Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rassemblements SWU sur Battlefront

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar T2-J4 » Jeu 15 Sep 2016 - 21:05   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Ah et qui aura le nouveau DLC day one ? Ce serait sympas aussi qu'on inaugure l'Etoile Noire ! :D
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Sep 2016 - 21:16   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

j ai le season pass, donc j'en serais :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 17 Sep 2016 - 9:33   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Morangos a écrit:Si c'est possible, j'aimerais beaucoup jouer avec vous aussi !

Bien sûre tu fais partit de l'escadron rendez vous demain a 14h voir aujourd'hui pour ceux qui sont connectée

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 17 Sep 2016 - 9:34   Sujet: Re:Escadron Swoo

Vue que je n'ai pas le season pass je devrais attendre une semaine mais après je pourrais jouer avec vous

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par Dark vador40 le Lun 19 Sep 2016 - 8:41, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 18 Sep 2016 - 12:02   Sujet: Re:Escadron Swoo

Les gars rendez-vous aujourd'hui à partir de 14h pour une session avec l'escadron :wink:
Modifié en dernier par Dark vador40 le Lun 19 Sep 2016 - 8:42, modifié 2 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 18 Sep 2016 - 17:13   Sujet: Re:Escadron Swoo

Super session avec l'escadron aujourd'hui même si on a eu du mal a se trouver :lol: dommage que j'ai eu des problème de connexion :pfff:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 25 Sep 2016 - 12:44   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

parties de prévues aujourd'hui? :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 25 Sep 2016 - 12:47   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Moi surement vers 15 h
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 25 Sep 2016 - 12:49   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

ok dac , je serais la :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 25 Sep 2016 - 12:54   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

A toute

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 25 Sep 2016 - 12:54   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Faudra voir si il y a darak
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 22 Oct 2016 - 9:24   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Petite sortie avec l'escadron aujourd'hui :?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 25 Oct 2016 - 18:41   Sujet: Re: Escadron Swoo

On joue à 19h venez nombreux :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 26 Oct 2016 - 16:44   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Y a du monde a part moi et Erytram a 17h ?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Morito » Jeu 03 Nov 2016 - 13:49   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Dîtes, est-ce que prendre le Season Pass vaut le coup ? J'hésite à le prendre :/
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 03 Nov 2016 - 19:15   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Oui car si tu achète tout les dlc séparément ça te coûteras plus chère et le jeux sans dlc c'est pas le même :wink:

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar spacemath » Jeu 03 Nov 2016 - 19:27   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bien le bonjour.

Je joue aussi à Battlefront (sur PC), ça me plairait bien de jouer avec vous !

Y a-t-il des sessions organisées ? Des grosses parties ?
Modifié en dernier par spacemath le Jeu 03 Nov 2016 - 19:39, modifié 1 fois.
"Le Bien n'est qu'une question de point de vue."
- Chancelier Palpatine à Anakin Skywalker -
spacemath
Pigiste
 
Messages: 28
Enregistré le: 18 Oct 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 03 Nov 2016 - 19:38   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Salut Spacemath :hello:

Tu es sur quelle plateforme ? si tu es sur PS4 sache que tu es le bienvenue :wink: je t'enverrais en mp tout les pseudos que tu as ajouté :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar spacemath » Jeu 03 Nov 2016 - 19:40   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Mince ! Je viens de changer mon dernier poste, tu as pas du voir, je joue sur PC ^^ Mais du coup, y a-t-il une communauté PC, ou c'est exclusivement ps4 ?
"Le Bien n'est qu'une question de point de vue."
- Chancelier Palpatine à Anakin Skywalker -
spacemath
Pigiste
 
Messages: 28
Enregistré le: 18 Oct 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 03 Nov 2016 - 19:45   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Ah non y a une communauté pour toute les plateforme :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar spacemath » Jeu 03 Nov 2016 - 19:47   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Très bien, et est-ce qu'il y a des gens parmi cette communauté qui sont sur PC ? ^^'
"Le Bien n'est qu'une question de point de vue."
- Chancelier Palpatine à Anakin Skywalker -
spacemath
Pigiste
 
Messages: 28
Enregistré le: 18 Oct 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 03 Nov 2016 - 23:58   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

A mon avis tu devrais plutôt demander sur le forum star wars battle front 3 car ce topic est pas très actif

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Enginox » Dim 06 Nov 2016 - 22:47   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Vous avez prévus des choses pour Décembre ? :roll:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar BobaFett301 » Lun 07 Nov 2016 - 15:43   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

je cherche également des personnes pour jouer sur ps4 surtout sur Bespin que j'apprecis particulièrement :)
BobaFett301
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Nov 2016
 

Messagepar Enginox » Lun 07 Nov 2016 - 19:06   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Pourquoi tous le monde est sur PS4 ? :evil:
PC c'est la vie :ange:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar BobaFett301 » Lun 07 Nov 2016 - 21:16   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Personnellement j'ai une console pour les FPS et un pC pour tous les autres types de jeux
BobaFett301
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 07 Nov 2016
 

Messagepar DarkYun » Lun 21 Nov 2016 - 20:43   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

spacemath a écrit:Très bien, et est-ce qu'il y a des gens parmi cette communauté qui sont sur PC ? ^^'

Je suis un joueur PC et je recherche d'autres joueurs PC :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 04 Déc 2016 - 12:43   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Cette aprem on joue à partir de 14h qui seras là ?(il y auras darak :wink: )
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar mildiou51 » Jeu 22 Déc 2016 - 15:42   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

salut,

vous acceptez les noobs du jeu sur PS4 ? ^^
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 27 Déc 2016 - 11:02   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Oui bien sûre tout le monde est le bienvenue donne ton id et Erytram t'ajouterra à la communauté swu PS4

Envoyé de mon P023 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar lukaslunt » Mar 27 Déc 2016 - 11:15   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

DarkYun a écrit:
spacemath a écrit:Très bien, et est-ce qu'il y a des gens parmi cette communauté qui sont sur PC ? ^^'

Je suis un joueur PC et je recherche d'autres joueurs PC :)



Joueur sur PC aussi, j'y joue pas souvent mais tu peut m'envoyé une invit en amis si c'est pas déja fait, je sait plus qui j'ai
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar DarkYun » Mar 27 Déc 2016 - 23:21   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

c'est quoi ton pseudo ?

MaitreDimi pour moi :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Seb-N7 » Mar 10 Jan 2017 - 19:01   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Salut n'hésitez pas a m'ajouter sur le PSN et a m'inviter quand je suis sur le jeu (Seb-N7) je joue souvent le soir et je cherche des joueurs pour jouer en équipe , je suis niveau 45 et j'ai toutes les extensions ;)
Seb-N7
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Déc 2016
Localisation: Lille
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Jan 2017 - 19:03   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Seb-N7 a écrit:Salut n'hésitez pas a m'ajouter sur le PSN et a m'inviter quand je suis sur le jeu (Seb-N7) je joue souvent le soir et je cherche des joueurs pour jouer en équipe , je suis niveau 45 et j'ai toutes les extensions ;)


Je vais t'envoyer une invite pour notre communauté :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seb-N7 » Mer 11 Jan 2017 - 18:51   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Darth Erytram a écrit:
Seb-N7 a écrit:Salut n'hésitez pas a m'ajouter sur le PSN et a m'inviter quand je suis sur le jeu (Seb-N7) je joue souvent le soir et je cherche des joueurs pour jouer en équipe , je suis niveau 45 et j'ai toutes les extensions ;)


Je vais t'envoyer une invite pour notre communauté :jap:


Super merci je viens de la rejoindre :jap:
Seb-N7
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Déc 2016
Localisation: Lille
 

Messagepar Prince Skywalker » Sam 21 Jan 2017 - 12:31   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Salut j ai demander a entrer dans L'escadron swoo . C'est possible de m accepter :D

-- Edit (Sam 21 Jan 2017 - 11:55) :

Sinon il y a d autre communaute ...

Si vous voulez me demander en ami c'est:
PrinceSkywalker_
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 25 Jan 2017 - 7:41   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Erytram va pas tarder à le faire quand à moi je vais te demander en amis :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Mer 25 Jan 2017 - 8:16   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Moi aussi si possible
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Prince Skywalker » Jeu 26 Jan 2017 - 21:27   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Dark vador40 a écrit:Erytram va pas tarder à le faire quand à moi je vais te demander en amis :wink:


Ok super !
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 26 Jan 2017 - 21:50   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Dark vador40 a écrit:Erytram va pas tarder à le faire quand à moi je vais te demander en amis :wink:


J'ai des pitis soucis de connection avec ma ps4 en ce moment...mais je vais essayé de voir... :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkyPalpy » Ven 27 Jan 2017 - 22:33   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je suis intéressé j'ai le season pass mais le problème c'est que je suis un peu jeune pour communiquer du coup je serais en voix off. Par contre il faut activer une option pour se mettre en voix off ou entendre les autres ? Je joue sur PS4e et je m'y connais peu. :lol:

Par curiosité... Quelle est votre niveau, je suis pour ma part niveau 69.

petite précision : Parfois ma co et parfaite pendant n mois et parfois je peut pas jouer pendant un mois faudra s'y faire. :D
DarkyPalpy

 
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 30 Jan 2017 - 20:59   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bonnn...apres moult soucis de connexion internet, me revoila, donc je t'ai ajouter Prince Skywalker

Pour les autres (Kylokenobi, DarkyPalpy...etc) envoyé moi vos gametag ici ou en mp pour que je puisse vous ajouter a la communauté :jap:

au passage DarkyPalpy, si tu ne branche ni ecouteurs, ni micro sur ta manette, normallement aucun risque que l'on t'entende, toi tu pourras nous entendre, mais nous non...sinon il est possible d'écrire des message pour communiquer sur la ps4
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar kylokenobi » Lun 30 Jan 2017 - 21:12   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Darth Erytram a écrit:Bonnn...apres moult soucis de connexion internet, me revoila, donc je t'ai ajouter Prince Skywalker

Pour les autres (Kylokenobi, DarkyPalpy...etc) envoyé moi vos gametag ici ou en mp pour que je puisse vous ajouter a la communauté :jap:

au passage DarkyPalpy, si tu ne branche ni ecouteurs, ni micro sur ta manette, normallement aucun risque que l'on t'entende, toi tu pourras nous entendre, mais nous non...sinon il est possible d'écrire des message pour communiquer sur la ps4

Je suis déja dans l'escadron SWOO vu qu'on a déja joué ensemble il y à quelques temps :jap:
Moi je suis niv 63 je crois :D

-- Edit (Lun 30 Jan 2017 - 20:16) :

N'hésitez pas à m'ajouter en ami sur ps4
Mon psn ( gastapewjr)
Par contre mon psplus va bientôt expirer
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 30 Jan 2017 - 21:33   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

aaahhh mais exact...je me souvenais plus de ton nom sur SWU :transpire: ...par contre le gastapewjr a fait tilt de suite, je m'en souviens tres bien :D

Il faudrai on réorganise des reunion les week end comme on fesait avant :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7347
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Seb-N7 » Lun 30 Jan 2017 - 21:49   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Darth Erytram a écrit:aaahhh mais exact...je me souvenais plus de ton nom sur SWU :transpire: ...par contre le gastapewjr a fait tilt de suite, je m'en souviens tres bien :D

Il faudrai on réorganise des reunion les week end comme on fesait avant :oui:


Je joue le samedi après midi souvent pourquoi pas oui.
Seb-N7
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Déc 2016
Localisation: Lille
 

Messagepar kylokenobi » Lun 30 Jan 2017 - 22:19   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Darth Erytram a écrit:aaahhh mais exact...je me souvenais plus de ton nom sur SWU :transpire: ...par contre le gastapewjr a fait tilt de suite, je m'en souviens tres bien :D

Il faudrai on réorganise des reunion les week end comme on fesait avant :oui:

Pourquoi pas ?
Je suis jamais sur d'être dispo mais sa serai cool !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Seb-N7 » Mer 01 Fév 2017 - 20:12   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je propose un RDV à la communauté samedi 4 février (PS4) a partir de 14h l'occasion de jouer en groupe et de rouler sur nos ennemies :D venez nombreux anciens et nouveaux joueurs.
Seb-N7
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Déc 2016
Localisation: Lille
 

Messagepar RomitaVader » Mer 12 Avr 2017 - 18:01   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Aussi non quelqu'un voudrait créer un groupe Xbox...?
''When I was making 'Star Wars,' I wasn't restrained by any kind of science. I simply said, 'I'm going to create a world that's fun and interesting, makes sense, and seems to have a reality to it.''
-George Lucas
RomitaVader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Avr 2017
Localisation: Québec
 

Messagepar Byills of Corellia » Lun 17 Avr 2017 - 20:07   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Un peu en retard mais si il y a toujours des gens pour battlefront sur ps4, mon pseudo c'est Warrads :) n'hésitez pas à m'ajouter (je suis lvl 40 et j'ai tout les dlc ^^)
Isard: "I expected you to be taller."
Wedge: "I expected you to be dead."
Byills of Corellia
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 15 Avr 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 20 Avr 2017 - 14:22   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Salut Byills Je vais t'ajouter en amis moi c'est XgeenetiXx dès que je rentre de Vacance et Erytram t’ajouteras à la commu :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations