Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Battlefront II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Atiin » Sam 21 Juil 2007 - 14:46   Sujet: 

He bien, je ne sais pas si je peux te répondre correctement car comme dit un peut plus haut, j'ai la version PlayStation 2 mais dans celle là, je suis au regret de te dire qu'il n'y a que Mos Esley et dans la version PC aussi d'ailleur d'après l'un de mes copain qui la sur PC, où alors il faut la télécharger et je croit que sur X-Box où PC, je me souvient plus, il y a un kit que l'on peut télécharger et dans lequel ça te rajoute les jedi et jedi noir "Kit Fisto", "Asajj Ventress" et d'autres, plus de nouvelle map et j'ai vu une photo de l'une d'entre elle en pleine partie pour (je croit que c'est dans le "lucasfilm magasine" de ce mois si, enfin selui qui a une grosse tête de yoda en image de synthèse en couverture) présenter Asajj, en arière plan, il y avais des combat de jedi, donc il y a moyen d'avoir d'autres combats de jedi, mais se ne sera possible quand téléchargeant. Désoler.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar tamose » Sam 21 Juil 2007 - 14:59   Sujet: 

Sur PS2, il n'y a que cette Map de disponible pour ce mode, je pense que c'est pareil sur PC :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Ulrickin » Ven 27 Juil 2007 - 15:28   Sujet: 

Merci pour l'info. :wink:
Ulrickin

 
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 14 Aoû 2007 - 11:39   Sujet: 

Salut aux possesseurs de BF2 :). Dites, il paraît que dans le jeu, Vader utilise les Eclairs de Force o_O, quelqu'un pourrait poster un screen siouplaît si c'est vrai ? Merci ^^.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 14 Aoû 2007 - 13:58   Sujet: 

Je n'ai pas le jeu sous la main, mais il ne me semble pas qu'il le fasse, il fait l'étranglement mais c'est tout :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 14 Aoû 2007 - 19:14   Sujet: 

Par contre si mes souvenirs sont bons, il le fait dans le jeu ROTS... Ou du moins Ani quoi ... J'sais plus si Vador le fait aussi...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 14 Aoû 2007 - 21:38   Sujet: 

Oui, dans ROTS, tu peux le faire avec Anakin et Vador dans le mode Duel :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar SAYAN » Lun 20 Aoû 2007 - 13:34   Sujet: 

salut je viens de creer un forum pour les joueurs swbf1&2 pour mettre en relation les joueurs et différents clans français car il y en a trop peu.
si quelqu'un veut passer voir et laisser un com ,ça fera plaisir.
merci à tous !
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar Dodie » Mar 21 Aoû 2007 - 12:36   Sujet: 

si tu pouvais passer un lien svp
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar blasterpro-34 » Mar 21 Aoû 2007 - 12:38   Sujet: 

Il y a un lien dans son profil :
http://cjf-starwarsbattlefr.forum2jeux.com/
[/url]
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dodie » Mar 21 Aoû 2007 - 12:42   Sujet: 

Autant pour moi, merci :)
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Mar 04 Sep 2007 - 18:31   Sujet: 

Est-ce que vous avez réussi à trouver des codes sur PC pour battelfront II ? Du genre invinsiblité ?
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Atiin » Mar 04 Sep 2007 - 22:55   Sujet: 

Moi qui y ai joué un moment, je te répond Dark Devaster:
Dans le jeux, Dark Vador n'a que 2 pouvoir de force, il lance son sabre ou alors il étrangle comme on l'a dit précédement, les seul perso qui lance les éclair sont Palpatine et le Comte Dooku.

Et pour les codes sur PC, je suis aller voir sur jeux vidéo.com et je n'ai rien trouvé, pas de codes.
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 07 Sep 2007 - 18:45   Sujet: 

je demandais les codes parce que je suis bloqué sur Yavin IV et je ne sais pas ou mettre la bombe...
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar ani skywalker » Sam 08 Sep 2007 - 10:36   Sujet: 

bonjour,

je suis nouveau ici et je voulais savoir quel sont les codes pour star wars

battlefrontII merci de me repondre.
ani skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Aoû 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 08 Sep 2007 - 10:42   Sujet: 

Bonjour le nouveau... si tu lis les posts qui ya juste au dessus tu auras ta réponse :roll:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6471
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ani skywalker » Sam 08 Sep 2007 - 10:54   Sujet: 

merci

pour repondre a la question de Anakin Skywalker III la bombe tu dois la placer sur la porte du temple qui doit être indiquer sur le radar ensuite tu devra tuer 3 chefs rebelles ce sont des espions bothans tu les tues et tu arrive a la fin du niveau.

voila j espere avoir repondu a ta question.
Fichiers joints

star wars battlefront II.jpg [ 11.04 Kio | Vu 12915 fois ]

ani skywalker
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Aoû 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Sam 08 Sep 2007 - 11:14   Sujet: 

Merci beaucoup frère Skywalker :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Dim 09 Sep 2007 - 15:40   Sujet: 

Toujours sur la même planète de yavin IV (j'ai pas vraiment avancés... :oops: ), je ne comprend pas comment on fait pour grimper car mon gars grimpe et après il est trop fatigué il redescant comment vous avez fais vous ?
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar SAYAN » Dim 09 Sep 2007 - 21:18   Sujet: 

salut je cherche des team sur bf 2 sur pc , si vous en connaissez?
Si toi aussi tu aimes les jeux SW, passes voir me voir ;)!
SAYAN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 20 Aoû 2007
Localisation: sud de perpignan
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 21 Sep 2007 - 17:25   Sujet: 

Anakin Skywalker III a écrit:Toujours sur la même planète de yavin IV (j'ai pas vraiment avancés... :oops: ), je ne comprend pas comment on fait pour grimper car mon gars grimpe et après il est trop fatigué il redescant comment vous avez fais vous ?


Allô ? Personne pour m'aider ? :cry:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Mo » Lun 24 Sep 2007 - 22:08   Sujet: 

Allo tout le monde!

Je suis un résident de Montréal et je me promène sur ce forum depuis plusieurs années déjà... je me demande ce que j'attendais pour m'inscrire :D alors ça me fait tout drole de faire mon premier "post" ici!

Je voulais savoir s'il y en avait parmis vous qui jouait encore en ligne en mode Assault ("héros" vs "Vilains")... car si c'est le cas, je suis à la recherche de nouveaux joueurs pour quelques matchs et quelques tournois...

Merci et bonne journée!

Mo

Édit: Sur PS2
Mo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 24 Sep 2007
Localisation: Montreal, Qc, Canada
 

Messagepar Atiin » Mar 25 Sep 2007 - 4:30   Sujet: 

Bonjour et bienvenu sur le forum que tu as déjà visité :D mais avant de répondre à ta question, je te propose de te présenter ici http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?p=342582#342582, pour faire une petite déscription de toi et te présenter, et t'inquiète pour la mise en forme du message, il y a des plans tout le long du topic :wink:.
Donc, pour en revenir au sujet, je suis désoler, je joue sur PS2 mais mes parents mainterdisent que je touche à leur connexion internet parce que soit disant, ça vas pemettre à des virus de rentrer, on va pas réussir a la remettre, le téléphone va plus marcher, etc, etc... enfin bref, j'aurais bien aimé mais je peut pas. :roll:
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar DarkHubb » Mar 25 Sep 2007 - 13:34   Sujet: 

De plus dans la section jeu du site, tu trouveras une sous-section reservé aux jeux en multi, ensuite faut voir avec les inscrits pour organiser quelque chose PS2 car c'est plutôt pour des parties PC mais tu peux toujours faire la proposition :wink:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Mo » Mer 26 Sep 2007 - 13:22   Sujet: 

Obi-Wam, DarkHubb,

Merci beaucoup à vous deux d'avoir pris le temps de répondre!

Je vais à l'instant voir la section "jeux en multi" et par la suite je vais me présenter à l'endroit suggéré!

Mo
Mo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 24 Sep 2007
Localisation: Montreal, Qc, Canada
 

Messagepar Dark Revan 33 » Jeu 27 Sep 2007 - 17:00   Sujet: 

Je voulais savoir s'il y en avait parmis vous qui jouait encore en ligne en mode Assault ("héros" vs "Vilains")... car si c'est le cas, je suis à la recherche de nouveaux joueurs pour quelques matchs et quelques tournois...


Moi j'aurai bien voulu mais j'ai pris ma retraite dsl !! Peut-être que je vais m'y remettre si c'est le cas je te contacterai pas MP ... :D
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Mo » Jeu 27 Sep 2007 - 18:02   Sujet: 

Dark Revan 33 a écrit:
Je voulais savoir s'il y en avait parmis vous qui jouait encore en ligne en mode Assault ("héros" vs "Vilains")... car si c'est le cas, je suis à la recherche de nouveaux joueurs pour quelques matchs et quelques tournois...


Moi j'aurai bien voulu mais j'ai pris ma retraite dsl !! Peut-être que je vais m'y remettre si c'est le cas je te contacterai pas MP ... :D


Super Dark Revan... ce serait bien que tu sortes de ta retraite pour une soirée ou deux... je suis sur que tu n'es pas encore trop vieux pour quelque combats au sabre :) Si c'est le cas, laisse le moi savoir où connecte toi les jeudi soir entre 6h00pm et 10h30pm (heure de Montréal) je joue sous mon nom, Mo!

Merci!
Mo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 24 Sep 2007
Localisation: Montreal, Qc, Canada
 

Messagepar Dark Revan 33 » Jeu 27 Sep 2007 - 18:15   Sujet: 

Si c'est le cas, laisse le moi savoir où connecte toi les jeudi soir entre 6h00pm et 10h30pm (heure de Montréal) je joue sous mon nom, Mo!


Oki , j'oublierai pas :wink: !! Et je te remercie pour le vieux :lol: !!

PS pour MO : je n'ai que 14 ans !! :lol:
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Mo » Jeu 27 Sep 2007 - 19:15   Sujet: 

Dark Revan 33 a écrit:
Si c'est le cas, laisse le moi savoir où connecte toi les jeudi soir entre 6h00pm et 10h30pm (heure de Montréal) je joue sous mon nom, Mo!


Oki , j'oublierai pas :wink: !! Et je te remercie pour le vieux :lol: !!

PS pour MO : je n'ai que 14 ans !! :lol:


Haha, alors c'est la plus jeune "retraite" que j'ai jamais vue :D

PS: Alors si tu es retraité de BFII, tu joue à quoi maintenant lorsque tu es en ligne?
Mo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 24 Sep 2007
Localisation: Montreal, Qc, Canada
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Jeu 27 Sep 2007 - 19:18   Sujet: 

Alors si tu es retraité de BFII, tu joue à quoi maintenant lorsque tu es en ligne?


A dormir ? :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Dark Revan 33 » Jeu 27 Sep 2007 - 19:28   Sujet: 

Haha, alors c'est la plus jeune "retraite" que j'ai jamais vue

:lol:
PS: Alors si tu es retraité de BFII, tu joue à quoi maintenant lorsque tu es en ligne?


Toujours à Battlefront II mais plus en réseau !!
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Mo » Jeu 27 Sep 2007 - 19:37   Sujet: 

Dark Revan 33 a écrit:
Haha, alors c'est la plus jeune "retraite" que j'ai jamais vue

:lol:
PS: Alors si tu es retraité de BFII, tu joue à quoi maintenant lorsque tu es en ligne?


Toujours à Battlefront II mais plus en réseau !!


BFII c'est bien, mais depuis que j'ai essayé de jouer en ligne il y a un an, je n'ai plus de plaisir à combattre des personnages controlés par le PS2… et c'est encore plus vrai en mode Assault! T'es pas d'accord?

PS: Dormir... je dis pas non! :wink:
Mo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 24 Sep 2007
Localisation: Montreal, Qc, Canada
 

Messagepar Dark Revan 33 » Jeu 27 Sep 2007 - 19:47   Sujet: 

BFII c'est bien, mais depuis que j'ai essayé de jouer en ligne il y a un an, je n'ai plus de plaisir à combattre des personnages controlés par le PS2… et c'est encore plus vrai en mode Assault! T'es pas d'accord?


Si mais parfois y a aussi des joueurs qui sont soulant et puis sa fait du bien de gagner des batailles sans mourir ou avec plein de bonus ... Mais bon je pense que je vais pas tarder à m'y remettre !! :wink:

PS : là j'étais plus dans KoTOR I et II (et d'autres jeux Star Wars) donc j'avais un petit peu arrêté Battlefront II mais t'inquiète normalement (à cause de toi :lol: ) je vais me remettre à jouer en réseau !! Nah t'es content :P !!
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Mo » Jeu 27 Sep 2007 - 20:30   Sujet: 

Dark Revan 33 a écrit:Si mais parfois y a aussi des joueurs qui sont soulant...


Sur ça tu as tellement raison… c'est d'ailleurs pour ça (trouver des joueurs le moindrement respectueux) que j'ai pensé lancer l'invitation sur ce forum!


Dark Revan 33 a écrit: ...je vais me remettre à jouer en réseau !! Nah t'es content :P !!


Absolument! :D
Mo
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 24 Sep 2007
Localisation: Montreal, Qc, Canada
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Sam 24 Nov 2007 - 12:09   Sujet: 

Juste parce que je suis préssé de savoir la suite, c'est sur quelle planètes les missions après Yavin IV ???

Merci d'avance
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Mandalori » Ven 04 Jan 2008 - 14:23   Sujet: 

Après Yavin 4 dans la campagne, t'as que Hoth.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Hind » Sam 05 Jan 2008 - 11:44   Sujet: 

Ya un moment que je joue .. mais j'ia une toute petite question, toutes les planètes jouables sont présentes dès le début, ou faut en débloquer, parce que j'ai toujours pas finis et voili ..
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Messagepar Mandalori » Sam 05 Jan 2008 - 13:11   Sujet: 

En action immédiate, elles y sont toutes, en campagne, si tu veux refaire plus tard une planète, tu dois faire des sauvegardes juste avant le début de la mission sur la planète, sinon, à chaque fois, tu devras relancer la campagne et du coup, tu commenceras toujours par Mygeeto.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Dim 10 Fév 2008 - 16:45   Sujet: 

Et sur Hoth, c'est que pour moi ou c'est carrément impossible parce que les Rebelles ont des Blasters Améliorés ? :perplexe:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar dark klem-c » Ven 14 Mar 2008 - 21:22   Sujet: 

Bonsoir, bonsoir, j'ai acheté BF2 sur PS2 la semaine dernière, je vous cache pas que j'ai une légère préférence pour BF1 sur PC. Et je suis booqué depuis des jours (sur la campagne "avènement de l'empire") sur la bataille spatiale de Kashyyk où on doit détruire les vaisseaux de soutien de la csi (pas de problèmes), détruire les canons qui nous bombardent sans arrêt (pas de problèmes), mais c'est après que ça se corse, on doit détruire les systèmes internes du croiseur, et là, soit je rentre direct dans le bordel pour détruire les système interne et là je me fais tellement canarder que je suis même pas sûr que ma mère reconnaiterait le corps de mon clone mort si je le ramène à la maison, soit je démonte tout le monde à coup de blaster mais plus je tue de droides, plus y'en a. Alors comment faire pour pouvoir:
1) détruire les systèmes interne du vaisseau.
2) sortir vivant du vaisseau.

Merci d'avance.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar fabien4911 » Sam 26 Avr 2008 - 13:06   Sujet: 

Est ce que la demo de battlefront 2 est encore disponible ?
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Dodie » Dim 15 Juin 2008 - 14:19   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront 2

Bonjour à tous, je viens de tester le jeu, et je voudrais savoir si vous n'avez pas quelques conseils pour les contrôles durant les batailles spatiales : j'me fais avoir assez facilement : il y a-t-il des commandes ou des techniques spéciales pour éviter les tirs ennemis ?
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar Rex » Mar 03 Mar 2009 - 21:43   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront 2

je te comprent c'est pas facil dans l'espace , surtout sur PSP !
FEU
Rex
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Mar 2009
Localisation: Naboo , La bordure extérieure , Kashyyyk , Ryloth , bref partout ou je me suis battu
 

Messagepar DarkNeo » Mer 04 Mar 2009 - 19:53   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront 2

Dodie a écrit:Bonjour à tous, je viens de tester le jeu, et je voudrais savoir si vous n'avez pas quelques conseils pour les contrôles durant les batailles spatiales : j'me fais avoir assez facilement : il y a-t-il des commandes ou des techniques spéciales pour éviter les tirs ennemis ?


Zigzaguer et faire des tonneaux.
Après utiliser la Force peut aider :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Rex » Mer 04 Mar 2009 - 20:40   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront 2

quel boulet :lol:
non pour ça il faut toujours verouiller tes cible ! :wink:
FEU
Rex
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Mar 2009
Localisation: Naboo , La bordure extérieure , Kashyyyk , Ryloth , bref partout ou je me suis battu
 

Messagepar darth leo » Dim 08 Mar 2009 - 22:48   Sujet: Re: [Topic unique] Battlefront 2

Et si tu as un missile qui te suis fais un tonneau lorsqu'il est assez près ou un demi tour
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar DarkNeo » Dim 04 Oct 2009 - 16:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Je ne sais si vous avez déjà remarqué mais ils désignent les droïds araignées comme "Octopode" alors qu'ils n'ont que 4 pattes.
:D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 09 Oct 2009 - 0:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

à l'occasion des 10 ans de LMF (TPM : l'épisode 1)
je me ferais bien un ptit swbf2 en ligne sur quelques cartes de l'épisode 1
si ya des amateurs, on peut organisé ça ce dimanche, dans la semaine qui vient ou le week end prochain :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chasky » Ven 09 Oct 2009 - 8:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

DarkNeo a écrit:Je ne sais si vous avez déjà remarqué mais ils désignent les droïds araignées comme "Octopode" alors qu'ils n'ont que 4 pattes.
:D

Quadripode c'était déjà pris, ils se sont ptet dit "personne comptera, OSEF" :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 14 Oct 2009 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

faudrais voir si y a aussi l'erreur dans la vo

sinon personne pour une session 10 ans TPM sur swbf2 online?
j'ai trouvé des maps de Naboo sympas : hangar, Theed et plaines
par contre pas trouvé de maps Tatooine en rapport avec l'épisode 1 (genre Mos Espa, l'arène etc...)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations