Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars Galaxies

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar coco1603 » Ven 06 Avr 2007 - 16:43   Sujet: 

Hello ! ( Eh oui j'passe sur le forum de temps en temps ^_^ )

J'aurais une chtite question pour les gens qui s'y connaissent : Combien coute a peu près une peinture de soldat clone et un holo-pet Jawa ?


Mon "main" : Jacha Vao sur Chimaera, guilde Dark Legacy ( DL ), CL 50
Mes "alts" : J'ai pas le courage de les citer tous :D

[EDIT] Ah oui j'oubliais : Comment est-ce que je peux bien faire pour monter de niveau dans Trader ( Je suis CL 4 et je viens d'être largué à Mos Eisley)
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar Omega 38 » Sam 07 Avr 2007 - 9:28   Sujet: 

Tu peux avoir la peinture du soldat clone (et l'autre Clone Wars : Grievous) gratuitement, il me semble, en remplissant une mission sur Kashyyyk (je ne sais plus laquelle :D )... peut-être une du village Kerritamba ou du Ryatt Trail.

Pour l'holo-pet Jawa, le prix doit être très élevé du genre plusieurs millions. Tu dois pouoir vérifier au bazaar, si les holo-pets sont dans une catégories (peut-être dans "misc").
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Zethoun » Mar 10 Avr 2007 - 10:39   Sujet: 

il semble qu'il va y avoir au chapitre 6 un wipe progressif des maisons abandonnées par les joueurs ayant cancellé, qui seront packées dans l'inventaire de leur propriétaires


ça fait jamais que plus de 2 ans qu'ils en parlent et l'annonce....

De nouvelles rumeurs circulent comme quoi un nouveau jeu SW online (sorte de SWG 2 donc) serait en préparation, et certains évoquent même le nom de Bioware !


ces rumeurs trainent depuis l'arrivé du NGE justement... (ce qui ne signifie pas forcement qu'elles soient fausses)

Il parait qu'avant le système d'économie et de craft était bien, mais qu'ils ont tout changé pour que ça soit plus "grand public", et que du coup le jeu a perdu tout son intérêt et que plein de monde l'a quitté?


oui, le systeme de craft etaient le meilleur de tous les MMOs et, comparitivement parlant, à enormement perdu.

oui, beaucoup de monde a quitté SWG apres le NGE, mais d'autre sont arrivé, d'autre sont revenu (et reparti? :p), mais je ne crois pas qu'on puisse dire que le jeu ai "perdu tout son intérêt". il a perdu de sa richesse, ça oui, c'est indeniable, sont gameplay est devenu plus "reducteur", mais il y a toujours un interet à y jouer, voir meme plusieur, il suffit juste de trouver ce qui te botte dans le jeu ;)

le probleme du NGE? au dela de son arrivé sans prevenir, c'est surtout qu'il n'a pas été refléchi du tout, pas preparé...

SWG reste le jeu qui a le plus de professions et de classes


hmm, j'ai un doute là.... City of Heroes/Vilains cummul 12 classes, chacune ayant à dispo au moins 4 set primaires et 5 ou 6 set secondaires (voir plus) et les personnalisations sont legions ;)

L'équilibrage n'est pas toujours parfait, mais les nouveaux patchs vont toujours dans la bonne direction


pour ce que j'en sais, SOE n'a jamais reussi a equilibrer un jeu :p (ok, avant le NGE, vu les diversité possible, c'etait pas simple a faire...)

qu'il faut acquérir des techniques de combat pour monter en lvl et apprendre à utiliser ses skills (ce qui était inutile avant, il suffisait de grouper et de tirer/frapper avec son coup de base


j'ai trouvé bien plus simple de monter en level quand j'ai retesté quelques mois apres le NGE, que durant toutes mes années de jeu (en tout cas jusqu'au level où je suis arrive, je me rappel plus, mais j'avais fini la quete Legacy de Naboo au moins)

que la fuite continuelle des nouveaux qui ne pigeaient rien aux différent types d'xp (ou qui restaient coincés à lvl 15 pendant des mois faute d'avoir des copains pour les grouper) est finie


le systeme n'etait pas si "compliqué" que ça et il suffisait de ne pas etre un associal chronique pour se faire 1 ou 2 connaisances rapidement pour t'aider ;) (et pour s'arreter à ça, c'est qu'ils manquaient peut etre de motivation)

sur ce, longue vie a SWG et amusez vous bien ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar inclol » Mer 18 Avr 2007 - 9:48   Sujet: 

Yop, gentiment reconduit, je reposte ma question ici ^^

Je joue actuellement à Rappelz (MMO Gratos), sympa mais basique, et j'en ai un peu marre, j'ai décidé de faire une bonne pause d'au moins un mois après être passé lvl50. Je réfléchissais à la possiblité de démarrer un MMO plus complet... genre SWG :D D'où ma question :
Est-ce que ça vaut encore le coup ? Est-ce que la communauté est encore active, est-ce que ça vit, est-ce que... enfin voilà quoi :D Je voudrais être 100% sûr afin d'investir dans un nouveau jeu, surtout si c'est avec un abo...
inclol
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Avr 2007
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 19 Avr 2007 - 16:14   Sujet: 

Je crois que la meilleure solution c'est encore que tu testes en vrai, grâce à la démo de 14 jours (non limitée sinon) disponible. Tu pourras déjà voir si çà te plait !

C'est sûr que le jeu arrive en bout de vie et face à des concurrents comme WoW ou Le Seigneur des Anneaux qui s'en vient, mais la communauté reste nombreuse et organisée. Il y a encore moyen de bien s'occuper et surtout de bien s'amuser...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Zethoun » Ven 20 Avr 2007 - 8:44   Sujet: 

Inclol, vu que tu a déjà acheté le pack, tu a donc déjà payé le plus cher ;)

je ne suis plus sur, mais il me semble que la version "démo" ne te limite plus à la station spatiale de depart, dans ce cas, 14 jours peuvent te permettre de te faire une premiere impression.

si la démo te bloque toujours dans la station, au prix de l'abo, je ne pense pas que ça te ruinera de ne payer qu'un mois de jeu, ça te fait que 14€, ce qui reste toujours 4 fois moins cher qu'un jeu neuf (recent bien sur ^^), suffit de souscrit l'abonnement et de l'arreter dans la foulée, tu aura ton mois de jeu et pas de risque de te faire repomper de l'argent parce que tu aura oublié d'arreter l'abo (je connais pas mal de joueurs de MMO qui font ça tous les mois depuis 2/3 ans parce qu'ils n'aiment pas le principe de renouvellement auto :p).

Apres, concernant le jeu en lui même, déjà commence par lire les dernieres pages de ce topic, ça te donnera une premiere impressions (et t'aidera a choisir ton serveur, je pense ;) ) mais surtout, joue! tous les joueurs ont des attentes differente des jeux, donc ne laisse personne d'autre a part toi-même te dire qu'un jeu vaut le coup ou pas (sauf si tu connais tres bien cette personne et ses gout ^^).

sur ce, amuse toi bien et si jamais tu passe sur le serveur Kauri et que tu croise des gens de la guilde NTA, passe leur le bonjour de la part de Ookh ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar séphira » Sam 05 Mai 2007 - 20:46   Sujet: 

moi je vais bientot retourner sur SWG ( je joué sur un autre compte avant )

donc je voudrais savoir si sur Kauri la communauté francophone a évolué ?

perso je préférais avant la NGE ( JDEVIENDRAIS JAMAIS MASTER TK bouhouhou !!! )
séphira
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar XanderS07 » Dim 06 Mai 2007 - 9:05   Sujet: 

ben moi ca y est me je suis connecté enfin apred de mongues années d'absence, et ben ! ca change, bon je suis direct lvl 80 lol mais sans reele armes, puis aparament avant de quitter le jeu j'avais fait un don de ma fortune a qqun ^^ il me restais 0 credit !

voila donc pour l'instant je "re"decouvre le jeu, je vous en dirai plus, et si qqun vois ce message et qu'il joue sur kauri, qu'il n'hesite pas a me send sous le pseudo de Ashenda daghara
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar séphira » Jeu 10 Mai 2007 - 11:20   Sujet: 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Blixtdev

* Afin de vous faire profiter de l'anniversaire des 2 ans de la sortie de l'episode III, des 30 ans de la saga StarWars, Star Wars Galaxies passera en gratuit !

* Star Wars Galaxies restera de plus gratuit jusqu'à la sortie du futur MMO "Star Wars : Online". En effet afin d'en motiver le maximum vis à vis de l'attente restante, nous avons décidé de rendre cette attente gratuite !

_____________________________________________________________

Blixtdev

* Star Wars : Online se passera 25 ans après les films, a l'époque du "Nouvel Ordre Jedi". Vous pourrez ainsi choisir d'incarner un Jedi et batailler aux côtés de Jaina et Jacen ou alors incarner un redoutable Yuuzhan Vong afin d'éliminer les gentils Jedi.

* Le jeu sera très axé PVP sur un élément de gameplay novateur : le PVP s'effectuera sur le principes d'instances à l'intérieur desquelles 5 Jedi feront face à 5 Yuuzhan Vong. Après un court laps de temps pendant lesquels vous pourrez choisir armes et équipement (sabrelaser, pistolaser, sabrelaser double, 1 pistolaser dans chaque main coté Jedi et sensiblement la même chose du côté Yuuzhan Vong) il s'agira ensuite pour les Jedi de trouver et désarmorcer une bombe défendue par les Yuuzhan Vong avant que celle-ci n'explose en détruisant toute la galaxie ! Et la ou le concept devient encore plus fun & exciting, c'est la possibilité de trouver des "defuse" , objet permettant de réduire considérablement le temps de désarmorçage !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


J'ai vue sa sur des site parlant de star wars G je voulais savoir si vous avez d'autre infos, SWG devient aparament gratuit en atendant ce jeux, sa veut dire que SWonline prendras la place de SWG ( snif ) ?

je trouve le concept intéressant masi comme moi pas mal de personne ne sont pas axés PVP . . .
séphira
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 10 Mai 2007 - 11:58   Sujet: 

C'était un poisson d'avril que diable ! Il faut lire les messages précédents, la même info a déjà été reprise, et démentie plusieurs fois !
Sérieusement, vous pensez qu'une telle info aurait pu passer inaperçue ???

En plus, merci de citer les sources quand on recopie un texte !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar séphira » Jeu 10 Mai 2007 - 12:46   Sujet: 

désolée je sort . . .
en tt cas sa ne change rien au fait que els magasin soit en rupture de stock de SWG ( fnac virgin et micromania )

j'ai été obliger de le comander via un site ( pas de pub lol )
séphira
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar XanderS07 » Jeu 10 Mai 2007 - 21:36   Sujet: 

d'ailleur je me demender aussi SW : online est lui aussi un poisson d'avril ?? j'ai essayer une recherche rapide sans reel reponse.


sinon mon aventure SWG se poursuis toujours, j'ai tester commando, et personelement j'aime le systeme "FPS" , je me suis rendu compte d'une chose aparement tout le monde joue des perso ranged, donc il dois y avoir un desequilibre cac/ranged :/
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 10 Mai 2007 - 22:58   Sujet: 

XanderS07 a écrit:d'ailleur je me demender aussi SW : online est lui aussi un poisson d'avril ?? j'ai essayer une recherche rapide sans reel reponse.

J'ai aussi cherché des infos supplémentaires, des sources, mais je n'ai rien trouvé. Par contre, ce ne peut pas être un poisson d'avril puisque l'info est sortie bien avant et qu'en plus il n'y a pas eu de démenti de la part du site.

La meilleure chance c'est que ce soit les élucubrations d'un fan ayant abusé du jus de banthas :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar XanderS07 » Ven 11 Mai 2007 - 7:32   Sujet: 

ca serai trop dommage!
de plus le jus de bantha c'est bon pour la santé :lol:
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar séphira » Ven 11 Mai 2007 - 7:47   Sujet: 

quelqu'un c'est si ya un add-on bientot ? car tt les magasin de jeux V que j'ai fait sont en rupture de stock depuis le mois de mars . . .
sois ya des problemes de production, sois il se prépare a sortir un truc
séphira
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 25 Avr 2007
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 11 Mai 2007 - 11:57   Sujet: 

XanderS07 a écrit:de plus le jus de bantha c'est bon pour la santé :lol:

Cà dépend avec quoi tu le mélanges :lol: :wink:

séphira a écrit:quelqu'un c'est si ya un add-on bientot ? car tt les magasin de jeux V que j'ai fait sont en rupture de stock depuis le mois de mars . . .
sois ya des problemes de production, sois il se prépare a sortir un truc

Non, c'est juste que le jeu a maintenant près de 4 ans et qu'il ne se vent plus aussi bien qu'avant... C'est logique qu'ils ne continuent pas à en produire des tonnes...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Zethoun » Lun 14 Mai 2007 - 14:35   Sujet: 

XanderS07 a écrit: puis aparament avant de quitter le jeu j'avais fait un don de ma fortune a qqun ^^ il me restais 0 credit !


je crois que c'etait à Mylena ou à moi (ou au caisse de la guilde) que tu avais tout donné :p

concernant les add-on, il me semble que SOE a arrete sa politique d'addons regulier pour se concentrer sur l'equilibrage/debugage/ajout de contenue du jeu actuel (ce qui est pas plus mal)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar XanderS07 » Mer 16 Mai 2007 - 22:06   Sujet: 

c'est pas plus mal alors, c'etait pour la bonne cause, car de toute maniere maintenant mes 10jours essai ont expiré, mais j'ai etait plutot surpris, la jouabilité a etait amelioré, le temp de latence pratiquement nul dans l'inventaire

sinon j'ai fait un tour a Shiloh , normale, mais qu'est ce que c'est desert ://
sinon j'ai choper plein de truc de veteran, j'ai voulu les donner a qqun puis j'ai deco, je me suis dit je vais peut etre plutot les donner a un des membres swu mais desoler j'ai complement zaper y a eu le weekend :/
Ils veulent pas la jouer Soft, je ne suis pas contrariant ! ils veulent la jouer Hard ? on va la jouer Hard !
XanderS07
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Marseille
 

Messagepar Zethoun » Mar 22 Mai 2007 - 7:05   Sujet: 

et oui Shiloh est morte depuis biiiiiiiien longtemps.... :'(
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar coco1603 » Sam 26 Mai 2007 - 13:31   Sujet: 

Salut Jedi en herbe ! :D
Je voulais juste savoir si quelqu'un se trouve sur Europe-Chimaera car je me sens un peu seul ces derniers temps :roll: ^_^

P.S. : [Off-topic] J'ai adoré le documentaire "Je rêvais d'être un Jedi." sur C+ :lol: MA-GNI-FI-QUE ! J'ai été un peu surpris quand j'ai aperçu Darkee et Fluke :wink:
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar Puma » Jeu 07 Juin 2007 - 21:18   Sujet: 

Nolys Kern, Chimaera, Spy Rhodian CL90.

J'étais dans une guilde britannique RP, Dune SEA.


NGE killed SWG, NGE killed me.
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Ol_Hammer » Mar 12 Juin 2007 - 23:13   Sujet: 

Zethoun a écrit:et oui Shiloh est morte depuis biiiiiiiien longtemps.... :'(


Lol oui, quand j'ai eut le droit a mes jours gratuits, je suis revenu a Shiloh enlever mes 2 maisons et mes 2 usines...

Ah oui fait, coucou à tout les Swoos ^^ !
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Puma » Mar 12 Juin 2007 - 23:17   Sujet: 

C'est pas en ce moment que tous les comptes n'ayant pas été joués depuis plus de 6 mois voient leurs bâtiments détruits ?

Quel gâchis, quel manque de respect pour ces milliers de joueurs qui se sont tant investis. De toute manière, la NGE a déjà tué tous ces joueurs, donc une frasque de plus ou de moins...

PS: oui, je me fais diable et avocat du diable dans deux phrases consécutives :D
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Zethoun » Mer 13 Juin 2007 - 7:15   Sujet: 

ça fait jamais que 2 ans au moins qu'ils annoncent ça "nettoyage" :roll:

je dirais bien que j'y croirais quand je le verrais, mais vu que je joue plus.... :x

sinon: j'ai vu qu'on allait pouvoir de nouveau avoir des pets (je sais pas si c'est encore que sur le TC ou si c'est Live), y'a eu d'autre retour de ce genre depuis quelques mois?

j'ai lu la patch note qui contient le rajout du beast master et j'avoue qu'entre ça et les autres changement/ajout, je me suis clairement dit: mais bordel de Moi, pourquoi est-ce qu'ils ont pas fait ça avant..... :roll:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Zethoun » Mer 13 Juin 2007 - 7:16   Sujet: 

Ol_Hammer a écrit:
Zethoun a écrit:et oui Shiloh est morte depuis biiiiiiiien longtemps.... :'(


Lol oui, quand j'ai eut le droit a mes jours gratuits, je suis revenu a Shiloh enlever mes 2 maisons et mes 2 usines...

Ah oui fait, coucou à tout les Swoos ^^ !


eek!!! un Ol!!!!

/think je me disais bien que ça sentait le chien mouillé..... :x
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 13 Juin 2007 - 10:54   Sujet: 

Hehe, ca me fais aussi plaisir de te revoir !

Pour en revenir au sujet, je pense franchement que le NGE a tué le plus gros atout de SWG à mes yeux : le système de profession te permettant de construire un perso vraiment personnaliser en combinant les différentes professions.

Maintenant SWG est devenu plus proche des MMORPG plus classique, comme WoW, avec des classes. Et perso, comparé à WoW, je trouve que SWG ne fait pas le poid (je joue a WoW en ce moment).
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Puma » Mer 13 Juin 2007 - 11:10   Sujet: 

Le poids, le poids, ça dépend évidemment de quel point de vue tu te places (tu l'apprendras avec le temps ça padawan :D).

Si tu compares les deux communautés, et surtout l'aspect social et malgré tout encore la personnalisation de ton avatar (hors profession / classe pour WoW) il n'y a pas photo, WoW n'est pas à la hauteur. Je ne parle pas du Housing, des très nombreux véhicules individuels et collectifs, de l'immersion (pour les plus fans évidemment), des divertissements sociaux, les danses, les expressions, les humeurs, etc...

Même le pvp est mieux sur SWG, bien sûr maintenant, c'est plus un FPS qu'un mmo niveau pvp, mais bref, le skill individuel a encore de la valeur comparé à WoW (dédicace aux innombrables Jedi...)

Après, pour les amoureux de pve HL end game, bin WoW est devant, de loin, très loin (sinon il y a toujours la collection des badges :D).

Je n'irai pas plus loin dans les comparaisons car à mon sens ça s'arrête là.

SWG Social > WoW
pve WoW > all

Puma, Nolys Kern, CL90 Spy Rhodian, Chimaera

PS: Notez que certaines phrases sont ironiques, je vous laisse trouver lesquelles
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 13 Juin 2007 - 13:09   Sujet: 

Je doit t'avouer qu'ayant très peu jouer a SWG post NGE je ne peux pas trop témoigner, mais il n'empeche qu'avec la modification du système de craft de SWG, le coté social de SWG en a pris un coup.

Cependant je suis tout à fait d'accord sur ton analyse SWG=social et WoW=PvE.

Et c'est ce qui rend SWG plus fragile d'un coté : peu avant le NGE, quand tout allais mal dans SWG (l'arrivé en force des Jedi en fait) beaucoup de monde que je connaissais (notamment ma guilde Swoo) ont arrété de jouer. C'est a cause de ca que j'ai arrété de jouer, si tu perd tes compagnons de jeu, SWG perd bcp de sont intéret.

D'un autre coté, une fois que tu as fait tout le contenu PvE de WoW, l'expérience m'a montré que tes compagnons de jeux ne suffisent pas a te faire continuer de jouer. Mais faut avouer que pour faire tout le PvE de WoW, faut bcp jouer !
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 13 Juin 2007 - 16:56   Sujet: 

Même le pvp est mieux sur SWG, bien sûr maintenant, c'est plus un FPS qu'un mmo niveau pvp, mais bref, le skill individuel a encore de la valeur comparé à WoW (dédicace aux innombrables Jedi...)


Pour entrer dans le débat, je doit dire que je trouve pas que ce soit pas vraiment un FPS, du moins pour moi.
Le jour ou ce sera FPS-like, ce sera quand ils auront mit un free aim (aka tu peut tirer n'importe ou sans devoir utiliser la visée par click)

mais il n'empeche qu'avec la modification du système de craft de SWG, le coté social de SWG en a pris un coup.


Peut-être bien, mais au moins, maitnenant y'a plus de smuggler pour nous empêcher de vendre du food pour le buff.
Ca se vend mieux maitenant :P .
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Puma » Mer 13 Juin 2007 - 17:14   Sujet: 

*YaY*


/dance
/perform a flourish


Need a buff Master ?

Watch for me !

Tin j'arrête d'intervenir sur ce topic, je sens que je vais finir par craquer :)
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Ol_Hammer » Mer 13 Juin 2007 - 17:29   Sujet: 

Cuistot Ithorien a écrit:Peut-être bien, mais au moins, maitnenant y'a plus de smuggler pour nous empêcher de vendre du food pour le buff.
Ca se vend mieux maitenant :P .


Hehe, j'étais Smuggler/pistoleer/TK ^^.

Au fait, il y a toujours les medics qui buff en automatique?
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 379
Enregistré le: 29 Déc 2002
Localisation: Quelque part près de la frontière Allemande.
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 13 Juin 2007 - 21:24   Sujet: 

Ca je sait pas, je combat rarement, et encore plus rarement en groupe... et en fait, même après deux ans brut de jeu, pas mal de méchanisme complexe m'échappe encore un peu, même au food crafting... :(
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Puma » Mer 13 Juin 2007 - 21:31   Sujet: 

Je pars en week-end demain dans la nuit jusque mardi... à force d'intervenir sur ce topic, je crois que mardi je vais... je vais... je vais... NONNNNNNNNN

J'ai toutes ces images de my little green Rhodian dans la tête, je l'entends m'appeler, hanter mes nuits, chaque fois que je passe devant une carpe à la poissonnerie, j'ai l'impression de voir son visage...

Du côté irl je dois rester!
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Zethoun » Jeu 14 Juin 2007 - 7:09   Sujet: 

Ol_Hammer a écrit:Pour en revenir au sujet, je pense franchement que le NGE a tué le plus gros atout de SWG à mes yeux : le système de profession te permettant de construire un perso vraiment personnaliser en combinant les différentes professions.


pour moi c'est surtout le changement radical de gameplay. on se retrouve avec un paradoxe dans le jeu: un gameplay de jeu d'action (dans le sens large) mais un univers et des features de plus en plus orienté RP/Social. et ça match pas vraiment (selon moi).

c'est sur, la disparition de plusieur profession (Master Ranger for teh win!!!!!!), le fait de ne plus pouvoir faire ton propre mix, c'est dommage, mais je pense qu'il n'y aurait pas eu autant de depart et de critique si le gameplay etait resté sensiblement le même.

d'un certains coté, la refonte des profession etait plus ou moins inévitable, justement a cause de toute les combinaison de profession possible, qui rendait l'équilibrage du jeu partiquement impossible, maintenat, au moins, avec 7 professions, à compétences fixes, c'est bien plus simple à équilibrer....
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 19 Juin 2007 - 9:29   Sujet: 

J'ai besoin d'aide!
J'ai enfin téléchargé les 14jours gratuits de galaxie hier, j'ai eu le droit à 10H de mise à jour, et là rien, je ne vois vraiment pas comment lancer le jeu, je ne vois rien sur la console ou l'on a la barre de chargement des mises à jour qui me permette de jouer, quelqu'un esait quelque chose à ce propos?


[EDIT]: c'est bon j'ai trouvé ou cliquer pour jouer, le problème maintenant c'est que quand je clique ca me met que le jeu charge et plus rien, rien ne se passe, helllllp
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Alrack » Mar 19 Juin 2007 - 12:00   Sujet: 

Petites questions à ceux qui jouent toujouts à SWG, les professions spatiales ont-elle changé ? Et les combats spatiaux ? J'avoue que c'était ce que je préférais, et vu que j'hésite à m'y remettre ^^
Alrack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juin 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar Zethoun » Mer 20 Juin 2007 - 9:51   Sujet: 

je me trompe peut etre, vu que je suis plus vraiment l'actu SWG, mais il me semble que JtL n'a jamais été touché par le NGE, donc j'aurais tendance a dire "non, les professions et combats spatiaux n'ont pas changé" (mais a confirmé par un "vieux" joueur actif ^^)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Puma » Jeu 28 Juin 2007 - 18:32   Sujet: 

Salut,

C'est décidé, ce week-end je vais rinstaller SWG et me reconnecter sur mon vieux compte.

Nolys Kern, sur Chimaera, si ça tente quelqu'un, contactez-moi par PM :)
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Puma » Ven 29 Juin 2007 - 14:14   Sujet: 

Je viens de rinstaller tout et de ractiver mon compte...

J'ai perdu tous mes persos!!!

C'est quoi ce foutoir ??? :'(
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 29 Juin 2007 - 16:47   Sujet: 

Peut être parce qu'ils ne correspondent pas au NGE et que du coup... C'est mauvais pour toi ?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3614
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Puma » Sam 30 Juin 2007 - 1:37   Sujet: 

Non, j'ai continué à jouer post NGE mais plus avec le même regard car tous les anciens sont partis et que j'ai finalement suivi le mouvement.

Sinon, c'est mauvais car j'avais mon Elder BH et que j'avais pris le temps de monter mon Rodian Spy CL90, c'est pas rien quand tu sais que tu as une vingtaine de lvl à faire en bashant du mob :D sans compter mes deux maisons, ma décoration, mes objets de collection, ma garde robe (oh mon dieu, ma garde robe !!!), mon hangar et mon vaisseau...

...... :cry: ...
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Zethoun » Mar 03 Juil 2007 - 6:38   Sujet: 

je me trompe peut etre, mais il est absoluement pas normal que tu ai perdu tes perso.

jamais il n'a ete dit/annoncé qu'ils toucheraient aux persos (et c'est LA pire connerie a faire dans un MMO, si tu veux etre sur de jamais revoir les clients qui sont parti.....)

envoye un mail a SOE
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Puma » Mar 03 Juil 2007 - 6:42   Sujet: 

C'est fait déjà, j'attends réponse ;)
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Omega 38 » Mar 03 Juil 2007 - 10:17   Sujet: 

Tiens nous au courant, parce qu'effectivement ce n'est pas normal du tout que tes persos soient supprimés.

En ce qui concerne les pets, c'est bien en live depuis fin mai. Et c'est vraiment génial. Seul bémol : il faut attribuer des points d'expertise à l'arbre Beast Master... forcément au détriment de celui de ta profession de départ. Mais bon, quand tu te retrouves avec un pet de lvl 90... c'est une excellente aide (encore faut-il avoir le courage de le faire grinder jusque là :D ).

Regardez ici (quelques screens) : http://yridium.forumzen.com/La-Cantina- ... G-t200.htm

Et là aussi : http://forums.station.sony.com/swg/post ... _id=314790
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alrack » Jeu 05 Juil 2007 - 17:25   Sujet: 

Il y a quelques temps ils ont mis tous les persos non utilisés des comptes suspendus sur des serveurs de stockage, histoire de décharger les serveurs principaux, j'avais reçu un mail m'avertissant de cela, mais pas pensé à noter la manip pour les récuperer, me semble que c'est dans la gestion du compte que ça se passe
Alrack
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 12 Juin 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar Puma » Jeu 05 Juil 2007 - 20:49   Sujet: 

Ce jeudi soir, je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part...

J'ai déjà regardé dans mon compte perso, je n'ai aucune info parlant d'un package quelconque.

Je vois aussi que vous êtes encore nombreux dans votre guilde !

Ca fait plaisir à voir tiens... si je rerollais ?
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Zethoun » Ven 06 Juil 2007 - 7:00   Sujet: 

cette histoire de serveur de stockage, c'est vraiment du n'importe quoi..... c'est clairement la meilleure façon de perdre un client voulant revenir parce qu'il n'a pas reçu/lu le mail pour differente raison (comme Puma ou moi par exemple)

ils sont un peu scyzophrene sur les bords chez SOE, d'un coté ils cravachent dur pour re-attirer du monde avec les patchs et d'un autre ils font des conneries pour rebutter le retour des anciens..... :roll:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Puma » Ven 13 Juil 2007 - 14:02   Sujet: 

J'ai envoyé un mail mardi matin pour relancer ma demande, nous sommes vendredi et je n'ai toujours pas de réponse... je pense que je vais en rester là avec ce jeu, le coeur serré et la larme à l'oeil.

SOE, si tu m'entends...
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Breje Olale » Lun 23 Juil 2007 - 13:23   Sujet: 

La ligue de SWU dans Star Wars Galaxies : Les Corell Swoo est toujours en vie ! Mais elle a cependant subie une petite reconversion sous mon initiative ... :idea:

http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=154825 :lol:

:D

P.S. : Si un des membres pouvait d'ailleurs m'envoyer le logo de notre guilde, je me ferai un plaisir de le mettre ! :wink:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Zethoun » Mar 24 Juil 2007 - 6:51   Sujet: 

mais MDR quoi! :lol:

j'ai eu peur un moment, mais mort de rire ^^

sympa de m'avoir mis Gardien ;)
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations