Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darktytanus » Mar 02 Fév 2016 - 11:21   Sujet: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Et oui c'est "officiel" le jeu va bel et bien sortir, toujours autant d'humour au vu de la bande annonce.

https://www.youtube.com/watch?v=I7fDogSptXc

Personnellement j'attendrai la sortie des 3 épisodes en pack

Vous pourrez changer le titre et enlever "leak" les modo lorsque le jeu sera annoncé (ce jour ci normalement), merci :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 02 Fév 2016 - 11:31   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

Je suis trop trop content. Puis apparemment on jouera aussi l'entre épisode 6 et 7. :love:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darktytanus » Mar 02 Fév 2016 - 11:34   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

C'est ce que j'ai oublié de préciser effectivement.
Il pourrait y avoir quelques éléments entre les deux films. Et ainsi éclaircir le scénario ! Vivement que ça sorte :)
Modifié en dernier par darktytanus le Mar 02 Fév 2016 - 11:35, modifié 1 fois.
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar david sidious » Mar 02 Fév 2016 - 11:35   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

Trop cool ! J'adore ces jeux , depuis lego star wars 3 the clone wars j'étais en manque ^^ .
Il faudrait refaire les 6 premier films avec les graphismes , les dialogues et le gameplay actuel des jeux lego . Ça serait une tuerie :D :lol: :x !!!!
Ils ont mal vieilli et sont trop simpliste maintenant .
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Neow » Mar 02 Fév 2016 - 11:41   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

Et ben ça c'est un info vraiment très très surprenante dites donc. :lol:

Pas super fan des jeux Lego, même si j'en ai fait quelques uns. Cela dit ça permettrait de combler un peu le manque de jeux SW maintenant que le jeu Visceral est reporté. A voir !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar darktytanus » Mar 02 Fév 2016 - 11:43   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

Neow a écrit:Et ben ça c'est un info vraiment très très surprenante dites donc. :lol:

Pas super fan des jeux Lego, même si j'en ai fait quelques uns. Cela dit ça permettrait de combler un peu le manque de jeux SW maintenant que le jeu Visceral est reporté. A voir !



Effectivement ! Cependant le jeu viscéral n'est pas reporté, c'est juste que Disney/EA voyant l'impatience des joueurs à voulu les calmer en leur disant que ce n'était pas encore prêt.
Puis après tout ça va dans le sens d'un Imperial Commando comme dans le supposé "leak"
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Preda224 » Mar 02 Fév 2016 - 12:04   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

Ça fait plaisir mais si ils doivent sortir un jeu pour chaque nouvel épisode, ça va faire un jeu par an...
Je pense qu'ils auraient du attendre que la nouvelle trilogie soit complètement sortie pour lancer un jeu "Only Postlogie :oui:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Mar 02 Fév 2016 - 12:37   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

Preda224 a écrit:Ça fait plaisir mais si ils doivent sortir un jeu pour chaque nouvel épisode, ça va faire un jeu par an...
Je pense qu'ils auraient du attendre que la nouvelle trilogie soit complètement sortie pour lancer un jeu "Only Postlogie :oui:

Euh... Lego quoi. Lego Star Wars 1, Lego Star Wars 2, Lego Star Wars The Complete Saga, Lego Star Wars 3, Lego Indiana Jones, Lego Indiana Jones 2 (pour un film de plus), Lego Marvel Super Heroes, Lego Marvel's Avengers, Lego Batman 1, 2, 3, ainsi que les autres licences... Tu crois vraiment que ça va les arrêter ? :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 02 Fév 2016 - 12:59   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

Longue vie au lego. Moi plus il y en a mieux je me porte. Alors oui ils tirent sur la corde mais perso je m'en fiche. La corde est tellement bonne. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Preda224 » Mar 02 Fév 2016 - 13:58   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

Neow a écrit:Euh... Lego quoi. Lego Star Wars 1, Lego Star Wars 2, Lego Star Wars The Complete Saga, Lego Star Wars 3, Lego Indiana Jones, Lego Indiana Jones 2 (pour un film de plus), Lego Marvel Super Heroes, Lego Marvel's Avengers, Lego Batman 1, 2, 3, ainsi que les autres licences... Tu crois vraiment que ça va les arrêter ? :D


On va se bouffer 3 jeux Lego par an pendant 5 ans avec tous les films Marvel et les films Star Wars :lol:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 02 Fév 2016 - 15:14   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

Sans compter sur le prochain "Pirate des caraïbes" et autres "Animaux fantastiques". Alala je suis trop fan :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar L2-D2 » Mar 02 Fév 2016 - 15:27   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

Bonne nouvelle même si, du coup, ça fait le quatrième titre Lego sur la licence... et ce ne sera sans doute pas le dernier !

A voir après le contenu du jeu en lui-même car s'il ne s'inspire que de l'Episode VII, ça risque d'être un peu léger tout de même !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Starling » Mar 02 Fév 2016 - 15:31   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

Je suis pas spécialement fan des jeux Lego, mais quand c'est un univers qui m'intéresse, et en plus le jeu centré sur l'épisode 7 avec du contenu inédit, ça me plait bien.

Une édition deluxe est annoncé avec une figurine de Finn (FN-2187) en Lego et un Season Pass.
http://www.gamekyo.com/blog_article380966.html
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Mar 02 Fév 2016 - 15:47   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

Ah un Season Pass ! Me voilà rassuré !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar darktytanus » Mar 02 Fév 2016 - 15:52   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

Starling a écrit:Je suis pas spécialement fan des jeux Lego, mais quand c'est un univers qui m'intéresse, et en plus le jeu centré sur l'épisode 7 avec du contenu inédit, ça me plait bien.

Une édition deluxe est annoncé avec une figurine de Finn (FN-2187) en Lego et un Season Pass.
http://www.gamekyo.com/blog_article380966.html


J'ose espérer que le Season Pass sera les autres épisodes ... Sinon ça pue la mauvaise idée... Surtout pour un jeu Lego
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 02 Fév 2016 - 16:10   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

darktytanus a écrit:
Starling a écrit:Je suis pas spécialement fan des jeux Lego, mais quand c'est un univers qui m'intéresse, et en plus le jeu centré sur l'épisode 7 avec du contenu inédit, ça me plait bien.

Une édition deluxe est annoncé avec une figurine de Finn (FN-2187) en Lego et un Season Pass.
http://www.gamekyo.com/blog_article380966.html


J'ose espérer que le Season Pass sera les autres épisodes ... Sinon ça pue la mauvaise idée... Surtout pour un jeu Lego

Il ya déjà eu des DLC et des season pass pour tous les dernier jeux LEGO (depuis LEGO Marvel Super Heroes en 2013), donc rien d'étonnant pour celui-ci :neutre:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6490
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Boba Fett » Mar 02 Fév 2016 - 16:13   Sujet: Re: Leak Lego Star Wars Episode VII The Force Awakens le Jeu

Teaser trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=i0IJqIzO_YM

Sortie prévue le 28 Juin
Boba Fett

 
 

Messagepar link224 » Mar 02 Fév 2016 - 18:38   Sujet: Re: Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Punaise un Season Pass pour un jeu Lego...
Ils se foutent de la gueule du monde sérieux :pfff:

Ça confirme mon idée d'attendre que le jeu soit dispo d'occas sur 3DS ou sur WiiU...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mar 02 Fév 2016 - 18:58   Sujet: Re: Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Boba Fett

 
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 02 Fév 2016 - 18:58   Sujet: Re: Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

C'est pas le 1er jeu lego à avoir du season pass. Mais honnêtement faut s'attendre à quoi exactement ? Un ou deux niveau et des perso en plus... Pour moi ce sera mon 1er lego neuf. D'habitude je les prend d'occase mais sur Wii u les lego baissent pas. Je vais prendre ça a mon centre culturel qui le fera à 15 euros de moins les 1er jours...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Howii » Mar 02 Fév 2016 - 19:16   Sujet: Re: Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

link224 a écrit:Punaise un Season Pass pour un jeu Lego...
Ils se foutent de la gueule du monde sérieux :pfff:

Ça confirme mon idée d'attendre que le jeu soit dispo d'occas sur 3DS ou sur WiiU...


Pour n'importe quel jeu c'est du foutage de gueule quand on y réfléchit ... :ange:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 02 Fév 2016 - 19:43   Sujet: Re: Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Dessel Damask a écrit:C'est pas le 1er jeu lego à avoir du season pass. Mais honnêtement faut s'attendre à quoi exactement ?

Pour LEGO Batman 3, le season pass donnait droit à 6 packs, chacun contenant un groupe de perso supplémentaires et 1 niveau (le niveau étant plus court qu'un niveau du jeu de base)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6490
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Kichnifou » Mar 02 Fév 2016 - 20:27   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Kichnifou
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 109
Enregistré le: 09 Nov 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 02 Fév 2016 - 20:35   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

C'est intéressant :oui:
Etant fan des jeux LEGO SW, je l'attendais, mais je pensais qu'un nouveau jeu sortirait lorsque quelques films seraient sortis, et pas dès le VII.
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 02 Fév 2016 - 21:46   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Bon au vu des prix je prendrais la version normal je pense. Soit sur wii u, soit sur One. Alors si quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait dans les autres season pass des lego précédant... Ça m'aiderait dans mon choix de console...

Ah ben j'avais pas vu la réponse de Wedge. Merci. :)
Modifié en dernier par Dessel Damask le Mer 03 Fév 2016 - 1:04, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kerlisoza » Mer 03 Fév 2016 - 0:08   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Wouah ! J'ai la hype sur ce jeu ! J'le prends day one, ma Wii U sera contente ! Je le prends pas sur Nintendo 3DS car le boîteier est moins imposant et on voit moins la bonne qualité HD.
Kerlisoza
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Jan 2016
 

Messagepar north-america » Mer 03 Fév 2016 - 5:27   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Super bonne nouvelle !

Lego SW 1 et 2 :love:

Par contre, vu que dans lego SW un film est réparti en 6 niveaux, ça veut dire... que le jeu n'aura que 6 missions :?

Pourquoi n'attendent-ils pas la fin de la postlogie ?
north-america

 
 

Messagepar Super-Bern » Mer 03 Fév 2016 - 5:53   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

north-america a écrit:Par contre, vu que dans lego SW un film est réparti en 6 niveaux, ça veut dire... que le jeu n'aura que 6 missions


Les missions seront peut-être séparées par planètes. Jakku, Base Starkiller, Château de Maz Kanata, Base des Rebelles, premier Temple Jedi, etc. En plus des missions dans l'espace et de celles avant le film. Ça donne des options de niveaux et de contenu, surtout s'il y en a plusieurs par planète, comme dans la Base Starkiller.
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Bryan » Mer 03 Fév 2016 - 10:43   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Excellente nouvelle que ce Lego Star Wars Episode VII ! C'est toujours aussi fun et réussi ce genre de jeux vidéos. Je pense que je me le prendrais du coup (sur one bien sur).

Par contre cette histoire de contenu entre le VI et le VII m'interpelle. Je ne m'attendais pas à ça ^^ C'est ce qui m'intrigue le plus. Cela sera t-il canon du coup, je me demande.

Quand au season pass, si cela rajoute tous les anciens jeux why not pour ceux qui ne les ont pas !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Neow » Mer 03 Fév 2016 - 11:37   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Très franchement je vois pas trop comment un jeu Lego pourrait être canon. A moins que ça soit inspiré d'histoires déjà existantes comme Shattered Empire ou Aftermath, ou d'autres à venir...

Non et puis franchement, si Lego devient canon officiel... Faut pas pousser quoi. Vous imaginez ? Voilà comment Kylo Ren a basculé du côté obscur, source Lego Star Wars.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bryan » Mer 03 Fév 2016 - 11:44   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Oui voilà parfaitement !! C'est pour ça que j'ai été surpris par cette annonce de contenu se situant entre les Episodes VI et VII.

Donc j'attends plus d'infos pour ce côté ci du jeux. Qui va arriver très vite du coup.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 03 Fév 2016 - 11:51   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

north-america a écrit:Super bonne nouvelle !

Lego SW 1 et 2 :love:

Par contre, vu que dans lego SW un film est réparti en 6 niveaux, ça veut dire... que le jeu n'aura que 6 missions :?

Pourquoi n'attendent-ils pas la fin de la postlogie ?


Je pense pas qu'il faut se fier aux premiers lego SW pour imaginer le nouveau. Je veux dire par la que la structure un film 6 niveaux c'est fini ça. Les lego font ça différemment maintenant.
Il sera je pense deja bien plus proche du Lego SW 3, et j’espère bien plus proche des nouveaux avec un monde ouvert (la base de la résistance ?), ou alors plusieurs Hub.

Pour ce qui est des trucs en plus du film apparemment c'est Pablo Hidalgo qui bosse dessus avec le Story Groupe sans doute, donc oui ce sera des trucs canon mais second degré. Genre une parodie de Shattered Empire (par exemple).

Mais quoi qu'il arrive ça reste un jeu lego, ça se met a part. Pour ma part il rejoindra la collection des jeux lego, et pas star wars. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar L2-D2 » Mer 03 Fév 2016 - 11:59   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Pour le contenu entre les Episodes VI et VII, je mise à 100% pour la bataille de Jakku, déjà.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9304
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 03 Fév 2016 - 12:01   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Je pense aussi. Ma copine se rêve deja des personnages Thane et Ciena en Lego... Oui elle est fan. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Howii » Mer 03 Fév 2016 - 13:15   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

north-america a écrit:
Pourquoi n'attendent-ils pas la fin de la postlogie ?


Pourquoi ne faire qu'un jeu à 60 € ( + prix des DLC), quand tu peux faire trois jeux à 60€ chacun (+ 3 fois plus de DLC) ... ? :whistle:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Garion » Mer 03 Fév 2016 - 15:09   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

A priori on aura droit au récit sur le bras rouge de C3PO !
Image
Garion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Bryan » Mer 03 Fév 2016 - 15:12   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Et hop ça y est du contenu exclusif ps4...
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Garion » Mer 03 Fév 2016 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Bryan a écrit:Et hop ça y est du contenu exclusif ps4...


Dispo sur PS3 aussi d'après la jaquette. Mais exclu sony en effet.
Garion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Mer 03 Fév 2016 - 16:57   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

J'ai posté un lien qui en parle, quelques messages plus haut. Faites un petit effort de lecture.
La Special Edition sort aussi sur XBOX One et XBOX 360.
Boba Fett

 
 

Messagepar Bryan » Mer 03 Fév 2016 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Ah effectivement, je n'avais pas vu ton lien Boba Fett. Autant pour moi.

Tans mieux alors, car les exclus console c'est dommage pour l'autre partie des joueurs.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Garion » Mer 03 Fév 2016 - 17:01   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Boba Fett a écrit:J'ai posté un lien qui en parle, quelques messages plus haut. Faites un petit effort de lecture.
La Special Edition sort aussi sur XBOX One et XBOX 360.


Ton message ne mettait pas explicitement en avant le niveau bonus. Et si il y a bien aussi une édition spéciale sur Xbox, il s'agit du bonus matériel (figurine lego) et non du contenu in-game qui lui est, comme clairement indiqué, une "exclusivité playstation".
Garion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Mer 03 Fév 2016 - 17:15   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Garion a écrit:Ton message ne mettait pas explicitement en avant le niveau bonus.

Non mais il est doté d'un lien qui résume tout ce qu'il y a à savoir sur les différentes versions. Suffit de cliquer dessus.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 03 Fév 2016 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Le contenu c3po c'est exclusif à Sony hein... Édition spécial sur ONE il y'a mais sans l'histoire du bras..
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Boba Fett » Mer 03 Fév 2016 - 17:23   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Oui c'est expliqué dans le lien. Et expliqué par Garion juste au dessus.
Boba Fett

 
 

Messagepar Garion » Mer 03 Fév 2016 - 17:29   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Certes mais dans ta réponse tu disais "La Special Edition sort aussi sur XBOX One et XBOX 360" alors qu'on était en train de parler spécifquement du bonus concernant l'historie du bras. Dessel et moi avons simplement voulu éviter la confusion qui aurait pu en naître en reprécisant bien qu'il fallait distinguer sepcial edition et bonus d'histoire.
Garion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 03 Fév 2016 - 17:33   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Garion a écrit:Certes mais dans ta réponse tu disais "La Special Edition sort aussi sur XBOX One et XBOX 360" alors qu'on était en train de parler spécifquement du bonus concernant l'historie du bras. Dessel et moi avons simplement voulu éviter la confusion qui aurait pu en naître en reprécisant bien qu'il fallait distinguer sepcial edition et bonus d'histoire.


Exactement. :jap:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Boba Fett » Mer 03 Fév 2016 - 17:33   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Oui j'aurais du être plus précis. Mais il n y a aucune confusion à avoir si vous vous reportez sur le lien.
Boba Fett

 
 

Messagepar Bryan » Mer 03 Fév 2016 - 17:38   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Ah j'avais bien compris du coup. Je remet donc mon message d'origine :

Bryan a écrit:Et hop ça y est du contenu exclusif ps4...
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Garion » Mer 03 Fév 2016 - 17:42   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

Mais c'est un dialogue de sourd (enfin d'aveugle ici plutôt) XD
Exclusivité SONY / PLAYSTATION = PS4 oui et aussi PS3 !
Garion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 15 Juin 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Mer 03 Fév 2016 - 17:44   Sujet: Re: [Unique] Lego Star Wars - Episode VII The Force Awakens

C'est pas comme si c'était écrit sur la jaquette l'exclusivité play.
Boba Fett

 
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations