Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : The Ultimate Battle

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KortoVos » Dim 10 Aoû 2014 - 19:11   Sujet: Star Wars : The Ultimate Battle

Voilà, j'ai pas vu de topic sur ce jeu, j'espère ne pas faire de doublon :D
The Ultimate Battle semble être un fan-game, un bon vieux jeu de baston, bien pixellisé, et propose une vingtaine de personnages de l'OT.
Il est téléchargeable ici : http://star-wars-the-ultimate-battle.fr.uptodown.com/
Je l'ai testé aujourd'hui, ben... bof. Le délire n'est pas vraiment total, les persos peu réactifs, il manque Palpy si j'ai bien vu, on ne peut pas sauter sur le côté... enfin, ça reste rigolo, sans plus.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Aoû 2014 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars : The Ultimate Battle

J'y avait joué y a 2-3 ans, mais bon j'ai fait 5 duels et puis j'ai arrêté. Comme tu le dis, c'est sympa mais sans plus.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations