https://playstarwarsuprising.com/
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 04 Juin 2015 - 17:40   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

http://www.starwars.com/news/star-wars- ... new-galaxy

Suivant les événements de l'Episode VI, Dark Vador n'est plus, l'Empereur est mort, et la galaxie est changée à tout jamais. C'est là que vous intervenez.

Kabam, en collaboration avec Walt Disney Company et Lucasfilm, ont annoncé le développement de Star Wars : Uprising, le premier jeu pour mobile qui prendra place durant la période entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.

Star Wars : Uprising mettra en vedette les événements clés se déroulant dans le secteur Anoat, incluant Hoth et la Cité des Nuages, et permettra aux joueurs de créer des personnages, mener des missions, construire leurs équipements et leurs compétences, et d'organiser les équipages et les factions afin de participer à de grandes batailles. Poursuivant la tradition des jeux de rôle Star Wars, les joueurs pourront apprendre des centaines de nouvelles capacités et de recueillir des articles et des équipements propices à créer leurs propres rôles emblématiques : contrebandier, chasseur de primes, rebelle, joueur, diplomate ou encore quelque chose d'entièrement nouveau.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 04 Juin 2015 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Ca a l'air sacrément bien foutu ! :shock:

Je pense qu'on peut dire qu'on tient notre premier jeu-vidéo s'inscrivant dans le nouveau canon.

Le système de personnalisation a l'air assez impressionnant pour un "petit" jeu mobile.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Juin 2015 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

The Negotiator a écrit:Je pense qu'on peut dire qu'on tient notre premier jeu-vidéo s'inscrivant dans le nouveau canon.

Formellement, c'est le 2e, il y a eu Commander, même si si l'aspect histoire n'est pas extraordinairement développé.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 04 Juin 2015 - 19:30   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

A voir les images, avec l'affiche, la BA et tout je trouve que ça a l'air énorme, avec une très bonne ambiance. Ce qui me désole c'est que ce soit sur mobile et tablette. J'espere que ce jeux me feras pas plus envie que ça, parce que j'ai vraiment pas envie de jouer sur mon téléphone.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ysalamari84 » Jeu 04 Juin 2015 - 20:37   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

C'est bien beau, on comprends le message: les malandrins vont se diputer le gateau suite à la défaite de l'empire, et en 30 secondes c'est efficace... Oui mais, montrer l'explosion de la DS II alors que sa construction était tenue secrète et que seuls les rebelles en dehors de l'Empire en connaissaient l'existence, bah je comprends pas... :neutre:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 04 Juin 2015 - 20:37   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Te plains pas, si je craque sur ce jeu je devrais m'acheter un smartphone ou une tablette.

Vade Retro technologie, tu ne m'auras pas ! :diable:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Juin 2015 - 21:41   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Voilà la news. Je vous prierais de ne pas vous étendre hors des informations concernant le jeu lui-même. Si certains éléments vous donnent des idées par rapport au scénario et/ou rumeurs du prochain films, allez en discuter là-bas, merci.



Sinon, mon avis : comme dit dans la news, je suis très sceptique vis-à-vis du support. Le reste m'a l'air intéressant par contre.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Juin 2015 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Le support mobile en soi n'est en rien un problème pour faire de "vrais bon jeux".

Je suis plus sceptique de la volonté de Disney d'en faire par contre. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Brozaone » Jeu 04 Juin 2015 - 21:47   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Je pense qu'Ash fait surtout référence au gameplay sur mobile/tablette plutôt que sur la qualité globale.
Moi je dis: à voir ! Vu que Disney a fait virer toutes les fuites, ça prouve qu'ils voulaient annoncer ça correctement et donc qu'ils y tiennent à ce petit jeu.
Ca pourrait être une bonne surprise. Restons optimistes :oui:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Juin 2015 - 21:48   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Oui ben niveau gameplay aussi on peut faire de vrais bon jeux sur mobile. :transpire:

Mais bon vu les productions mobile de Disney, je pense que la probabilité d'avoir un truc réellement ambitieux avec Uprising frise le zéro absolu. Au mieux ce sera un passe temps sympathique quoi.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Juin 2015 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Sergorn a écrit:Oui ben niveau gameplay aussi on peut faire de vrais bon jeux sur mobile. :transpire:

Mais bon vu les productions mobile de Disney, je pense que la probabilité d'avoir un truc réellement ambitieux avec Uprising frise le zéro absolu. Au mieux ce sera un passe temps sympathique quoi.



Ouais mais un RPG avec beaucoup de multi sur mobile j'ai des doutes, Disney ou pas.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pierrick » Jeu 04 Juin 2015 - 22:02   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

En tout cas, le Commandant Bragh semble être un grand Moff vu son insigne... : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Mandoad » Jeu 04 Juin 2015 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Pierrick a écrit:En tout cas, le Commandant Bragh semble être un grand Moff vu son insigne... : )


Bragh c'est l'ersatz de Dark Vador en fait (d'après les informations sur les quelques personnages que le site nous donne). Le grand chef impérial, par contre, je ne crois pas que l'on sache de qui il s'agit.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Juin 2015 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Pierrick a écrit:En tout cas, le Commandant Bragh semble être un grand Moff vu son insigne... : )

Bragh c'est le soldat, mais sinon oui, bien vu. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Pierrick » Jeu 04 Juin 2015 - 23:09   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

ashlack a écrit:
Pierrick a écrit:En tout cas, le Commandant Bragh semble être un grand Moff vu son insigne... : )

Bragh c'est le soldat, mais sinon oui, bien vu. :transpire:
Oups ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jhak » Jeu 04 Juin 2015 - 23:11   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

c'est quoi ce bazar ? pourquoi trawn a la peau blanche et une barbe ? :D

nan plus sérieusement je suis enthousiaste car c'est un nouveau jeu star wars et que on s’éloigne du coup classique de jouer un jedi, ça change et c'est bien !

après la ou ça me fait ch*er c'est j'ai un téléphone pourri et que j'ai pas envie d'investir dans un nouveau juste pour pouvoir y jouer :grrr:
et je ne suis pas certain non plus que les mobile soit adaptés sur ce genre de jeu mais bon... wait and see comme on dit !
Modifié en dernier par jhak le Jeu 04 Juin 2015 - 23:26, modifié 1 fois.
jhak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Juil 2013
Localisation: val d'oise
 

Messagepar magiefeu » Jeu 04 Juin 2015 - 23:19   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Pierrick a écrit:En tout cas, le Commandant semble être un grand Moff vu son insigne... : )


un gouverneur.
J'ai pas bien capté son nom (un truc comme Haydon Herd) mais il est mentionné dans cette vidéeo : https://www.youtube.com/watch?v=wDi_GBDDxkE
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar 7esk » Jeu 04 Juin 2015 - 23:24   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Bon enfin la vidéo donne vraiment envie quand même ! Vivement qu'on en sache plus, mais à mon avis on aura les infos au compte-goutte...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 05 Juin 2015 - 4:39   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Hello ,


Le fait de lire RPG et Star Wars dans la même phrase a attirer toute mon attention , fausse joie '' sur mobile '' a tout gacher :paf:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Blackrabbit » Ven 05 Juin 2015 - 9:31   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Rah quand j'ai vu jv+RPG mon coeur à fait un bond. Et puis j'ai vu mobile et en plus uniquement Apple et Google. :paf:
Tant pis j'attendrais 2016-2017 pour peut-être enfin voir des bon jeux PC(/consoles) arriver.
:jap:
Blackrabbit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Oct 2014
Localisation: Belgium
 

Messagepar Bryan » Ven 05 Juin 2015 - 19:49   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Arff va faloir que je m'achète une nouveau mobile loool

Bref, hormis cela c'est une très bonne nouvelle, un nouveau jeu, sur une excellente période. L'idée est bien trouvée. Quand à la BA elle est plutôt pas mal !!

Le choix de la plate forme est dégueulasse m'enfin ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar magiefeu » Sam 06 Juin 2015 - 17:02   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

KoTOR sur ipad n'est pas mauvais, je trouve. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darktytanus » Sam 06 Juin 2015 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

magiefeu a écrit:KoTOR sur ipad n'est pas mauvais, je trouve. :neutre:


Bien sur, mais le jeu fut crée de base sur pc, après je ne sais pas si on aura l même ambition sur un jeu mobile...
Cependant j'espère réellement que l'ambition sera là pour nous pondre un vrai bon RPG !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Sapszen » Jeu 25 Juin 2015 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Si vous êtes pciste vous pouvez jouer sur bluestacks :)

Mais je pense qu'ill faudra un bon pc ou une bonne tablette pour jouer.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar darktytanus » Mar 07 Juil 2015 - 19:48   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

http://www.starwars7news.com/2015/07/fi ... otage.html


Des images in-game... C'est assez jolie pour ce qui est des décors. Après on apprend pas grand chose sur l'histoire, mais ça m'a l'air intéressant si c'est une app payante sans achat in-game .. :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Bryan » Mar 07 Juil 2015 - 19:52   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Sympa cette vidéo en effet ! Je change de phone dès que possible pour pouvoir jouer à ça ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Juil 2015 - 13:50   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Une vidéo http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ising.html

Pour un jeu mobile, ça m'a l'air quand même bien développé.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 08 Juil 2015 - 13:58   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Ça me fait tellement ch*** que ce soit sur mobile. Je vais attendre avant de l'acheter, ils peuvent toujours faire un portage un de ces jours.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 08 Juil 2015 - 14:03   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

On croirait un mod de Diablo III :D
J'espère aussi qu'il y aura une version pc... :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Mer 08 Juil 2015 - 14:06   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

L'iPad n'est pas un mauvais support de jeu. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 08 Juil 2015 - 14:14   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Question de gout ou de génération sans doute :neutre: , mais moi le jeux vidéo tout tactile c'est pas mon fort. Il me faut une manette ou sourie clavier. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar magiefeu » Mer 08 Juil 2015 - 14:36   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Ne joue jamais à la kinect :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 08 Juil 2015 - 19:06   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Ça sera canon ce truc ? Non parce que j'ai vraiment pas envie de jouer à un RPG sur mon téléphone...
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Juil 2015 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

En principe oui :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bryan » Mer 08 Juil 2015 - 21:18   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Pareil que toi Dessel, ça me fait grave chier que ce soit sur mobile. Pour moi, il faut une manette pour jouer :D

Mais bon, faut s'adapter alors je fais un effort. Mais c'est vraiment pas mon truc non plus les trucs mobiles/tablette etc...
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 08 Juil 2015 - 21:57   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

magiefeu a écrit:Ne joue jamais à la kinect :sournois:



Olala j'ai essayé j'ai pas trop aimé. Rigolo mais c'est tout. Du coup j'ai pris la ONE sans kinect comme ça au moins... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Rod94 » Jeu 09 Juil 2015 - 0:37   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

J'ai un windowsphone.
Vu que c'est que sur iOS ou smartphone, je pourrai pas y jouer.
Pourquoi ils le sortent pas sur l'OS windows phone...
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Juil 2015 - 1:00   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Windows Phone ? ça existe encore ça ? :paf:

Sérieusement, vu les parts de marché de cet OS, je comprends qu'ils ne s'en occupent pas. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar insidiousquentin » Jeu 09 Juil 2015 - 14:29   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Je suis moi-même possesseur d'un Windows Phone et tous les derniers jeux Star Wars y sont disponibles, que ça soit Rebels, Commander, les Angry Birds ou le jeu dans lequel il faut gérer une tour en construisant des restaurants je ne sais plus comment il s'appelle.

De plus, tous les récents jeux édités par Disney sont également disponible sur cet OS !

Je pense qu'Uprising sera disponible sur WP, mais surement en sortie décalée :neutre:
insidiousquentin
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 15 Aoû 2014
Localisation: Pas-de-Calais
 

Messagepar Ad'ika » Mar 21 Juil 2015 - 0:44   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Moi je suis impatiente de pouvoir y jouer, c'est peut-être un petit jeu, je ne sais pas, mais déjà il est canon, donc l'histoire m'intéresse automatiquement, je vais m'inscrire d'ailleurs, merci pour le lien. Sinon que dire à part que le trailer m'intrigue, j'aime beaucoup cette vidéo qui montre un discours holonet ou on découvre la réaction du peuple vis-à-vis de ce qui arrive dans la galaxie et puis voir à la toute fin un Moff faire son discours et les Stormtroopers en train de repousser la foule. C'est tout bête, mais ça fonctionne très bien et donne une ambiance vraiment chaotique comme il faut. Les graphismes pour un mobile sont excellents en tout cas et les personnages sont réels, j'aime beaucoup la réaction du Hutt notamment. En tout cas je vais faire ce jeu avec un grand plaisir, en espérant qu'il soit vraiment bien, j'ai confiance en tout cas.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar darktytanus » Mer 22 Juil 2015 - 15:50   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

http://www.jeuxvideo.com/videos/435502/ ... meplay.htm


et voilà les 8 premières minutes de Gameplay, c'est super jolie !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Rocket » Mer 22 Juil 2015 - 17:46   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Vraiment pas mal fait pour un jeu sur portable :) Ça me changera de TinyDeathStar :lol:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 22 Juil 2015 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Franchement pas mal après il faut attendre d'avoir un peu plus de gameplay
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Bryan » Mer 22 Juil 2015 - 21:59   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Ouai sympa !! A voir, car je ne joue jamais sur mobile. Ce sera une première !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron