Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Uprising, jeu mobile

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Ven 27 Nov 2015 - 10:14   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Merci, tu me confortes dans mon idée : j'ai bien fait de désinstaller le jeu.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar yoannc » Ven 27 Nov 2015 - 16:38   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

bon,j'ai vaincu le boss lvl50, et maintenant, on se lance a la poursuite du méchant compte et des ses dossiers secrets.

ah oui, et on a accès a de nouveau niveau. je sait pas jusqu'a combien sa va, mais ya deja des lvl 53.
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Xsable » Sam 05 Déc 2015 - 22:28   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Et pour ceux qui seraient au dernier boss, vous auriez une estimation de la durée de vie, ou plutôt du temps requis pour atteindre ce dernier boss ? Je sais que c'est toujours dur de mesurer pour un jeu mobile... ^^
Xsable
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Oct 2015
 

Messagepar yoannc » Jeu 10 Déc 2015 - 11:38   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Bon, grosse mise a jour v2.0

je ne saurai vous dire ce qu'elle contient et quelle nouveautés il y a, étant donné que maintenant, je ne peut plus faire fonctionner le jeu (que se soit sur mon galaxy alpha, ou mon galaxy S5 -oui j'ai 2 smartphones-) . tant pis.
au moment ou on nous annoncé une éventuelle arrivé des pouvoir de la force lumineux et obscur, et peut etre (enfin) l'arrivée des sabres laser en plus. dommage.

http://mashable.com/2015/12/10/star-war ... S8GKoGguqw

du coup, je m'offrirai bientôt mon nouveau pc a noël... sa sera battlefront pour moi maintenant.
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 14 Déc 2015 - 23:47   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Je voudrais savoir s'il était possible, tout comme Commander, de synchroniser sa partie de sa tablette iPad sur Bluestack (sous Android donc)?

Car à priori, via mon iPad, le jeu est fort instable... à mon grand regret.
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Negotiator » Mar 15 Déc 2015 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

J'ai décidé de donner une 2e chance au jeu, j'y ai donc rejoué et c'est toujours aussi nul. Je ne le finirai donc jamais mais je donne tout de même mon avis.

Avis définitif sur ce jeu :

Histoire :
On se retrouve dans une histoire dont on se fout royalement, le scénario tient en : On rend service et en retour les cartels nous aident. Nous aident à quoi ? On sait pas trop en fait. On a visiblement quelques ennuis avec quelques barons du crimes et avec les Impériaux mais on en sait pas plus.
Au bout de 4 missions on sent que le scénario a été écrit au fur et à mesure du développement du jeu, on se désintéresse totalement de l'histoire, ou plutôt on attend fermement qu'elle démarre enfin.

Les personnages que l'on rencontre sont tous inintéressants, au bout de 5mn on oublie qui est qui, on sait juste que c'est tel mec qu'il faut aller voir pour une mission et tel mec pour apprendre des capacités.

Le gameplay :
C'est un jeu tablette alors il faut pas en attendre trop. Mais le gameplay est correct, plusieurs capacités spéciales sont déblocables et elles ne sont pas dures à exécuter. Néanmoins attendez-vous à être lassés assez vite.

Les décors et graphismes :
S'il y a bien un jeu où l'on attend des décors magnifiques et variés c'est bien un jeu Star Wars. Et bien là, non.
C'est gris, c'est moche et c'est toujours la même chose, c'est vraiment nul.
Les graphismes (explosions, visages, bâtiments... sont assez bons toutefois)

La musique :
J'ai du mettre 2 jours à me rendre compte qu'il y avait de la musique dans ce jeu.

La difficulté :
Même ça ils ont réussi à le foirer. En gros avant de démarrer une mission tu choisis un mode de difficulté. Plus la difficulté est grande plus les récompenses de mission sont grandes. Logique.
Le niveau facile est TROP facile, les ennemis arrivent, pas besoin d'utiliser vos capacités spéciales ils tomberont tout seuls.
Le niveau moyen, est difficile, à tel point que vous n'aurez que peu envie d'y jouer.
Et le niveau difficile je n'y ai jamais eu accès, mais je n'arrivais déjà pas à gagner souvent en difficulté moyenne alors...

Bref j'ai même pas de note à donner tant c'est décevant. Je peux juste affirmer que c'est le pire jeu Star Wars auquel j'ai joué. Aucune ambiance, aucun beau décor, aucune histoire, berk.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar LL-8 » Mar 23 Fév 2016 - 19:58   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Salut !

Je suis niveau 38 sur le jeu. Je vous avoue que j'ai eu du mal à m'y mettre, déjà parce que il prend la tonne de place ! Et ensuite parce que les premières versions plantaient grave. Les jeux Kabam je connais, j'ai déjà joué à Marvel: Contest of Champions et après être arrivée à un niveau vachement haut ben... j'ai désinstallé car plus intéressant.

Du coup je vous le demande : est-ce que ça vaut le coup de continuer ? J'ai lu pas mal d'avis négatifs sur ce forum mais bon peut-être il y a encore quelques personnes qui aiment ce jeu ?
Et aussi : il y a un cartel de SWu ou pas ? A tout hasard...

Enfin voilà, mon nom dans le jeu c'est Oyora Secura si ça vous dit.
Mais j'attends vos avis, parce que là, je suis retournée faire des courses pour Happy et c'est long....
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar sev » Ven 23 Sep 2016 - 13:23   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Clap de fin pour Uprising. :jap:

http://www.polygon.com/2016/9/22/130249 ... os-android

Je n'ai jamais accroché ce jeu = gamelay trop répétitif et aspect scénaristique trop peu développé, alors que c'était une grosse attente puisque le jeu est canon.

RIP :paf:
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar DarkYun » Ven 23 Sep 2016 - 23:03   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Je viens de recevoir à l'instant le mail en question : http://community.kabam.com/forums/showt ... ost3162345

Chers joueurs,

Malgré les efforts continuels de notre équipe, nous sommes dans le regret d'annoncer que Star Wars: Insurrection va bientôt être désactivé. Le 24 octobre 2016, tous les serveurs de Star Wars: Insurrection seront définitivement fermés. En vue de cet arrêt, nous mettons un terme aux paiements dès aujourd'hui, le 1er septembre 2016, afin d'empêcher tout nouvel achat. Pour plus d'informations sur la fermeture, merci de consulter la FAQ ICI ou tes messages en jeu.

Nous espérons que tu as apprécié Star Wars: Insurrection et nous t'invitons à découvrir l'un des autres jeux mobile Kabam. Enfin, nous souhaitons te remercier pour ta loyauté dans Star Wars: Insurrection. Nous espérons te revoir bientôt!

Cordialement,
L'équipe Kabam

FAQ
1. Pourquoi est-ce que Star Wars: Insurrection ferme ses portes?
Star Wars: Insurrection était certes apprécié par une formidable communauté depuis sa sortie, mais son succès n'est plus assez important pour maintenir son fonctionnement. Nous avons donc dû prendre la décision de mettre fin au jeu.

2. Jusqu'à quand pourrai-je continuer à jouer à Star Wars: Insurrection?
Tu pourras continuer de profiter de Star Wars: Insurrection jusqu'à la déconnexion des serveurs le 24 octobre 2016 à 18:00 CEST.

3. Pourquoi est-ce que Kabam ne se contente pas de laisser le jeu tel qu'il est?
Maintenir un jeu n'est malheureusement pas une simple question de prise branchée ou débranchée. Corriger les bugs, développer du contenu et assurer le support sont des activités vitales au maintien d'un jeu et nous pensons que les ressources affectées à ces tâches seraient plus utiles pour les jeux Kabam plus récents.

4. Y a-t-il un moyen de sauvegarder mes données de joueur ou mes bases?
Il n'y aura plus aucun moyen pour toi d'accéder à tes données une fois les serveurs hors-ligne. Nous te suggérons de prendre des captures d'écran de tes exploits avant le 24 octobre 2016.

5. Où puis-je trouver des jeux similaires à Star Wars: Insurrection?
Nous sommes heureux que tu aies apprécié Star Wars: Insurrection et nous t'invitons à découvrir les autres jeux mobile Kabam.
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar magiefeu » Sam 24 Sep 2016 - 10:16   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Arf, moi qui était lvl 85. :paf: Et il débrac,hent le jour de mon anniversaire, en plus. :(
Bon, je vais pas me fatiguer si il doit fermer, je regarderais les vidéos sur internet
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkyVady » Sam 24 Sep 2016 - 17:33   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html

Je vous présente ma propre interprétation de leur FAQ.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar yoannc » Sam 24 Sep 2016 - 21:16   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Bon... moi je m’était arrêté au lvl 70 ya plusieurs mois deja... je voit qu'au final, j'ai bien fait de ne pas poursuivre dans ce jeu, et surtout de n'y avoir rien dépensé (ouf)

c'est l'ultra répétitisme qui ma fait arétté. Mais surtout une histoire sans queux ni tète, sans aucun lien avec la continuité officiel (si c’était le cas, alors c'est que je m'en souvient plus)

en tout cas, sa ne me manquera pas.
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar magiefeu » Dim 25 Sep 2016 - 0:02   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Ah si. Adelhard apparaît dans Aftermath, il me semble.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 25 Sep 2016 - 0:11   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

DarkyVady a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-12773-la-mort-de-star-wars-insurrection-.html

Je vous présente ma propre interprétation de leur FAQ.

C'est bien résumé je trouve. A noter que pas mal de jeux mobiles ont vite fermé, même ceux sans serveurs comme Tiny Tower (où l'on aurait pu poursuivre en se passant de la boutique). Entre ça et les gros jeux consoles/pc qui tiennent pas leurs promesses, c'est pas la joie ces dernières années :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DoYa » Dim 25 Sep 2016 - 1:51   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

DarkyVady a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-12773-la-mort-de-star-wars-insurrection-.html

Je vous présente ma propre interprétation de leur FAQ.


Tu fais bien de préciser parce qu'au départ je pensais que c'était la vraie FAQ et j'étais :shock:.
En fait j'ai pris ton "traduction approximative" pour anglais -> français et non réponses diplomatiques -> langage direct.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar HANIVADOR » Dim 25 Sep 2016 - 10:52   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

J'espère que Commander et GOH ne vont pas y passer, sachant qu'il prévoit une grosse mise à jours pour SW Commander à l'occasion de la sortie de Rogue One :(

Sinon vraiment dommages pour Uprising, le scénario était plaisant mais c'est vrai que pour un jeu mobile, il prenait beaucoup trop de place. J'espère qu'il va être remplacé rapidement par un autre jeu star wars, sachant que c'est pas le premier jeu SW sur tablette à rendre l'âme (Star Wars Death Star et Assault Team). En plus qu'en ce moment pour ce qui est des jeux star wars en général, c'est pas joyeux joyeux, juste avec la sortie de Battlefront ou pour se le procurer, tu dois t'acheter un ordi super puissant/ Carte graphique ou une nouvelle console. Moi qui avait miser uniquement sur les jeux tablettes.
HANIVADOR
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 07 Juil 2010
 

Messagepar DarkyVady » Dim 25 Sep 2016 - 15:19   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

DoYa a écrit:Tu fais bien de préciser parce qu'au départ je pensais que c'était la vraie FAQ et j'étais :shock: .
En fait j'ai pris ton "traduction approximative" pour anglais -> français et non réponses diplomatiques -> langage direct.


:lol: pardon, j'aurai peut-être dû être plus claire.
Mais en général, le langage Marketing, je le met toujours de manière brut parce que je hais leur façon de faire.

HANIVADOR a écrit:Moi qui avait miser uniquement sur les jeux tablettes.


C'est sur que les tablettes c'est pratique, mais pour le jeu vidéo, c'est pas folichon.
Comme tu dis, comme tous les hobby en fait, les consoles et pc coûte cher, mais si on veut jouer dans de bonnes conditions et avec une bonne ludothèque, c'est le passage obligé.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Gous Vador » Dim 02 Oct 2016 - 16:18   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Dommage, je n'y jouais pas mais on ne peut qu'être déçu qu'un jeu Star Wars prenne fin.
J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres à suivre. Maintenant que je me suis bien investi dans SW Commander ça me ferait bien ch*** ! :)
Moi ce qui m'énerve dans les applis et jeux de Star Wars c'est qu'ils ne sont pas foutus de rester muets sur les futurs films. Topps avec leurs cartes virtuelles, Galaxy of Heroes avec leurs nouveaux personnages, Commander... y'en a pas un qui nous épargne le futur contenu de Rogue One.
Du coup bah l'appli des cartes virtuelles de Topps je l'ai désinstallé il y a quelques jours pour éviter de me faire spoiler. Et ça va pas tarder avec Galaxy of Heroes puisqu'en plus je n'y joue pas.
S'ils veulent garder du monde sur leurs jeux et applis il faudrait aussi qu'ils restent raisonnables sur leurs contenus!
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations