Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkyVady » Sam 05 Oct 2013 - 12:55   Sujet: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Un nouveau petit jeu smartphone Star Wars. De la gestion tranquille, un graphisme minion et du Star Wars !
Et qui n'a jamais rêver de construire sa propre Etoile Noire ?
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -star.html
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Red Monkey » Sam 05 Oct 2013 - 12:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Intéressant ! :lol:

Et j'en connais un autre qui va être intéressé :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 05 Oct 2013 - 14:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Revan Bane a écrit:Et j'en connais un autre qui va être intéressé :D

:siffle:

Bon, ben, il me reste plus qu'à le prendre :transpire: :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Nov 2013 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Le jeu est sorti.


Je sais pas si c'est de chez moi que viens le problème, mais sur ma tablette Android, y'a des bug. Des trous dans les textes, ce qui ne simplifie pas la compréhension. :transpire:
De toute façon, sur smartphone c'est plus agréable à cause du graphismes retro qui fait mal aux yeux en gros.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Jeu 07 Nov 2013 - 23:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Je télécharge ça! Je vais tester ça (intensivement) dans les prochains jours. Je vous tiens au jus! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 08 Nov 2013 - 13:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

J'ai téléchargé ça et je le trouve bien sympa.
Ça a l'air vraiment complet, mais demande pas un niveau d'implication phénoménal.

@Ashlack : aucun soucis sur mon téléphone Android pour ma part. Ça doit venir de ta tablette.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Chat Wars » Ven 08 Nov 2013 - 14:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

ashlack a écrit:Le jeu est sorti.


Je sais pas si c'est de chez moi que viens le problème, mais sur ma tablette Android, y'a des bug. Des trous dans les textes, ce qui ne simplifie pas la compréhension. :transpire:
De toute façon, sur smartphone c'est plus agréable à cause du graphismes retro qui fait mal aux yeux en gros.


Il son fait un patch pour réglé les bug, il faut que tu télécharge le patch pour régler les bug via GooglePlay
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Graf Organa » Sam 09 Nov 2013 - 10:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

J'adore ce jeu mais comment on fait pour débloquer des cinématiques (je n'ai que celle avec Jar jar :( ) :?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Sam 09 Nov 2013 - 11:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Ça vient tout seul je crois. J'en ai deux et j'ai pas trouvé de raison particulière :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darkee » Sam 09 Nov 2013 - 12:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Je suis tombé dessus par hasard, et je trouve ça plutôt sympa. J'ai eu un peu de mal à m'arrêter hier soir :transpire:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Graf Organa » Sam 09 Nov 2013 - 16:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Moi aussi :lol: :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Kregwitch » Dim 10 Nov 2013 - 2:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Avis à ceux qui ont passé le mission, je dois "monter une entreprise avec 9 travailleurs qualifiés" mais j'ai un peu de mal à comprendre ce que ça signifie. Je dois mettre 9 personnes au poste dont elles rêvent ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Nov 2013 - 2:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

C'est pas la mission où il faut mettre 3 personnes avec "9" dans le type d'emploi de la boutique ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kregwitch » Dim 10 Nov 2013 - 2:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

L'intitulé est exactement celui que j'ai reporté, j'ai du mal à voir ce qu'il faut faire mais j'ai l'impression de ne pas être le seul.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Graf Organa » Dim 10 Nov 2013 - 10:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Kregwitch a écrit:Avis à ceux qui ont passé le mission, je dois "monter une entreprise avec 9 travailleurs qualifiés" mais j'ai un peu de mal à comprendre ce que ça signifie. Je dois mettre 9 personnes au poste dont elles rêvent ?

Il faut commander tous les produits dans le même étages. Il y a deux manières de finir le niveau :
Commander 9 fois toutes les commandes au même étage ou le faire sur plusieurs étages c'est plus rapide :wink: :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Nov 2013 - 12:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

J'ai aussi eu du mal à trouver. Il faut que dans un étage tu aies trois travailleur avec une compétence de 9 dans la catégorie concernée. Par exemple si tu prend la cantina, il faut que les trois travailleurs aient 9 en nourriture.

Et tant que j'y suis, pour les videos je crois que c'est quand un certain personnage entre dans un certain nveau.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Dim 10 Nov 2013 - 12:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

ashlack a écrit:Et tant que j'y suis, pour les videos je crois que c'est quand un certain personnage entre dans un certain nveau.

Oui j'ai aussi trouvé.
Si vous mettez Jar jar au café Mos Espa vous aurez une vidéo. Si vous mettez Leila dans la salle d'interrogatoire vous débloquerez une scènes aussi. :wink:
Quelqu'un peut en citer d'autre :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Nov 2013 - 12:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

IG-88 au salon d'holo-échecs (ou bien un wookiee je sais plus).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Dim 10 Nov 2013 - 13:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

ashlack a écrit:J'ai aussi eu du mal à trouver. Il faut que dans un étage tu aies trois travailleur avec une compétence de 9 dans la catégorie concernée. Par exemple si tu prend la cantina, il faut que les trois travailleurs aient 9 en nourriture.

Et tant que j'y suis, pour les videos je crois que c'est quand un certain personnage entre dans un certain nveau.


C'est bien la mission que je pensais donc... Encore une erreur de traduction, c'est tres clair en anglais. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Brozaone » Dim 10 Nov 2013 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

J'ai enfin pu y jouer, un peu embêtant de "recommencer" un tiny tower où j'avais je ne sais plus combien de millions et le dernier ascenseur x) mais c'est toujours aussi bon, d'autant plus avec star wars :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Graf Organa » Dim 10 Nov 2013 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Je vais revoir la bonne veille trilogie pour trouver des scènes sur Tiny Death Star :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Dim 10 Nov 2013 - 19:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Quelqu'un a débloqué l’ascenseur plus rapide ? ça vaut la peine ou pas vraiment ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chat Wars » Dim 10 Nov 2013 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Non pas moi
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Nov 2013 - 0:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

J'aime bien la mission "utilisez votre colère et expulsez un bitizen sans raison" :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Arti » Lun 11 Nov 2013 - 8:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

ashlack a écrit:J'ai aussi eu du mal à trouver. Il faut que dans un étage tu aies trois travailleur avec une compétence de 9 dans la catégorie concernée. Par exemple si tu prend la cantina, il faut que les trois travailleurs aient 9 en nourriture.

Et tant que j'y suis, pour les videos je crois que c'est quand un certain personnage entre dans un certain nveau.


Perso j'ai rempli ce critère pour cette mission et cette dernière ne s'est pas validée.
Le mystère reste entier... :?

Édit : mission validée. J'ai du enlever tous les bitzens puis les remettre au même endroit pour que cela soit pris en compte. :x
Arti
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 04 Sep 2011
 

Messagepar Exio » Lun 11 Nov 2013 - 13:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Je trouve ce jeu particulièrement bien pensée !
Le mélange entre l'humour et un poil de sérieux, avec des graphismes old school, passe très bien.

Par contre, lors de la création de mon premier niveau de service, ma mission ne c'est pas validée et j'ai dû en faire un deuxième.. c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Commander Cody, the time has come. Execute Order 66
Exio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Nov 2013
 

Messagepar Red Monkey » Lun 11 Nov 2013 - 14:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Je l'ai commencé aussi et c'est délirant :lol:
De l'humour, un truc qui tient la route.
Vraiment excellent. Le coup de Jar Jar au café Mos Espa est génial :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar DarkyVady » Lun 11 Nov 2013 - 14:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Un jour, il sortira sur Blackberry et je pourrai tester... :paf:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Tayliator » Lun 11 Nov 2013 - 16:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Sympathique ! pour m'a part je n'ai quasiment aucun pb des crash occasionelles mais quand je ne joue pas et ca narrête pas la progression du jeu donc ca passe !

Petite question : il y a t il une autre solution que payer les 1000 crédits pour faire venir l'officier impérial ? car si c'est la seule y a pas trop d'intérêt de faire les missions vu qu'elles rapportent moins d'argent que le cout des différents officiers nécessaires !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Nov 2013 - 16:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Il y a parfois des officiers qui viennent dans l'ascenseur, tu n'as plus qu'à les faire descendre.


Autre chose : y'a que chez moi ou la mission "attribuer un emploi de rêve" marche pas ? :?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Lun 11 Nov 2013 - 16:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

ashlack a écrit:Il y a parfois des officiers qui viennent dans l'ascenseur, tu n'as plus qu'à les faire descendre.

Mais ils ressemblent à quoi, j'ai du mal à les repérer.

Autre chose : y'a que chez moi ou la mission "attribuer un emploi de rêve" marche pas ? :?

Y'a une mission spéciale pour ça ? Parce que j'ai mis des emplois de rêves déjà mais juste comme ça.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Nov 2013 - 16:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Revan Bane a écrit:
ashlack a écrit:Il y a parfois des officiers qui viennent dans l'ascenseur, tu n'as plus qu'à les faire descendre.

Mais ils ressemblent à quoi, j'ai du mal à les repérer.

Autre chose : y'a que chez moi ou la mission "attribuer un emploi de rêve" marche pas ? :?

Y'a une mission spéciale pour ça ? Parce que j'ai mis des emplois de rêves déjà mais juste comme ça.

Y'a le bouton v.i.p et un message "un officier blabla..."

Oui y'a une mission pour ça.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Exio » Lun 11 Nov 2013 - 16:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Quelqu'un peut-il m'expliquer ses histoires de stockages par niveau ? :?
Commander Cody, the time has come. Execute Order 66
Exio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Nov 2013
 

Messagepar Tayliator » Lun 11 Nov 2013 - 19:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

ashlack a écrit:Y'a le bouton v.i.p et un message "un officier blabla..."

Oui y'a une mission pour ça.


Le vip donc ca coute aussi des sous donc pour l'investissement c'est pas terrible il faut donc l'attendre alors ! Mais a prioris chez moi vador les étrangle avant qu'ils arrivent j'en ai jamais vu encore :lol:

Merci ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Nov 2013 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

En voilà un qui attend gentiment qu'on l'envoie à la cave.
Screenshot_2013-11-11-18-22-48.jpg


Par contre j'ai toujours pas réussi l'objectif d'attribuer un métier de rêve, même en enlevant en ouvrier et en le remettant... va falloir que j'en attende un nouveau qui n'était pas déjà bien placé...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Lun 11 Nov 2013 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

J'ai déjà eu deux officiers de ravitaillement, c'est simple en fait ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Exio » Lun 11 Nov 2013 - 19:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Quelqu'un a-t-il acheté un nouvel ascenseur ? Si oui, ça vaut le coup :?
Commander Cody, the time has come. Execute Order 66
Exio
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 11 Nov 2013
 

Messagepar Red Monkey » Lun 11 Nov 2013 - 20:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

"J'ai besoin de solides compétences ! Montez une entreprise avec 9 travailleurs qualifiés"
Il est bien sympa Palpy mais il pourrait dire comment :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 11 Nov 2013 - 20:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Un peu plus haut post700850.html#p700850 :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Lun 11 Nov 2013 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Ah pigé !

Au fait, j'ai une nouvelle cinématique ! Leia dans la salle d'interrogatoire :diable: :love:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tayliator » Lun 11 Nov 2013 - 21:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Merci Ashlack ;)

Pour le métier de rêve j'ai lu quelque part que si il était déjà associé au bon métier ca ne marche pas car sinon tu gagnerais 1 bux à chaque fois que tu ferais la manip de changement donc ca doit être lié pour la mission ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Nov 2013 - 1:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Quelqu'un sait si c'est mieux d'avoir un employé compétent ou un nul mais qui a son job de rève, niveau rentabilité ?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mar 12 Nov 2013 - 2:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Tiens bah encore un bug... j'ai la mission où il faut avoir 30 citoyens d'installés, j'en ai 30... et c'est pas validé. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tayliator » Mar 12 Nov 2013 - 19:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Je reviens sur cette histoire d'officier, il n'y a que le VIP qui marche hein ? car j'ai amené un bitizien normal qui avait le costume noir de l'officier et ca n'a rien fait.

J'ai acheté l’ascenseur 1 : 2 fois plus de sous et ca va plus vite à monter les étages ( très agréable ^^ )

ashlack a écrit:Quelqu'un sait si c'est mieux d'avoir un employé compétent ou un nul mais qui a son job de rève, niveau rentabilité ?


La seul chose que je sais c'est qu'a prioris la compétence gère la vitesse de commande alors que le rêve c'est double stock. Faudrait regarder si la compétence est proportionnelle de 1 à 9 et de cb de minute ca économise. Si on admet donc que compétence 5 c'est deux fois plus vite ( et ca j'en sais rien), ca veut dire qu'il vaut mieux mettre 6 ou + qu'un rêve et si c'est - de 5 vaut mieux rêve.
Sauf si ce qui t'intéresse le plus est le fait qu'ils travaillent plus longtemps en ton absence dans ce cas vaut mieux rêve.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Nov 2013 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Sergorn a écrit:Tiens bah encore un bug... j'ai la mission où il faut avoir 30 citoyens d'installés, j'en ai 30... et c'est pas validé. :transpire:

Pareil chez moi

Tayliator a écrit:Je reviens sur cette histoire d'officier, il n'y a que le VIP qui marche hein ? car j'ai amené un bitizien normal qui avait le costume noir de l'officier et ca n'a rien fait.

Oui il faut le vip.

Tayliator a écrit:
ashlack a écrit:Quelqu'un sait si c'est mieux d'avoir un employé compétent ou un nul mais qui a son job de rève, niveau rentabilité ?

La seul chose que je sais c'est qu'a prioris la compétence gère la vitesse de commande alors que le rêve c'est double stock. Faudrait regarder si la compétence est proportionnelle de 1 à 9 et de cb de minute ca économise. Si on admet donc que compétence 5 c'est deux fois plus vite ( et ca j'en sais rien), ca veut dire qu'il vaut mieux mettre 6 ou + qu'un rêve et si c'est - de 5 vaut mieux rêve.
Sauf si ce qui t'intéresse le plus est le fait qu'ils travaillent plus longtemps en ton absence dans ce cas vaut mieux rêve.

Mouais faudrait voir.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Mar 12 Nov 2013 - 19:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

ashlack a écrit:
Sergorn a écrit:Tiens bah encore un bug... j'ai la mission où il faut avoir 30 citoyens d'installés, j'en ai 30... et c'est pas validé. :transpire:

Pareil chez moi


Je suis à la même mission. J'ai pas encore 30 mais je pense que c'est 30 nouveaux Bitizens depuis le début de la mission. ou bien arriver à 30 après le début.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 12 Nov 2013 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

C'est pas arriver à 30 après avoir reçu la mission. Si c'est 30 nouveaux c'est vicieux... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Mer 13 Nov 2013 - 10:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Il est addictif ce p'tit jeu. Par contre, beaucoup de plantages chez moi (windows 8 ), et j'ai pas encore eu de patch ou de màj à installer.
Chaque fois que je dois repérer un type (espion ou autre), le jeu se ferme. Du coup, je ne gagne quasi pas de buxs.. :(
Modifié en dernier par Krokmo le Mer 13 Nov 2013 - 11:31, modifié 2 fois.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Mer 13 Nov 2013 - 11:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Je confirme c'est addictif ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar darak » Mer 13 Nov 2013 - 11:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Tiny Death Star

Petit jeux adictif. :lol:
Je l’est téléchargé sur mon i-pad, sa ma bouffé la nuit.
Je l’est téléchargé sur mon i-phone sa me bouffe ma journée.
Au secoure. :x

Je me suis aperçu trop tard, que si on le ferme, et qu’on le reprenait plus tard, il fessait gagné plus d’argent qu’en continuent à jouet. :neutre:

Pour les missions, elles sont valide apprêt la demande, du genre 30 citoyens, c’est a partir de la demande qu’il Faus installé les 30 citoyens, même si vous en aves déjà 30.
A chaque fois que vous envoyer 1 bitizens a 1 étage, sa accélère le temps de fabrication dans l’étage.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations