Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Commander

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darak » Dim 21 Sep 2014 - 9:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Salutation a tous.
Sur ma deuxième tablette. Je suis rebelle.
J'ai lancé une demande sous le pseudo boskn a SWUrebel. :transpire:
Si vous voulez d'un bras cassé, c'est tout bon.
Cela va être drôle de jonglé entre empire de thedarkghost sur une tablette d'un côté , et les rebelles sur l'autre :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Patatos » Dim 21 Sep 2014 - 9:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

7esk : c'est possible que tu nous donnes le droit d'accepter les gens, je sais pas si c'est faisable sur ce jeu :transpire:
Au moins ça nous permettrai d'accepter les Jedi SWU si tu n'es pas sur le jeu :jap:
Modifié en dernier par Patatos le Dim 21 Sep 2014 - 15:54, modifié 1 fois.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 21 Sep 2014 - 10:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

J'ai commencé à jouer vendredi soir, et hier j'ai pas eut trop le temps d'avancer. Je suis QG niveau 3, j'ai 4 tourelles niveaux 2 , mes réserves d'acier et de crédits sont niveaux 2 et j'améliore la productivité de mes ressources... J'ai également un centre de héros niveau 2, une caserne niveau 3 :jap:
darak a écrit:Si vous voulez d'un bras cassé, c'est tout bon.


Plus on est de fous, plus on rit! :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar harno51 » Dim 21 Sep 2014 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bonjour à tous

Besoin d'aide, j'ai "construit" Han Solo dans mon centre de héros mais je n'arrive pas à m'en servir ! Comment fait-on ?

Merci
harno51
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Oct 2012
 

Messagepar Patatos » Dim 21 Sep 2014 - 17:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Tu ne peux utiliser les héros qu'en JCJ :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar harno51 » Dim 21 Sep 2014 - 17:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

OK... merci pour l'info.
harno51
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 27 Oct 2012
 

Messagepar Flofrax » Dim 21 Sep 2014 - 22:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Ya plein de demandes en attente non ? :hello:
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar MSK » Lun 22 Sep 2014 - 0:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Salut à tous !
Cela fait plusieurs années que je viens très régulièrement sur le site SWU. Je viens de m'inscrire sur le forum pour me joindre à vous (côté rebelles) !
Mon psuedo sur le Jeu : MSK
A bientot !
MSK
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 22 Sep 2014 - 5:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Flofrax a écrit:Ya plein de demandes en attente non ? :hello:


Il doit y avoir la mienne :oui:

et bienvenue msk
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar commandantFOX » Lun 22 Sep 2014 - 6:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Pour ceux qui voudrez rejoindre un clan de l'empire dites le sur forum je verrai si il y'a des joueur inactif ou trop faibles si c et le cas je les enlèverai et vous pourrez rejoindre ( le clan n'a pas besoin de invitation si il y a de la place vous pouvez le rejoindre comme bon vous semble )bien sur en priorité les mêmbre de st
Il n'y a pas d émotion , il n y'a que la paix / Il n y a pas d ignorance , il n y a que la connaissance
Il n y a pas de passion , il n'y a que la sérénités / il n y a pas de chaos , il n y a que l harmonie
Il n y'a pas de mort , il ne y'a que la force
commandantFOX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mai 2014
 

Messagepar darak » Lun 22 Sep 2014 - 10:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bon a premier vue, chez SWUrebel on accepte pas tous les membres SWU. :neutre: :paf: :pfff:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar MSK » Lun 22 Sep 2014 - 14:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Malheureusement je n'arrive pas à trouver le groupe Reblle :?

Peut être car je suis au Québec actuellement ?
MSK
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Patatos » Lun 22 Sep 2014 - 18:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Non mais le truc c'est que y'a que 7esk qui peux accepter les membre, sinon je vous aurai ajouté depuis longtemps ^^
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 22 Sep 2014 - 18:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Tu peux voir qui demande l'ajout a l escouade?

-- Edit (Lun 22 Sep 2014 - 19:54) :

Tu peux voir qui demande l'ajout a l escouade?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Patatos » Lun 22 Sep 2014 - 18:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Oui je peux voir les demandes, mais pas les accepter :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 22 Sep 2014 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

PaTaT0ss a écrit:Oui je peux voir les demandes, mais pas les accepter :neutre:



Tu as dut en voir une dizaine de moi alors :lol: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Patatos » Lun 22 Sep 2014 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Dark Stratis 23 a écrit:
PaTaT0ss a écrit:Oui je peux voir les demandes, mais pas les accepter :neutre:



Tu as dut en voir une dizaine de moi alors :lol: :paf:



En effet :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Filirion » Mar 23 Sep 2014 - 21:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

J'ai rejoins le clan des impériaux ! Mon pseudo : Filirion. Un ami va nous rejoindre : Ciian. Ca géne ?
Filirion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar commandantFOX » Jeu 25 Sep 2014 - 19:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Y'a pas de problème tout le monde peut rejoindre
Il n'y a pas d émotion , il n y'a que la paix / Il n y a pas d ignorance , il n y a que la connaissance
Il n y a pas de passion , il n'y a que la sérénités / il n y a pas de chaos , il n y a que l harmonie
Il n y'a pas de mort , il ne y'a que la force
commandantFOX
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mai 2014
 

Messagepar Flofrax » Ven 26 Sep 2014 - 14:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Un évent vient de commencer, moyennant 15 000 points les rebelles peuvent débloquer le A-wing :)
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Patatos » Ven 26 Sep 2014 - 14:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Oui j'ai commencé ce matin j'en suis à la mission 9 :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Red Man » Ven 26 Sep 2014 - 18:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

J'ai mon compte, je suis un Rebelle et je m'appelle Red Man
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 27 Sep 2014 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Flofrax a écrit:Un évent vient de commencer, moyennant 15 000 points les rebelles peuvent débloquer le A-wing :)


Ouais, je m'en occupe demain. J'étais trop occupé a avoir mon QG niveau 4
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar 7esk » Dim 28 Sep 2014 - 20:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

PaTaT0ss a écrit:7esk : c'est possible que tu nous donnes le droit d'accepter les gens, je sais pas si c'est faisable sur ce jeu :transpire:
Au moins ça nous permettrai d'accepter les Jedi SWU si tu n'es pas sur le jeu :jap:


Je te donne les droits désolé j'ai un peu zappé le clan du coup :transpire: (pourtant je joue tous les jours)

J'en suis à la mission 29 de l'event mais ça commence à être tendu un peu.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Patatos » Lun 29 Sep 2014 - 19:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

7esk a écrit:Je te donne les droits désolé j'ai un peu zappé le clan du coup (pourtant je joue tous les jours)


merci :)


7esk a écrit:J'en suis à la mission 29 de l'event mais ça commence à être tendu un peu.


j'en suis à la 24, et je commence à galéjer à faire 3 étoiles ....
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar 7esk » Mar 30 Sep 2014 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Finalement la 38 sera ma dernière, j'arrive même plus à finir, c'est chaud. Et du coup tu as les droits ou pas ? Je t'ai mis au rang maximum mais je sais pas si tu peux accepter les demandes.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Patatos » Mar 30 Sep 2014 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

7esk a écrit:Et du coup tu as les droits ou pas ? Je t'ai mis au rang maximum mais je sais pas si tu peux accepter les demandes.


Je suis bien marqué en "officier", mais je ne sais pas encore si j'ai les droits, pas eu l'occasion de tester ça :D


EDIT : je peux virer les gens, donc je peux surement les accepter aussi :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Filirion » Mar 30 Sep 2014 - 22:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

7esk a écrit:Finalement la 38 sera ma dernière, j'arrive même plus à finir, c'est chaud.


Sans vouloir être médisant, et après tout c'est de bonne guerre, je pense que cet évent n'est terminable que pour ceux qui auront mis un peu la main au porte monnaie et/ou pour inciter ceux qui ne l'on pas encore fait :whistle:
Filirion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar 7esk » Mer 01 Oct 2014 - 23:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Oh pas forcément, je pense que c'est jouable pour les QG niveau 6 ou 7, avec les unités poussées à fond niveau recherche. J'étais à 10 niveaux de la fin alors que je suis "qu'avec" du niveau 5, donc je pense que c'est jouable pour les prochaines semaines :neutre:

Mais il doit y avoir une part de vrai dans ce que tu dis, car certains ne doivent pas pouvoir résister à utiliser le porte-monnaie :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Nairolf » Ven 17 Oct 2014 - 11:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bonjour à tous,

Si cela intéresse quelqu'un j'ai créé une escouade rebelle, "Jedi_de_France", elle est ouverte à tous pour ma part j'ai 1503 médailles....

Je suis très généreux avec les membres de l'escouades et leur fourni un maximum de troupes pour remplir leur centre d'escouade.

Alors rejoignez nous.
Nairolf
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Sep 2014
 

Messagepar PalpiTation » Ven 17 Oct 2014 - 12:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bonjour à tous :D

Je cherche une escouade à rejoindre :D Je suis du coté de l'empire ! je suis actuellement entrain de faire passer le QG niveau 6 ! j'ai 650 médailles (on ne m'attaque jamais donc je gagne petit à petit seulement les médailles :( ) Voilà ! Je suis très actif et je joue sur iOS !
Mon nom : Dark_dude :lol:
Voilà en atente de vos propositions :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar PalpiTation » Mar 21 Oct 2014 - 0:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

rectification j'ai ma propre escouade maintenant :D
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Nairolf » Mer 22 Oct 2014 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Es que vous aussi vous êtes bloqué à la mission 9 du chapitre 10 avec un Bug une fois que la bête est tué?
Nairolf
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Sep 2014
 

Messagepar Patatos » Mer 22 Oct 2014 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Moi aussi ça bug :(
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar MSK » Jeu 23 Oct 2014 - 11:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Y a t'il encore du monde actif sur le jeu ?
SI oui une faction a qui il reste de la place chez les rebelles?
MSK
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Patatos » Jeu 23 Oct 2014 - 12:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Oui il reste de la place chez les Rebelles
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar 7esk » Ven 24 Oct 2014 - 11:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

MSK a écrit:Y a t'il encore du monde actif sur le jeu ?
SI oui une faction a qui il reste de la place chez les rebelles?


7esk a écrit:Ok bah je crées un clan (Rebelle) : SWURebelle. Viendez les rebelles SWU !


;)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar MSK » Ven 24 Oct 2014 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Capture d’écran (35).png


C'est bizarre, ça me dit aucun résultat ... (cf image)
MSK
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar darak » Ven 24 Oct 2014 - 13:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Soit attentif â la force, jeune padawan.
Et tu Véra que tu t'est tronpė quelque part :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar MSK » Ven 24 Oct 2014 - 14:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

darak a écrit:Soit attentif â la force, jeune padawan.
Et tu Véra que tu t'est tronpė quelque part :paf:


Je dois t'avouer que je ne trouve pas mon erreur. C'est bien une escouade, et elle s'appelle bien SWURebelle ? J'ai essayé majuscule minuscule, rien ne marche. :neutre:
MSK
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar darth sop » Mar 25 Nov 2014 - 10:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bonjour Universe people,
depuis octobre, vous en etes ou dans votre escouade rebelle ? Comment c'est passé le tournoi ? Vous etes a pein effectif ?

que la stuce soit avec vous

ps si on ne voit pas une escouade attention a la separation entre ios/android et Windows sur swc.
Darth, pas Dark, je me suis eclaircis
darth sop
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Nov 2014
Localisation: Genevois
 

Messagepar Falken Ito » Mer 18 Fév 2015 - 9:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce site je cherche un groupe relativement actif pour SW Commander côté empire.
Niveau 1152, QG level 7
Nom : Falken ito
Medailles jcj : 2600 environ

Vu que je " squatte" actuellement un autre groupe je voulais déjà savoir ou vous en étiez et s'il reste de la place

Merci ;)
Falken Ito
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Fév 2015
 

Messagepar Howii » Mer 18 Fév 2015 - 11:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Mince je suis déçu : j'avais mal lu et j'ai donc cru que c'était un topic sur Star Wars : FORCE Commander, le STR super sympa qui était sorti il y a un bout de temps sur PC ... :(
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar KortoVos » Mar 10 Mar 2015 - 23:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Envoyé ma demande à SWURebelle, je serai ravi de vous rejoindre ! ^^
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar magiefeu » Jeu 09 Avr 2015 - 13:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Je viens de commencer aussi.

Je me suis mis côté empire mais j'aimerai également être rebelle.
J'ai vu sur le wookie que les devis pensaient à installer un tel dispositif mais j'espère qu'ils le feront avant halloween prochain.
J'ai d'ailleurs trouvé ça : http://www.disneyinteractive.com/news/g ... lebration/
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Vindican » Sam 11 Avr 2015 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Bonjour tout le monde !

Je viens de débuter dans le jeu et pour l'instant, je m'amuse bien ! Je vous ai envoyé une demande sous le pseudonyme de C-3PO :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar DarkYun » Mer 29 Avr 2015 - 16:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Il y a une place parmis l'empire ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 03 Mai 2015 - 15:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Y a-t-il une guilde officielle côté empire ? Je demande bien une guilde gérée et/ou remplie par des individus déjà assez connu sur ces forums ? Histoire de pas jouer avec des inconnus :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar DarkYun » Lun 15 Juin 2015 - 14:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

magiefeu a écrit:remplie par des individus déjà assez connu sur ces forums ? Histoire de pas jouer avec des inconnus :D
Comment vas-tu si tu ne ne rencontre pas de nouvelles personnes ?

En se moment impossible de progresser, je me attaquer non stop...
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Juil 2015 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Commander

Petite nouveauté avec la dernière mise à jour. Moyennant un nouveau bâtiment, on peut déplacer notre base sur d'autres planètes : Hoth, Yavin, Dandoran et Er'kit.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations