Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels: Recon Missions a disparu de l'Appstore

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JonKalamar » Ven 02 Sep 2016 - 16:03   Sujet: Star Wars Rebels: Recon Missions a disparu de l'Appstore

Bonsoir, je suis en quête du jeu pour téléphone et tablette tiré de SW Rebels "Star Wars Rebels: Recon Missions".

Impossible de le trouver sur l'Appstore aujourd'hui et le lien qui y mené m'indique "L’article que vous recherchez n’est pas disponible dans le Store français" (Le lien est le suivant : https://itunes.apple.com/fr/app/star-wars-rebels/id907774576?).

C'est pareil pour vous ?
JonKalamar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 02 Sep 2016
 

Messagepar Skyman192 » Ven 02 Sep 2016 - 17:15   Sujet: Re: Star Wars Rebels: Recon Missions a disparu de l'Appstore

Il y a quelque jours je voulais aussi y jouer sur mon smartphone, mais j'ai découvert qu'il n'était plus sur le Play Store. Il s'avère finalement que l'application a été retirée.

http://toucharcade.com/2016/06/29/star- ... ting-down/
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar JonKalamar » Ven 02 Sep 2016 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels: Recon Missions a disparu de l'Appstore

:pfff: Je trouvais ce jeu super et mon fils en raffolait. Pour une fois que la franchise avait un jeu "fun" sans obligation d'avoir des skills de fou ou de passer des heures pour accumuler des ressources pour peut-être avoir le personnage qui va bien ... bref, comme il est écrit dans l'article de référence indiqué ci-dessus par @Anakindu72 (merci !), je suis de plus en plus dégouté par ce système où les éditeurs peuvent du jour au lendemain nous interdire l'accès à des données que nous possédions ...
JonKalamar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 02 Sep 2016
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations