Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Scene Maker

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Ven 13 Juin 2014 - 17:01   Sujet: [Unique] Star Wars Scene Maker

Prenez-vous pour un réalisateur avec ce nouveau jeu.

ça promet d'être sympa, avec pas mal de possibilités (vu l'image de la tranchée).


P.S. Si quelqu'un déniche des infos sur les plate-formes (iOS, Android...) et le prix, je suis preneur. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Le Jet d Ail » Ven 13 Juin 2014 - 17:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

A voir, j'aurais préféré un jeu style Star Wars 1313... :whistle:

Mais bon un jeu Star Wars c'est cool :)
Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c'est de pouvoir voler : Neil Armstrong
Le Jet d Ail
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 01 Mai 2014
 

Messagepar ashlack » Jeu 19 Juin 2014 - 21:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

Le jeu est disponible (sur iOS), et on a droit à un petit trailer.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 19 Juin 2014 - 22:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

Il sortira bientôt sur Android ? (Pourvu qu'il soit gratos je veux garder mes crédits :transpire: )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar KortoVos » Ven 20 Juin 2014 - 10:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

Le Jet d Ail a écrit:A voir, j'aurais préféré un jeu style Star Wars 1313... :whistle:

Mais bon un jeu Star Wars c'est cool :)

Faut pas trop en demander non plus :paf:
Depuis un moment, SW n'est plus décliné que sous forme de jeux casual...

En tout cas, ça m'a pas l'air si mal que ça ! Je m'attendais à un truc en 2D, genre placer un arrière-plan, un vaisseau, et pis 2-3 persos qui resteraient immobiles, ben en fait ça a l'air marrant ! S'il est gratuit, je l'installerai sur la tablette de ma mère... :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar maitreikrit » Ven 20 Juin 2014 - 10:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

KortoVos a écrit:S'il est gratuit, je l'installerai sur la tablette de ma mère... :paf:

je parie la version de base gratuite mais pour avoir les effect spéciaux/décors/persos supplmémentaires il faut sortir la CB donc un énième pay for win sur tablette
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Dakanos » Ven 20 Juin 2014 - 15:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

Bof, s'il y a juste 3 scènes... En plus je trouve le tout assez laid.

maitreikrit a écrit:un énième pay for win sur tablette

Ouais, mais pour gagner quoi ? C'est plus un "pay to play" là :whistle:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 20 Juin 2014 - 20:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

S'il n'y a pas la scène de la Cantina ce n'est pas drôle. :cry:
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar KortoVos » Ven 20 Juin 2014 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

Ils la rajouteront peut-être... (pour la modique somme de... :paf: )
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Graf Organa » Ven 20 Juin 2014 - 22:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

Et revivez la bataille entre les gungans et les droïds pour 4€99 :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ct-2547 » Lun 23 Juin 2014 - 18:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

je pense quand même que parfois Lucasart se fout a peine de notre *****
la différence entre la connerie et le génie c'est que le génie a des limites
ct-2547
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 01 Sep 2013
Localisation: utapau
 

Messagepar Chat Wars » Lun 23 Juin 2014 - 19:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

J'ai tester le jeu et je peux dire que c'est pas à la auteurs de mes attente mais j'attend les prochaines mises à jour en espérant que sa va s'améliorer :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar ct-2547 » Lun 30 Juin 2014 - 19:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

est ce que le jeu est disponible sur le playstore ?
la différence entre la connerie et le génie c'est que le génie a des limites
ct-2547
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 01 Sep 2013
Localisation: utapau
 

Messagepar Graf Organa » Lun 30 Juin 2014 - 19:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

Non pas encore.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darak » Jeu 10 Juil 2014 - 20:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

Je n'arrive pas a le trouvé dans le store français :neutre:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 03 Aoû 2015 - 14:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

Juste pour signaler que l'application en castion est disponible sur le store français et que l'application est gratuite. Si jamais certain(e)s sont intéressé(e)s.

Je vois que j'ai un peu déterré le sujet mais bon au cas où ça peut être utile pour ceux que ça intéresse. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar sev » Mar 08 Mar 2016 - 18:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Scene Maker

J'ai un problème avec cette application : je n'arrive pas à exporter les vidéos.

Le bouton "Publier la vidéo" est grisé.

Voyez : http://img4.hostingpics.net/pics/385101IMG0320.jpg

Quelqu'un a t-il une solution svp ? :(

Merci d'avance.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations