Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedibillet » Jeu 03 Mar 2016 - 11:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Il y a un symbole que je ne comprends pas. Il apparaît souvent sur Chewbacca. C'est le même que celui qui indique que le perso est insensible aux soins mais en vert. Il me semble qu'il est écrit "santé maximale" à côté!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Skoll » Jeu 03 Mar 2016 - 12:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oui c'est le symbole "health up" qui augmente la santé maximale du personnage d'un pourcentage qui indiqué dans la capacité utilisée.
Skoll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Chasky » Mar 15 Mar 2016 - 10:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Perso j'ai arrêté d'y jouer. Au bout de 6 semaines c'était carrément répétitif et les mécanismes du F2P qui te brident en temps de jeu (nombre de games, temps entre les games...) sont juste insupportables à la longue.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Tyzef » Mar 15 Mar 2016 - 12:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je lance le jeu vite fait tous les jours depuis le début, je suis niveau 69 (sur 70), ça m'occupe 10-15 minutes et c'est suffisant mais bon là je commence un peu à tourner en rond.
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Akanatsu » Mar 15 Mar 2016 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Un peu comme toi Tyzef, je cherchais un jeu mobile pour m'occuper un peu de temps en temps.

Je dois dire qu'avec SW GOH, j'ai trouvé ce que je cherchais. Je fais mes activités journalières et ça permet d'avancer tranquillement (je viens d'atteindre le niveau 60). On a pas du tout besoin de passer par la case "cash shop" pour avancer dans le jeu, il suffit d'être un peu patient pour avoir certains personnages.

Par contre, la guerre galactique est un peu abusé car (dans mon cas) je tombe tout le temps sur des joueurs qui sont beaucoup plus HL et je peux jamais finir.
"N'essaie pas ! Fais-le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai" - Yoda Senseï
Akanatsu
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Skoll » Jeu 17 Mar 2016 - 9:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Effectivement ce n'est un jeu F2P jouable toute la journée non stop, mais si on arrive à se connecter assez régulièrement pour avoir les bonus d'énergie, ça permet de jouer une petite demie-heure tous les jours.

Je suis 70 depuis quelques temps et je m'amuse encore à "monter" des persos et à les équiper pour tester différente compositions en PvP ou avoir des options différentes en guerre galactique. Effectivement, c'est pas toujours rose dans la guerre galactique (ça me fait parfois bizarre de me faire tuer la moitié de l'équipe au 3ème combat sans rien avoir vu venir), mais il y a quand même pas mal de choses à faire et encore quelques heures de fun devant je pense :)
Skoll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Brozaone » Jeu 17 Mar 2016 - 9:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Idem que vous, je m'amuse encore dessus même si ça ne prend que 15min par jour.
Par contre le temps d'attente entre les combats d'arène n'est pas un problème, il suffit de commencer ses missions journa par ça, puis pendant les temps d'attente je fais les autres missions. Ca permet de ne pas attendre sans rien faire.
Par contre avoir des perso opti pour les événements c'est pas gagné :chut: Les plus puissants pour moi étant Luke, Rey, Dooku et quelques autres, je n'avais pas pris la peine de up certains Jedi ou Droid pour les events actuels, du coup je peux faire que les deux premiers niveaux. Je vais mettre un moment avant de chopper Yoda :(
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Skoll » Jeu 17 Mar 2016 - 10:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Surtout que pour Yoda, les étapes passées ne se renouvellent pas à chaque évènement .. donc c'est compliqué de monter à 5 Jedi 5 étoiles pour ne serait-ce que le débloquer ...

Les pistes "faciles" pour y arriver sont Eeth Koth avec les points PvP, Luminara avec ceux de Guerres Galactique, Qui-Gon avec les points de l'holotable (il y a Ahsoka aussi mais elle est moins forte que Qui-Gon je trouve) et ensuite Windu et le Consulaire dans les missions ou l'holotable.

Enfin c'est bien long d'y arriver ! Bon courage à toi ^^
Skoll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar DarkYun » Lun 25 Avr 2016 - 21:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

c'est quoi votre guilde ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Rhengan » Lun 25 Avr 2016 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Salut à tous, je viens d'ouvrir ma guilde : Les revanchistes, mon pseudo : Seigneur Revann (LVL 71), il faut avoir le niveau 20 minimum. N'hésitez pas à venir nombreux, l'expérience Star Wars sera encore mieux :wink:
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Jedibillet » Mer 27 Avr 2016 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour,

Quelqu'un sait-il en détail comment fonctionnent les raids?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Kichnifou » Mer 27 Avr 2016 - 16:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Arf, j'ai arrêté de jouer à ce jeu, mais les mise à jour ont l'air quand même bien sympathiques !
Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar DarkEmpire57 » Mer 27 Avr 2016 - 17:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Le leader géonosien Sun Fac a également été ajouté à la liste des personnages :wink:
DarkEmpire57
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Déc 2015
 

Messagepar Khaleesi » Mer 27 Avr 2016 - 22:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

bonjour à tous, des personnes seraient elles intéressées pour entrer dans ma guilde pour les raid contre le rancor. nous sommes peu nombreux mais motivés donc si ça intéresse des gens, notre guilde est valar dohaerys. :D
Khaleesi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 27 Avr 2016
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 27 Avr 2016 - 22:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

HéHé ! :diable:
J'ai également arrêté, tu fais vite fait le tour en six semaines...
Un RPG sympa mais vite lassant.


Cependant, les nouvelles mises à jour ont l'air sympa ! :oui:
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Brozaone » Mer 27 Avr 2016 - 22:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Jedibillet a écrit:Bonjour,

Quelqu'un sait-il en détail comment fonctionnent les raids?

Il faut que ta guilde accumule suffisamment de monnaie pour déverrouiller chaque étape.
Il me semble que la première est à 30 000, donc ça peut prendre un peu de temps si ta guilde n'est pas à fond dans sa collecte de points quotidiens ^^

Perso j'y joue toujours et je prends plaisir à monter et déverrouiller mes perso, et cette MAJ apporte quelques trucs sympas. C'est vrai que le système de guilde est un peu compliqué, mais on s'y fait vite.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Skoll » Jeu 28 Avr 2016 - 9:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je suis bien d'accord avec Broazone. Le seul point qui me chiffonne en ce moment est par rapport à l'incapacité d'EA de fixer une politique clair sur l'affichage des points vie... les changements dans tous les sens compliquent sacrément la "lecture" de certains combats...
Skoll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 28 Avr 2016 - 9:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:
Jedibillet a écrit:Bonjour,

Quelqu'un sait-il en détail comment fonctionnent les raids?

Il faut que ta guilde accumule suffisamment de monnaie pour déverrouiller chaque étape.
Il me semble que la première est à 30 000, donc ça peut prendre un peu de temps si ta guilde n'est pas à fond dans sa collecte de points quotidiens ^^


Oui ça j'avais compris, je voulais plus savoir comment se déroulent les raids! :-)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Brozaone » Jeu 28 Avr 2016 - 10:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je devrai y avoir accès demain ou ce week-end avec ma guilde, je te tiens au courant ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 28 Avr 2016 - 10:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Je devrai y avoir accès demain ou ce week-end avec ma guilde, je te tiens au courant ^^


Merci et pareil si j'y accède avant!
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Brozaone » Jeu 28 Avr 2016 - 10:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je viens d'aller voir et en fait on a déjà fait le.niveau 1. Sauf qu'il est tellement simple qu'ils l'ont torché à 5 seulement dans la nuit ^^ mais le principe est le même, tu déboite des vagues d'ennemis et t'as 5 tentatives, chacune rapportant des points.
Pour les niveaux plus élevés faudra sûrement plus de personnes pour atteindre l'objectif.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 28 Avr 2016 - 11:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Je viens d'aller voir et en fait on a déjà fait le.niveau 1. Sauf qu'il est tellement simple qu'ils l'ont torché à 5 seulement dans la nuit ^^ mais le principe est le même, tu déboite des vagues d'ennemis et t'as 5 tentatives, chacune rapportant des points.
Pour les niveaux plus élevés faudra sûrement plus de personnes pour atteindre l'objectif.


Et c'est au tour par tour avec les autres? Il faut donc attendre que les autres aient joué? Tu peux intégrer le raid quand le souhaites? y revenir plus tard?

-- Edit (Jeu 28 Avr 2016 - 13:17) :

Donc en fait on fait les combats séparément des autres joueurs mais la barre de vie du boss diminue en direct pour tout le monde. Pas évident, même avec mes personnages au top...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar The Negotiator » Mar 10 Mai 2016 - 1:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Perso j'ai arrêté aussi. Lorsque la dernière MAJ est arrivée (avec les guildes et tout) j'ai lancé le jeu et un message m'averti qu'"Un nouveau client est disponible".

Je vais pour télécharger (avec une combine pour passer outre le fait que ma tablette n'est pas compatible pour on ne sait quelle raison étant donné que le jeu tourne parfaitement bien) et là que dalle, chaque fois que j'essaie de lancer le jeu je dois télécharger le nouveau client. Bref je télécharge dans le vide.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Brozaone » Mer 11 Mai 2016 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Le problème vient surement du fait de ta "combine" justement, puisque ça a l'air de marcher pour les autres (dont moi). :neutre:
Ta tablette n'est pas compatible pour quelle raison ? Version d'Android trop vieille ?
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar The Negotiator » Mer 11 Mai 2016 - 17:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Le problème vient surement du fait de ta "combine" justement, puisque ça a l'air de marcher pour les autres (dont moi). :neutre:
Ta tablette n'est pas compatible pour quelle raison ? Version d'Android trop vieille ?

C'est pas précisé, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, cela vient du fait qu'il peut parfois survenir des bugs (des lags surtout) et que pour éviter cela, certaines tablettes sur lesquelles pourraient survenir ces bugs sont exclues.

Mais je n'ai jamais eu un seul problème avec cette appli du temps où j'y jouais. Pas un seul lag, pas un seul plantage. Probablement la seule appli' qui marchait parfaitement bien.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Draugereb » Mer 18 Mai 2016 - 18:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Salutations,

Je viens juste de commencer à jouer et je cherche des alliés. Mon code: 424-353-721.

Merci d'avance.
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an.
Draugereb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 19 Mai 2016 - 16:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je suis au niveau 55 et j'en ai marre de pas pouvoir avancer à cause de cette fichu énergie qui s'épuise en 5 secondes ! :evil:
Franchement c'est un bon petit jeu mais sans dépenser d'argent ça devient vite agaçant...
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 03 Juin 2016 - 18:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai remis à jour le premier message avec les codes-amis.

Si vous avez des conseils ou autres à donner aux utilisateurs et que vous souhaitez que ce soit dans le premier message, laissez-moi un petit message en privé avec les informations et je le rajouterai. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar LucasPBDS91 » Dim 28 Aoû 2016 - 21:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour, y a t-il une guilde SWU ? :D
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar symboloflife » Ven 25 Nov 2016 - 2:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le jeu devient trop chronophage. Avec l'introduction des tournois et des vaisseaux, il faut limite poser des jours de congés pour pour arriver à tout faire en une journée :grrr:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar DarkYun » Ven 25 Nov 2016 - 3:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

symboloflife a écrit:Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le jeu devient trop chronophage. Avec l'introduction des tournois et des vaisseaux, il faut limite poser des jours de congés pour pour arriver à tout faire en une journée :grrr:

et ce...gratuitement !
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 25 Nov 2016 - 4:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ah ben moi perso ça y est j'ai arrêté, le jeu est devenu trop pay to win et chronophage j'en pouvais plus.
Ça m'a un peu embêté au début parce que j'étais dans une guilde avec très bon niveau et une vraie organisation pour que tout le monde puisse progresser mais bon un mois plus tard je suis bien content d'avoir arrêté, je suis moins stressé j'ai plus à penser à tous les trucs que j'allais devoir faire sur le jeu chaque jour.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Crapo60 » Jeu 12 Jan 2017 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Perso, j'aimerai bien pouvoir y jouer mais ... Non.
HTC n'a apparemment pas encore fait la maj nécessaire pour jouer au jeu, donc j'ai plus qu'à attendre ...
Save the Rebellion ! Save the dream !
Crapo60
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Jan 2017
Localisation: Picardie
 

Messagepar Seb-N7 » Lun 16 Jan 2017 - 19:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

le dieu jedi a écrit:Ah ben moi perso ça y est j'ai arrêté, le jeu est devenu trop pay to win et chronophage j'en pouvais plus.
Ça m'a un peu embêté au début parce que j'étais dans une guilde avec très bon niveau et une vraie organisation pour que tout le monde puisse progresser mais bon un mois plus tard je suis bien content d'avoir arrêté, je suis moins stressé j'ai plus à penser à tous les trucs que j'allais devoir faire sur le jeu chaque jour.


Pourquoi Pay to win ? pay to fast oui , le jeu ne me semble pas vraiment pousser a l'achat du moins je n'ai jamais eu le besoin d'acheter des cristaux.
Seb-N7
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Déc 2016
Localisation: Lille
 

Messagepar DarkYun » Lun 16 Jan 2017 - 22:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Quelqu'un a une bonne guilde ? Si possible avec un groupe fb
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Vlafyn » Lun 16 Jan 2017 - 23:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

DarkYun a écrit:Quelqu'un a une bonne guilde ? Si possible avec un groupe fb


Je te propose de venir rejoindre la guilde tatouin nation, on esttrès actif: mon code alliè: 191-383-633

ps: on a un groupe facebook du même nom
Vlafyn
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 06 Sep 2016
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 17 Jan 2017 - 1:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Seb-N7 a écrit:
le dieu jedi a écrit:Ah ben moi perso ça y est j'ai arrêté, le jeu est devenu trop pay to win et chronophage j'en pouvais plus.
Ça m'a un peu embêté au début parce que j'étais dans une guilde avec très bon niveau et une vraie organisation pour que tout le monde puisse progresser mais bon un mois plus tard je suis bien content d'avoir arrêté, je suis moins stressé j'ai plus à penser à tous les trucs que j'allais devoir faire sur le jeu chaque jour.


Pourquoi Pay to win ? pay to fast oui , le jeu ne me semble pas vraiment pousser a l'achat du moins je n'ai jamais eu le besoin d'acheter des cristaux.


Parce que depuis l'arrivée des modules, le type qui met de l'argent dans le jeu et qui équipe correctement ses personnages en modules il éclate obligatoirement le gars qui paye pas et qui galère à level up ses persos, le gear de ses persos, les modules de ses persos...
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3200
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar DocFlaco » Jeu 02 Fév 2017 - 20:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour!
Je me permet de remonter ce topic car il va y avoir prochainement un événement nommé "Seigneur de la faim", ce qui, à n'en pas douté, fait référence à Dark Nihilus.
Pensez vous de ce fait que cette période deviendrait Canon?
DocFlaco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 03 Mar 2011
Localisation: 62
 

Messagepar magiefeu » Jeu 02 Fév 2017 - 23:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Le jeu n'est pas considéré comme canon. Ni vraiment légends.
C'est un mélange des deux genres.

Donc ni le personnage, ni l'époque (qui présente bien trop de contradictions avec les oeuvres du nouvel univers) ne sont recanonisés.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar GeekRider » Mer 15 Fév 2017 - 14:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bonjour Voici mon Code Ami

GeekRider : 663-192-425
GeekRider
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 22 Oct 2015
 

Messagepar Chasky » Mer 15 Fév 2017 - 16:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

magiefeu a écrit:Le jeu n'est pas considéré comme canon. Ni vraiment légends.
C'est un mélange des deux genres.

Donc ni le personnage, ni l'époque (qui présente bien trop de contradictions avec les oeuvres du nouvel univers) ne sont recanonisés.

C'est peut-être aussi et surtout que parler de canon ou de Legends pour un jeu qui n'a d'autre objectif que de combattre des escouades composées de gens aussi variés que Sidious, Ahsoka ou Qui-Gon Jinn n'a pas vraiment de sens...

EDIT : j'avait complètement oublié l'existence de ce jeu d'ailleurs :D

Il y a encore des gens qui y jouent ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Seb-N7 » Mer 15 Fév 2017 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Chasky a écrit:
magiefeu a écrit:Le jeu n'est pas considéré comme canon. Ni vraiment légends.
C'est un mélange des deux genres.

Donc ni le personnage, ni l'époque (qui présente bien trop de contradictions avec les oeuvres du nouvel univers) ne sont recanonisés.

C'est peut-être aussi et surtout que parler de canon ou de Legends pour un jeu qui n'a d'autre objectif que de combattre des escouades composées de gens aussi variés que Sidious, Ahsoka ou Qui-Gon Jinn n'a pas vraiment de sens...

EDIT : j'avait complètement oublié l'existence de ce jeu d'ailleurs :D

Il y a encore des gens qui y jouent ?


Oui je joue depuis le début il y'a très souvent des nouveautés pour garder les joueurs.
Seb-N7
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Déc 2016
Localisation: Lille
 

Messagepar DarkYun » Lun 20 Fév 2017 - 2:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Chasky a écrit:
magiefeu a écrit:EDIT : j'avait complètement oublié l'existence de ce jeu d'ailleurs :D

Il y a encore des gens qui y jouent ?

C'est l'un des jeux mobiles qui fonctiennent le mieux ^^

Et pour etre neutre...Le jeu a des bonnes qualités, un poil répétitif mais les MAJ sont bien, y a un roulement sur les activités donc pour l’instant le jeu est bon :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Bongo » Sam 10 Juin 2017 - 0:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Sur ce jeu ils viennent de sortir le groupe des héros de Rebels, pour un tout nouvel event spécial Thrawn :wink:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar kylokenobi » Sam 10 Juin 2017 - 7:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai commencé à y jouer depuis peu je le trouve plutôt bien même si j'ai pas des personnages super forts :paf:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar link224 » Dim 11 Juin 2017 - 9:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Le trailer d'hier à l'E3 : https://www.youtube.com/watch?v=sdv7gbqVRIk

Rien de nouveau donc, ça fait 1 mois que j'ai débloqué les 5 persos de l'Escadron Phoenix via les événements, je n'attends plus que Thrawn :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Skoll » Lun 12 Juin 2017 - 16:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

A priori, comme souvent, il faudra avoir au moins 5 personnages Phoenix à 7 étoiles pour pouvoir débloquer Thrawn à son niveau maximum.. Encore du farming en perspective !
Skoll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 03 Fév 2016
 

Messagepar Maitrefrancois » Ven 23 Juin 2017 - 12:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Hey :hello:

Je joue a Star wars Galaxy of heroes et je recherche une guilde avec un forum :love:

mon code allié est : 933-447-897
La Famille vaut plus que tout
Star Wars Galaxy of Heroe : code allié falika 933-447-897
Les ATO Origins recrute
Maitrefrancois
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 18 Juil 2013
Localisation: Kyrimorut, Mandalore
 

Messagepar TienVogh » Sam 24 Juin 2017 - 13:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Hello ! :hello:

J'ai essayé ce jeu depuis une semaine et c'est pas mal du tout. On arrive à progresser de manière raisonnable, même si on récupère plus facilement des personnages du Côté Lumineux que du Côté Obscur. Je viens d'atteindre le niveau 32 avec 7 personnages lumineux et 3 obscurs. Mon code d'allié est 565-461-762.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Senia Iselith » Sam 24 Juin 2017 - 17:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ça va faire environ 1 an que j'ai commencé à jouer à ce jeu, et je ne m'en lasse pas. Clairement, ce n'est pas exceptionnel sur le plan scénaristique... vu qu'il n'y a pas de scénario... mais ça a le mérite de passer le temps (légèrement chronophage je l'admets, et plutôt répétitif... mais au moins ça permet de faire une pause pendant un moment).

Sinon, j'ai créé ma propre guilde il y a quelques mois, après avoir été exclue de la mienne (allez savoir pourquoi...), si vous la cherchez, c'est Thrawn's Chimaera (j'ai trop lu cette trilogie xD), nous ne sommes pas nombreux, ce n'est pas très actif, mais c'est accessible dès le niveau joueur 25 et on vient juste de terminer notre premier raid (après avoir attendu une éternité pour recueillir suffisamment de tickets de guilde pour le lancer U_U').

Je l'avoue, je suis devenue adepte du multi-comptes... Indispensable si je veux faire tourner cette guilde.

Mon compte principal, celui que j'ai créé à mon inscription l'année dernière, c'est LadyPalpatine (quelle originalité...). Niveau joueur 85, un bon avancement dans les personnages et aussi dans le reste du jeu, et code allié 288-838-461.

Compte secondaire, LadyThrawn (quand je vous dis qu'il m'arrive de manquer d'inspiration...). Niveau joueur 59, créé il y a quelques mois déjà, bonne progression constante depuis que je m'y suis remise il y a deux ou trois mois, et mon objectif en tant que féministe déterminée est de débloquer tous les personnages féminins en priorité, au maximum et... basiquement d'en faire des demi-déesses sur le long terme x')
Code allié 249-618-178.

Troisième compte, PlatonicAnisoka (c'est légèrement plus recherché mais c'est pas le pseudo ultime xD). Niveau joueur 53, créé il y a quelques semaines seulement, ça avance bien. Code allié 669-946-776.

J'ai encore prévu la création d'un ou deux comptes (c'est marrant tout compte fait, surtout en période de vacances d'été et avec la canicule xP), et il faudrait que je recommence à faire tourner celui de mon frère (qui est aussi dans ma guilde), parce que mônsieur adore jouer aux jeux vidéos mais pas particulièrement à celui-là... mais un compte dispo dans ma guilde c'est juste trop tentant x')
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 21 Aoû 2010
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations