Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar pimano » Sam 22 Juil 2006 - 17:50   Sujet: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 22 Juil 2006 - 17:55   Sujet: 

Je veux y jouer !!!!
Un peu sadique le Jedi tout de même avec le stormtrooper... mais ça a l'air énormissime !!
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Devaster » Sam 22 Juil 2006 - 17:59   Sujet: 

je rejoins l'avis de mon confrère sky karrde :)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Raven » Sam 22 Juil 2006 - 19:18   Sujet: 

un ch'tit lien siouplait?
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 22 Juil 2006 - 19:20   Sujet: 

Raven a écrit:un ch'tit lien siouplait?


Dans la première phrase du topic :wink:
Hé le Miraluka, t'es Miro ? :D

Par contre vous avez pas un autre lien, chez moi ca bug ( ne demandez pas pourquoi )
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 22 Juil 2006 - 20:01   Sujet: 

Superbe ! Merci pour le lien ! J'ai fait une actu sur le site... C'est franchement ENORME !!!
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 22 Juil 2006 - 20:24   Sujet: 

Ouais...génial mais vraiment, vous avez pas une autre adresse où la lire :(
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Raven » Sam 22 Juil 2006 - 20:33   Sujet: 

waow.......
euh par contre le jedi qui utilise les éclairs e force ça me choque un peu au premier abord mais bon......
Si ça sort sur Wii j'ose même pas imaginer le gameplay que ça va donner avec le super joystick.....
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 22 Juil 2006 - 20:38   Sujet: 

C'est énorme mais bon moi j'préfère le découpage de storm ils m'énervent à éteindre leurs sabres tout le temps . :D

Sinon quelqu'un peut aider Nasgûl je comprend pas son problème ? :?
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 22 Juil 2006 - 20:47   Sujet: 

Mon problème c'est ça :

j'utilise Opera comme lecteur Internet, et ça marche bien. Mais pour certaines vidéo, ca ne peut pas les lire.

J'essaye alors de lire en Internet Explorer, mais là ca me demande d'activer un " control direct X " et que j'accepte ou je refuse, ca bug et Internet Explorer s'éteint.

C'est pas une question de Virus ou anti-virus, j'ai déja vérifié, et je pense avoir les lescteurs récents pour lire correctement.

Une idée sur le problème ? ( par pitié ! )
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Grand Fan » Sam 22 Juil 2006 - 21:00   Sujet: 

Tout cela me donne (un peu) l'impression que le jeu va utiliser "euphoria" (comme pour le prochain jeu Indy) qui permet d'être au même endroit mais d'avoir par exemple des ennemis qui se comportent à chaque fois différement. Sur la vidéo il semble souvent que l'endroit est le même, mais à chaque fois il ya un truc différent comme le nombre de Stormp ou leur réaction... Hypothèse qui n'engage que moi. En tout cas vivement ce jeu !
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 22 Juil 2006 - 23:05   Sujet: 

Si le jeu est comme sa sa va etre magnifique j'adore le moment ou le jedi soulève le clone qu'on entend supllier pour le jeter contre le mur et contre le TIE(povre stromtrooper :D )
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Sam 22 Juil 2006 - 23:49   Sujet: 

rien a dire!!! j'en ai deja trop dit!











est-ce qu'il y a de plus amples info sur ce chef d'oeuvre? :ange:
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Jey » Dim 23 Juil 2006 - 5:55   Sujet: 

SI ça pouvait sortir sur PC un jour, ce serait mortel ! Car je doute acheter une X360 un jour...Et ça ne sortira pas sur Wii vu les graphismes ^^
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar coco1603 » Dim 23 Juil 2006 - 8:15   Sujet: 

5 Smiley pour expliquer cette vidéo : :shock: :x :D :sournois: 8) lol
Vraiment pas mal du tout j'ai hâte d'y jouer !!! (Bien que les Jedi me semblent bien sadiques :roll: ... Mais cela est peut-être dut aux temps qui courent après l'ordre 66 :idea: ) Sinon la planète sur laquelle cela se déroule, c'est bien Mygeeto non ??? :?
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar pimano » Dim 23 Juil 2006 - 9:09   Sujet: 

Ouais...génial mais vraiment, vous avez pas une autre adresse où la lire


Je suis désolé, étant donné que c'est youtube qui lit la vidéo, et que l'on ne peut pas la poster.
Par contre, si opera ne lis pas les vidéos youtube, c'est un peu dommage, étant donné que de plus en plus de gens ne se font plus chier et passe par youtube.

SI ça pouvait sortir sur PC un jour, ce serait mortel ! Car je doute acheter une X360 un jour...Et ça ne sortira pas sur Wii vu les graphismes ^^


Je pense bien qu'il sortira sur pc, mais pour la wii, je sais pas, c'est peut être le fait de la vidéo, mais je trouve pas ça si jolie.

euh par contre le jedi qui utilise les éclairs e force ça me choque un peu au premier abord mais bon......


Sont ce des jedi?
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Raven » Dim 23 Juil 2006 - 9:17   Sujet: 

ben avec un sabrelaser vert.....et il est pourchassé par des storms....
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Darth_Revan » Dim 23 Juil 2006 - 9:36   Sujet: 

Salut tout le monde. La vidéo est énorme même si les "pseudo" Jedi présent feraient grincer les dents aux membres du conseil =). Personnellement un Jedi qui se déchaine sur 3 pti Stormtrooper pr jubiler c pas en accord avec l'esprit Jedi mm après une extermination en masse. J'espère simplement qu'ils ne feront pas comme pr le jeu La Revanche Des Siths exclusivement pr console parceque la je pète les plombs...
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Jey » Dim 23 Juil 2006 - 9:42   Sujet: 

c'est peut être le fait de la vidéo, mais je trouve pas ça si jolie.


Ouch, pourtant c'est super beau, les ombres et lumières dynamiques sont superbes :shock:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 23 Juil 2006 - 9:44   Sujet: 

Raven et les choqués : lisez Purge : il doit pas en rester 100 des jedis du jour au lendemain ils ont tous, tous perdu : amis, foyer, patrie ...
Plus personne n'aime les jedis et déjà avant : lisez Point de Rupture : les gamins veulent de venir chasseur de primes .
Ils n'ont plus rien à perdre ils vivent dans la rue et toujours en fuite : ils ne croient plus en l'ex-Ordre jedi je vois pas ce qu'il y a de choquant à aimer tuer des gens qui ont tué tous ce que vous connaissiez .
Maintenant aussi le gars qui faisait office de testeur était ptet cinglé aussi :D mais je trouve que c'est tout à fait en accord avec l'époque : à la limite un "gentil" jedi ça ça m'aurait choqué . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 23 Juil 2006 - 9:46   Sujet: 

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Je n'ai que ca à dire!
Il y a l'air d'y avoir une interraction parfaite avec l'environement, les effets de lumière sont magnifiques les textures etc.... j'adore aussi l'animation des storms, très réelle....


Mais sérieux, ce sont pas des jedi?


edit: en tout cas c'est génial en restant jedi de pouvoir faire de telles prouesses aucune limite à mon pouvoiiiiiiiiiiiiiir, désolé pour la VF :wink:

Et pure spéculation mais vu comment ils déchainent la Force, ca serait génial de faire un combat au sommet contre Lord Vader, ca devrait être vraiment spectaculaire
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 23 Juil 2006 - 10:03   Sujet: 

Garik Face Loran a écrit:Raven et les choqués : lisez Purge : il doit pas en rester 100 des jedis du jour au lendemain ils ont tous, tous perdu : amis, foyer, patrie ...
Plus personne n'aime les jedis et déjà avant : lisez Point de Rupture : les gamins veulent de venir chasseur de primes .
Ils n'ont plus rien à perdre ils vivent dans la rue et toujours en fuite : ils ne croient plus en l'ex-Ordre jedi je vois pas ce qu'il y a de choquant à aimer tuer des gens qui ont tué tous ce que vous connaissiez .
Maintenant aussi le gars qui faisait office de testeur était ptet cinglé aussi :D mais je trouve que c'est tout à fait en accord avec l'époque : à la limite un "gentil" jedi ça ça m'aurait choqué . :wink:


Tout à fait d'accord. D'ailleurs, on peut voir dans les derniers Républic que les Jedi abandonnent leurs voies et que l'enseignement qu'ils ont eu ne leur sera d'aucun secour avec ces temps nouveaux. :wink:

En tout cas, la video est énorme et j'ai hâte qu'il sorte, j'espère qu'il utilisera la fonction de la manette PS3 :ange:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 23 Juil 2006 - 10:17   Sujet: 

Y'a moyen de la télécharger pour ne pas toujours à avoir à repasser sur les sites pour la regarder?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Dim 23 Juil 2006 - 10:26   Sujet: 

le jeu est super, pour en avoir le coeur net comparez à jedi academy, est-ce que le corps bouge quand on fait un pouvoir? en plus il y a un decalage de puissance et les effets sur l'environnement sont super! citez moi un SW qui a de tels effets sur l'environnement? :lol:
en plus c'est une video, donc ils nous montrent des pouvoirs, c'est pas obliger qu'on peut faire ça, c'est comme kyle katarn il a eclair et poigne, et aussi apparement on peut choisir son perso??? :idea: au debut c'est une fille apres un gars.

Au debut j'ai cru que c'etait sur Wii vu la fluidité de trimballage de storm! :P
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Kopecz » Dim 23 Juil 2006 - 10:26   Sujet: 

Quel plaisir pour mes petits yeux qui s'éveillent! :D

Cette vidéo est vraiment étonnante, la fluidité des mouvements du persos, l'ambiance, les décors... Tout est bien! Maintenant, j'espère que la véritable version du jeu ne s'éloignera pas trop des élèments de cette vidéo...

Vivement une prochaine vidéo...
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 23 Juil 2006 - 10:39   Sujet: 

Ca y est j'ai réussi à la voir :)

Bon c'est pas mal mais vu les commentaires que vous avec laissés, je m'attendait à mieux :perplexe:

Sinon les " Jedi " sont effectivemment vraiment sadiques :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 23 Juil 2006 - 10:53   Sujet: 

Mais encore une fois on se retrouve à faire la peau aux storms, même si là c'est l'ordre jedi décomplexé, je pense qu'être du côté des méchants aurait été plus amusant
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Dim 23 Juil 2006 - 11:55, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar lorn pavan » Dim 23 Juil 2006 - 10:59   Sujet: 

Ouai c'est des jedi... lol nan mais ils sont livré a eux meme pour survivre, le conseil n'est plus là pour les "réguler" et après tous ces massacres dut a l'ordre 66 et leutr traque ce ne serait pas etonnant que certains surfent avec le coté obscur, voir soient devenu des jedi noir...

Franchement moi g hate ça a l'air énorme! :lol: peut etre trop meme..Les pouvoirs me semble trop puissants... Mais ça me gene pas plus que ça :D :ange:
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar pimano » Dim 23 Juil 2006 - 11:03   Sujet: 

Ouch, pourtant c'est super beau, les ombres et lumières dynamiques sont superbes


Oui, oui, mais pour de la , je trouve pas ça exeptionnelle, et si la wii aura bien la puissance de deux gamecube (à l'E3, on tourné toujours sur une gamecube modifié et non sur une wii), je pense que ça tournerait sans problème sur wii.


Par contre, je suis le seul à avoir entendus Skywalker, à la fin, quand il y a un storm seul qui se balade?
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 23 Juil 2006 - 11:05   Sujet: 

pimano a écrit:Par contre, je suis le seul à avoir entendu Skywalker, à la fin, quand il y a un storm seul qui se balade?


Non.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Jey » Dim 23 Juil 2006 - 11:15   Sujet: 

Oui, oui, mais pour de la , je trouve pas ça exeptionnelle, et si la wii aura bien la puissance de deux gamecube (à l'E3, on tourné toujours sur une gamecube modifié et non sur une wii), je pense que ça tournerait sans problème sur wii.


J'en doute bcp, vu les graphismes. D'ailleurs, la Wii n'est pas "vraiment" de la next-gen, dans le sens où pas de HD et pas de processeur graphique surpuissant comme ces concurrents.
Enfin, tant que ça sort sur PC ça me va :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 23 Juil 2006 - 11:17   Sujet: 

Petite précision concernant certains commentaires plus haut : les Jedi n'ont rien de sadiques, méchants, ne sont pas du côté obscur ou je ne sais quoi d'autres... Je vous rappelle le principe : il s'agit d'une vidéo présentant ce qu'il sera possible de faire... et plus précisément une vidéo parmi plusieurs s'axant sur les pouvoirs de la Force. Donc, rien n'est scénarisé, ni en accord avec l'UE ;) Pas besoin d'imaginer que les Jedi livrés à eux même sont devenus "sauvages" :roll: En plus, vous avez pu voir qu'il n'y avait que deux environnements, deux personages et un seul type d'ennemi !

Donc pas besoin de prendre la vidéo pour ce qu'elle n'est pas ! Ce n'est qu'une vidéo de présentation d'un jv, pas un cours d'histoire de l'UE ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar pimano » Dim 23 Juil 2006 - 13:30   Sujet: 

J'en doute bcp, vu les graphismes. D'ailleurs, la Wii n'est pas "vraiment" de la next-gen, dans le sens où pas de HD et pas de processeur graphique surpuissant comme ces concurrents.


Me lance pas sur se sujet fourbe!
Le HD, sans la tévé, ça sert à rien, processeur surpuissant, avec 80% de processeur defectueux qui sort de l'usine pour la PS3 on a pas finis de voir le pris.
Et puis, pas vraiment une next gen, une ps 1.3 et une Xbox 1.2 c'est pas vraiment de l'évolution (enfin, je dis ça, la 360 me tente, arf).

rien n'est scénarisé


Si, si! On entends skywalker, un gros indice déjà.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar darktrooper » Dim 23 Juil 2006 - 13:31   Sujet: 

Je vous rappelle le principe : il s'agit d'une vidéo présentant ce qu'il sera possible de faire..


c'est vrai que j'en voit beaucoup qui s'emballe , ok moi aussi j'attends avec impatience ce jeu , mais je vous rappelle que le but de la video c'est d'impressioner apres faut voir ce que ca donne en vrai .

pour ce qui veulent telecharger la video c'est possible

allez sur le site de youtube et copiez le permalink de la video (allez je vous le donne
http://www.youtube.com/watch?v=AC3bqyq9QQY

maintenant allez sur http://keepvid.com/ puis copiez l'adresse et faite entrer , des liens vont apparaitre vous permettant de telecharger la video .

Si malheuresement ca ne marche pas tenter de trouver la video sur google video et la vous n'aurez qu'a cliquez sur telechargez
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar tsukiyomi sayaina » Dim 23 Juil 2006 - 14:03   Sujet: 

je pense pas qu'il dise skywalker, il touche une carcasse de vaisseau et il dit "sky ..." mais pas skywalker, le probleme c'est son casque on peut pas bien entendre....a part please noooo :lol:
mais bon on peut pas speculer a ce stade
-Tu veux un ballon? regarde il flotte et si tu viens avec moi tu flotteras aussi!!!!(arrache le bras d'un petit gosse...)
membre de la guilde des dessinateurs...
tsukiyomi sayaina
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Avr 2006
 

Messagepar Jedifox » Dim 23 Juil 2006 - 14:48   Sujet: 

Pour ceux qui avaient entendu Skywalker, je pense qu'ils se sont trompé, j'ai réécouté plusieurs fois, et il dit bien Sky, et après, je crois que c'est quelque chose come replace me semblet-il, ce qui ne voudrais rien dire.

Et quel serait l'interêt de dire Skywalker, le premier se nomme Vador, et le second n'est qu'un enfant...


Après, le jeu a vraiment l'air d'être une tuerie, enfin, il n'a que l'air, on verras bien ce qui vas nous attendre, mais, vivement les prochaine news sur le jeu, et j'éspère ne pas être décu comme pour BTF2, après une si longue attente...
Les cons, ca osent tout, c'est même à ca qu'on les reconnait ^^
Jedifox
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Juil 2006
Localisation: Loire, 42
 

Messagepar Neow » Dim 23 Juil 2006 - 15:29   Sujet: 

Oh my fucking god :shock: je prépare le changement de PC moi !!
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Léon » Lun 24 Juil 2006 - 9:41   Sujet: 

Et vous pourrier au moin citer vos source !!!

je la met quand même: [EDIT Thomas-Yoda : tu te fiches de moi, là ;) Voir plus bas
Léon
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Juil 2006
 

Messagepar Alcatel2 » Lun 24 Juil 2006 - 10:20   Sujet: 

Je suis quand même loin d'être aussi enthousiaste. Pour l'instant, on a RIEN vu... Du jeu. Ca semble être un Jedi Knight avec un moteur physique amélioré. Mais quid du gameplay ? De la jouabilité ? De la durée de vie ? Les niveaux seront-ils soignés, cohérents, homogènes ? Le scénario invitera-t-il à poursuivre l'aventure ? Y'aura-t-il des trouvailles de gameplay inédites, de nouvelles manières de jouer, des trucs vraiment utiles à la progression qu'on n'a jamais vus auparavant ? Pour moi c'est là le plus important dans un jeu, pas dans avoir le choix entre cisailler un Storm ou le griller ! Ca, n'importe quelle anim en Flash peut le faire... Et bien souvent, ces "choix" sont tellement mal foutus qu'en vérité, on se retrouve à bourriner au sabre du début à la fin du jeu parce que c'est la seule manière efficace d'avancer !


Rappelez-vous que plus d'une vidéo s'est efforcée d'enjoliver un jeu qui, pour 1001 raisons, devait s'avérer très médiocre à la fin...


Voilà, j'ai rétabli l'équilibre dans la Force de ce topic.
Alcatel2
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Juil 2006
 

Messagepar darktrooper » Lun 24 Juil 2006 - 11:54   Sujet: 

vu que normalement il est basé sur le meme moteur que le prochain indy j'attends de voir ceque donne indiana qui devrait etre un bonne indicateur

c'est vrai qu'on voit "simplement des jedis (2) utiliser la force donc meme si moi aussi ca me fait rever faut prendre cette video avec des pincette surtout qu'elle était diffusé ya un moment a l'E3 donc on peu esperer en ne faire que des suppositions
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Darkee » Lun 24 Juil 2006 - 12:13   Sujet: 

Je suis d'accord avec Léon, n'oubliez pas les sources, et ne vous embalez pas trop vite ;)

Déjà, il s'agit d'une vidéo Hyperpace, normalement on y a pas accès hein :roll:

Et cette vidéo était secrètement présentée à l'E3, il s'agit du fameux jeu Vador, celui dont il est question dans les images "Secrets of SW 2007". On a déjà beaucoup parlé dans plusieurs topics :
http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=10251
http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=10294
Ca commence à faire beaucoup de topics pour un seul jeu...

Et j'avais même fait une actu où on parle de la dernière scène de la vidéo : http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=5782

Cette vidéo, c'est même dit sur le site officiel là, a servi à convaincre Lucas pour le projet, il s'agit de pré-visualisation, comme des animatiques pour les films. Cela montre ce qu'est capable de faire le programme, qui contient effectivement Euphoria, comme Indy 2007. Extrait de l'actu :
Il faut savoir que ce jeu utilise des nouvelles technologies : le fameux "NaturalMotion" utilisé pour le futur jeu Indiana Jones (pour rendre les mouvements et comportements des personnages réalistes) & le "Digital Molecular Matter (DMM)" de Pixelux Entertainment. Pour résumer, ce procédé permet de simplifier les procédures de programmation pour tout ce qui est physique, comme la destruction d'objets. Une démo permit aux journalistes de découvrir le potentiel du procédé, avec par exemple JarJar se faisant congelé en carbonite de façon hyper réaliste, des copeaux de bois virevoltant comme des vrais suite à leur coupe etc...

Pour l'histoire, jetez plutot un coup d'oeil, mais si vous êtes membre Hyperspace, les images "Secrets of SW 07', qui sont des concepts art du jeu. On y devine des Jedi pourchassés lors de ce début de l'Empire, mais aussi des Jedi noirs, visiblement...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Kleith » Lun 24 Juil 2006 - 12:26   Sujet: 

heu, le 360 est NULLE, donc si tu es tenté par une 360 et pas par une ps3 c est peu compréhensible (appart pour le prix).

je vais juste vous rappeller que Sony s est fait huer pour une chose : avoir copié nintendo !

c est chose faite, autrement dit la Ps 3 possede aussi le systeme gyroscopique autrement dit pas besoin de wii pour le coup...

je hais la 360
j aime bien la wii mais concernant le jeu, il est clair que ca sera absolument pas sur wii car deja c est a la 3eme personne et d apres les angles de caméra du jeu (lors des attaques) je vois pas ca jouables sur wii.
Mais par contre, a l avenir, ca pourrait etre sympa un star wars sur wii.

oui cette vidéo n est qu une demonstration des capacités du jeux, on sera libre d etre soit violent, soit un vrai jedi, il y aura surement une jauge comme dans KoTOR :D *reve* , je pense qu ils ont voulu montré que les pnj ont un coté humain, supplier pour ne pas mourir, s aggriper pour tenter de sauver sa vie ect...

ce jeu devrait etre enorme, ils devraient faire un jeu action de ce genre mélangé a un KoTOR T_T
Kleith
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 24 Juil 2006
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 24 Juil 2006 - 12:39   Sujet: 

(C'est un autre debat, mais je hais les consoles de Sony moi!, donc pas de PS3 chez moi! :D )

C'est un jeu qui promet d'être sympa, mais que l'évenement Star Wars de 2007 soit juste vidéoludique, je trouve ça assez léger...et les fans non-vidéoludiques, on en fait quoi?
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar darktrooper » Lun 24 Juil 2006 - 15:43   Sujet: 

C'est un autre debat, mais je hais les consoles de Sony moi!


je pense que lucassart va calmer tout le monde en faisant a son habitude c'est a dire un jeu disponible sur consoles ( on sait pas vrailent combien) et surtout sur PC (ok vive les grosses config , mais l'espoir fait vivre)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Neow » Lun 24 Juil 2006 - 17:07   Sujet: 

Qui sait, peut-être que ce jeu sera une grosse Revolution ? J'espère que Wii ! Hahahahum...
Pour le moment, ce truc est beau à regarder et à l'air fun à jouer, même si c'est juste une vidéo servant uniquement à convaincre on peut tout à fait espérer que le jeu sera du même acabit.

A noter quand même que si ça sort sur PC on sera non seulement obligé de changer l'UC mais aussi d'acheter un Vista :/
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 24 Juil 2006 - 17:08   Sujet: 

Cette vidéo m'a tout simplement laissé sur mon... Postérieur :lol: Sérieux même si certains trucs peuvent sembler tout simplement hors logique SW, ben moi j'ai bien envie d'une chose : jouer! En plus un ami m'a dit (mais bon c'est des rumeurs hein) qu'il tournerait sous configs similaires à HalfLife 2... D'un coté je me dit pourquoi pas, JK2 et JKA ne demandaient pas une si grosse config que ca vis à vis d'autres jeux sortis en même temps...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar guibzzz » Lun 24 Juil 2006 - 17:41   Sujet: 

c'est clair que ca à l'air assez impressionant, les graphismes sont tres beaux (allez savoir s'ils sont moche comparé au futur jeu des nouvelles consoles :D) et c'est carrement impressionant de pouvoir autant intérragir avec les éléments du décord :shock:
seulement, ils auraient pu nous montrer des démonstration de sabre laser :(
"Buy'ce gal, buy'ce tal
Vebor'ad ures aliit
Mhi draar baat'i meg'parjii'se
guibzzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 06 Juil 2006
Localisation: auriol, le berceau de l'humanité
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 24 Juil 2006 - 18:37   Sujet: 

Euh, Léon, tu te fiches de moi là ! Alors déjà la source elle est inscrite sur l'actu (en bas dans le cadre prévu à cet effet), et deuxièmement, c'est gentil de vouloir faire de la pub pour ton site, mais il fait le lien vers la même vidéo ! Donc la "vraie" source c'est Garmefrance, "ma" source c'est pimano (que je remercie encore d'ailleurs :D)

Ensuite, bien sûr que ce n'est qu'une vidéo de présentation, mais en plus de l'intérêt jv, il y aussi l'intérêt SW ! C'est presque comme une bande annonce pour un nouveau morceau d'UE, et c'est ça qui claque !

Pour ce qui concerne le fait que ce soit une vidéo de l'hyperespace, je dirai qu'un site aussi gros que Gamerfrance sait ce qu'il fait ;)

J'en profite d'ailleurs pour m'excuser publiquement auprès de Darkee vers l'actu duquel j'ai oublié de faire référence. Désolé :oops:

Dernière chose, les débats sur la qualité des consoles c'est sur le forum APSW ;) Ce sera plus simple que de tout mélanger... En plus, ils sont stériles ces débats, de toute façon les gens campent sur leur position, et comme personne n'a les moyens de s'acheter les deux (ou trois) consoles, ça ne risque pas de changer...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darktrooper » Lun 24 Juil 2006 - 18:58   Sujet: 

Dernière chose, les débats sur la qualité des consoles c'est sur le forum APSW Ce sera plus simple que de tout mélanger... En plus, ils sont stériles ces débats, de toute façon les gens campent sur leur position, et comme personne n'a les moyens de s'acheter les deux (ou trois) consoles, ça ne risque pas de changer...


en meme temps a part dire waooohhhh , magnifique , trop genial ' etc on peut plus vraiment dire grand chose vu que tout le monde a vu la seule video existante ,donc ce sujet va surement etre en hibernation pendant un ptit moment :(

sinon pour ceux qui veulent parler config c'est par la http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=10433
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Kopecz » Lun 24 Juil 2006 - 19:23   Sujet: 

En fait, après réflexion... Cette vidéo ne serait-elle pas plutôt une cinématique, du genre de celles que l'on avait dans les JV Kotors?

Je ne dis pas ça pour ruiner les attentes de certaines personnes (pour ne pas dire la plupart ^^), mais la qualité de l'animation dans son ensemble me laisse perplexe. Voir cela exploiter en pleine phase de jeu? J'ai quelques doutes à ce sujet.
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations