Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Déc 2013 - 0:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Donc nos TIE on les veux gris aile noires, pas de boucliers, pas de torpilles rien de tout ça.

Si vous étiez des puristes, des vrais, vous connaitriez l'UE. :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Jeu 26 Déc 2013 - 1:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

gardez vos minables mirettes et bourdons pour vous. :o

Moi, je veux un défenseur TIE :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Déc 2013 - 1:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

:love:
Les defenders y a que ça de vrai !
Ces bons vieux torpilleurs d'assaut me manque aussi ! :oui: -'v'-
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 26 Déc 2013 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

darkfunifuteur a écrit:
Donc nos TIE on les veux gris aile noires, pas de boucliers, pas de torpilles rien de tout ça.

Si vous étiez des puristes, des vrais, vous connaitriez l'UE. :sournois:


Je connais l'UE et mise a part les TIE derniers cri ( Defender, Scimitar...) les TIEs c'est un vaisseaux agile, rapide, maniable, peu cher, des canons lasers, pas de boucliers, pas d'hyperpropulseurs...
Le coup des TIE bande rouge c'est exceptionnel ( 1 escadron), et avec missiles concussions, générateur de boucliers et autres aussi. Il aura fallu attendre Thrawn pour commencer a voir apparaitre "une peu plus" de TIE boucliers-missiles et c'est les Vestiges pas l'Empire. Sous l'apogée de l'Empire y a pas a tortiller du cul pour chier droit c'est TIE standard ! :diable:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 26 Déc 2013 - 18:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Dans TIE-fighter on te sortait souvent un TIE amélioré avec des torpilles et des boucliers.
Les TIE peints, j'en ai vu tellement passer dans les comics que je ne compte plus...
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bryan » Jeu 26 Déc 2013 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Ce nouveau jeux est une excellente idée, attendons d'en savoir plus avant de nous fixer un avis. En tous cas, bonne nouvelle !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar vos661 » Sam 11 Jan 2014 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Est-ce qu'on sait exactement quand la béta sera disponible ? Il me semble qu'ils avaient parlé de début 2014, mais sans avoir de date exacte :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Jan 2014 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Pas que je sache. Après ça a très bien pu déjà commencer à petite échelle mais seul les sélectionnés le savent et sont sous NDA. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chat Wars » Sam 11 Jan 2014 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

ashlack a écrit:Pas que je sache. Après ça a très bien pu déjà commencer à petite échelle mais seul les sélectionnés le savent et sont sous NDA. :neutre:


On aurait eux des fuites d'information depuis lomgtemps malgré tout.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Jan 2014 - 22:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Ben justement pas. La bêta est annoncée pour début 2014, donc à tout casser elle est en route depuis maximum 11 jours, et si on y ajoute un très faible nombre de participants pour l'instant, c'est très possible qu'on en sache rien.

Pour comparer, le début du tournage de l'Episode VII est au printemps, y'a des tas de gens qui bossent dessus, et pourtant on a aucune fuite.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Sam 11 Jan 2014 - 22:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Je m'étais laissé dire que la beta commencerait vers fin janvier. :neutre:
De toute façon, je pense qu'on aura des informations assez rapidement.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Chat Wars » Dim 12 Jan 2014 - 1:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

ashlack a écrit:Ben justement pas. La bêta est annoncée pour début 2014, donc à tout casser elle est en route depuis maximum 11 jours, et si on y ajoute un très faible nombre de participants pour l'instant, c'est très possible qu'on en sache rien.

Pour comparer, le début du tournage de l'Episode VII est au printemps, y'a des tas de gens qui bossent dessus, et pourtant on a aucune fuite.


Internet est une jungle donc je croit que l'ont aurais eux des nouvelles leaker depuis longtemps de personne qui sont inscrits a la bêta et aussi je pense que la bêta n'a pas débuter car quel'est l'intérêt de cacher aux monde que la bêta est débuter. :)
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Jan 2014 - 9:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Relis ce que j'ai écris, si la bêta a commencé ça fait pas longtemps et il n'y a pas forcément beaucoup de monde dans le coup. Donc non, on aurait pas forcément eu des tas de nouvelles depuis longtemps (sauf si quelques jours tu appelle ça longtemps).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Halo103 » Mer 29 Jan 2014 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Inscription a la bêta faite le jour de l’ouverture des inscriptions et depuis aucune nouvelle non plus... Donc bon, wait and see :siffle:
Halo103
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Jan 2014
Localisation: Cergy (95)
 

Messagepar Chat Wars » Lun 10 Mar 2014 - 16:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Supprimer
Modifié en dernier par Chat Wars le Lun 10 Mar 2014 - 21:33, modifié 2 fois.
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 10 Mar 2014 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Bon jeu !
Toujours rien pour l’Europe j'ai l'impression.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Phael » Lun 10 Mar 2014 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Rien de mon côté.
Si je n'avais pas été en mer, j'aurais pu profiter du code pour 50 personnes posté sur Facebook, mais non, le destin en a voulu autrement :)

et pour répondre au post du dessus, c'est commencé depuis le 15 janvier la beta :

"Star Wars: Attack Squadrons a partagé un lien.
15 janvier
There’s been a disturbance in the Force! Closed Beta starts NOW so be sure to check your email to see if you’ve received a redemption code. "
Phael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 10 Mar 2014 - 18:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Je n'ai rien eu non plus.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Ven 23 Mai 2014 - 21:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Mai 2014 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Honnêtement sans vouloir me faire l'avocat du diable... Pour qu'un jeu soit annulé au terme de sa bêta fermée ca veut généralement dire qu'il n'était pas trop bon ou qu'au minimum il ne plaisait pas du tout au testeur. :paf:

En bref ils ont reçu un feed-back tellement négatif qu'ils ont préfère arrêter les frais. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 23 Mai 2014 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

L'actu SWU !

Le mot des développeurs est suffisamment ambigu pour qu'on puisse supposer qu'il cache quelque chose...
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Chasky » Ven 23 Mai 2014 - 22:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Je savais même pas que ce jeu existait (enfin, était prévu pour exister...).
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5718
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Ven 23 Mai 2014 - 22:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Jagen Eripsa a écrit:Le mot des développeurs est suffisamment ambigu pour qu'on puisse supposer qu'il cache quelque chose...


J'ai vois surtout le blabla politiquement correct habituel quand un jeu est annulé. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Ven 23 Mai 2014 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Pour moi c'est clair, un jeu en bêta est un jeu en fin de développement, donc si on l'annulle c'est qu'on estime que son succès ne sera même pas assez important pour compenser les frais. Ça devait vraiment être une grosse bouse.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar KortoVos » Sam 24 Mai 2014 - 8:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

C'est vrai que pour l'annuler à ce stade de développement, ça devait vraiment pas être fameux... :paf:
Mais ça m'énerve quand même ! 1313, Dark Maul, First Assault, TFU3, Attack Squadrons... ça commence à faire beaucoup !!! :grrr:
Ça fait quand même 11 ans qu'il n'y a pas eu de jeu SW consacré au pilotage (sans compter les BF) ! J'aurai bien aimé un Rogue Squadron avec les graphismes actuels ! :love:
en plus comme y aurait pas eu de campagne solo, j'aurai pas eu à me poser la question de savoir si je peux l'intégrer dans l'UE ou pas :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 24 Mai 2014 - 10:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Ils recentrent l'ensemble sur EA Games :neutre:
Ça faisait un petit jeu pour combler l'attente, visiblement pas à la hauteur tout de même :transpire:
Dans une dizaine de jours commence l'E3, on aura peut-être d'autres annonces que Battlefront. On verra si les jeux Star Wars reprennent du poil de la bête !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar ordo181 » Sam 24 Mai 2014 - 10:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

ashlack a écrit:Pour moi c'est clair, un jeu en bêta est un jeu en fin de développement, donc si on l'annulle c'est qu'on estime que son succès ne sera même pas assez important pour compenser les frais. Ça devait vraiment être une grosse bouse.


C'est aussi ce que je me suis dit sur le moment :neutre:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3553
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Bryan » Sam 24 Mai 2014 - 11:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Je me suis dit la même chose, le jeu devait vraiment pas être top pour être annulé à ce niveau là de développement ...


Mais ça m'énerve quand même ! 1313, Dark Maul, First Assault, TFU3, Attack Squadrons... ça commence à faire beaucoup !!! :grrr:


J'en parlais justement dans un autre post, mais oui ces annulations à répétitions sont lassantes. Sans compter le fric foutu en l'air ... Mais ça apparemment à Disney ils s'en foutent !
Mais c'est dommage, dans la mesure où 1313 avait l'air énorme. Il aurait, je pense, fait un succès. Un jeu centré sur Maul aurait pu être sympathique également. Quand à TFU3, et bien la fin du 2 annoncé un 3 donc c'était d'une cohérence que d'attendre sa sortie (malgré le nouvel UE etc...). Enfin je sais pas pour eux, mais moi perso quand je commence quelque chose, je le fais jusqu'au bout et je le termine !
Pour First Assault, et enfin pour Attack Squadrons ensuite, j'ai envie de dire, on annonce pas des jeux si c'est pour les annulé derrière ! Faut assumer.

Mais bon, espérons que cette série noire d'annulation se termine enfin, et qu'on puisse à nouveaux profiter de bon jeux SW !

Battlefront 3 on t'attends de pied ferme !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Mai 2014 - 11:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Si c'est pas annulé : c'est pas du SW ! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar KortoVos » Sam 24 Mai 2014 - 11:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

darkfunifuteur a écrit:Si c'est pas annulé : c'est pas du SW ! :D

:lol: c'est vrai qu'on va finir avoir plus de jeux annulés que de jeux sortis :transpire: :paf: :lol:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Sam 24 Mai 2014 - 11:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Attention à ne pas tout mélanger Bryan. Sur la liste des jeux que tu cites, peu d'annulations sont dues à Disney. Officiellement seuls 1313 (et maintenant Attack Squadrons) a été annulé sous l'égide de Disney. First Assault également, mais n'a pas été officiellement annoncé.

Le jeu Maul a été annulé en 2011, même avant son annonce, quand à TFU 3, il n'a jamais existé si je ne dis pas de bêtises.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Bryan » Sam 24 Mai 2014 - 12:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Attention à ne pas tout mélanger Bryan. Sur la liste des jeux que tu cites, peu d'annulations sont dues à Disney. Officiellement seuls 1313 (et maintenant Attack Squadrons) a été annulé sous l'égide de Disney. First Assault également, mais n'a pas été officiellement annoncé.

Le jeu Maul a été annulé en 2011, même avant son annonce, quand à TFU 3, il n'a jamais existé si je ne dis pas de bêtises.


Bien entendu. Tout n'est pas la faute de Disney. J'ai cité tous les jeux mais chacun à sa part de responsabilité dans ces annulations. Mais Disney, tout comme son prédécesseur fou en l'air des projets pourtant prometteur, des projets qui ont coutés de l'argent et du travail. Et c'est dommage de ne pas en voir l'aboutissement. Cela dit tu as raison, la même critique peut être lancer sur son prédécesseur.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 24 Mai 2014 - 18:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

ashlack a écrit:Pour moi c'est clair, un jeu en bêta est un jeu en fin de développement, donc si on l'annule c'est qu'on estime que son succès ne sera même pas assez important pour compenser les frais. Ça devait vraiment être une grosse bouse.


Pas forcément. Il y a des bons jeux qui peuvent mal se vendre. Pour le moment, les raisons de l'annulation de Attack Squadrons ne sont pas très claires. Si ça se trouve, Disney veut faire un jeu SW 7...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar The Negotiator » Sam 24 Mai 2014 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Un jeu sur consoles Next-Gen retraçant la Trilo Originale ne serait pas pour me déplaire, de quoi mettre les jeunes fans au niveau avant la sortie de l'épisode 7.
La fuite de l'Etoile Noire, la Bataille de Yavin, le duel Luke/Vador sur Bespin... sur PS4... Le pied nan ?

Concernant l'E3 je pense que l'on aura surtout le droit à un vrai beau trailer du nouveau Battlefront et une vidéo montrant le gameplay, et peut-être une bonne surprise pourquoi pas.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ashlack » Sam 24 Mai 2014 - 19:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

blasterpro-34 a écrit:
ashlack a écrit:Pour moi c'est clair, un jeu en bêta est un jeu en fin de développement, donc si on l'annule c'est qu'on estime que son succès ne sera même pas assez important pour compenser les frais. Ça devait vraiment être une grosse bouse.


Pas forcément. Il y a des bons jeux qui peuvent mal se vendre. Pour le moment, les raisons de l'annulation de Attack Squadrons ne sont pas très claires. Si ça se trouve, Disney veut faire un jeu SW 7...

Justement, si même de bons jeux font parfois des flops, que dire d'un jeu mauvais à la base. J'ai pas vu les retours de la bêta, mais ils devaient pas être très bons.

Par contre, l'idée d'annuler ce jeu pour faire plutôt un SW7, j'y crois assez peu. Déjà parce que si c'est le but, ils l'auraient annulé bien plus tôt, et ensuite parce qu'un jeu SW7 sera(it) un gros jeu, développé par EA, qui a justement dit que l'objectif était de faire des jeux indépendants.
Alors certes, ils ont pu changer complètement d'avis, mais c'est pas la première explication qui me viendrais à l'esprit. Et bon, un jeu en bêta, ça te coûte quoi de le sortir (s'il est bien accueilli), c'est tout bénèf.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darkee » Dim 25 Mai 2014 - 9:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Ca parle d'EA ici, mais Attack Squadron était édité par Disney Mobile. C'était le premier des jeux casual promis par le PDG de Disney en octobre 2012.

Et si vous suivez l'histoire de Disney et des JV, vous savez que Disney passe son temps à annuler ses jeux et fermer ses studios ^^
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Mai 2014 - 9:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Oui ça n'a donc rien à voir avec ce va produire EA.

Un point à ne pas oublier : Attack Squadrons allait être un jeu "Free 2 Play", donc surement bourré de microtransactions et autres. Ils ont probablement estimé que personne n'allait dépenser d'argent dessus et que sortir le jeu leur aurait donc couté de l'argent sans rentabilité. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 26 Mai 2014 - 6:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Darkee : EA aussi a fermé plusieurs studios depuis 2006... Et Activision en a fermé encore plus. :paf:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Andrasar » Lun 26 Mai 2014 - 10:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Je suis partagé sur cette annulation: d'une part ça fait encore un jeu Star Wars qui n'est jamais sorti, ce qui veut dire que dans pas longtemps on va avoir des dessins et autres images de ce qu'aurait pu être le jeu (et ça va nous mettre la mort). D'autre part, la mode des jeux en multijoueur qui ont pas de campagne solo, et en plus avec des micro-transactions (j'appelle ça des jeux en kit), ça commence sérieusement à me gonfler.
Non sérieusement, qu'ils nous sortent un vrai gros jeu, un RPG, une simulation spatiale (hardcore, à la x-wing), même un jeu d'action, mais un jeu qui rajoute quelque chose à l'univers, c'est à dire une bonne histoire et un bon gameplay travaillé... Pour se tuer sans fin avec des chasseurs, j'ai Old Republic...
"Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it."
― Darth Bane
Andrasar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Mai 2014
 

Messagepar Bryan » Lun 26 Mai 2014 - 10:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

D'autre part, la mode des jeux en multijoueur qui ont pas de campagne solo, et en plus avec des micro-transactions (j'appelle ça des jeux en kit), ça commence sérieusement à me gonfler.


Mais carrément !! On s'éloigne un poil du sujet, mais je tiens à donner mon avis là dessus. Je suis carrément gonfler comme toi par cette mode qui ne cesse de faire des jeux multi (parfois à chier) (et très souvent copier/coller) délaissant la campagne solo. Or jouer en multi ça intéresse pas forcément tout le monde, et c'est couteux ! Déjà que le prix des consoles et des jeux ... alors si faut en plus se payer un abonnement sinon tu peux pas jouer ... foutage de gueule !
Et les jeux montés en kit comme tu dis, c'est exactement la même chose. Tu paie 70€ un p***** de jeux, et tu dois en plus casquer parce qu'il manque des map, des skins, des missions, ou alors si tu veux te payer le DLC (parfois , voir souvent, à des prix exorbitant au vu du contenu). Bref cette mode pompe à fric des jeux vidéos actuels lasse, et cela se ressent sur la qualité des jeux vidéos.

Concernant Attack Squadron, on ne sait rien de la qualité du jeu étant donner l'annulation, mais bon quand tu annonces un jeu, tu vas jusqu'au bout, tu reviens pas dessus quelques temps plus tard, surtout après l'avoir fait tester ... Puis si la qualité était pas bonne, j'ai envie de dire ça n'empêche pas la sortie de jeux ! Combien de jeux sont sortis alors que c'était des vrais bouzes !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Andrasar » Lun 26 Mai 2014 - 13:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

Tu paie 70€ un p***** de jeux, et tu dois en plus casquer parce qu'il manque des map, des skins, des missions, ou alors si tu veux te payer le DLC (parfois , voir souvent, à des prix exorbitant au vu du contenu).


Tout à fait d'accord avec toi! Je veux dire, les DLC ça existe depuis longtemps, mais on est loin des extensions à la Elder Scrolls par exemple (ça doit d'ailleurs être la dernière série de jeux "honorable" à ce niveau là), où tu payes 15 euros une extension sortie 1 an après le jeu, et qui te rajoute des heures et des heures de contenu.
Là, on parle de jeux que t'achètent, et ça se voit qu'ils ont enlevé des missions, des costumes ou je sais pas quoi pour te les mettre dans la version collector ou à télécharger le jour même de la sortie du jeu...

Bref je m'éloigne carrément du sujet, pour rajouter un truc sur Attack Squadrons, peut-être qu'on aura des avis sur le jeu dans pas longtemps, de la part de ceux qui ont participé à la Beta privée.
"Two there should be; no more, no less. One to embody the power, the other to crave it."
― Darth Bane
Andrasar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 06 Mai 2014
 

Messagepar Darkee » Lun 02 Juin 2014 - 10:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars: Attack Squadrons

blasterpro-34 a écrit:Darkee : EA aussi a fermé plusieurs studios depuis 2006... Et Activision en a fermé encore plus. :paf:


Oui mais EA n'est pas le sujet ici :wink:
(Et Disney s'est débarrassé de quasiment tous ses studios "core gamers" pour se replier sur le casual/mobile (et Infinity), là où EA et Activision font juste ce que fait toute l'industrie, sans pour autant ne faire que du mobile).
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations