Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sith_en_herbe » Sam 13 Nov 2004 - 18:39   Sujet: [Unique] Star Wars : Empire at War et Forces of Corruption

Voila je voudrai savoir qu'elle sont vos réactions après la news sur SWU. Moi perso je suis décu par le choix du futur dévellopeur... c'était chez blizzard qu'il fallait aller sonner.

par exemple, pour vous montrez la différence de travail fourni entre ces deux boîtes de jeux vidéos : des batteries d'artillerie dans c&c

et dans ground control II ... :p

[ 29. mars 2005, 07:43: Message édité par : Jey ]
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Jey » Sam 13 Nov 2004 - 19:39   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Tu peux éditer ton titre, en évitant les fautes de frappe et mettre qq majuscules stp ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Sam 13 Nov 2004 - 20:34   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Un RTS Clone Wars ? Mais y'a déjà eu l'extension Galactic Battlegrounds... :p
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Sam 13 Nov 2004 - 21:28   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Oui mais ce n'était qu'un add on, là on parle de jeu complet.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Sam 13 Nov 2004 - 21:55   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Moi, je ne serai pas satisfait tant que j'aurais pas mon X-wing Alliance 2.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Rolyat » Sam 13 Nov 2004 - 23:36   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

D'accord avec Chasky, mais un vrai XWA ou TF hein, pas un Rogue Leader ou pire SWON!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Chasky » Sam 13 Nov 2004 - 23:44   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Vivi, je parle bien d'un simulateur, pas un jeu Arcade ! :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 14 Nov 2004 - 0:46   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Quitte à faire un jeu de vaisseau spatiaux de Star Wars, autant qu'il s'appèle Tie Fighter Empire ou quelque qui nous permette de piloter des appareils impériaux dans la campagne solo.
Enfin, sinon je suis curieux de voir le résultat.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar DarkNeo » Dim 14 Nov 2004 - 1:51   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Je veux un nouveau simulateur !
Un x-wing alliance 2, nimporte quoi.... mais je veux un simulateur !
Ca fait trop longtemps qu'on a rien à se mettre sous la dent en la matière alors y an a marre :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sith_en_herbe » Dim 14 Nov 2004 - 2:04   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

oui un tie fighter avec le tie defender, les tie expé, les tie bmber... :p

mais c'est tombé sur un rts :debile:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Jey » Dim 14 Nov 2004 - 2:21   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Faudra attendre encore un peu :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Dim 14 Nov 2004 - 3:12   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Débat lancé par DarkNeo:
[b]quel jeu star wars voudriez vous un jour avoir :)
Moi je voudrais un Simulateur façon XW période Clone Wars ! :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Farden » Dim 14 Nov 2004 - 3:47   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Esperons que ce RTS sera a la hauteur a laquelle on l'attend, moi même étant grand joueur de RTS, jsais quoi dire de ceux sortis par LucasArts.
Farden
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Oct 2004
Localisation: Epernay
 

Messagepar DarkNeo » Lun 15 Nov 2004 - 3:14   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

C'est vrai que niveau rts , SW n'a jamais frappé le grand public.
A part SWGB.. et encore.
Enfin s'il nous sorte un rts Star Wars aussi bien que War3 je suis ok :)
Nous verrons bien.
En tout cas je le redis un simulateur serait vraiment le bienvenu
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Alcatel » Lun 15 Nov 2004 - 3:49   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

[quote]Débat lancé par Sergorn:
[b]
Ceci dit d'ailleurs je trouve ça hallucinant que rien dans le style ne soit prévu sur l'Episode III, à défaut d'un pur simulateur meme un shoot ce serait sympa - et pourtant rien :) On a bien eu quelques jeux AOTC, mais c'est plus dur de prendre appui sur un seul jeu que sur toute une trilogie, on dirait, alors j'attends les jeux prélo, et encore mieux, les jeux couvrant toute la saga ! ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sith_en_herbe » Lun 15 Nov 2004 - 16:22   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Me too je veux une simulation pour la bataille de
Spoiler: Afficher
Coruscant
dans l'ep III, et des différents bataille de la Clone Wars (Munilinst, Kamino...)
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 16 Nov 2004 - 1:27   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Ha tiens Sergorn, bonne idée pour le XWA version prélogie. Ca permettrait en plus d'étoffer le background des vaisseaux de cette période.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Mer 29 Déc 2004 - 2:45   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Ayé, ça a été annoncé par PC ZONE, ce jeu s'appellera Empire At War !!

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4334
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mer 29 Déc 2004 - 3:04   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Franchement je suis un peu décu

Un C&C SW pk pas ? Mais il y a des trucs beaucoup mieux (Dawn of war, Ground Control II, Battle for the middle Earth) qui à mon avais aurait mieux convenu ... (@ l'exception de BTM qui aurait quand même nécéssité une refonte pour l'adapter à Star Wars vu le nombre d'unités.)

Mais bon il parait que le jeu est entre de bonne mains, non ? :p
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Jey » Mer 29 Déc 2004 - 3:28   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Je n'ai jamais vraiment joué à un RTS, donc ça sera peut être l'occasion pour :D Par contre, est ce qu'on sait déjà qui développe ce jeu ? Il me semblait que oui mais j'ai zappé...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sark999 » Mer 29 Déc 2004 - 4:13   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Franchement moi je suis déçu, j'ai énormément joué à tous les C&C en fait mais franchement depuis que j'ai vu ce dont Blizzard est capable je me rend compt que C&C est trés limité. Certes je me suis beaucoup beaucoup amusé avec mais j'ai peur que ça vole pas haut. Personnelement en tant que jouer invétéré de STR je suis trés deçu par Lucas Arts qui ne c'est jamais réélement donné les moyens de faire un jeu de stratégie à la dimension du phénomène Star Wars ( à part Force commander qui m'a beaucoup plu). Pour moi ce qui serait fabuleux c'est un jeu de bataille spatiale de Star wars comme Haegemonia, Homeworld 2 ou Nexus, ça, mais alors ça je pense que vous m'entendrié jubilé dans toute la France lol.
Beware of the destroyers.
Sark999
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 15 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Mer 29 Déc 2004 - 5:47   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] Je n'ai jamais vraiment joué à un RTS, donc ça sera peut être l'occasion pour :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 30 Déc 2004 - 5:52   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Les développeurs ce sont les gars de Petroglyph, une boite qui vient de se créer. Pour plus d'info, leur site :
http://www.petroglyphgames.com/

Perso j'ai toujours adoré les jeux de stratégie bien qu'un peu déçu ces derniers temps par le manque d'innovations (ou peut-être justement à cause des trop nombreuses innovations de gameplay qui m'ont un peu gacher le plaisir). J'avais projeté d'acheter La Bataille pour la terre du Milieu, mais avec les achats de jeux qui se profilent à l'horizon je vais peut-être attendre...

Enfin, pour revenir au jeu, il semblerait donc qu'il couvre prélogie ET trilogie ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Viadd Itov » Jeu 30 Déc 2004 - 5:59   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

vu les images de la couverture de PCzone apparemment ce ne sera que sur la trilogie classique.
Ce qui me fait peur c'est si ils vont bien concilier la stategie spatiale et la strategie au sol ( pour faire l'evacuation de hoth par exemple)
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
Viadd Itov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Angers
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 30 Déc 2004 - 6:58   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Tu aborde sun point qui me tiens a coeur : pourvu que l'on n'ait pas uniquement droit à des phases aux sols comme ce fut le cas pour SWGB et FC, parce que ca risque franchement de gacher les espoirs des fans et de moi en paticulier.

Triple flutte : Star Wars c'est de la space fantasy oui ou prout ! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Viadd Itov » Jeu 30 Déc 2004 - 18:05   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

c'est vrai que les phases au sol c'est bien mais on a ça dans 90 % des RTS. mais starwars c'est aussi l'espace, il faut utiliser ça sinon on refait un jeu comme les autres avec des graphismes ameliorés
ce qui serait parfait c'est un mix entre ground control 2 et homeworld 2
la ça dechirerait :genial:
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
Viadd Itov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Angers
 

Messagepar Jey » Dim 02 Jan 2005 - 18:26   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Voilà ce qu'indique TFN : (regardez surtout la partie en gras !)

This new PC game is set two years before ANH with a certain amount of cross over from Episode 3. Screen shots look superb. It appears to include ground battles set in dessert and greenland areas with attacking AT-AT's and a new Imperial ground based vehicle called "TIE Crawlers" which I've not seen before (cross between a tank and a TIE Fighter). The action also takes place in space with rebel fleets taking on Star Destroyers (think of the game Homeworld). Unsure when the game will be released as it is in the early phases of development.
Espérons que ce soit vrai ! :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Viadd Itov » Dim 02 Jan 2005 - 18:48   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

la ça me fait tres plaisir si c'est vrai.
:D :eek:
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
Viadd Itov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Angers
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 02 Jan 2005 - 18:49   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Croisons les doigts! :D
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar jeremy laheux » Mer 05 Jan 2005 - 0:59   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

J'avoue que je ne mis connais pas trop niveau RTS
Le premier auquel j'ai joué était c&c, mais je mis suis vraiment interessé avec SWGBG, Warcraft et dernierement Dawn of War. Donc je ne connais pas du tout le jeu Homeworld.

Il était si bien que ça ce jeu?
they say the force can do terrible things to a mind, can wipe away your memories and destroy your very identities - Carth Onasi, Knights Of The Old Republic
jeremy laheux
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Mar 2004
Localisation: Mannan
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 05 Jan 2005 - 18:47   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Ben, déja il est bien (même si j'y ait pas tant joué que ça, j'ai pu juger), mais en plus c'est un RTS spatial en 3D, un style assez rare en fait, mais qui serait parfaitement adapté à des combats à la Star Wars.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Viadd Itov » Jeu 06 Jan 2005 - 0:23   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

l'avantage de HW 1 et 2 c'est la 3D
la ce n'est pas seulement les modeles qui sont en 3D ou encore le fait de tourner la camera dans tous les sens.
La tu peux attaquer de tous les cotés d'en haut d'en bas.....
ça deplace vraiment la strategie

et dans HW les vaisseaux peuvent passer en hyperespace (nickel pour les embuscades)
Le concept peut etre réutilisé pour EaW
S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
-loi de Murphy n°4-
Viadd Itov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Angers
 

Messagepar Sith_en_herbe » Sam 08 Jan 2005 - 18:18   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Surtout qu'il existe un mod star wars pour Homeworld II et que c'est bluffant

:eek: En plus y s'y connaissent pas trop mal en vaisseaux de l'UE (corvette maraudeur, Y-TIE,Miid-Ro'ik ou encore V-38...)
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 08 Jan 2005 - 18:59   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

S'il y a une bonne campagne solo derrière, plus besoin de faire un RTS sur Star Wars...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 


Messagepar DarkNeo » Dim 09 Jan 2005 - 3:41   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Ho my god !

C'est vraiment très beau tout ca.
:eek:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 09 Jan 2005 - 6:07   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Héhéhé, tres sympa ça! Je commence à attendre ce jeu avec plus d'impatience. :)
Merci pour les photos!
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jey » Lun 10 Jan 2005 - 4:20   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

je confirme Qui Rom, ça devrait intéresser notre newser de folie :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 12 Jan 2005 - 3:15   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Mer 12 Jan 2005 - 6:38   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Vue leur faible résolution, ces photos ne donnent pas une image appréciable du jeu. :p Excepté la partie spatiale qui a l'air vraiment très belle... Mais il faudra qu'ils créent un gameplay profond et une interface particulièrement simple.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Mer 12 Jan 2005 - 14:54   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

ça a quand même l'air très prometteur :) Pourtant je ne suis pas fan de RTS (quasi jamais joué car jamais accroché), et pourtant je suis enthousiaste à l'idée d'y jouer :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 12 Jan 2005 - 18:24   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Pour ceux que ça intéresse, le CanardPC de la semaine prochaine fera un article dessus.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Mer 12 Jan 2005 - 18:42   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Encore une victoire de Canard :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darth_Stargazer » Ven 14 Jan 2005 - 6:03   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Ca a l'air pas mal... Maintenant faudra voir le gameplay.

Par contre, regardez la photo en haut à droite et sa légende.
Empire ou République. C'est tout ??? Même dans Battle For Middle Earth ya 4 camps (Rohan, Gondor, Modor, Isengard).
Et dans GBG yen avait 6 (8 avec CW).

Aussi, je sens que, comme pour BFME, va falloir un config de folie pour faire tourner le jeu correctement, genre avec la config de SW Galaxies, vous aurez le minimum...
"Quand on attaque l' Empire, l' Empire Contre Attaque"
Darth_Stargazer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Jan 2005
Localisation: Montigny
 

Messagepar Alcatel » Ven 14 Jan 2005 - 6:26   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Euh c'est un jeu OT, tu veux jouer quels autres camps ? :confused:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Darth_Stargazer » Ven 14 Jan 2005 - 9:18   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Si ils avaient inclus la prélogie, ça aurait permis d' inclure des armés comme celle de la République, des séparatistes voire même la Fédé du Commerce, un peu comme dans GBG.

Là, avec seulement 2 camps le jeu online vaperdre en intéret si plusieurs joueurs ont le même camp. :perplexe:
"Quand on attaque l' Empire, l' Empire Contre Attaque"
Darth_Stargazer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Jan 2005
Localisation: Montigny
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 14 Jan 2005 - 22:31   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Ou alors ils auraient pu mettre des armées tirées de l'OT, comme les Ewoks par exemple. En plus ça aurait été assez original, qui n'a jamais révé d'un Star Destroyer en bois, avec de belles rangées de tourelles à turbo-cailloux? :D
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 14 Jan 2005 - 23:02   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

Au fait, on n'écrirait pas plutôt "le nouveau RTS SW"?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Darth_Stargazer » Sam 15 Jan 2005 - 0:02   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

En effet.

Pour éviter les iatus (2 son voyels qui se suivent et donc se mélangent), on substitue "nouvel" à nouveau lorsque que mot suivant débute par un son voyelle.

Ex : -le nouveau RTS
-Un nouvel Espoir
"Quand on attaque l' Empire, l' Empire Contre Attaque"
Darth_Stargazer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Jan 2005
Localisation: Montigny
 

Messagepar darkcorran » Sam 15 Jan 2005 - 16:24   Sujet: Re: [Topic unique] Empire At War, le nouveau RTS SW

De nouvelles images sont sorties (enfin je crois que ce sont des nouvelles). Pour les voir cliquez
ici

Elles sont vraiment très belles
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations