Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Galactic Defense

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkyVady » Mer 24 Sep 2014 - 23:48   Sujet: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Un Tower Defense dans l'univers Star Wars !
Disponible on ne sait quand sur iOS et Android.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... fense.html
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar KortoVos » Jeu 25 Sep 2014 - 0:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Un jeu casual de plus... Mais on va pas se plaindre :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darak » Jeu 25 Sep 2014 - 11:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Merci darky pour l'info. :jap:
C'est le deuxième tower sur star wars il me semble. C'était pas hoth le premier par hasard.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Bryan » Jeu 25 Sep 2014 - 17:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Merci pour l'info ! sympa comme truc.

-- Edit (Jeu 25 Sep 2014 - 17:10) :

Merci pour l'info ! sympa comme truc.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Filirion » Jeu 25 Sep 2014 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Effectivement encore un jeu casual... Bon en même temps vu les supports choisis ont peut pas s'attendre à grand chose de plus.
Ceci dit vue le style adopté ont ressent bien que Disney essaye de toucher les jeunes générations.
Filirion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar darak » Jeu 30 Oct 2014 - 12:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Le jeux est dispo sur IOS et sur Android :lol: :lol:
Je teste :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar 7esk » Jeu 30 Oct 2014 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Ca y est j'ai joué quelques parties. Graphiquement c'est très sympa, ça fait un peu penser à la série CW de Tartakosvky. Sinon c'est un jeu plutôt classique de Tower Defense donc rien à redire, mais c'est encore mieux quand c'est SW :paf:
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Beren_07 » Jeu 30 Oct 2014 - 14:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Pour android j'ai tapé le nom exact mais il n'apparaît pas. D'autre ont le même soucis ?
Beren_07
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar darak » Jeu 30 Oct 2014 - 15:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Fait une recherche avec star wars galactic
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar ashlack » Jeu 30 Oct 2014 - 22:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Chez moi ça rame trop pour jouer confortablement :(
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar david sidious » Jeu 30 Oct 2014 - 22:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

J'ai testé c'est sympa, j'aime bien le style cartoon des personnage et comme j'adore les towers defense et star wars c'est que du bon !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar darak » Ven 31 Oct 2014 - 0:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

ashlack a écrit:Chez moi ça rame trop pour jouer confortablement :(

J'imagine que tu y a déjà penser :transpire:
Mais â tu fait le ménage dans tes applications lancer en même temps. Histoire de libéré de la mémoire :wink:
Parse que cela ne rame pas sur IOS ni sur Android
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar ashlack » Ven 31 Oct 2014 - 0:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Oui mais merci quand même :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34675
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jies » Dim 02 Nov 2014 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Testé et c'est ma foi très sympa !
Ça me rappelle un peu le fort sympathique Battle for Hoth, jeu du même style (qui offrait toutefois plus de libertés) auquel on avait eu droit sur iOS il y a quelques années (en 2010).
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar 7esk » Lun 10 Nov 2014 - 15:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Bon du coup j'ai pas mal joué ces derniers temps, du côté clair, et je suis arrivé à 71,46%. Ce qui est dommage c'est qu'il faut avoir un héros une deuxième fois pour augmenter ses capacités, et qu'on peut pas le faire soi-même avec des crédits ou autre. Du coup à force de refaire les missions ça devient rébarbatif...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Nov 2014 - 20:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Allé, téléchargé! J'ai commencé à jouer, histoire d'essayer.Ma fois, c'est fort sympathique. Par contre, vive le dark side :diable: Tu démarre avec Vador, alors que du côté lumineux, ton premier champion c'est Bail Organa :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Mar 11 Nov 2014 - 23:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Ah bah pas de chance, moi j'ai eu Luke Skywalker en premier du côté du Light Side :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Patatos » Mer 12 Nov 2014 - 2:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Idem j'ai eu Luke en premier et maul comme premier perso du darkside
Maintenant j'ai 4 héros côté lumineux et 2 côté obscur ^^
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 12 Nov 2014 - 17:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Ah, l'ordre des champions est aleatoire? PFF. Je suis vraiment malchanceux. Impossible de commencer avec Bail. Je sens que je vais ester coté dark side :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Jeu 20 Nov 2014 - 17:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Petite mise à jour sympa : Géonosis disponible !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar 7esk » Jeu 15 Jan 2015 - 19:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galactic Defense

Felucia est disponible ! Et la fiche du jeu sur SWU aussi : http://www.starwars-universe.com/jeu-vi ... fense.html
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations