Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Jedi Knight III : Jedi Academy

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rolyat » Mer 10 Sep 2003 - 20:10   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

RAPPEL à TOUS
RAPPEL à TOUS
RAPPEL à TOUS
RAPPEL à TOUS
RAPPEL à TOUS

LE JEU SORT EN FRANCE LE 19 SEPTEMBRE, ET LE 16 SEPTEMBRE AUX USA, AVANT CETTE DATE, JE NE VEUX PAS ENTENDRE PARLER DE "JA en réseau c'est béton"... MERCI !!!!!!

RAPPEL à TOUS
RAPPEL à TOUS
RAPPEL à TOUS
RAPPEL à TOUS
RAPPEL à TOUS
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar VION Adrien » Mer 10 Sep 2003 - 20:20   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

ça a l'air tentant maintnant sufi que l'ordi suive mais ça ça n'est jamais sûr.

Alors que sur la NGC ça déménage.


Vous avez essayer de vous amuser avec les code: rien de tel après une jouné de merde que de pouvoir samuser avec un lance roquette sans se soucier des munition ni de la vie. ( a consomer avec modération ) :p
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar dark kyle » Mer 10 Sep 2003 - 20:29   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

non je n ai pas dit que c etait un mauvais.jeux...c est un bon jeux certe...l'univers de star wars est bien present...mais cependant j attendais peut etre un jeux encore plus transcendant....comme l as ete dark force(quelle pied la premiere que j y est jouer) et jk1(le bonheur quand on prend le sabre pour la 1er fois) des sensations que j ai pas resenti ds outcast et ds ja...
je suis peut etre trop exigeant.....
dark kyle
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Juin 2003
Localisation: paris
 

Messagepar VION Adrien » Mer 10 Sep 2003 - 20:39   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

p'tre que t'est trop exigent mais qui dit nouveau jeu dit nouvelle sensation ( pour la pluspar) mais JK2 faut savoir le rendre dans le sens du poil c'est tout. comme le dit souvent maitre Yoda: calme et patience! je découvre de nouvelle sensations a chaque fois que je joue. :roll:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Obimax » Ven 19 Sep 2003 - 0:40   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Moi je le trouve très bon !!!

Les combats aux sabres bien qu'imparfaits (mais bon on peut pas tout avoir) sont très prenants !!

La Force est bien présente et on prend plaisir à se servir de ces nouveaux pouvoirs !!!

Bref ça le fait !!!!!

:D
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?
Obimax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 690
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Grand Nord !!
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Ven 19 Sep 2003 - 0:52   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Hé hé n'oubliez pas que ce n'était qu'une demo...
Moi j'attend demain, des que je sort du bahut à 15 h 30, je court attrapez le bus,apres 15mn de bus je file dans add-** apres je file reprendre le bus pour pas louper mon car de 16h30 et 30mn apres je suis devant mon pc entrain de l'installé!!!!!!! chui trop IMPATIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Loup_Dragon » Ven 19 Sep 2003 - 2:30   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Hé-hé! Exactement comme moi dès que je sors je fonce l'acheter! La démo était bien excellente mais ca ne vaut surement pas le jeu complet!!
Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Loup_Dragon
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Lausanne, Suisse
 

Messagepar qui-rom » Ven 19 Sep 2003 - 23:52   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

55 euros = foutage de geule de la part de lucas et consor !
j'ai pas acheté ce jeu et je l'acheterai jamais à ce prix abusif !

Voilà c'est tout ! Car j'ai pas envie de lancer des noms d'oiseaux à tout va !
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Kano » Sam 20 Sep 2003 - 0:44   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Pareil pour moi.

Je voulais faire preuve de bonne volonté et, bien que je l'aie fini deux fois, je comptais l'acheter. J'ai fait demi-tour dès que j'ai vu le prix.

Pour ce qui aurait pu être un add-on, voire un mod, et même s'il est réussi, ce sera sans moi. Faut pas abuser non plus... :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar dark kyle » Sam 20 Sep 2003 - 1:18   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

il y as combien de niveau en tout ds le jeux , on le termine rapidement?
dark kyle
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 11 Juin 2003
Localisation: paris
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Sam 20 Sep 2003 - 1:20   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Bas moi s'a yé je l'ai, je l'ai quand meme acheter malgré le prix( c'est vrai qu'ils abusent).
ET pis la je suis un peu coincé...
c quand il faut desactiver les trucs qui paralyse les vaisseaux
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Sergorn » Sam 20 Sep 2003 - 1:31   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Vous êtes ridicules là. :roll:

J'ai du mal à voir en quoi 55€ est un prix abusif. C'est le prix *normal* de toute nouveauté qui sort. (Et encore il ya des jeux qui sortent à 60-70€).

Vous vous attendiez à quoi ? Qu'ils vous en fasse cadeau ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kano » Sam 20 Sep 2003 - 1:45   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

La plupart des éditeurs qui sortent des jeux avec le même moteur que le précédent et juste une nouvelle campagne pratiquent des prix entre celui d'un add-on et d'un jeu complet.

Et je rappelle que la première réaction quand on a entendu parler de JA était de penser qu'il devait s'agir d'un add-on... ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar MRHA » Sam 20 Sep 2003 - 1:56   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

euh on cause du moteur de Q3... Pas d'un moteur en marge...

Call of Duty est sur le même moteur que MOHAA, est plus ou moins une suite (officieuse car histoire de brouille dans l'équipe de prod vis à vis de EA), il est fort possible qu'il soit au moins aussi cher que JA...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sergorn » Sam 20 Sep 2003 - 2:00   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

La plupart des éditeurs qui sortent des jeux avec le même moteur que le précédent et juste une nouvelle campagne pratiquent des prix entre celui d'un add-on et d'un jeu complet.
Ca veut rien dire. Elite Force II utilise le même moteur que le premier volet; pourtant il est a un prix normal. Les exemples sont légions. Il est au contraire TRES courant que le second volet d'une série utilise le ême moteur pour que ca coute moins cher. (Et généralement ca n'en baisse pas le prix, surtout si c une série a succés)

Et je rappelle que la première réaction quand on a entendu parler de JA était de penser qu'il devait s'agir d'un add-on...
Dés son annonce le premier avril, Jedi Academy a été presenté comme Jedi Knight III.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kano » Sam 20 Sep 2003 - 2:33   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Le fait est que JA aurait pu être un add-on, considérant son contenu.

Quand deux fans, comme Qui-rom et moi, vons dans un magasin avec le fric nécessaire et tournant soudain les talons, y a un bug niveau marketing.

Le consommateur aime payer la valeur qu'il accorde au produit. Pour 55€, je préfère acheter un jeu à la pointe et entièrement original, plutôt que l'équivalent d'un add-on. Même quelqu'un comme moi qui était plein de bonne volonté à l'égard du produit et qui part du principe "quand on aime on essaye d'acheter, sinon ventes = 0".

Tous les jeux que j'ai et que j'aime vraiment, je me les suis payé avec ma misère d'étudiant. :(

Comparons JK1 et JK2. Oui, JKII valait 55€. Comparez JKII et JA, le prix est-il vraiment justifié ? Comparez aussi à la concurrence tant qu'à faire... :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Sergorn » Sam 20 Sep 2003 - 3:35   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Le fait est que JA aurait pu être un add-on, considérant son contenu.
Boaf. C'est valable pour beaucoup de suites toute façon. Le fait est que JA est un excellent jeu, infiniment supérieur à son prédécesseur - aprés chacun de voir si ca suffit pour l'acheter ou pas :p

Comparons JK1 et JK2. Oui, JKII valait 55€. Comparez JKII et JA, le prix est-il vraiment justifié ? Comparez aussi à la concurrence tant qu'à faire...
La concurrence ? Bah. JA est peut être pas aussi beau qu'un Unreal II; mais il l'enfonce totalement sur le reste. Y a eut peut de FPS de réelle qualité ces derniers temps...

La qualité d'un jeu ne se mesure pas qu'a son aspect technique; mais au niveau au niveua du gameplay et de la qualité du design. Sur ce plan: il n'y a rien à redire sur JA (contrairement à JKII d'ailleurs)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kano » Sam 20 Sep 2003 - 4:35   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Je tiens à préciser que je ne conteste en rien la qualité de Jedi Academy, que j'ai adoré. Mais j'aime en avoir pour mon argent, et JA reste un JKII amélioré avec des idées tirées de mods, un jeu certes optimisé pour tirer parti de ces bonnes idées. Mais je le dis et le redis, ça aurait pu (et dû) être un add-on. Quitte à claquer 55€, je préfère un jeu original et à la pointe plutôt qu'un JKII revisité.
Ca c'est le principe de la concurrence. JA a beau être très bien, son prix est trop élevé pour ce que c'est.

Si certains ont les moyens de payer 55€ un gros mod, tant mieux pour eux. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Rolyat » Sam 20 Sep 2003 - 6:03   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Grâce à Amazon UK, je le paie environ 40€. Arrêtez de vous en prendre à Lucas, le problème est plus complexe que ça. Une bonne partie de ce que l'on paie, on le paie au revendeur...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jey » Sam 20 Sep 2003 - 14:14   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Pour ceux qui n'ont pas 55€ à mettre dans JKA, voici peux être pour eux LA solution :D

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=3691

Bonne chance ! ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rolyat » Dim 21 Sep 2003 - 0:17   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Pour ceux qui peuvent l'acheter OnLine, donc par carte bancaire, je conseille d'utiliser des sites comme www.kelkoo.fr ou www.monsieurprix.com il est référencé à 45€... C'est toujours 65FRF de moins ! ;o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 2:16   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Débat lancé par -=darth alek'side=-:
[b] Hé hé n'oubliez pas que ce n'était qu'une demo...
Moi j'attend demain, des que je sort du bahut à 15 h 30, je court attrapez le bus,apres 15mn de bus je file dans add-** apres je file reprendre le bus pour pas louper mon car de 16h30 et 30mn apres je suis devant mon pc entrain de l'installé!!!!!!! chui trop IMPATIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'y suis aller entre midi et deux mais je l'ais toujours pas instaler
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Obimax » Dim 21 Sep 2003 - 17:00   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Ben je persiste et je signe je trouve le jeu excellent !!!!

Peut-être un peu trop simple tout de même ... mais bon si vous voulez un peu de résistance jouez au moins au niveau chevalier sinon à mon avis ça rentre comme dans du beurre ...

Bref moi j'avais pas joué à JKII donc je ne saurais dire si y'a eu du nouveau mais moi j'aime le III !!!

:D
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?
Obimax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 690
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Grand Nord !!
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 17:13   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

t'as répondu au sondage?
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Jey » Dim 21 Sep 2003 - 17:44   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Clair il est trop facile
Fini en 2 jours alors que je suis une bille en JV... :langue: :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 17:57   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

faut prendre le temps de s'amuser quand même
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar MRHA » Dim 21 Sep 2003 - 20:25   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

de toute maniere les jeux actuels, faut les jouer en Hard, sinon ça devient vraimment du gaspillage d'argent.

(ou alors on a gagné le jeu sur SWU et là on fait easy parce que bon lol)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Kano » Lun 22 Sep 2003 - 7:51   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

C'est clair, le jeu je l'ai attaqué direct en Chevalier Jedi (hard quoi), et je me restreins exprès dans l'utilisation des pouvoirs pour ne pas que les combats soient trop faciles... :debile:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mar 23 Sep 2003 - 0:09   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Quelqu'un m'ewplique pourquoi ya boba fett? il est pas censé etre mort????
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Skygolas » Mar 23 Sep 2003 - 0:24   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Citation:

________________________________________________

de toute maniere les jeux actuels, faut les jouer en Hard, sinon ça devient vraimment du gaspillage d'argent.

(ou alors on a gagné le jeu sur SWU et là on fait easy parce que bon lol)

__________________________________________________

Ouais bah je vais le commencer easy alors :)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Jey » Mar 23 Sep 2003 - 0:27   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Débat lancé par -=darth alek'side=-:
[b] Quelqu'un m'ewplique pourquoi ya boba fett? il est pas censé etre mort????
nope si tu as les bouquins "la trilogie des chasseurs de primes" :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 23 Sep 2003 - 0:52   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Raaaaah!!! :D :D Non j'exagère moi j'avais acheter JK2 a 30 euros il y a a peu près six mois,donc...
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Mar 23 Sep 2003 - 2:51   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Débat lancé par Jey:
[b]
Débat lancé par -=darth alek'side=-:
[b] Quelqu'un m'ewplique pourquoi ya boba fett? il est pas censé etre mort????
nope si tu as les bouquins "la trilogie des chasseurs de primes" :D
Donc lui c magique il peut reapparaitre apres la mort??? lol :D
Perso trouve pasque le niveau soit si dur que sa...
g avancé,je suis la ou il faut ouvrir la porte pour la vallée!!!!! :D
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Jey » Mar 23 Sep 2003 - 3:26   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

justement il est pas mort :D
pour le niveau de mémoire boba était plutôt balèze pour un non jedi :debile:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skygolas » Mar 23 Sep 2003 - 19:23   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Rolyat t'as bien recu mon mail?
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Rolyat » Mar 23 Sep 2003 - 20:39   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Débat lancé par Skygolas:
[b] Rolyat t'as bien recu mon mail?
Yep pas de problème =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Skygolas » Mar 23 Sep 2003 - 22:07   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Ok merci :)
Car ca serait bete de tirer au sort quelqu'un d'autre parce que mon mail ne serait pas arriver :p
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Breje Olale » Mer 24 Sep 2003 - 3:11   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Je vènère ce jeu... :) . La durée de vie est pfiou ... J'en vois pas l

Le nombnre de Jedis Noirs c'est jouissif ! :(

O le Rancor mutant qu'il est joli !! :D
Le choc qd j'ai vu le monsieur sachant que j'ai déja eu du mal avec les normaux :eek:

Enfin bref j'aime ce jeu .... et j'en suis <font style="background-color: #777777; color: #777777">au sauvetage de Rosh qui ne m'a d'ailleurs pas resisté au cours de notre affrontement mais ses deux accolites un peu plus étrangement... </font>

J'ai donc eu le choix entre deux sabres, le double et le simple et g pris les deux parce que je me débrouille bien avec (de toute facon je referai l'aventure avec les deux autres...)

Je vous ferai par de ma progression qd j'y penserai.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Skygolas » Mer 24 Sep 2003 - 3:47   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

CooL :) Tu m'en fait baver d'avance !
j'suis trop impatient :)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Jey » Mer 24 Sep 2003 - 16:47   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Pour ceux qui auraient de pb de perfs avec JKA, voici un post intéressant tiré de HFR :

si vous voulez pas que ça rame, virez absolument :
- le Glow (super mal programmé, framerate divisé par 2 avec)
- les Halo (-10 fps chez moi)
- l'aniso coché de base

Avec tous ces details je suis à 35 fps dans la démo, limite désagréable, sans je monte à 100 fps, tout ça en 1024*768*32bits

par contre c'est dommage de virer le Glow, surtout sur Coruscant, c'est le seul truc vraiment beau dans ce jeu
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 27 Sep 2003 - 21:32   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

ca y est je l'ai j'ai le jeu!!!!YOOUUUUUUUPIII!!!j'ai eu un orgasme en commencant à jouer!mille blaster que c'est bon !aaah !'de dieu!je kiiiif!!bon laissez moi jouer en solo un certain temps et j'arrive sur le net! :sournois:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Sam 27 Sep 2003 - 23:16   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

C'est possible de jouer au double sabre,ou a deux sabres,en multi?
paske je trouve pas ouske c'est.
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar Skrii » Sam 27 Sep 2003 - 23:18   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Oui lorsque tu choisis ton skin en multi il y a une icone en bas a droite (sous la config perso custom) avec des sabres, et a gauche (sous les portraits) c'est la configuration des pouvoirs...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 30 Sep 2003 - 1:30   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Je viens juste de finir une partie en multiet j'ai fait 53 frags avec des bots en chevaliers jedi :D Le tout en sabre uniquement bien entendu .Et vous c'est quoi votre record ?ET c'est pas la peine d'attendre 2 semaines en jouant à fond pour venir dire sur un ton modeste : "euh, uhm, j'ai juste fait 100 frags. vite fait .comme ça .en buvant mon café." :roll:
J' :love: ce jeu!!!!! :debile:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Zethoun » Mar 30 Sep 2003 - 2:17   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

perso je ne joues pas contre les bots, c'est plus interessant de se battre contre des vrai joueurs qui changent et evoluent :)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Kano » Mar 30 Sep 2003 - 5:47   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Bah les bots, même en Maître Jedi, ils sont tellement stupides que ça tourne en tir au lapin. :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Karasu » Mar 30 Sep 2003 - 17:10   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

C'est vrai qu'avec les bots c'est plutôt simple, ils n'ont pas le niveau au sabre. Ils ne veulent se battre qu'avec les pouvoirs, mais une fois "Absorbtion" activé ils ne font plus le poids.

Pourquoi ne viens-tu pas jouer avec nous en multi? Viens sur le chan #swoo-jk, ou alors contacte moi via MSN ou AIM, on s'arrangera.
Karasu
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 07 Fév 2003
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Breje Olale » Mer 01 Oct 2003 - 1:21   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Surtt que les bots a JKJA, ils se mettent l'un face à l'autre (qd c pas plus :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Jey » Mer 01 Oct 2003 - 17:45   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

Je vous invite à laisser vos avis et notes sur la fiche du jeu, visible ici :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Mer 01 Oct 2003 - 23:19   Sujet: Re: Jedi Knight III: Jedi Academy

bon ..Serieux..je sais pas trop quoi en penser..m est avis que JK II le surpasse au niveau de l histoire et des niveaux....franchement je me suis aps senti une seule fois dedans ds JA...ok le point positif c est l utilisation du double sabre ou d un sabre par main...mais serieux il est assez faible, trop court...

...déçu
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations