Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Uprising, jeu mobile

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Grand Fan » Ven 11 Sep 2015 - 2:18   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Autant jouer sur PC !

Avec l'émulateur Android BlueStacks, ça marche nickel. :oui:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Neow » Ven 11 Sep 2015 - 8:28   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

J'ai essayé hier soir, l'installation a pris pas mal de temps... Après ça, j'ai plutôt bien aimé, à première vue ça me semble être un vrai RPG et pas qu'un jeu casual.

Et puis sympa les sons tout droits sorti de KoTOR (ambiance cantina) :lol:

Si le jeu me convient et que je suis tenté par le coop, je me permettrai peut-être de rejoindre la guilde SWU :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar DashZ » Ven 11 Sep 2015 - 11:04   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Je joue actuellement au jeu et je le trouve très bon. L'aspect personnalisation du personnage est sympa mais pas assez détaillé. A voir par la suite si les développeurs rajoutent du contenu.

Mon personnage s'appelle Harry Dalsmann et je compte rejoindre la guilde SWU Squad
DashZ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Sep 2015
Localisation: Carmaux (81)
 

Messagepar Mandoad » Ven 11 Sep 2015 - 15:36   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

C'est vrai que c'est assez bien fichu. Après bon, passé un certain moment du jeu on constate que pour gagner de bonnes récompenses en mission, il faut obtenir un meilleur stuff et être donc soit patient, soit mettre la main au porte monnaie...

Toutefois, je pense quand même rester un petit moment dessus et rejoindre le cartel SWU. Donc, si vous voyez une demande d'un certain Had Horn, ne le rejetez pas :wink:.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Patatos » Sam 12 Sep 2015 - 10:09   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

J'ai fait ma demande aussi pour la swu squad (shilena oorsing :) )
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Brozaone » Sam 12 Sep 2015 - 13:16   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Concernant les équipements, pas besoin d'être patient ou de mettre la main au porte-monnaie.
Une fois dépassé le niveau 15 (ça va vite), il y a une mission répétable qui fournie des améliorations pour équipement, de niveau 1/2/3.
La mission se torche en 3min donc on peut en chopper rapidement.
Et faut plutôt utiliser des équipements de 3 étoiles ou plus, sinon vous allez bloquer rapidement en terme d'évolution de stuff.
Et si c'est justement le stuff qui vous manque, utilisez vos "titres" dans la boutique, il ne servent qu'à ça (pour l'instant).
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Neow » Sam 12 Sep 2015 - 15:10   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Merci pour ces astuces :hello:

J'ai pas encore un niveau très élevé, mais j'ai déjà pu réussir des missions "risquées" tout seul sans (trop) de difficulté. Ca m'a permis de récupérer de l'équipement assez intéressant.

J'ai aussi envoyé une demande à SWU Squad (Neow Katarn... bah quoi, c'est bon Kyle n'est plus canon !)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 13 Sep 2015 - 16:38   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Postulé aussi Zhar Spar.
C'est quoi ces autres cartels avec SWU dans le nom ?

Je trouve mal proportionnée l'XP. Je suis lvl 18 et ça fait 2/3 levels que je dois faire des journas pour avoir le niveau minimum requis pour faire la mission histoire suivante. Encore plus pourri, hier j'étais bloqué car j'avais fait toutes les journas du jour et n'avais pas l'XP suffisante pour continuer l'histoire... lame :transpire:

Z'auraient du faire un bête RPG sans gonfler avec des journas :o

Sinon vous avez testé le multi ? Quelqu'un pour expliquer un peu ses avantages et le fonctionnement ?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sakitos38 » Dim 13 Sep 2015 - 17:43   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

salut tout le monde!
je vous vois parler en long large et travers de ce a quoi ressemble le jeux son gameplay tout ça...mais l'histoire elle vaut quoi? :D
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar Brozaone » Dim 13 Sep 2015 - 17:46   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Le test SWU !
Pour répondre à ta question Sakitos, l'histoire est sympa mais peine un peu à décoller pour l'instant (je suis loin d'avoir finit la mission principale cependant).
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar magiefeu » Dim 13 Sep 2015 - 20:17   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Salut,
Afin de faciliter le tri des validations et au regard du nombre limité de places dans le cartel, je vous serait reconnaissant de poster pour me faire connaitre votre nom in-game.
Je veux juste éviter de recruter les types envoyant des candidatures à 4 cartels en même temps, pris au hasard. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar sakitos38 » Dim 13 Sep 2015 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

j’espère avoirs un avis concis sur l'histoire avant de me lancer! :3 amusez vous bien tous!
sakitos38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 07 Nov 2011
 

Messagepar DarkYun » Dim 13 Sep 2015 - 20:23   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

magiefeu a écrit:Salut,
Afin de faciliter le tri des validations et au regard du nombre limité de places dans le cartel, je vous serait reconnaissant de poster pour me faire connaitre votre nom in-game.
Je veux juste éviter de recruter les types envoyant des candidatures à 4 cartels en même temps, pris au hasard. :transpire:

yun dim
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 13 Sep 2015 - 20:24   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Brozaone a écrit:Pour répondre à ta question Sakitos, l'histoire est sympa mais peine un peu à décoller pour l'instant (je suis loin d'avoir finit la mission principale cependant).


C'est vrai qu'aux lvl 20-25, on ne voit toujours rien de la fameuse insurrection. :neutre:

edit Darkyun : validé
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 13 Sep 2015 - 21:11   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

à quand la version pc ? :cry:

Avec l'émulateur Android BlueStacks, ça marche nickel. :oui:

Ha ! Chic ! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Patatos » Dim 13 Sep 2015 - 21:23   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Super, l'event bug.....
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar DarkYun » Dim 13 Sep 2015 - 21:31   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Je vais pour jouer sur Steam...Steam bug, hors ligne...
Je vais sur ma tablette...le jeu bug...
Tout plante se soir ^^
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 13 Sep 2015 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Joli test Broz :wink:

Ah ça me rassure moi aussi ça m'a planté le jeu de vouloir lancer l'event. Broz tu cherchais des bugs en voilà :D

sakitos38 a écrit:j’espère avoirs un avis concis sur l'histoire avant de me lancer! :3 amusez vous bien tous!


Broz t'as déjà répondu.
Je suis niveau 20 l'histoire se met en place.
Pour l'instant c'est une histoire familiale assez personnelle mais au fur et à mesure on sent que ça prends plus d'ampleur.
Sur fond de blocus impérial bien évidemment. C'est aussi pour l'histoire que je joue pour l'instant c'est pas trop mal mais j'attends une claire montée en puissance que laissais paraître les trailers.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Brozaone » Dim 13 Sep 2015 - 21:42   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Darth Piejs a écrit:Joli test Broz :wink:

Ah ça me rassure moi aussi ça m'a planté le jeu de vouloir lancer l'event. Broz tu cherchais des bugs en voilà :D

Merci :D
Et en effet ça plante ce soir, l'event a du attirer tout le monde d'un coup.

EDIT: en fait j'arrive à faire l'event :P Sur Twitter Kabam a confirmé que le serveur avait planté ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 13 Sep 2015 - 22:37   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Yes serveur de nouveau UP.
Bon moi qui pensait à un niveau sur un ISD en fait c'est encore du farming tout con :transpire:
Ya quand même beaucoup de farming useless pour améliorer la durée de vie.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Brozaone » Dim 13 Sep 2015 - 22:43   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Si si, t'as bien un niveau à bord d'un destroyer !
Faut cumuler 5 titres spécifiques de l'event (en farmant), puis tu parles au capitaine Tystel dans un des hubs qui te lance la mission.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Patatos » Dim 13 Sep 2015 - 23:21   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

En tout cas ça rapporte pas mal de compos via les équipements recyclés ce qui est cool mais peu d'xp par contre ^^
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 14 Sep 2015 - 0:36   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

bonsoir ma question va vous paraître insolite mais j'aimerai savoir comment Alderaan est traduite dans le jeu (j'ai vérifiée la planète est bien mentionnée quelque part) donc si quelqu'un sait et pourrait oh miracle faire un screen de la trad ça m'arrangerait énormément :wink:

c'est pour quelque chose d'assez important :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Sep 2015 - 17:34   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

En fait, ça se passe dans le secteur Anoat donc pour ma part, pas encore vu de mention d'Alderaan où que ce soit.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Brozaone » Lun 14 Sep 2015 - 18:22   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Pas vu non plus pour le moment.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 14 Sep 2015 - 18:42   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

d'après le wookiee y en a
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Lun 14 Sep 2015 - 19:30   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Alderaan est mentionnée à la fin de la seconde mission sur la planète Anoat, il me semble.
Par contre, j'avais pas trop fait attention à la trad, dsl.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Sep 2015 - 19:58   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Ok pas encore à ce niveau là.
Du coup je ferais gaffe. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 14 Sep 2015 - 20:05   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

merci piejs
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 14 Sep 2015 - 21:04   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

De rien.
Dites c'est normal de devoir attendre le lendemain pour XP quand tu as fait toutes les missions d'XP et que tu n'as pas assez de lvl pour continuer l'histoire ? Naze :o A moins qu'il y ait un autre moyen de faire de l'xp et que je sois passé à côté ?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Brozaone » Mar 15 Sep 2015 - 14:16   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Je confirme ce qu'a dit Magi, cest bien Alderaan.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 15 Sep 2015 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Grand Fan a écrit:Autant jouer sur PC !

Avec l'émulateur Android BlueStacks, ça marche nickel. :oui:


J'essaye de lancer le jeu depuis BlueStacks ( j'ai du faire une manip dans les Hkeys pour passer un message d'erreur de graphic APIs) mais je n'obtiens qu'un écran noir. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar yannouste » Mar 15 Sep 2015 - 18:02   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

pret a rejoindre le cartel swu squad nom yann steve merci a vous

par contre galère de récupéré les plan pour évoluer les recrue
yannouste
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 25 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Sep 2015 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Je n'y connais rien à ce genre de jeu, mais j'ai essayé et pour le moment je m'éclate :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Brozaone » Mer 16 Sep 2015 - 12:37   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Quelqu'un qui s'était pré-inscrit a obtenu son casque de storm et son wookiee en recrue ?
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Sep 2015 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Je m'étais pré-inscrit et j'ai reçu un mail pour me dire que je pouvais les recevoir, sauf qu'il faut que j'utilise la même adresse que celle de la préinscription... qui n'est pas mon adresse google avec laquelle je joue :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 16 Sep 2015 - 14:11   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Yop j'ai fait une demande pour rejoindre le cartel swu squad! Mon nom est Rando Boma!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Robiwan59 » Mer 16 Sep 2015 - 16:27   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Hello, j'ai fait une demande pour le cartel swu squad : Steyari Rofan à votre service :sournois:
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar Mandoad » Mer 16 Sep 2015 - 19:22   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

J'ai reçu le wookie, le dl-44 et le casque il y a 3-4 jours perso. Après est-ce que tu t'es connecté avec l'addresse Kabam?

EDIT: Je viens même de remarquer que je les ai eu 2 fois...
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Patatos » Mer 16 Sep 2015 - 20:18   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Je les ai pas reçu non plus....
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Brozaone » Mer 16 Sep 2015 - 21:51   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Mandoad a écrit:J'ai reçu le wookie, le dl-44 et le casque il y a 3-4 jours perso. Après est-ce que tu t'es connecté avec l'addresse Kabam?

EDIT: Je viens même de remarquer que je les ai eu 2 fois...


Oui je me suis bien connecté sur la même adresse que mon compte Kabam. J'ai fouiné un peu sur le forum officiel et j'ai vu que je n'étais pas le seul concerné. Du coup j'ai laissé un message là bas.
Et chanceux ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Neow » Jeu 17 Sep 2015 - 9:12   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Je m'étais pas pré-inscrit, par contre j'ai quand même réussi à choper un DL-44, ce qui a été mon meilleur moment du jeu :x

Plus sérieusement, j'y joue encore avec plaisir, mais à voir sur la durée, les missions restent quand même très répétitives... surtout qu'il faut faire les quotidiennes et les réitérables pour gagner XP et matériaux... Ca ne serait même pas si gênant si les chargements n'étaient pas aussi longs...

Niveau histoire, je suis pas très loin, mais jusqu'à présent c'est assez light, genre échanges de bons procédés : tu m'aides à tuer machin, je t'aide à tuer machin, et ainsi de suite... J'espère que ça va décoller un peu, j'ai hâte de voir plus de Rebelles et Impériaux.

J'ai pas encore fait de coop ni rien en multi, mais visiblement on est bloqué tant qu'on est pas au niveau 20 !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar yoannc » Jeu 17 Sep 2015 - 15:28   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

moi aussi je m'y suis mit :) mon pseudo: eva naa (l'idée vient pas de moi, bref ... :transpire: )

ha oui, je vient juste de me connecter avec mon compte kabam, j'avais pas fait gaffe qu'on pouvais recuperer le wookie et le dl-44 . :love:
bon, sinon, j'avance tout doucement, niveau 19, et je trouve que si les missions de l'histoire continent a demander un lvl de plus a chaque fois, il n'y aura pas assez de mission quotidienne pour atteindre le lvl supérieur dans la journée...
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 17 Sep 2015 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Sympa de découvrir Anoat :)
L'histoire commence à prendre davantage d'ampleur.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Jeu 17 Sep 2015 - 20:42   Sujet: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Oui mais à coup d'une mission histoire par jour le temps de level up c'est assez embêtant à suivre ^^
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar yoannc » Ven 18 Sep 2015 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

moi en attendant les missions du lendemain (je suis aussi bloqué car ont peut plus gagner d'expérience une fois les 5 missions journalière faites), je up mon matos. mais je tombe sur un os. quand je veut monter mon sac a dos au niv3 sa me met:
amélioration débloqué quand les éléments sont regroupés.
rien a faire, j'ai tout ce qui faut, et sa veut pas, c'est bloqué punaise :evil: :pfff: :grrr:

bon. en espérant que l’évent de se soir bug pas. depuis ce matin j'ai eu au moins 5 crash (a chaque fois que je m'apprête a lancer une mission)
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar ashlack » Sam 19 Sep 2015 - 0:15   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Bon aller je vous rejoins aussi, Elya Namlia :jap:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darkell » Sam 19 Sep 2015 - 14:13   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Ma demande est envoyée pour rejoindre le cartel ;) Merci.
Darkell
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 15 Juil 2015
 

Messagepar Bryan » Dim 20 Sep 2015 - 17:40   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

Faut que je m'achète une tablette...
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar yoannc » Dim 20 Sep 2015 - 19:27   Sujet: Re: Star Wars : Uprising, jeu mobile

toujours pas reçu mon wookie et dl-44... j'ai réclamé sur le sujet du forum officiel. pour ceux qui voudraient le lien:

http://community.kabam.com/forums/showt ... t-Received

sinon, certain savent en combien de mission l'histoire du jeu se fini ?
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 759
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations