Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darktrooper » Jeu 12 Nov 2009 - 12:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Qrrl a écrit:effectivement il y a quelques problèmes

les retours viennent de versions piratées, sachant que le jeu n'est pas encore sortis sur PC, il n'est pas précisé si la version leaké vient d'une Beta ou s'il s'agit bien de la version Gold, à prendre avec des pincettes donc


C'est une version leaké gold, preuve en ait que malgré que le jeu ne soit officiellement pas dispo , on peut déjà récupérer un patch de 400Mo pour le jeu (qui a dis portage foireux).
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/pa ... 1-1-pc.htm

En même temps avec 24GO a télécharger ils ont peut être trouvé un moyen d'endiguer le piratage :transpire:
Modifié en dernier par darktrooper le Jeu 12 Nov 2009 - 22:32, modifié 1 fois.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 12 Nov 2009 - 17:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Euh, je vois 404 mo sur le site moi. :perplexe:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Chasky » Jeu 12 Nov 2009 - 22:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

DarkNeo a écrit:Euh, je vois 404 mo sur le site moi. :perplexe:

Pour le jeu entier piraté, ça fait 24 Go.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar darktrooper » Ven 13 Nov 2009 - 0:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Chasky a écrit:
DarkNeo a écrit:Euh, je vois 404 mo sur le site moi. :perplexe:

Pour le jeu entier ça fait 24 Go.

fixed :siffle:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar obiwan44 » Mer 23 Déc 2009 - 19:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Quand sort le coffret sith en france ? Merci
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Chasky » Mer 23 Déc 2009 - 19:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Le coffret Sith ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Neow » Mer 23 Déc 2009 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

L'Ultimate Sith Edition ? Elle est déjà sortie, mais ce n'est pas vraiment un coffret. Il y a trois missions supplémentaires.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar obiwan44 » Mer 23 Déc 2009 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Bah regarder je vous joins la photo:


Image
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar darktrooper » Mer 23 Déc 2009 - 22:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Ce coffret est déjà dispo, mais pas dans nos contrés :neutre:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar obiwan44 » Jeu 24 Déc 2009 - 11:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Oh mince c'est quand chez nous ou jamais ?
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar thedeathstar815 » Ven 25 Déc 2009 - 14:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

En général les beaux coffrets de ce genre ont peu de chances de sortir en France....
Vive la france 8)
"Il en faut toujours un pour manger l'autre" Qui Gon Jinn
thedeathstar815
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 15 Aoû 2007
Localisation: 500 Republica Coruscant
 

Messagepar jujulacelte » Ven 25 Déc 2009 - 14:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Super...la France est quelque peu radine nan ? :sournois:
Peut-être que c'est possible de les avoir via amazon ou un site de ce genre ?
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar korok » Jeu 31 Déc 2009 - 18:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Me suis pris l'Ultimate Sith Edition sur PC hier :)
C'est sûr que par rapport à la version Wii ça change pas mal :x La jouabilité est largement moins fun mais le reste est très supérieur, que ce soit la durée de vie et surtout les graphismes !
Les 3 scénarios bonus sont très sympas, je trouve cool de retrouver les personnages de la trilogie originale avec une histoire assez différente :D
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 01 Jan 2010 - 15:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

C'est que jouer à un Beat'em All sur clavier ça doit pas être top, je te conseil de t'acheter une manette Xbox spécial PC :wink: .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar korok » Ven 01 Jan 2010 - 18:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Non ça va, j'ai l'habitude donc je m'en sors plutôt bien sans.
Par contre jouer sur un pc portable c'est pas une bonne idée, après 30-45 minutes j'ai droit au mode ralenti extrême :lol: Donc je peux y jouer que par petites doses :(
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Neow » Ven 01 Jan 2010 - 19:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

J'y joue aussi sur PC et je me suis plutôt bien fait à la maniabilité, sauf pour le système de lock que j'ai absolument pas réussi à utiliser correctement... C'est bien *la* touche de trop.
Pour info, je le fais tourner quasiment sans aucun ralentissement sur un PC largement inférieur à la config minimum : un simple PIV 1,6Ghz 2Go de RAM et Radeon HD2600 :D Ca tourne oui ! En 800x600 certes, mais ça tourne ! Seul problème : après un temps complètement aléatoire (ça peut être au bout de 5 minutes comme 1 heure), le jeu se met à ralentir lourdement avec grésillement du son et il n'y a rien d'autre à faire que quitter et relancer (très énervant quand ça arrive au milieu d'un duel).
En revanche sur le PC portable Core 2 Duo 2Ghz et Geforce 9200M GS, on oublie, c'est slow motion permanent.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar korok » Mar 19 Jan 2010 - 13:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Wow, je m'y suis remis hier et je viens de voir Jar-Jar congelé dans un niveau :lol: Il n'est donc pas mort et a toujours une chance de revenir en tant que grand ennemi dans TFU2 !



:hello:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar obiwan44 » Ven 29 Jan 2010 - 22:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

J'ai pris la version sith moi et je suis sur raxus prime l'avant dernier niveau avec le gros destroyer waw chauud :x
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Berillions » Sam 30 Jan 2010 - 19:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Dîtes, pour les fans de Smallville, vous ne trouvez pas que Starkiller à un air de ressemblance avec l'acteur qui joue David Bloom/Doomsday dans la saison 8 ? :lol:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar obiwan44 » Sam 30 Jan 2010 - 19:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Je suis pas fan de smallville mais justement c'est lui !! :D
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Chasky » Dim 31 Jan 2010 - 12:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

C'est effectivement normal, c'est le même acteur :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Dim 31 Jan 2010 - 16:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

(Et c'est ainsi que tout le monde comprend enfin pourquoi on pouvait pas modifier la tête de Starkiller :o)

Enfin Sam Whitwer c'était surtout Crashdown dans Galactica, dans Smallville il puait du bec comme toute cette saison 8 :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar jujulacelte » Lun 01 Fév 2010 - 15:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Pour info Sergorn, c'est Sam Witwer et pas WHitwer, et en plus je l'ai vu dans d'autres rôles et je trouve que c'est un très bon acteur, c'est pas parce qu'on aime pas le jeu ou le personnage qu'il faut cataloguer son interprète... :wink:
Enfin, chacun est libre de ses opinions...
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Berillions » Mar 02 Fév 2010 - 23:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Je viens de finir TFU et je le trouve pas trop mal. Il rosk le Starkiller, à côté de lui Vadounet est un pleutre...
Mais j'ai une toute petite question et vu que je n'ai pas envie de feuilleter toutes les pages, est-ce que tout cela est canon dans l'histoire de SW? (Création de l'AR grâce à Starkiki)
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar xximus » Mar 02 Fév 2010 - 23:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Oui puisque c'est George himself qui a lancé le projet et le scénar avec Blackman.
Par contre ça rentre effectivement en contradiction avec certaines prods de l'UE préexistantes (mais avec Lucas et son TCW on devrait le savoir :D ). Je m'autoquote pour conclure :

si l'on prend uniquement les films et Le Pouvoir de la Force, ça fonctionne.
Sinon, non.


:hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar gnutix » Mar 02 Fév 2010 - 23:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Dans quels livres est-ce qu'on trouve une version de l'histoire de la création d'Alliance Rebelle avant TFU ?
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Berillions » Mar 02 Fév 2010 - 23:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

xximus a écrit:Oui puisque c'est George himself qui a lancé le projet et le scénar avec Blackman.
Par contre ça rentre effectivement en contradiction avec certaines prods de l'UE préexistantes (mais avec Lucas et son TCW on devrait le savoir :D )


Comme lesquelles?
Livres, Jeux ou autres?

En jeux vidéos, c'est le seul jeux avec KoTOR (I et II) auquel j'ai joué.
En livre, je suis post-EpVI :lol:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar sirius » Mer 03 Fév 2010 - 18:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

xximus a écrit:si l'on prend uniquement les films et Le Pouvoir de la Force, ça fonctionne.
Sinon, non.


Et faut pas être trop tatillons non plus, parce que l'Empereur qui connait les leaders de l'Alliance avant l'ep IV, c'est très limite limite quand même. :o :neutre:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 27 Fév 2010 - 14:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

HELP!
Je viens de me procurer TFU Ultimate Sith Edition sur Bobox 360 et j'ai comme qui dirait un petit souci.
En fait, le jeu est ok mais lors des cinématiques, le son est décalé par rapport à l'image. :pfff:
Dites moi qu'il y a moyen de regler ça et que je ne vais pas devoir les renvoyer!?
C'est quand même étrange car c'est le cas pour les deux CD :?
Une idée? Quelqu'un?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar jujulacelte » Sam 27 Fév 2010 - 14:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Je pense que ton jeu est tout simplement défaillant, peut-être même la console...ça dépends tu as aussi le même problème avec d'autres jeux ?
En tout cas, moi je l'ai aussi et je n'ai pas ce soucis... :neutre:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 27 Fév 2010 - 15:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Non non ma console va bien merci pour elle :transpire:
Pas de pb avec d'autres jeux. Enfin pas avec GTA en tout cas.
C'est la meilleure, acheter un jeu neuf pour qu'il soit défaillant :o :evil:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar obiwan44 » Sam 27 Fév 2010 - 22:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

As tu une télé hdmi ou hd avec un cable hdmi ? Si non ou si c'est une vielle télé sa viens de la :hello:
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Yousband » Mar 02 Mar 2010 - 17:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Darth Piejs a écrit:HELP!
Je viens de me procurer TFU Ultimate Sith Edition sur Bobox 360 et j'ai comme qui dirait un petit souci.
En fait, le jeu est ok mais lors des cinématiques, le son est décalé par rapport à l'image. :pfff:
Dites moi qu'il y a moyen de regler ça et que je ne vais pas devoir les renvoyer!?
C'est quand même étrange car c'est le cas pour les deux CD :?
Une idée? Quelqu'un?

j'avais eu pareil mais que dans la mission tatooine ou on entendrait le vaisseau explosé 10 sec avant l'action
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar superbuy » Jeu 20 Mai 2010 - 14:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Je suis coincé dans le dernier niveau de TFU. Je suis dans l'étoile noir et il y a un truc à faire avec la force sur des anneaux avec la force mais je vois pas quoi :? HELP :hello:

Après ce niveau, je m'attaque aux niveaux bonus de la sith edition :diable:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar jujulacelte » Jeu 20 Mai 2010 - 14:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

C'est pas là que tu dois tout simplement te laisser porter par les anneaux ? Ensuite tu accèdes à la passerelle où il y a la porte qui donne sur le Dôme d'observation de Palpy...Je crois que tu parles de ça... :neutre:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 20 Mai 2010 - 15:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Je confirme, tu descends au dernier niveau (où t'auras la joie de te farcir deux TR TT), tu actives les anneaux de force et tu te laisses porter jusqu'en haut, pour ensuite sauter sur la passerelle d'observation. Et là t'auras une demi-douzaine de gardes impériaux pour t'accueillir, puis après la porte le dernier combat du jeu :love:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar superbuy » Sam 22 Mai 2010 - 14:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Merci les gars mais j'arrive pas :cry: Lorsque je me lance entre les cercles, ça me tue au lieu de me faire monter... :paf:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar jujulacelte » Sam 22 Mai 2010 - 15:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Ben faut quand même faire gaffe aux rayons laser... :whistle: Tu parles bien des cercles blancs là..ceux qui sont parallèles au sol ?
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar superbuy » Sam 22 Mai 2010 - 18:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Il doit y avoir 3 gros cercles gris qui tournent les uns sur les autres. Apparemment on peut surement faire un truc avec la force parce qu'ils se mettent en bleu quand on les approche, mais je sais pas quoi.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Alpha63 » Sam 22 Mai 2010 - 18:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Si tu parles des cercles verts, ça s'appelle les rayons de l'Etoile Noire, et t'es un boulet :paf:
Faut que tu descendes au dernier étage pour activer des rayons bleus verticaux qui te feront monter...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar superbuy » Sam 22 Mai 2010 - 18:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Je suis un bouler en effet, mais ça c'est pas nouveau. Je suis loin d'être un vrai gamer... :(
Mais j'aime Star Wars et j'ai fait péter le PS3 alors ça va peut-être changer :diable:

Bon, sinon comment je fais pour actionner ces rayons bleus en question. Je vois comment faire pour descendre, mais après :?
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar superbuy » Sam 22 Mai 2010 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Bon, finalement on parlait tout à fait des mêmes ronds, mais j'ai réussit à passer le niveau et j'ai battu l'empereur non sans mal.
Ça a été fantastique comme jeu, c'était un peu mon Star Wars 7 tellement c'est beau et la musique est sympa.

Après, j'attaque les niveaux bonus de la sith edition.
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar SAYAN » Dim 23 Mai 2010 - 14:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Il est vrai que ce BTA est excellent, dommage que je n'ai pas l'écran tv qui va avec :( pour profiter pleinement des graphismes.
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar superbuy » Sam 05 Juin 2010 - 23:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Maintenant que j'ai fini le jeu, j'ai attaqué les niveaux bonus mais je suis coincé sur Coruscant (je crois) avec les robots d'entrainement pour padawans. Je n'arrive pas à les dézinguer. plus j'en tue, plus il y en a... :(
HELP
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar jujulacelte » Sam 05 Juin 2010 - 23:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Il y a des statues autour de la salle, des grandes et des sortes de gargouilles, détruits les toutes et les droïdes seront désactivés. :wink:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar superbuy » Dim 06 Juin 2010 - 9:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Merci pour le tuyau, j'y cours! :jap:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Film204 » Dim 06 Juin 2010 - 11:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

sa dit quelqun une ptie partie en ligne
Film204
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Juin 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Juin 2010 - 11:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

oh ya un mode multijoueur :shock:
quel en est le principe?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 06 Juin 2010 - 14:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

La même que dans Jedi Knight non ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Ulrickin » Dim 06 Juin 2010 - 22:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Je ne sais pas si cette remarque a été faite plus haut mais j'aurais bien aimé un mode arène avec des duels du genre Starkiller vs Vador ou Maris Blood vs Shaak ti.

Enfin bref, avoir le choix du personnage et d'affronter les autres!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations