J'ai pas bcp joué encore mais je dois dire que je suis bien plus impressioné que par Rebel Strike pour l'instant :p
Y a pas à dire les jeux prélogiques c'est de la balle :p
-Sergorn
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mf !Débat lancé par Sergorn:
[b] ROooooh c'est quoi ce spoiler là ? :p
-Sergorn
ben en mode Maitre; c'est franchement HARDDébat lancé par scorpiojedi:
[b]quoi 1/2 heure sur le premier niveau j'ai fini le jeu en mode jedi en 1 heure
Ca devient tjs un peu répététif a force un shoot.Débat lancé par Gollum Yoda:
[b] Personnellement je trouves que ce jeux est super mais un peu répétitif à force!
Boaf jamais accroché Battlezone (a part le tout premier en 3D fil de fer d'Atari LOLDébat lancé par Alcatel:
[b] L'énorme Battlezone 2.
Ah bon ?Débat lancé par Donass:
[b] c'est très dommage que la magnifique console ps2 est des jeux vraiment nuls par rapport a la game cube quand meme![]()
la charte des forums SWU a écrit:3 - Ecrivez dans un français correct et lisible.
Un forum n’est pas une chatroom, les textes remplis d’abréviations, de fautes volontaires ou de langage SMS sont à proscrire.
Faites un effort de rédaction (orthographe, grammaire, ponctuation) et relisez-vous avant d’envoyer votre message, au besoin à l'aide d'un correcteur orthographique (Word ou Firefox par exemple). Plus votre message sera compréhensible par tous, plus il aura de chances d’être lu et entendu.
N’écrivez pas en majuscules, cela équivaut à crier. N’abusez pas non plus des smileys, ni des couleurs/mises en forme (gras, italique, etc...) pour garder le forum lisible et agréable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité