Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Galaxies

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Breje Olale » Mar 24 Juil 2007 - 10:08   Sujet: 

Content que ça te plaise ! ;)

Je te voyais pas à un autre poste, t'as quand même été le responsable, le "gardien" de la guilde pendant suffisament longtemps pour mériter ce poste. Je trouve mon équipe plutot juste au niveau des postes d'ailleurs niveau de l'anciennté et de la sagesse. ;)

Je participe à une coupe et ça fait deux matchs que je perds 4-3, ça commence un peu à devenir difficile ... :cry:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Ol_Hammer » Mar 24 Juil 2007 - 22:08   Sujet: 

Oh c'est super ca ! T'inkiete Breje, je dois avoir un logo qui traine sur mon vieux PC, je regarde ca demain ^^.

Et comme on dit, DROIT AU BUT :p !
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar luciano » Mer 25 Juil 2007 - 13:14   Sujet: 

Bonjour je suis nouveau dans le forum et j'ai une question qui me trote depuis quelque temps, je suis Suisse (hum hum) et j'ai fais bon nombre de recherche pour trouver star wars galaxies mais je ne l'ai pas trouver je sais que je suis en retard mais ca fais un moment que je le recherche et sans rien aboutir donc si quelqu'un suisse et valaisan quelqu'un pourrait m'aider a le trouver s'il vous plait se serait vraiment gentil de votre part!!! que la force soit avec vous!!
Longue vie à notre pouvoir!!
luciano
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Juil 2007
 

Messagepar tamose » Mer 25 Juil 2007 - 13:27   Sujet: 

Bien, au bout de trois fois tu l'as trouvé. :P :D
Bon, regarde sur amazon tu pourrais trouver ton bonheur. :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar luciano » Mer 25 Juil 2007 - 15:27   Sujet: 

Oui je suis désolé je sais pas la 2eme fois me semblait que j'étais dessus oléet après je me suis rendu compte que j'avais créer un nouvel aticle désolé!!! :( je vais aller voir maintenant merci a vous deux :wink:

D'accord mais vu que j'ai pas de carte de crédit je vias continuer mes rechercher dans les surfaces commercialesv :cry: peut etre qu'avec un peu de chance
Longue vie à notre pouvoir!!
luciano
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Juil 2007
 

Messagepar tamose » Mer 25 Juil 2007 - 15:39   Sujet: 

Vu que c'est sur ordinateur, tu paies le jeu par carte et tu t'abonnes au jeu "Galaxie" et normalement tu paies tous les mois par carte .
(normalemnt c'est ça :D )
PS/ Utilise édit pour ne pas faire deux messages d'affilé. :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Zethoun » Jeu 26 Juil 2007 - 6:32   Sujet: 

Luciano, si tu n'a pas de carte de crédit, arrete tout de suite de chercher le jeu, tu pourra pas y jouer....

pour payer l'abonement y'a 2 solutions:

1- carte de crédit (mais vu que t'en a pas, c'est mort....)

2- carte pré-payé façon (mais vu la galere que tu a pour juste trouver le jeu, je serais dans mon cerceuil avant que tu en trouve une, à mon avis :p)

donc si tu veux vraiment jouer, il ne te reste plus qu'une solution: carte de credit (en avoir une a toi, ou faire du charme a tes parents pour qu'ils utilisent la leur ^^)


sinon, voici de quoi t'aider, une fois que tu aura une carte pour payer:

Version d'essai qui te permettra d'installer le jeu sur ton PC (attention, entre 4 et 5Go necessaire sur ton HDD). tu pourra decouvrir le jeu gratuitement durant 14 jours avant de devoir activer ton compte avec un clé valide

Clé que tu pourra te procurer ici

enjoy ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar luciano » Jeu 26 Juil 2007 - 11:01   Sujet: 

Merci, mais de m'avoir dit que c'était pas carte prépaye ca m'a redonné un peu d'espoir et tant qu'il y a de la ie il y a de l'espir non? :wink: je vais cotinuer jusqu'à ce que j'ai trouver le jeu et une carte prépaye merci pour vos réponse c'est vraiment tres gentil!!! Que la forc soit avec vous!!!
Longue vie à notre pouvoir!!
luciano
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Juil 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 27 Juil 2007 - 13:12   Sujet: 

Si il y'en a qui joue sur Europe-Chimera, j'organiserai un petit event RP sur ce serveur.
Plus d'infos bientôt 8)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Puma » Ven 03 Aoû 2007 - 11:14   Sujet: 

Je suis intéressé Cuistot :)

Qui est ton perso IG ?
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar coco1603 » Mer 08 Aoû 2007 - 16:42   Sujet: 

Cuistot, si tu à toujours cet event en tête, pense a m'envoyer un mail IG :wink: Jacha Vao ou Kara' Thrace (hehe BSG FTW ! :lol: ) :ange:
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 17 Aoû 2007 - 20:03   Sujet: 

Désolé d'avoir tardé, j'avait beaucoup de boulot... et malheusement assez tard, mais j'espère que vous pourrez tout de même venir...
Alors c'est demain, rassemblement à 20h45 au Nym's Stronghold sur lok, et départ à 21h15 à bord de mon yacht.
C'est un Event RP, donc dance, musique, boisson et RP traditionnel ou fationnaire.
On a pas beaucoup d'activités à proposer, à part l'observation de combats spatiaux depuis l'étage supérieur.(d'ailleurs si ça vous intéresse, si vous êtes haut tiers, vous pourrez participer au combat.)
Pour s"informer en direct, mail ou /tell Chodo Habat
Je vous enverrais le tout IG par mail. :)

Et désolé d'avoir tardé :(
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Enki » Sam 25 Aoû 2007 - 20:04   Sujet: 

Pour les anciens qui ont desactivé leur compte
et qui voudrais testé les dernières nouveautés

tel que le Beast Master par exemple

21jours sont offert :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?BHCP=1&LOADNEWS=8507&bhcp=1
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Enki » Ven 19 Oct 2007 - 19:23   Sujet: 

Breje Olale a écrit:La ligue de SWU dans Star Wars Galaxies : Les Corell Swoo est toujours en vie ! Mais elle a cependant subie une petite reconversion sous mon initiative ... :idea:

http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=154825 :lol:

:D

P.S. : Si un des membres pouvait d'ailleurs m'envoyer le logo de notre guilde, je me ferai un plaisir de le mettre ! :wink:


Lol

Chique je fais parti de l'equipe :D

Y a des noms que j'ai pas vu depuis longtemps !

Sinon pour les News SWG :
y a un chapitre 7 en test sur le TC

-qui comprend le retour du village d'Aurillia ...trés different de ce qu'il était avant ...c'est une autre serie de quete.

-"amelioration" du systeme de badge

-systeme de collection

-de nouveaux NPC elites

bref de quoi relancer un peu le PvE ...c'est ce que pas mal de gens ont demandé .
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Jeyem » Ven 19 Oct 2007 - 22:53   Sujet: 

Breje Olale a écrit:La ligue de SWU dans Star Wars Galaxies : Les Corell Swoo est toujours en vie ! Mais elle a cependant subie une petite reconversion sous mon initiative ... :idea:

http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=154825 :lol:

:D

P.S. : Si un des membres pouvait d'ailleurs m'envoyer le logo de notre guilde, je me ferai un plaisir de le mettre ! :wink:



Pas mal ca j'vien juste de le voir. Ca fait baucoup de bon souvenir qui reviene *Nostalgique* :)
Lomaar a l'epoque, j'aimai pas trop le pseudo, si encore j'avai été un Mon Calamari, meme pas mais j'avai que ca sous la main :lol:

Il y en a qui joue encore avec NGE, vous en avai du courage :wink:

Amicalement
Jeyem
Ancienement:
Mage -> 2003
Lomaar -> 17 Aout 2004
Jeyem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Mai 2007
Localisation: Grenoble, France
 

Messagepar Enki » Jeu 17 Jan 2008 - 0:22   Sujet: 

Il y en a qui joue encore avec NGE, vous en avai du courage


Bah ces derniers mois le jeu a eu quand même pas mal d'ajout de contenu .

d'ailleur le chapitre 8 (nova Orion) est sorti avec de l'ajout de contenu Space
acces à la zone Space d'Ord Mantel avec la station Orion et une serie de Quetes dans celles ci
ajout collections Spaces

Sinon Chimeara s'est bien rempli ces dernier temps au depend de Kauri (même s'il y reste une comuanauté RP ) beaucoup de transfert de perso vers le serv européen (dont moi)....on y retrouve les joies du lag , c'est pas peu dire .

Voilou c'était histoire de donner des nouvelles du jeu pour ceux qui ne suivait pas trop l'actu de ce jeu .
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar coco1603 » Dim 17 Fév 2008 - 19:12   Sujet: 

Bon et bien... J'avoue... J'ai quitté SWG :(
Je réactiverai mon compte plus tard peut-être, mais cela reste à voir.
Le jeu est devenu ( pour moi ) trop axé sur le groupe => Ce qui a fait que beaucoup de gens n'acceptent que de très bons joueurs dans leurs groupes, et les moins bons sont délaissés, au lieu de se voir offrir une chance de faire ces instances et améliorer leurs attributs, leurs équipements, etc. Et puis il y a eu ce ras de marrée de transféreurs de Kauri et autres... Je ne suis pas contre eux mais une grande majorité d'entre eux se croient tout permis et se permettent de critiquer notre PvP, nos équipements, notre façon de jouer, et j'en passe. Leurs leaders restent néanmoins de très bons amis mais ces derniers temps, certains d'entre eux, trop fiers, n'ont fait que détériorer la qualité de Europe-Chimaera. Encore une fois, je répète que je n'ai rien contre eux, mais contre ceux d'entre eux qui nous critiquent et nous traitent de "n00bs" alors que nous les accueillions à bras ouverts...
Bref, c'est plutôt par désespoir que j'ai quitté SWG ^_^
Sur ce amis gamers, bonsoir :P
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar Enki » Ven 22 Fév 2008 - 20:14   Sujet: 

Clair qu'avec ça il y a eu en plus une atmosfère malsaine de gueguerre de serveur ....qui s'appaise peu à peu .

Je comprend pas trop le delire d'ailleur ...n'est ce pas la comunauté avec laquelle on joue qui est importante ? si celle si transfere , change t'elle ?

M'enfin bref par contre j'ai pas trop ressenti la dificultée à joué en groupe , je suis pourtant pas un hardcore gamer ....le fait d'être dans une guilde active peut-être ...

Bonne continuation à toi, même si je te connais pas IG :D
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar AAARGH » Dim 08 Juin 2008 - 19:14   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Salut à tous ! Bon, je vais sans doute me faire éjecter mais comment ça marche SWG ? Je ne suis pas du tout un joueur de MMORG, plutôt de RPG. Mais, j'aimerai savoir une chose : on arrive sur un serveur et que doit-on faire ? Est-ce que ça se passe comme dans la vie ? On se lève la matin, on fait un tour dans la rue ? A-t-on quelque chose à faire de soi-même ou est-ce que tout est dirigé ? Peut-on aller où l'on veut ? Si on est sur une planète, peut-on la visiter entièrement, comme sur la Terre par exemple ? Ce sont certainement des questions naîves mais bon, quand on ne sait pas, on se renseigne comme un peu...
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Zethoun » Lun 09 Juin 2008 - 6:27   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

tu a une total liberté sur ce que tu veux faire de ton temps de jeu.

tu a envi de visiter une planete entiere, tu peux le faire, à pied, à dos de Banta, en Speeder...

tu a envi de danser, tu danse

tu a envi de passer ta journée à decorer ta maison, tu le fais

tu veux monter ton commerce d'armure/arme/vetements/... tu peux

tu veux créer un bar/restaurant, libre à toi...

tu veux créer ta ville et devenir maire, bon courage mais c'est possible ;)

tu veux passer ton temps à taper du mob, pas de soucis

la liberté est quasi totale (dans la mesure des possibilité du gameplay). d'ailleur SWG est l'un des rares MMO à offrir autant de possibilité en terme d'occupation possible dans le jeu.

si tu es un habitué des "RPG" style KoTOR/baldur's gate.... tu risque peut etre, justement, d'avoir du mal à gerer cette liberté, le jeu n'etant pas du tout dirigiste dans ce que tu dois faire.
si par RPG tu parle des bon vieux jeux de role sur papier, alors là, tu va peut etre trouvé ton bonheur dans SWG ^^
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Ulrickin » Lun 09 Juin 2008 - 10:36   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Je suppose que dans ce genre de jeu, il faut savoir lire l'anglais et bien maîtriser cette langue pour comprendre les quêtes? Sinon, c'est pas la peine de l'acheter??
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Zethoun » Lun 09 Juin 2008 - 12:33   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

concernant ce "genre de jeu": ça depend, certains sont traduit, d'autre non.
concernant SWG: hélas oui, il faut avoir quand meme des notions d'anglais. ça casse pas forcement 3 pattes à un canard cependant. pour ce qui concerne les quetes, je ne te repondrais pas car ça a beaucoup evolué depuis que j'ai arrété, mais à l'epoque tout revenait à "kill x bantha" ou "destroy trucchose".
ceci dit, c'est peut etre sur les competences et coups spéciaux que tu pourrais etre plus bloqué, au debut, s'il n'y a personne pour t'expliquer, certains etant un peu particuliers.

si jamais l'envi te prend de rejoindre l'aventure SWG, rejoins le serveur Chimaera, qui regroupe beaucoup de joueur francophone, tu y trouvera facilement de l'aide une fois sur place ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar AAARGH » Lun 09 Juin 2008 - 19:37   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Zethoun a écrit:tu a une total liberté sur ce que tu veux faire de ton temps de jeu.
tu a envi de visiter une planete entiere, tu peux le faire, à pied, à dos de Banta, en Speeder...
tu a envi de danser, tu danse
tu a envi de passer ta journée à decorer ta maison, tu le fais
tu veux monter ton commerce d'armure/arme/vetements/... tu peux
tu veux créer un bar/restaurant, libre à toi...
tu veux créer ta ville et devenir maire, bon courage mais c'est possible ;)
tu veux passer ton temps à taper du mob, pas de soucis
la liberté est quasi totale (dans la mesure des possibilité du gameplay). d'ailleur SWG est l'un des rares MMO à offrir autant de possibilité en terme d'occupation possible dans le jeu.
si tu es un habitué des "RPG" style KoTOR/baldur's gate.... tu risque peut etre, justement, d'avoir du mal à gerer cette liberté, le jeu n'etant pas du tout dirigiste dans ce que tu dois faire.
si par RPG tu parle des bon vieux jeux de role sur papier, alors là, tu va peut etre trouvé ton bonheur dans SWG ^^


Merci de m'avoir renseigné ! :wink: Mais les personnages qui existent dans le jeu sont-ils tous des avatars d'autres joueurs ou sont-ils créés par l'ordinateur ?
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1273
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Zethoun » Mar 10 Juin 2008 - 6:54   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

les 2 ^^

la plus grande partie des personnages que tu croisera sont des "PNJ" (personnage non joueur) gérés par l'ordinateur. la plupart sont là pour "animer" le monde et ne font que marcher d'un point à un autre, ou boire des verres à la cantina du coin, etc...

mais tu croisera aussi pas mal de joueur, je te rassure ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 11 Juin 2008 - 15:26   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Je m'y suis remis ! Y'a encore des SWU sur Chimaera ?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Omega 38 » Dim 06 Juil 2008 - 20:49   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Coucou :)

A priori, beaucoup de francophones ont migré des serveurs Farstar et Kauri vers le serveur Chimaera. Je pense qu'il doit y avoir du monde là-bas.

Autrement, une excellente nouvelle pour tous les possesseurs de comptes SWG inactifs : vous pouvez jouer gratuitement à SWG, depuis le 26 juin jusqu'au 31 juillet. Profitez-en :wink: .
Voir ici : http://reveursdemondes.forumzen.com/gen ... 6.htm#5194
Merci à blue_shaman pour l'info :) .
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Enki » Dim 20 Juil 2008 - 14:26   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Moi je suis sur Chimeara, j'ai migré y a quelque mois , Kauri étant devenu presque desert .

Je suppose que dans ce genre de jeu, il faut savoir lire l'anglais et bien maîtriser cette langue pour comprendre les quêtes? Sinon, c'est pas la peine de l'acheter??


il existe un patch réalisé par des joueurs francophones traduisant une partie des Fichier de SWG mais celui-ci ne traduit qu'une petite partie de ce qu'on peut trouver dans le jeux .

sinon pour ceux qui ne l'ont pas vu les vieu compte sont réactivés jusqu'aux 31 Juillet
Edit : pas vu le message d'omega =)
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Enki » Mar 19 Aoû 2008 - 23:19   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Pour ceux qui suivent l'actu du jeu du coin de l'oeuil :wink:

Il y a eu une revamp des trader WS , apparament les Weaponsmith semblent assez heureux de ces changements qui repondent à peu pres à des demandes de longue date notament sur le probleme des loots souvent bien plus interessants que les armes craftées .Mais ça viens d'être mis en place , il reste un round d'observation à faire =)

Integration d'un chat vocal qui marche plutôt bien , possibilité de parler soit sur le groupe chat , soit le guildchat soit convers privée ...j'ai trouvé la qualité sonore plutôt bonne en tout cas meilleure que sur TS mais il a eu quelque soucis de serv au depart (problème resolu apparament )

voilou des petites modif qui cassent pas des briquent mais qui sont appréciable quand même .

sinon un jeu de carte va être implanté (actuellement en beta test)
http://rpgvault.ign.com/articles/897/897312p1.html
http://starwarsgalaxies.station.sony.com/players/news_archive.vm?id=67902&month=current

Annonce lors du FANFAIR d'une future implantation de hoth , sous forme d'instance ou extantion(il ont bien parlé d'une expention mais dificil de dire si c'est hoth ou non , hoth étant sencé être un chapitre ) pas encore sûr ....d'après ce qui a été dis y aura possibilté de piloter des ATST ou des Snowspeeders.

Edit: jeu de carte implanté =)
on peut le lancer à partir de SWG ou y jouer sans lancer SWG
pas trop mal foutu même si ça n'apporte rien de concret à SWG si ce n'est des items esclusifs

une petite vido presentant le jeu
http://www.starwars.com/video/view/000675.html
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Zethoun » Lun 01 Déc 2008 - 10:28   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

y'a toujours du monde sur Chimera?

non parce qu'en fait je viens de craquer et de reprendre ^^
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Darth Irek » Mar 16 Déc 2008 - 15:39   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Salut ! oui, je suis sur Chimaera... mais la tous les serveurs sont lockés... :perplexe:
Mon nom : Irek Mazitren, je suis sur tatooine...
I Find Your Lack Of Faith Disturbing!~Lord Vader
Wipe Them Out,All Of Them!~Darth Sidious
At Last We Will Have Our Revenge~Darth Maul
Darth Irek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Aoû 2006
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 05 Jan 2009 - 22:59   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Bon petit ravivement du sujet.
J'ai repris aussi depuis dimanche (ça sonne comme si on étaient des junkies :D ) et je doit dire que même si j'ai jamais été trop doué (malgré un lvl 90 en craft j'ai jamais su crafter de bonne nourritures et boissons, enfin c'est plutôt par manque de temps vu que je joue 2-3 heures par jour max et 1 mois tous les 3 mois), là je pige encore moins qu'avant... avec les instances, le RE, les collections, tout, en fait, je comprend plus ou moins le principe mais la pratique c'est completement autre chose.
Quelqu'un peut me faire un cours en acceléré? :transpire:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 06 Jan 2009 - 0:13   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaah, je come-back aussi ... manière de se dégourdir le clavier de tps en tps...

Et Cuistot, je te rassure, je comprends plus rien non plus :-) mais je suis un five-year old veteran ^^ :P :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 06 Jan 2009 - 21:22   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

D'un côté ça me rassure mais de l'autre pas, car tous ceux de la guilde comprennent, les jeunes autant que les plus vieux que moi. :paf:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Enki » Mer 07 Jan 2009 - 8:11   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Alors les premières impressions? (pour ceux qui avait pas joué depuis un moment )

Bon sinon je suis passé faire un petit tour sur chim , pas mal d'ancien de ma guilde étaient de retour aussi , comme quoi c'est la periode .
J'en ai profité pour faire l'event Lifeday joli petit vehicule à la clef =)
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 09 Jan 2009 - 12:32   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

J'ai fait le lifeday aussi ... original de voir une ambiance Noël au fin fond de Tatooine ! :x

Sinon, globalement, c'est pas trop mal, les missions deviennent bien chaudes à faire seul des fois (je suis lvl 13 sur Chim.). Par contre, la première fois que j'avais recréé un perso, j'avais pas bien saisi l'utilité du tuto et j'en étais sorti lvl 4 ou 5 alors qu'en reprenant le truc (et encore, j'avais pas fini toutes les missions espace) j'en suis sorti lvl 8 ou 9 dc plus de crédit, plus de compétences...


Si jamais vous me cherchez sur Chim (on sait jamais ^^), suffit de taper mon pseudo 8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Skoza » Mar 10 Fév 2009 - 15:34   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Bonjour,
Ayant fortement envie de tester SWG, j'ai télécharger la version d'essai.
Apres une nuit de dl, et 5giga en moins sur mon disque dur, je peux enfin lancer le jeu.

Probleme, il n'y a aucun serveur dans la liste, est-ce due à une maintenance quelquonque, ou à un probleme de mon coté?
Je sais que dans l'absolu, je devrait patienter sagement, mais une petite reponse d'un connaisseur m'aiderait a tenir le coup ^^.

En vous remerciant d'avance,
Skoza
Skoza
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 01 Déc 2008
 

Messagepar Chasky » Lun 16 Fév 2009 - 8:05   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Ben alors ? Pas un SWGiste pour répondre ? ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 18 Fév 2009 - 0:37   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Hello les SWGistes,

Je me suis mis à SWG récemment et je viens d'atterir sur Naboo après avoir fini les missions pour Jabba et reconstituer un droid pour l'Empire. Cependant je n'y joue pas très souvent ni regulierement et je voulais savoir :
Si jamais j'arrete de payer pendant deux mois puis que je décide de rejouer ensuite et que je me remet à payer, mon profil aura t'il été éffacé?

Ce serait balot :paf:

Merci à tous :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Omega 38 » Ven 20 Fév 2009 - 10:24   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Skoza a écrit:Probleme, il n'y a aucun serveur dans la liste, est-ce due à une maintenance quelquonque, ou à un probleme de mon coté?
Je sais que dans l'absolu, je devrait patienter sagement, mais une petite reponse d'un connaisseur m'aiderait a tenir le coup ^^.

En vous remerciant d'avance,
Skoza

Coucou !

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité... :? Enfin je pense que depuis, le jeu a fonctionné ? Vu que tu postais un mardi, c'est souvent le jour des maintenances et des patchs.


Darth Piejs a écrit:Je me suis mis à SWG récemment et je viens d'atterir sur Naboo après avoir fini les missions pour Jabba et reconstituer un droid pour l'Empire. Cependant je n'y joue pas très souvent ni regulierement et je voulais savoir :
Si jamais j'arrete de payer pendant deux mois puis que je décide de rejouer ensuite et que je me remet à payer, mon profil aura t'il été éffacé?

Ce serait balot :paf:

Merci à tous :jap:


Aucun problème, tout est fait pour que tout le monde puisse s'amuser : autant ceux qui y passent plusieurs heures que les "casuals". Ce qui est très bien avec SWG c'est que justement tu peux faire une pause de plusieurs mois (voire même de plusieurs années comme certains joueurs !) et quand tu décide de revenir, tu retrouve ton compte comme tu l'as laissé : tes perso, tes maisons avec leurs objets, tes possessions, etc. Donc aucun problème de ce côté là :wink: .

Si je peux te conseiller un serveur : Europe-Farstar (ou peut-être Europe-Chimaera) -> il y a une petite communauté sympathique. Je pourrais te donner quelques noms de joueurs actifs si tu veux.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 20 Fév 2009 - 16:32   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Je suis sur Europe Chimaera :)
Et merci pour ta réponse :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Zethoun » Mar 28 Avr 2009 - 15:08   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Dolarn Sarkan a écrit:Si jamais vous me cherchez sur Chim (on sait jamais ^^), suffit de taper mon pseudo 8)


merde, c'est con, j'y rejouais justement à cette periode :(
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 28 Avr 2009 - 15:32   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

Zethoun a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Si jamais vous me cherchez sur Chim (on sait jamais ^^), suffit de taper mon pseudo 8)


merde, c'est con, j'y rejouais justement à cette periode :(



Narf ! Bah j'y suis plus hein... :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Zethoun » Mer 29 Avr 2009 - 15:24   Sujet: Re: [Topic unique] SW Galaxies : New Game Enhancements

moi non plus, cancel (encore...) y'a 1 semaine :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 04 Sep 2009 - 17:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Galaxies : New Game Enhancements

Up pour tous les SWGistes !

Voilà je persiste tranquillement dans ma quête SWG certes je n’avance pas très vite mais après un an de jeu en mode casual je suis Jedi level 63 tout de même. :cute:
Cependant il y a encore deux trois trucs avec lesquels je galère :

Par exemple :

- Comment faire pour se construire un sabre double lame 2eme generation ?
J’en ai acquis le savoir sur mon Datapad mais je ne sais pas où aller ni comment faire… :paf: Idem pour les vaisseaux j’ai toujours le vaisseau miteux avec lequel on démarre au début du jeu sur la station Gamma mais cela commence à être un peu beaucoup galère au niveau des missions spatiales ! Quand je tombe sur un ennemi en nombre avec de gros boucliers je ne fais pas le poids. Dans certains cas, je ne peux même pas atteindre un vaisseau avant qu’il passe en hyperespace tellement ma vitesse de pointe est faible…

- Comment faire pour se procurer un bon vieux Tie Fighter/Interceptor ou autre chasseur digne de ce nom ? Parce que je dois avouer que cela me bloque pas mal sur certaines missions ! Puis c’est super sympa et super beau dans l’espace donc ça me gave d’être privé d’une partie du jeu à cause d’un détail technique ! Dolarn m’a parlé de shipwright mais je ne sais pas de quoi il s’agit ni où cela se trouve…

- En haut à gauche de l’écran, barre de vie et barre de Force et en dessous petits carrés avec : Stance de combat, parades améliorées… Et autre pouvoirs activés. Cependant je n’ai jamais plus de deux trois « carrés ». Au départ je pensais que cela provenait de mon faible niveau mais maintenant que je suis 63 et que je vois des level 40 avec deux lignes de « carrés » je me pose des questions !

-C’est quoi les points GWC et les Token :? J’en ai gagné lors de l’Empire Day par en affichant de la propagande imperiale dans les rues de Theed par exemple. Très sympa les décors de SWG sont vraiment beaux la remise de médaille de la part de Vader était du plus bel effet. :love:

- Où choppe t'on des bures à Capuche ou des bures celle des l'Inquisitorus? Est il possible de s'engager dans l'Inquisitorus?

Voilà merci d'avances pour vos réponses :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Enki » Mer 23 Déc 2009 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Galaxies : New Game Enhancements

Ah lala ç fait un bail que je suis pas repassé par ici=)
j'ai repris SWG y a quelques semaines après une absences de presque 1 an

Darth Piejs j'espere que depuis tu as eu tes reponses.

Néanmoins dans les grandes lignes il te faut un "lightsaber crafting tool" que tu peux obtenir en les craftant avec un "général crafting tool" que n'importe quel trader même debutant pourra te fournir ou alors l'acheter , il y a parfois des lightsaber crafting tool de qualité dans le commerce .

Ensuite il te suffit d'aller devant une "Waepon , droid and général crafting station" pour crafter ton sabre en utilisant le "lightsaber crafting tool".... il te audra avoir les ressouces necessaire .

Pour un lightsaber de second génération inutil de chercher la perfection
Mais quand tu craftera ton dernier sabre 4eme ou 5eme géné mieu vaut optimiser

Donc sache que differente choses peuvent ameliorer ton sabre :
-la qualité des ressources , les ressources optimales pour les craft de sabre sont souvent vendues hors de prix mais il y a parfois de bonne ames pour en donner ou vendre à un prix raisonnable.
- la qualité de ton Lightsaber crafting tool ainsi que la station
-la ville où tu craft ....crafter dans une ville "reserche center " apporte un bonus
-certains food et bijoux et vetement peuvent aider à ameliorer la qualité de ton craft ainsi que le luck

D'ailleur quelqu soit l'objectif que tu te donnes avant tout craft je te conseille d'aller voir un musicos dans une cantina pour te buff en luck ....ça coute pas grand chose et c'est simple et tu t'en sortira mieu au niveau de l'expertise .

Darth Piejs a écrit:Up pour tous les SWGistes !
- Comment faire pour se procurer un bon vieux Tie Fighter/Interceptor ou autre chasseur digne de ce nom ? Parce que je dois avouer que cela me bloque pas mal sur certaines missions ! Puis c’est super sympa et super beau dans l’espace donc ça me gave d’être privé d’une partie du jeu à cause d’un détail technique ! Dolarn m’a parlé de shipwright mais je ne sais pas de quoi il s’agit ni où cela se trouve…

le Shipwright est un trader specialisé dans le craft de chassi et de composant de vaisseaux .
si tu n'en connais pas va à un "bazzard terminal" tu y trouveras tout ce qu'il te faut mais faut savoir l'utilier

Première chose tu selectionnes l'onglet "Vendor" en haut à droite et t'aura acces au vendeur des trader ensuite selctionne "Entire Galaxie" ça te donnera acces à tous les vendeurs du serveurs ou presque ( y a desvendeurs qui serve de stock et qui ne sont pas accessibles par exemples)
Ensuite tape le nom de ce que tu cherches et tu trouveras à condition de bien orthographier.

Familiarise toi bien avec le bazaar terminal , ça te sera utile souvent.

Darth Piejs a écrit:- En haut à gauche de l’écran, barre de vie et barre de Force et en dessous petits carrés avec : Stance de combat, parades améliorées… Et autre pouvoirs activés. Cependant je n’ai jamais plus de deux trois « carrés ». Au départ je pensais que cela provenait de mon faible niveau mais maintenant que je suis 63 et que je vois des level 40 avec deux lignes de « carrés » je me pose des questions !

Les carrés en questin sont des buff ...des amelioration temporaire de stat
si tu vas voir un entertainer et que tu demande un buff tu verras apparaitre un petit carré^^
Les doc peuvent fournir jusqu'à 7 autres buff soit 7 autres petit carré
ça c'est les buff les plus long ensuite y a les oficier et autre qui peuventte fournir des buff un peu plus court dans le temps ...
certain item ameliorent tes stat de la mêmemanière les STim ETC..

Darth Piejs a écrit:-C’est quoi les points GWC et les Token :? J’en ai gagné lors de l’Empire Day par en affichant de la propagande imperiale dans les rues de Theed par exemple. Très sympa les décors de SWG sont vraiment beaux la remise de médaille de la part de Vader était du plus bel effet. :love:

-les tokens sont des récompenses optenues en fisant des heroiques , item resemblant à des jetons que tu pourras échanger contre des bijoux assez sympa à aurillia.
-les point GCV sont les points gagnés en tuant des joueurs ou npc de la faction adverse.
Plus tu en as, plus tu montes en grade et tu peux optenir des récompenses interessantes .
Darth Piejs a écrit:- Où choppe t'on des bures à Capuche ou des bures celle des l'Inquisitorus? Est il possible de s'engager dans l'Inquisitorus?

inquisitor je connais pas mais le bures dont tu parles s'appelent des Cloak .
-Une des plus puissante est la Jedi master cloak qu'on loot dans HK à mustafar , c'est une instance.
Pour y avoir acces il te faudra faire toute une serie de quetes et d'instances .
-Ensuite y a la Cloak de collection, mais vive le farm pour arriver à l'avoir

la Master Cloak suffit pour commencer à faire des heroiques sympas .

Bon courage car Jedi est la prof où il faut le plus farmer pour s'équiper correctement .
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Enki » Dim 22 Mai 2011 - 22:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Galaxies : New Game Enhancements

Petit deterrement de topic^^

Juste pour prevenir à tous les anciens joueurs de SWG que suite au piratage des serveur SOE:

SOE offre 45 jour pour redecouvrir SWG

Le serveur Kauri est fermé, pour les joueurs ayant des perso la-bas ils ne sont pas effacés ...pour les transferer faudra faire une demande via Tiket
RIP SWG
sur TOR HR:
-Enki (jedi ombre)/Luern (Malfrat)
Enki
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Encore et toujours dans une cantina ...arsouille va!
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 23 Mai 2011 - 20:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Galaxies : New Game Enhancements

Merci de risquer de me faire replonger sur le serveur Chimaera en attendant la sortie de TOR :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 31 Mai 2011 - 2:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Galaxies : New Game Enhancements

Pour ma part, j'ai repris et il y a des nouveautés telles que: le jeu de cartes, le créateur de quêtes, etc. Le créateur de quêtes peut être intéressant pour un groupe de rôlistes. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Zethoun » Mar 31 Mai 2011 - 13:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Galaxies : New Game Enhancements

Darth Piejs a écrit:Merci de risquer de me faire replonger sur le serveur Chimaera en attendant la sortie de TOR :transpire:


juste pour info, l'essentiel des francophones de Chimaera à migré sur Farstar (en te reconnectant, tu aura une invitation à migrer gratuitement d'ailleur)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Dakin Quelia » Mar 31 Mai 2011 - 15:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars Galaxies : New Game Enhancements

Par contre, il semble que l'on ne puisse pas faire de transfert vers Farstar. J'attends la confirmation du staff Sony car pour ma part, j'ai dû recréer un nouveau compte (ce qui ne me dérange aucunement d'ailleurs pour repartir de bon pied) sur Farstar. Mes anciens comptes étaient sur Kauri et je souhaite récupérer mes objets. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations