Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Battlefront II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Krayt » Mer 07 Mai 2014 - 12:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

J'ai acheté le jeu neuf 10e l'autre fois sans me rendre compte que cette version ne faisait pas le online. :D

Et pourtant je ne me lasse pas de faire le mode conquête.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar KortoVos » Dim 11 Mai 2014 - 15:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Oh oh... tu me fais peur... j'ai aussi acheté le jeu 10€, mais j'ai pas encore testé le online.
C'est une version matérialisée ou dématérialisée que tu as ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar KortoVos » Ven 11 Juil 2014 - 16:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Hum, j'ai activé le mixage audio dans le panneau de configuration, et j'ai enfin réussi à le lancer sur mon Vista :paf:
J'ai plutôt de bonnes impressions ! J'avais déjà Battlefront Elite Squadron sur PSP, et je m'attendais à voir la même chose en un peu moins bien (car moins récent), et en fait... ba c'est bien plus fun ! Les cartes sont spacieuses, les persos maniables (le fossé entre le Yoda de EliteSquadron et celui de BF2 ! :shock: ), les planètes sont assez nombreuses, le jetpack est fun...
J'alterne Première Personne/3ème Personne, je trouve qu'il y a du bon dans les deux :neutre:
Par contre, les cinématiques ne s'affichent pas... j'ai la présentation écrite de la mission, et paf, je peux choisir ma classe de perso :perplexe: Bon, pas grave, Youtube est là :D
La campagne est bien, les combats spatiaux très fun :love:... bon, je galère un peu sur Kasshykk (à pied) :paf:
Mais l'intelligence artificielle est un peu mauvaise, non ? Je galère seul contre des blindés et des droïdes de combat, alors qu'une dizaine de Wookies reste en arrière à se tourner les pouces :grrr:
Les Jedi sont assez fun et maniables, en général plus que dans Elite Squadron (mais Vador et Palpy sont toujours aussi maniables qu'un Bantha endormi), surtout Dark Maul.
Et c'est quoi ce délire d'Aayla Secura avec 2 sabres ? :perplexe:
Certaines maps sont vraiment originales, mention spéciale au palais de Jabba, avec ses Garmoréens et son rancor...
J'aime bien aussi le mode où il faut tuer les indigènes. Sur Naboo, prendre un superdroïde de combat et dégommer les gungans désarmés, c'est juste génial... :lol:
J'ai également téléchargé le mod Total Conversion, et... quel bonheur d'avoir Quinlan Vos, Thrawn, Wedge, Quinlan Vos, Aurra Sing, Quinlan Vos, Starkiller, Asajj Ventress, Quinlan Vos, les Vongs ! Et Quinlan Vos :love:
Faudra aussi que je télécharge le mod zombies... :sournois:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darak » Sam 12 Juil 2014 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Salut kortovos.
Peut tu mettre le lien ou tu a trouvé des mod , ce serait sympa de partagé. :lol:
merci :jap:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar KortoVos » Sam 12 Juil 2014 - 22:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Darak: le mod conversion:
http://www.moddb.com/mods/star-wars-bat ... rsion-pack
Je sais pas trop comment fonctionne ce mod exactement, mais en tout cas, dans il ajoute de nouvelles maps (tu les reconnaitras à leur nom en 3 lettres, alors que les maps originales de BF2 ont leur nom inscrit en entier), sur lequelles tu peux pour la plupart faire le mode Assaut (mode qui n'était disponible que sur la map Mos Eisley dans le jeu de départ), et avec des persos de l'UE en plus.
Dans la version 2.0 que j'ai d'abord téléchargé, les persos rajoutés étaient des persos des périodes Guerre des Clones/Guerre Civile Galactique.
Mais lorque j'ai téléchargé le patch 2.2, une nouvelle période apparait: Ancienne République, du coup on peut jouer Revan, Bastila, etc :love: Par contre, avec ce patch, dans le menu "action immédiate" il y a de petits soucis : les noms des modes de jeu (CTF, assaut...) sont remplacés par des écritures bizarres, certainement le nom de fichiers du jeu liés au mode de jeu. Du coup, faut bien savoir quel symbole correspond à quel mode de jeu, sinon, on ne sait pas trop quel tupe de partie on lance :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darak » Dim 13 Juil 2014 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Merci kortovos :jap:
C'est cool :lol:
Il y a plus qu'à
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Juil 2014 - 12:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Tiens ça me fait penser que je n'ai toujours pas fini ce jeu, la bataille de Hoth est impossible, je me souviens que je n'arrivais pas à passer le hangar, je me faisais buter rapidement.

Au niveau des campagnes je crois que je n'ai pas fini non plus. J'espère que j'ai gardé les sauvegardes quelques part si au cas où je m'y remets sans devoir refaire tout le jeu. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar KortoVos » Dim 13 Juil 2014 - 15:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

jedi-mich a écrit:Tiens ça me fait penser que je n'ai toujours pas fini ce jeu, la bataille de Hoth est impossible, je me souviens que je n'arrivais pas à passer le hangar, je me faisais buter rapidement.

J'ai l'impression que c'est un peu aléatoire, en fonction de la motivation des IA alliées et ennemies :paf:
Je galérais au niveau sur Kashhykk, j'étais seul face à des blindés, des droïdes, des Magnagardes, je me faisais tuer en moins de 2. Et j'ai réessayé ce matin, ben... avec un véhicule lours et un fusil de chasse, ça s'est passé comme sur des roulettes, avec des clones qui m'aidaient, et surtout l'absence de snipers droïdes. J'ai même réussi à prendre le dernier PC tout seul, avec un grand nombre de droïdes pas loin, mais qui ne faisaient pas trop attention à moi :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darak » Lun 14 Juil 2014 - 13:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Moi c'est la bibliothèque qui me pose problème :grrr: :grrr: :grrr: :evil: :diable: :paf: :pfff:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar KortoVos » Lun 14 Juil 2014 - 13:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

La bibliothèque ? Celle du temple Jedi ? Marrant, j'y suis aussi :D
Après plusieurs essais, j'ai trouvé que la meilleure chose c'était le fusil de sniper contre ces ****** de Jedi. Et, ne pas aller trop vite, s'arrêter avant chaque colonne, un Jedi est surement caché au dessus.
Pour la biblio (protéger les rayons pendant 2 minutes), je la réussis à chaque fois, avec le sniper :neutre: Par contre, pour récupérer l'holocron et le ramener au PC, faut que je meure plusieurs fois avant d'y arriver :paf: Heureusement que les ennemis ne peuvent pas le récupérer.
Tiens, et je viens de découvrir une autre fonctionnalité du mod total conversion : le mode ordre66. On peut y choisir les clones ou les Jedi, c'est très sympa (enfin, surtout quand tu prends les Jedi :paf: )
Modifié en dernier par KortoVos le Lun 14 Juil 2014 - 17:56, modifié 2 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darak » Lun 14 Juil 2014 - 16:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

OK. merci :jap: pour l’astuuuuuuce. ( référence a la folle histoire de l’espace.) :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar KortoVos » Mer 16 Juil 2014 - 21:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Boudiou, effectivement, je galère à la bibliothèque ! Il y a à peine 2 jours je le réussissais facilement ! :shock: Pourtant j'ai pas touché au niveau de difficulté... :perplexe: :?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar TechnoForce » Dim 01 Mar 2015 - 21:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ce mod à l'air génial :shock: Dommage que la carte graphique de mon pc m'a laché :(
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar TechnoForce » Mer 04 Mar 2015 - 19:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Il y en a qui ont un lien autre que gamefront pour le mod the old republic car il veut pas marcher chez moi :(
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar DarkyVady » Mer 04 Mar 2015 - 19:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Tu parles de quel mod exactement ? Parce qu'il y'en a plein qui ajoute du contenu Old Rep.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar TechnoForce » Mer 04 Mar 2015 - 20:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

C'était le mod avec les skins des armures de SWTOR, j'ai trouvé un lien sur un site russe, ça m'a installé le mod mais aussi mit plein de merde russe. Et j'ai aussi dl le mod pour Mass Effect en passant.

EDIT : Au passage le mod Mass Effect Reunion est vraiment pas mal, les 6 classes des Mass Effect sont présentes et combat les geth,récolteurs... Les tirs secondaires correspondent aux différents pouvoirs des classes dans les jeux et les bruitages et musiques sont tirés des jeux (avec la bonne electro des 2 premiers ME, j'adore ces musiques :love: ). Par contre le mod est bien plus gourmand que le jeu de base et tout les autres mods que j'ai dl (pack conversion et TOR). Donc un mod que je conseille aux fans de ME et de Battlefront 2. lien pour dl le mod
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar San Vador » Jeu 07 Mai 2015 - 19:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Je me suis acheter le jeu récemment sur Steam (merci les soldes!) pour pouvoir y jouer avec un pote dimanche, sauf que ... Bah y'a pas d'écran splitter sur la version PC, donc ... Je suis dégoûter. :neutre:
République : Björn (Jedi Gardien - Lvl 55)
Empire : Chandrä (Maraudeur Sith - Lvl 27)
«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»
San Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 147
Enregistré le: 21 Mai 2013
Localisation: Picardie, Oise (60)
 

Messagepar Xstein » Jeu 07 Mai 2015 - 19:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Je vous rappelle que ce topic est fait pour parler sur Star wars Battlefront de Dice.
Xstein

 
 

Messagepar link224 » Jeu 07 Mai 2015 - 19:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Xstein a écrit:Je vous rappelle que ce topic est fait pour parler sur Star wars Battlefront de Dice.


Euh non. Relis le titre du topic :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 07 Mai 2015 - 19:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

San Vador a écrit:Je me suis acheter le jeu récemment sur Steam (merci les soldes!) pour pouvoir y jouer avec un pote dimanche, sauf que ... Bah y'a pas d'écran splitter sur la version PC, donc ... Je suis dégoûter. :neutre:


T'en connais beaucoup des jeux multi sur PC en écran splitté toi ? :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Maitre Anndir » Sam 16 Mai 2015 - 12:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Battlefront 2 est il compatible avec Windows 7 ?? :? :?
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Brozaone » Sam 16 Mai 2015 - 12:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Normalement oui, si tu as la version CD il se peut que tu ai quelques bugs. Si tu l'as sur Steam ou autre plateforme, aucun soucis.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar darak » Sam 16 Mai 2015 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

hourra.
J'ai enfin passé le niveaux de la bibliothèque. :paf:
C'est pas trop tôt. J’attends ça depuis 2005. :transpire:
je vous rassure. Je ne m'y suis remis que récemment.
Bon, je vair commencé a pensé aux multi.
Il y en a qui si sont remis dans le coin. A condition que l'on puis y jouet encore.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Maitre Anndir » Sam 16 Mai 2015 - 13:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Brozaone a écrit:Normalement oui, si tu as la version CD il se peut que tu ai quelques bugs. Si tu l'as sur Steam ou autre plateforme, aucun soucis.

Merci, finalement je ne vais pas jouer au malin je vais le prendre sur ps2 ^^
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Tyzef » Sam 16 Mai 2015 - 13:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

darak a écrit:Bon, je vair commencé a pensé aux multi.
Il y en a qui si sont remis dans le coin. A condition que l'on puis y jouet encore.


Justement je me posais la question, j'ai réinstallé BF II récemment et pas moyen de trouver une partie, ça a même limite fait planter le pc :perplexe:

Maitre Anndir : Pas de soucis sur Windows 8 donc je suppose que c'est pareil avec le 7 !
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 16 Mai 2015 - 13:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Les serveurs officiels étaient hébergés par GameSpy mais que ceux-ci ont fermé le 31 mai 2014.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar KortoVos » Sam 16 Mai 2015 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Y avait pas eu une news l'année dernière qui disait qu'on pouvait toujours y jouer en ligne avec un autre système ? Je suis plus sûr... Sinon, oui ce serait sympa d'en faire des parties de temps à autre. En mode Assaut (Chacun prenant un héros) c'est un joyeux bordel :D

Sinon, dans le solo, je suis toujours bloqué au Tantive IV, à la findde la mission on est censé trouver Leia, chez moi rien à faire elle est introuvable, et j'ai cherché dans tous les recoins, et recommencé la mission une dizaine de fois, en vain...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Brozaone » Sam 16 Mai 2015 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Quand tu commences la mission, tu longes un couloir qui bifurque à gauche et il y a tout de suite quelques marches qui descendent. En bas de l'escaliers, porte de gauche, tout au fond, tu trouvera Leia :wink: (bien sûr elle n'apparaît qu'une fois les objectifs remplis).
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 16 Mai 2015 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar KortoVos » Mar 19 Mai 2015 - 22:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Merci à tous les deux ! ^^
Du coup, j'ai cru lire que certains aimeraient faire des parties en multi ? Ça serait sympa d'y rejouer :oui:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darak » Sam 11 Juil 2015 - 23:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Salutation a tous.
Bon ça y est, j'ai installé GAME RANGER. :lol:
Ensuite il faut faire quoi pour jouet en multi. Pour communiqué de vive voix par exemple.
Par ce que le programme est en VO. il est pas en français.
Quelqu'un la déjà utilisé.
On pourrais d’organisé quelque partie en attendant, et histoire de fêté la sortie de battlefront 3.
perso je ne suis dispos que le week-end.
Merci de nous aider moi et tous ceux qui voudrai jouet. :wink:

-- Edit (Dim 12 Juil 2015 - 8:54) :

Bon j'ai trouvé des tutos pour utilisé game ranger.
En vidéo.
https://youtu.be/XgIHyBmKbBs

en texte.
http://strongholdfrenchheaven.soforums. ... Ranger.htm
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 13 Juil 2015 - 11:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Oyé oyé brave gens.
Pour fêté la sortie de battlefront III. J'ai décidez d'organisé le samedi 18 et dimanche 19 juillet , des multi sur battlefront II.
Si si. Vous avez bien lus. :D
Pour vous expliqué ça. Je vous est fait une petite vidéo ici. https://youtu.be/NExcylFi9C4?list=PLpmn ... TWs4JisurK
Vous allez voir. C'est facile. C'est rapide. Et c'est gratuit.
L'idée n'est pas nouvelle. Mais on est très nombreux en temps que membres SWU a vouloir se faire des parties ensembles.
C'est maintenant possible, et a la porté de tous le monde. Voilà pourquoi je voulais partagé ça avec vous les amis.
La seul chose qui manque. C'est de pouvoir ce parlé de vive voix. Je crois qu'il y a un T.S SWU pour ça. Mais il faudrait qu'un staffeur nous explique ça.
Donc si vous avez profité des soldes sur les sites marchand ou que vous vous servez du boîtier du jeux pour calé une table. :paf:
Vous pouvez réinstallez le jeux. On va enfin pouvoir d’éclaté ensembles. :paf: :lol:
Pour que l'on soit tranquille entre nous. Je posterais sur ce topic. Un code pour vous joindre a notre partie. :wink:
Si vous éte pas dispos ce week-end. Vous pouvez quand même jouet en multi quand vous voulez.
Et même créer vos propre partie.

BATTLEFRONT II liste
Spoiler: Afficher
pour samedi et dimanche. De 13H30 a 19H
- DARAK.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Jeu 16 Juil 2015 - 10:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

En attendant battlefront III. voir post précédent.
dernière mise aux point sur le multi de battlefront II.

1- les partie ce dérouleront donc le samedi 18 et le dimanche 19 juillet, de 13H30 a 19H.
2- vous serez libre de rentrée et de sortir des partie comme bon vous semble.
3- je métrait le code d’accès sur ce topic samedi a partir de 13H15.
4- pour ceux qui voudrai communiqué de vive voix. Nous utiliserons le T.S de Star Wars Universe. Dans la partie battlefront II.
Un grand merci a DarkyVady de m'avoir donnez accès a TeamSpeak. :jap:
5- pour ce week-end. Je jouerais sur la version 1.1
comme nous aurons d'autre occasions de jouet. Je pence que j’installerais la version 2.2 pour de prochaines parties. quelqu'un la déjà
installez. Es qu'elle apporte vraiment quelque chose.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Il me tard que l'on s’éclate :paf: ( jeux de mot volontaire. ) sur ce jeux. :lol:

-- Edit (Jeu 16 Juil 2015 - 12:18) :

Oups. J'allais oublier un léger détail important. :transpire:
Avant de lancer GameRanger, il faut d’abord lancer le jeux battlefront II. De cette manière vous pourrez rentrée dans toute les parties que vous voudrez. :wink:
Modifié en dernier par darak le Jeu 16 Juil 2015 - 19:44, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 16 Juil 2015 - 13:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Surement dispo une heure samedi en milieu d'aprem :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Jeu 16 Juil 2015 - 19:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ah. Super. :lol:
Ce serra un plaisir de s'éclater avec toi. :wink:
Je sais qu'il y en a quelques un qui ne se sont pas encore manifestée mais qui viendront. :)
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar KortoVos » Ven 17 Juil 2015 - 10:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Je pars en vacances demain, sans ordinateur :cry:
Mais ce sera un plaisir de faire une partie avec vous dès mon retour :oui: :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darak » Ven 17 Juil 2015 - 10:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ok. Bonne vacance a toi. :wink:
Comme ça, j'aurai le temps de m'Entraîner :transpire:
Ce qui compte. C'est que tu soit la le dernier week-end avant la sortie du N°3. On fera la der des der sur le 2. Pour lui dir adieux.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Graf Organa » Ven 17 Juil 2015 - 12:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Je vais essayer de te rejoindre :)
BATTLEFRONT II liste
Spoiler: Afficher
pour samedi et dimanche. De 13H30 a 19H
- DARAK.
- Graf Organa
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darak » Ven 17 Juil 2015 - 14:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Fait le ou ne le fait pas. Mais il n'y a pas d'essais. :D
Cool. :lol:

-- Edit (Sam 18 Juil 2015 - 14:33) :

Rendez vous sur le ts
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 18 Juil 2015 - 16:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Graf vil fourbe :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Sam 18 Juil 2015 - 17:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Bien que le démarrage a été dure vue que a partir de 13h 10 on avait pas de connexions avec le forum. :paf:
On c'est quand même bien marrer. :lol:
D’abord avec graf Organa qui ne c'est pas connecter aux T.S. Mais qui m'a mis ma raclé comme il fallait. :transpire:
Ensuite darky Vady nous a rejoint pour quelque parties. Après ça a été a funi de venir batailler un peut. :lol:
Il va sans dire que je me suis très souvent ridiculisé auprès d'eux. Mais ce qui compte, c'est de s'amuser un peut.
Je remet ça demain.
Mais de 14H a 18H. Par ce que si non cela fait un peut long. A moins que l'on sois plus nombreux en même temps.
Graf est resté du début a la fin. Mais comme on ne pouvait pas communiqué. C'était un peut moins drôle. :wink:

-- Edit (Dim 19 Juil 2015 - 13:46) :

Salutation a tous.
Comme prévue je lance le multi battlefront II a 14H. Si vous avez accès aux T.S vous pouvez venir causé même si vous ne jouet pas, histoire de faire coucou.
Si vous n'avez pas accès aux T.S et que vous jouet. Vous pouvez quand même ouvrir le chat du jeux en tapent sur la touche T en pleine partie. Je reste connecter jusqu'à 18H.
Voici le code des parties: 361512
de cette manière on sera entre nous, plus des bots si ça vous botte. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Dim 26 Juil 2015 - 13:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Salutation a tous.
Je vient de lancé des partie multi sans code pour entrée.
Comme d'ab. Pseudo DARAK noms de la partie en attendant battlefront 3.
pour communiqué. Soit le T.S swu. Soit vous appuyer sur T une Fois dans la partie.



-- Edit (Dim 26 Juil 2015 - 16:55) :

Partie terminé. Graf m'a rejoint. J'ai filmé les parties. Je fait un petit montage. :wink:
Dit ici vos disponibilité pour de prochaine partie. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Lun 27 Juil 2015 - 15:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Petite vidéo des partie avec graf organa. https://youtu.be/9lClZDuvxuU?list=PLpmn ... TWs4JisurK
Bon. Vous allez voir qu'il me lamine bien. Le seul moment ou je peut me vengé, c'est en temps que héros.
Malheureusement graf n'a pas de micro. Du coup il communique qu'a travers le chat du jeux. Ça limite grandement nos interactions.
Si vous aussi vous voulez apparaître dans une vidéo et que vous avez le TS swu. Posté vos disponibilité.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Mar 28 Juil 2015 - 15:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Incroyable. :shock: :shock:
On peut déjà jouet contre les perso de l'épisode VII dans battlefront II. :lol:
https://youtu.be/yZMoc1nkOOU

-- Edit (Mar 28 Juil 2015 - 17:03) :

darak a écrit:Incroyable. :shock: :shock:
On peut déjà jouet contre les perso de l'épisode VII dans battlefront II. :lol:
https://youtu.be/yZMoc1nkOOU

ATTENTION cette vidéo. Peut malgré le moteur du jeux. Contenir des spoils. :neutre: :paf: :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Dim 16 Aoû 2015 - 16:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Salutation a tous.
En attendant battlefront 3. je joue a battlefront 2 sur PC. Donc, j'ai téléchargé des tas de mappe et de mod. Je vous en présente trois que j'ai bien apprécié. Attention, la troisième est en rapport avec l'épisode VII. Donc vous pouvez regardez les deux premières. Mais soyez attentif, même si je le signal avant. :wink:
https://youtu.be/JDXnTXZEm_k?list=PLpmn ... TWs4JisurK
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darak » Jeu 15 Oct 2015 - 10:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Tient. Ça fait longtemps que l'on a pas jouet en multi.
Si il y en a, qui comme moi veule s'y remettre en attendent le prochain SWBF. Perso, je suis libre les samedi et dimanches.

SWBF II liste. Date indéterminée.
- DARAK.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 15 Oct 2015 - 12:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

SWBF II liste. Date indéterminée.
- DARAK.
- Trollrace
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 15 Oct 2015 - 12:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Aller histoire de jouer avant la sortie du III.

SWBF II liste. Date indéterminée.
- DARAK.
- Trollrace
- DarkNeo
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Oct 2015 - 16:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

A voir en fonction de la date. :)

SWBF II liste. Date indéterminée.
- DARAK.
- Trollrace
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Jeu 15 Oct 2015 - 16:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Aller, pourquoi pas, mais plutôt en semaine.

SWBF II liste. Date indéterminée.
- DARAK.
- Trollrace
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- Ashlack
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations