Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Uprising, jeu mobile

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ad'ika » Jeu 23 Juil 2015 - 2:28   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Sympathique, un peu court et répétitif, mais ce fut plaisant à voir, il n'y a pas de voix, je ne sais pas si c'est lié au fait que le jeu n'est pas sur une console, c'est possible, mais bon ça n'enlève rien à ce jeu, je le trouve plaisant à voir en tout cas, il y a une vraie ambiance et même si on ne sent pas encore trop le chaos que va provoquer la fin des Sith, il y a quand même quelque chose de plaisant et surtout on contrôle visiblement de nombreux personnages. J'ai envie de voir plusieurs autres vidéos de gameplay vu que celui-ci était très simple, mais efficace.
Merci pour la vidéo en tout cas.
Je me suis pré-inscrite et je suis impatiente de pouvoir y jouer.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar DarkWolf » Jeu 23 Juil 2015 - 13:19   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Le gameplay a l'air simple mais efficace, les graphismes sont plutôt beaux pour un jeux mobile, ils sont visiblement dans la ligné de Commander reste plus qu'a espérer que les bugs, eux, ne le soit pas :paf:.
De plus la pré-inscription est un système intéressent pour un jeux mobile d’autant plus qu'on nous laisse le choix sur l'avenir de ce jeux. Après les points négatif sont l'absence de discours des PNJ (mais je pense que ceci est dû au fait ce soit une version Bêta) et le fait que la vidéo ne nous montre rien de nouveau à par ce a quoi on s’attendait :roll:.
Donc, j’attends moi aussi d'autres vidéos de gameplay, qui, cette fois-ci j’espère seront plus intéressante.
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Brozaone » Mer 29 Juil 2015 - 0:13   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 03 Aoû 2015 - 0:04   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Il a l'air vraiment intéressant pour un jeu mobile et j'espère que d'autres du genre viendront.

J'ai hâte de pouvoir y jouer ! Mais pour l'heure, il n'est pas disponible sur l'AppStore Belge... :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Rocket » Mar 04 Aoû 2015 - 10:06   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Pour ceux ou celles qui se seraient pré-inscrit(e)s un nouveau vote est à disposition ! Cette fois-ci, vous votez pour le choix du compagnon et vous avez le choix entre un Wookie et un Astromech :wink: Pour ma part j'ai choisis le Wookie (eh ben oui, quand on choisis le blaster de Han on est obligé de prendre le Wookie qui va avec :D )
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar nonothx » Mer 05 Aoû 2015 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

salut tout le monde, si vous voulez me rejoindre sur star wars uprising j'ai crée le cartel soleil noir. le jeu es vraiment très sympa et une maj es en route avec encore plus de contenues, déblocage de hoth ,lvl max 40, meilleur IA ennemies et armurerie :hello:
nonothx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 05 Aoû 2015 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Le jeu est disponible sur l'AppStore France?
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar darktytanus » Jeu 06 Aoû 2015 - 6:02   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Non non même pas aux States ! C est juste un Time traveler de plus qui nous nargue ! ;)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar nonothx » Jeu 06 Aoû 2015 - 9:57   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Il es dispo sur le store australiens, il suffit juste de crée un compte.
nonothx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar Rocket » Ven 07 Aoû 2015 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

nonothx a écrit:Il es dispo sur le store australiens, il suffit juste de crée un compte.

Sur le store australien avant l'US ... c'est vrai ce mensonge ? :lol:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 07 Aoû 2015 - 22:12   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Je pensais que "NZ" c'était la Nouvelle-Zélande moi !! :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar nonothx » Sam 08 Aoû 2015 - 13:59   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Il es actuellement en bêta ouverte sur l'iTunes de la Nouvelle-Zélande, du Canada, du Danemark et de la Suède avant une sortie mondiale sur iOS et Android d'ici 2 mois. Et effectivement autant pour moi je les prit sur mon compte Canada désoler pour l erreur. Enfin bref si vous voulez nous rejoindre soleil noir es la. ( je vois pas trop l intérêt de vous invitez si je n avais pas le jeu ).
nonothx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Aoû 2015
 

Messagepar Dakin Quelia » Sam 08 Aoû 2015 - 15:22   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

En même temps, nous n'avons pas le jeu donc nous ne pouvons te rejoindre. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar MabelSatro » Dim 16 Aoû 2015 - 12:51   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Et oui, à ma grande surprise je me suis aperçu cette nuit en allant sur Google Play que le jeu était déjà dispo... Ayant vécu en Australie, je suis toujours configuré sur ce pays, j'avais déjà pu jouer à Assault Team plus d'1 mois avant sa sortie. Bon il me reste plus qu'à en profiter :D
Fichiers joints
11847672_10153596814941450_136631968_o.jpg
Have you come to be my apprentice? You must kill me to gain my place.
MabelSatro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Oct 2014
 

Messagepar darktytanus » Lun 07 Sep 2015 - 19:35   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Sortie le 10 septembre c'est officiel !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar MabelSatro » Lun 07 Sep 2015 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Pour ma part, le jeu ne casse pas trois pattes à un canard, les missions sont beaucoup trop courtes et les graphismes auraient pu être nettement plus travaillés, quand on voit la comparaison avec certains jeux mobiles. Bref, ça reste quand même un petit moment de détente sympathique, mais rien d’exceptionnel, contrairement à ce que la fameuse bande annonce a pu nous montrer. Chacun jugera par soi-même :D
Have you come to be my apprentice? You must kill me to gain my place.
MabelSatro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 12 Oct 2014
 

Messagepar Alastor » Lun 07 Sep 2015 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

J'ai hâte de jouer à ce jeu. Mais du coup, c'est sûr de sûr, la sortie le 10 septembre ?
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar link224 » Lun 07 Sep 2015 - 20:33   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Alastor a écrit:Mais du coup, c'est sûr de sûr, la sortie le 10 septembre ?


Non non, c'est officiel mais ce n'est pas sûr.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Brozaone » Lun 07 Sep 2015 - 20:34   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

L'actu qui va bien: http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ising.html
Avec une vidéo de gameplay en bonus.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Alastor » Lun 07 Sep 2015 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Je viens de voir la news. ça fait plaisir !:)
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar magiefeu » Lun 07 Sep 2015 - 21:07   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Pour le nom de la guilde qu'on pourrait créer, avez-vous des noms à proposer ?
Un nom qui soit rp pour pas rebuter les rôle playistes. Et aussi quelque chose qui fasse penser au Secteur Anoat.

Par exemple : "les vengeurs de Hoth" (nom pas mal pour des rebelles)
"Les exogorth" (je pense que ça irait bien pour le kouhun, entre limaces meurtrières, on se comprend)
"Les thranta rouges" (ça a une consonance assez noble)

Donc ce sont que des exemples, mais si certains ont des idées...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Alastor » Lun 07 Sep 2015 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

magiefeu a écrit:Pour le nom de la guilde qu'on pourrait créer, avez-vous des noms à proposer ?
Un nom qui soit rp pour pas rebuter les rôle playistes. Et aussi quelque chose qui fasse penser au Secteur Anoat..



Les révoltés des nuages ? Ça a un côté un peu poétique. :p
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 09 Sep 2015 - 20:39   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Star Wars : Uprising (Star Wars : Insurrection en français) est disponible sur l'Apple Store !
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darktytanus » Mer 09 Sep 2015 - 20:46   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Le Jedi Lorrain a écrit:Star Wars : Uprising (Star Wars : Insurrection en français) est disponible sur l'Apple Store !



Merci pour l info je l installe là ! En tout cas je ne comprend pas pourquoi annoncer une date pour ne pas la respecter ... ^^ tant mieux
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Alastor » Mer 09 Sep 2015 - 21:09   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Rien sur Google play pour le moment.


Édit de 21h30 :

C'est bon, le jeu est là pour moi aussi. Je le telecharge. :)
Modifié en dernier par Alastor le Jeu 10 Sep 2015 - 10:10, modifié 1 fois.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar DarkYun » Mer 09 Sep 2015 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Alastor a écrit:Rien sur Google play pour le moment.

Vous etes sur ?
C'est quoi ca : https://play.google.com/store/apps/deta ... 150909-885 ?

Peut-être que je me trompes...
mais sur le site quand je clique sur google sa m'amène sur le lien et sa semble etre Uprising :
https://playstarwarsuprising.com/?lang=fr

Donc je pense pouvoir dire que le jeu est sortie ^^ :lol: :lol: :lol:
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar magiefeu » Mer 09 Sep 2015 - 22:28   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Merci pour l'nfo
je lance immédiatement l'installation
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Garion » Jeu 10 Sep 2015 - 7:03   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

J'ai essayé de l'installer mais je galère. Outre les 500mo de données de téléchargement, il télécharge encore ensuite des données de jeu quand on le lance. J'en suis à plus d'un giga d'espace pour le jeu et ma mémoire sature. J'ai supprimé tout ce que je pouvais mais ça commence à devenir compliqué (le jeu est étrange : il indique que les données vont sur la carte SD mais il me dit que la mémoire téléphone est saturée).

Bref, du coup, je voulais savoir pour ceux qui ont réussi à l'installer si je suis loin de la taille complète du jeu (et si en supprimant encore quelques appli à droite et à gauche je peux y arriver) ou si c'est mort pour moi...
Garion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkYun » Jeu 10 Sep 2015 - 7:27   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Garion a écrit:J'ai essayé de l'installer mais je galère. Outre les 500mo de données de téléchargement, il télécharge encore ensuite des données de jeu quand on le lance. J'en suis à plus d'un giga d'espace pour le jeu et ma mémoire sature. J'ai supprimé tout ce que je pouvais mais ça commence à devenir compliqué (le jeu est étrange : il indique que les données vont sur la carte SD mais il me dit que la mémoire téléphone est saturée).

Bref, du coup, je voulais savoir pour ceux qui ont réussi à l'installer si je suis loin de la taille complète du jeu (et si en supprimant encore quelques appli à droite et à gauche je peux y arriver) ou si c'est mort pour moi...

Tout d'abord le jeu fait 1,40 Giga.
Ensuite, il faut faire attention, ce n'est pas parceque le jeu peut-etre sur SD qu'il le sera intégralement !
Dans mon cas j'ai 530 qui sont sur ma tablette et 863 sur ma carte SD.

Ensuite, il faut toujours que tu es l'intégralité de la place dispo sur tatablette pour ensuite faire la copie sur SD.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Zethoun » Jeu 10 Sep 2015 - 8:32   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

magiefeu a écrit:Pour le nom de la guilde qu'on pourrait créer, avez-vous des noms à proposer ?
Un nom qui soit rp pour pas rebuter les rôle playistes. Et aussi quelque chose qui fasse penser au Secteur Anoat.

A défaut de passer pour un vieux con (qui n'a pas posté ici depuis des années :p), historiquement les Guildes de jeux online regroupant principalement les joueurs venant de SWU s'appellent Swoo ou contiennent au moins ce mot dans leur nom (Corell Swoo pour la guilde qui avait été créée pour Star Wars Galaxies, pour faire plaisir aux "rolistes" :roll: (qui finalement ne sont jamais arrivé sur le jeu....)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Brozaone » Jeu 10 Sep 2015 - 8:45   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Bon j'ai testé le jeu environ 1/2h hier, et c'est vraiment pas mal !
Graphiquement faut pas regarder de trop près, mais sinon c'est super fluide, les capacités spéciales sont bien pensées, et l'amélioration d'objet est sympa même si c'est pas très poussé. Je pense que c'est à ce niveau que va apparaître le blocage F2P mais pour l'instant pas besoin de payer ^^
Personnellement je joue sur tablette, mais sur mobile ça doit être plus compliqué. Heureusement qu'il y a la visée automatique.

Pour les guildes, Swoo bof ^^' sur TOR aucune des 2 guildes SWU, pareil sur SW Comander, ne contient swoo donc c'est déjà râté pour le côté historique :P
Ca serait quand même sympa de rappeler SWU pour ceux qui ne passent pas sur le forum. Quelques idées:
- Anoat Universe
- Rogue Universe
- Team SWU
- Team Universe (on dirait un nom de méchant dans Pokémon)
- Wookiees & Wampas
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Alastor » Jeu 10 Sep 2015 - 10:14   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Bon, eh bien je trouve ce jeu pas mal du tout, surtout pour un free to play. Le système de jeu est simple et efficace, la prise en main rapide. Les graphismes, comme dit plus haut, faut pas regarder de trop près, mais c'est honorable. Le scénario n'a rien d'exceptionnel pour l'instant, on verra bien la suite de l'aventure. J'y retourne de ce pas !
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 10 Sep 2015 - 10:17   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Et concernant le contenu payant, ça donne quoi?

C'est jouable sans payer?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Alastor » Jeu 10 Sep 2015 - 10:21   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Jedibillet a écrit:Et concernant le contenu payant, ça donne quoi?

C'est jouable sans payer?


Pour le moment, pour moi en tous cas, c'est parfaitement jouable sans payer. Faudra voir sur la durée, car j'en suis pas très loin dans le jeu pour l'instant.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 10 Sep 2015 - 10:24   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Parce que s'ils nous font comme pour Star Wars Rebels où au bout de 5 niveaux, on nous dit qu'il faut payer pour continuer :-P
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Alastor » Jeu 10 Sep 2015 - 10:31   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Je ne pense pas, mais j'ai peur que, au bout d'un moment, la difficulté croissante n'oblige à payer pour booster son personnage. Je vous le dis si ça arrive.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Brozaone » Jeu 10 Sep 2015 - 11:14   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Pas de paiement obligatoire non plus pour l'instant (niveau 9). On peut s'en servir pour acheter des équipements via des "packs", faut voir si ça va devenir du pay-to-win, parce que c'est de l'équipement balèze, mais on peut aussi en trouver/acheter via les monnaies en jeu donc bon.
Ca sert aussi à acheter une monnaie qui permet d'ajouter des espaces de personnages si on es plusieurs à jouer sur le même appareil.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Sep 2015 - 11:27   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Et sinon c'est intéressant ou bof bof ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Brozaone » Jeu 10 Sep 2015 - 11:45   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Franchement oui, c'est plutôt prenant. Un genre de diablo/baldure's gate simplifié mais efficace. Perso j'aime beaucoup.
Je ferai un test pour remplir la section :P (d'ailleurs tu peux changer le titre du jeu dans la fiche, c'est Insurrection en VF)
Côté histoire c'est assez intéressant, on se retrouve dans le milieu de la contrebande à cause d'un blocus impérial autour du secteur. Mais ca va un peu plus en profondeur au fur et à mesure.
Je crois qu'il y a 30 missions par planète pour 4-5 planètes (pour l'instant) + les missions quotidiennes + les missions de partenaires (à la swtor) donc y a de quoi faire.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Alastor » Jeu 10 Sep 2015 - 11:59   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Tout à fait d'accord.
Sinon, vous avez choisi quoi comme personnage ? Mirialan, Zabrak, Twi'lek ou humain ?
Mirialan pour moi. Le système de création de personnages est basique mais suffisant.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Brozaone » Jeu 10 Sep 2015 - 17:30   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

J'ai fait un humain. Pas assez de personnalisation dans les autres espèces malheureusement.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Sep 2015 - 17:47   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

D'un point de vue rp, il vaut mieux prendre humain de toute façon vu que tu
Spoiler: Afficher
a une jumelle humaine
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Brozaone » Jeu 10 Sep 2015 - 17:58   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Pour avoir fait un premier perso Twilek, je te rassure Magi, l'espèce de la soeur change aussi ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Sep 2015 - 18:12   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Possible, mais elle reste humaine sur le fond d’écran du jeu ainsi que sur le site officiel d'Uprising. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Sep 2015 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

ben dans ce cas on peut dire que canoniquement elle est humaine, mais ça n'emp^che pas que chacun joue son perso de manière différente. Comme Revan qui canoniquement est un homme malgré les possibilités de KoTOR. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 10 Sep 2015 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Ba moi j'ai fait un humain qui a la même tronche que le mec sur la page de chargement m'en suis rendu compte qu'apres :D

Sympa ce petit jeu bien que très répétitif.
Il m'intéresse surtout pour la découverte de persos planètes et événements officiels post ROTJ.
Découvrir ça via les contrebandiers est ma foi sympa.
Malgré tout ça donne surtout envie de jouer a un vrai rpg sur ordi, a quand des annonces de vrais jeux :lol:

En revanche je vois pas comment jouer si on a pas de tablette, ça doit être degueu sur un phone.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar magiefeu » Jeu 10 Sep 2015 - 21:21   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Bon, j'ai fondé la guilde "SWU Squad"
Pas très original mais on a un nombre limité de lettres quand on crée un groupe.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Garion » Jeu 10 Sep 2015 - 21:33   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Darth Piejs a écrit:En revanche je vois pas comment jouer si on a pas de tablette, ça doit être degueu sur un phone.


Bah sur un phone, c'est juste impossible à installer. J'ai réinitialiser mon tél en mode usine pour libérer le max de place. Du coup, j'arrive à l'installer mais ensuite, une fois les données de jeu téléchargées au premier lancement, il me dit que la mémoire est saturée et que le téléphone risque de ne plus fonctionner. La gestion de mémoire me dit que le plus gros des données de jeux sont sur la carte SD et pourtant la mémoire appareil reste saturée (et en effet, quand on explore les fichiers du tél, on se rend compte que les dossiers associés au jeu sur la carte SD sont en réalité vides et que ceux sur le tél lui-même sont plein). J'espère qu'ils vont optimiser ça dans un avenir proche sinon je peux faire une croix sur le jeu, à moins de changer de téléphone XD
Garion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 10 Sep 2015 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

On avait dit Que le 3210 c'était juste pour jouer au Snake :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Garion » Jeu 10 Sep 2015 - 22:21   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Darth Piejs a écrit:On avait dit Que le 3210 c'était juste pour jouer au Snake :D


ahaha, quel troll ^^'
Nan plus sérieusement, certes j'ai pas un téléphone de ouf mais j'ai pas non plus une antiquité (Sony Xperia E3). Donc bon, si jamais quelqu'un a une technique de bidouillage pour gruger le tél concernant mon problème de mémoire^^
Garion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations