Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Nouveau jeu par le studio Respawn

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darktytanus » Mer 04 Mai 2016 - 18:43   Sujet: [Unique] Nouveau jeu par le studio Respawn

http://trib.al/gpAHxcH

Le studio s'occupant de Titanfall 2 s'occupe d une star wars à la 3eme personne ... Peut être l impérial commando ... (Pure spéculation de ma part) vivement l E3 !!!!
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Mer 04 Mai 2016 - 18:48   Sujet: Re: Nouveau jeu star wars du studio Respawn

Modifié en dernier par link224 le Mer 04 Mai 2016 - 19:28, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Mer 04 Mai 2016 - 18:52   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Vivement le 14 juin !
Si c'est un impérial commando Je prend !!! :D
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Mister C. » Mer 04 Mai 2016 - 19:45   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Ca ne m'étonnerait pas que ça soit ce fameux Imperial Commando, s'il existe réellement. On verra bien du coup, mais ce n'est pas Visceral qui devait développer le jeu Star Wars à la 3ème personne, aux dernières nouvelles ?
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar ashlack » Mer 04 Mai 2016 - 19:56   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Par comparaison avec Call of Duty je dirais qu'on s rapproche plus d'un Republic Commando qu'un 1313. Etrange et un peu dommage de sortir deux FPS à la suite (à moins qu'un autre type de jeu vienne s'intercaller), mais si on peut avoir la campagne qu'on a pas eu avec Battlefront, on va pas cracher dessus. :roll:
Après, même si c'est logique, ce sera pas forcément un jeu style Call of. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 04 Mai 2016 - 20:03   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

ashlack a écrit:Par comparaison avec Call of Duty je dirais qu'on s rapproche plus d'un Republic Commando qu'un 1313. Etrange et un peu dommage de sortir deux FPS à la suite (à moins qu'un autre type de jeu vienne s'intercaller), mais si on peut avoir la campagne qu'on a pas eu avec Battlefront, on va pas cracher dessus. :roll:
Après, même si c'est logique, ce sera pas forcément un jeu style Call of. :neutre:


Ils ont annoncé un TPS action aventure. Pas un FPS. :D

En tout pour moi c'est l'annonce de la journée. Vivement plus d'info.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Brozaone » Mer 04 Mai 2016 - 20:04   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Y avait pas une rumeur d'un jeu TPS avec Han il y a un ou deux ans ?
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar kylokenobi » Mer 04 Mai 2016 - 20:10   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Oui mais si ils font un empire commando ils auront pas intérêt de se louper comme avec battlefront . Sinon ce serai le coup de trop :(
J' aimerai bien un VRAI mode histoire et surtout des modes de jeu variés et des combats spatiaux. là sa serai super :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sergorn » Mer 04 Mai 2016 - 20:23   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

A préciser que le jeu est dirigé par Stig Asmussen, ancien de Sony Santa Monica et surtout connu pour son travail sur God of War dont il avait dirigé le troisième épisode.

Je veux un truc avec du sabre laser donc, merci. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 04 Mai 2016 - 20:24   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Qu'as tu égaré DarkyVady? :(
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar darkvador250495 » Mer 04 Mai 2016 - 20:49   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

TPS action aventure ça peut vraiment être super, on peut rêver d'un monde ouvert please ? :transpire:
"So say we all"
"First comes the day shen comes the night.
After the darkness shines through the light."
darkvador250495
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 04 Jan 2010
Localisation: Byss, à la recherche des dernières cuves de clonage de Palpatine
 

Messagepar Jibay » Mer 04 Mai 2016 - 20:56   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Sergorn a écrit:A préciser que le jeu est dirigé par Stig Asmussen, ancien de Sony Santa Monica et surtout connu pour son travail sur God of War dont il avait dirigé le troisième épisode.

Je veux un truc avec du sabre laser donc, merci. :o

-Sergorn


A noter que Stig Asmussen, avant de quitter Santa Monica, bossait avec un scénariste de Battlestar Galactica sur un gros projet de jeu SF qui a finalement été annulé par Sony suite à l'annonce de Destiny.
Jibay
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Mai 2016
 

Messagepar Bufotenine » Mer 04 Mai 2016 - 21:07   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Vivement la conférence EA à l'E3 pour d'avantages d'informations. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Preda224 » Mer 04 Mai 2016 - 21:08   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Donc ce sont eux qui ont fait TitanFall... M'ouais pas très emballé, vivement les premières infos. :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Gous Vador » Mer 04 Mai 2016 - 21:34   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

ça être une bonne nouvelle dediou ! :)
Même si j'ai un peu de mal avec les jeux à la 3e personne, ça ne peut qu'être bon.

Pour ma part y'a un style de jeu que j'aimerais beaucoup voir avec Star Wars, c'est une sorte de SimCity où l'on pourrait créer sa ville sur une planète lointaine, repousser des attaques de l'Empire, faire affaire avec les contrebandiers et lancer des gros projets de constructions.
Donner vie à notre propre univers SW ce serait top top top...., étant donné que Simcity est aussi produit pas EA Games ils auront peut-être un jour cette idée là :idea: :idea: :idea:

-- Edit (Mer 04 Mai 2016 - 21:36) :

Bufotenine a écrit:Vivement la conférence EA à l'E3 pour d'avantages d'informations. :)


Tu l'as dis mon coco, et aussi vivement vendredi soir pour découvrir les premières vidéos pour Battlefield 5 .... ouille ouille ouille je vais vite oublier Battlefront (non inoubliable) si ça envoie du lourd :paf: :paf:
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar T2-J4 » Mer 04 Mai 2016 - 21:37   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Gous Vador a écrit:ça être une bonne nouvelle dediou ! :)
Même si j'ai un peu de mal avec les jeux à la 3e personne, ça ne peut qu'être bon.

Pour ma part y'a un style de jeu que j'aimerais beaucoup voir avec Star Wars, c'est une sorte de SimCity où l'on pourrait créer sa ville sur une planète lointaine, repousser des attaques de l'Empire, faire affaire avec les contrebandiers et lancer des gros projets de constructions.
Donner vie à notre propre univers SW ce serait top top top...., étant donné que Simcity est aussi produit pas EA Games ils auront peut-être un jour cette idée là :idea: :idea: :idea:


C'était prévu par LucasArts mais après le rachat de Dark Disney en 2012 ce fut annulé...

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tpost.html
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Rhengan » Mer 04 Mai 2016 - 22:56   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Et bah c'est pas mal tous ça :x Impatient d'en savoir plus, peut-être un futur grand jeu Star Wars... ou pas on verra :lol:
"Non, jamais la prélogie ne sera la meilleure ! " Ulysse face au cyclope - L'odyssée d'Homère
Rhengan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 21 Jan 2016
Localisation: En plein bronzage sur Mustafar
 

Messagepar Nostarondil Tiliwe » Mer 04 Mai 2016 - 23:08   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

darkvador250495 a écrit:TPS action aventure ça peut vraiment être super, on peut rêver d'un monde ouvert please ? :transpire:

Et même de mondeS ouvertS avec un peu de chance!
On peut peut-être espérer 1313?
Les sabre-laser sont vraiment cool mais on a eu beaucoup de jeu avec, un vrai mode histoire avec un chasseur de prime ou un contrebandier ça pourrait être intéressant...
Nostarondil Tiliwe
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 08 Nov 2015
 

Messagepar sev » Mer 04 Mai 2016 - 23:17   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Peut-être le premier bon jeu du nouveau canon ?

J'entends, en terme d'apport à la franchise.

Depuis le rachat par Disney, nous avons un nouveau film, une nouvelle série, une nouvelle littérature qui s'étoffe peu à peu. Les jeux vidéos sont en reste !

Alors j'attends beaucoup des prochaines annonces à ce sujet. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 05 Mai 2016 - 1:37   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

sev a écrit:Peut-être le premier bon jeu du nouveau canon ?

J'entends, en terme d'apport à la franchise.

Depuis le rachat par Disney, nous avons un nouveau film, une nouvelle série, une nouvelle littérature qui s'étoffe peu à peu. Les jeux vidéos sont en reste !

Alors j'attends beaucoup des prochaines annonces à ce sujet. :)

D'un point de vue narratif certes Battlefront n'apporte rien car il n'y a pas d'histoire (de ce que j'ai entendu hein, j'y ai pas joué et j'y tiens pas spécialement) mais Uprising a apporté un peu de contenu scénaristique tout de même. Bon c'est anecdotique et inintéressant au possible mais ce sont des événements à prendre en compte dans la nouvelle continuité officielle.

Comme beaucoup je suis vraiment dans l'attente d'une grosse annonce, parce que des infos comme quoi des studios bossent sur des jeux SW on en a déjà 2-3 mais rien de concret pour l'instant. Qu'ils nous annoncent un jeu du style Le Pouvoir de la Force avec Luke situé entre ROTJ et TFA ou un Star Wars 1313 avec Han Solo et on sera hypés pour 1 an. :love:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 05 Mai 2016 - 11:23   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Ysalamari84 a écrit:Qu'as tu égaré DarkyVady? :(


Un cadeau pour ma colloc', mais c'est pas perdu, je le récupère en Juin héhé.

J'ai balancé 1313 dans la news, mais y'a rien qui pointe vers ce projet. C'est juste histoire de faire baver, une conjecture nulle entre deux blagues. On ne sait rien pour l'instant.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Howii » Ven 06 Mai 2016 - 10:58   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Hum... Je sais pas si je suis emballé ou pas. D'un côté Respawn ce sont les créateurs originels de CoD (les premiers opus étaient très bons), hélas c'est chez EA (et on va encore bouffer de cet éditeur un bon moment...). Pourquoi les bons développeurs travaillent souvent avec les pires éditeurs ? :pfff:

Wait & See, comme on dit (trop souvent).
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darktytanus » Dim 12 Juin 2016 - 23:06   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Une époque inexploré d'après Ea games à l'E3 , dans le behind the scene on a vu deux personnes se battre au sabre laser :) Esperons l'ancienne république :D
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Trixeldious » Dim 12 Juin 2016 - 23:14   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

darktyranus
Genre avant les épisodes I, II et III ça pourrait donner un truc plutôt pas mal, non ? :whistle:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Juin 2016 - 23:14   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Déjà si c'est un jeu avec du sabre laser ça me fera plaisir. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Dim 12 Juin 2016 - 23:35   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Inexplorée ça peut tout aussi bien jusste avant ou juste après TFA
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Juin 2016 - 23:38   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

Pas grand-chose à tirer de la conf d'EA, à part qu'ils ont motion-capturé des combats au sabre... :neutre: http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -l-e3.html


Edit : je suis pas sûr que les "jamais vu auparavant" s'applique expressément à l'époque. Et puis c'est très marketing de parler de trucs incroyables, inédits etc...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Lun 13 Juin 2016 - 8:04   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu par le studio Respawn

En conclusion, il y aura des jeux SW. Très bien, merci, allez, à bientôt !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar sev » Lun 13 Juin 2016 - 21:10   Sujet: Re: Nouveau jeu par le studio Respawn

ashlack a écrit:Pas grand-chose à tirer de la conf d'EA, à part qu'ils ont motion-capturé des combats au sabre... :neutre: http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -l-e3.html


Edit : je suis pas sûr que les "jamais vu auparavant" s'applique expressément à l'époque. Et puis c'est très marketing de parler de trucs incroyables, inédits etc...


Peut-être qu'il y aura des annonces jeux vidéo à la Célébration ? :neutre:

Ils ont peut-être gardé des annonces sous le coude...
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Neow » Mar 14 Juin 2016 - 8:11   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu par le studio Respawn

Peu probable, c'est dans un mois, et pour des jeux qui sortent fin 2017, 2018, il devrait pas y avoir beaucoup de neuf. Peut-être un titre, deux-trois images, pas plus.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ad'ika » Ven 01 Juil 2016 - 17:14   Sujet: Re: [Unique] Nouveau jeu par le studio Respawn

Moui, je m'attendais à plus, mais pour le moment il n'y a pas grand-chose. J'espère vraiment une période que nous ne connaissons pas et qui aura un vrai intérêt, pas une simple redite d'une période connue. Je demande à voir en tout cas et j'espère que le jeu sera un peu plus complet que le dernier né de Respawn.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations