Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Preda224 » Mar 10 Mai 2016 - 23:46   Sujet: [Unique] Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Un nouveau Star Wars Battlefront sortirait en 2017 ! :D

Source : https://twitter.com/VG_Dave/status/730149598778535936
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Grushkov » Mar 10 Mai 2016 - 23:49   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront

Mais y'a déjà un nouveau Battlefront tous les deux mois actuellement de toute façon. :paf:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar kylokenobi » Mer 11 Mai 2016 - 8:11   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront

Si c'est un autre Battlefront espèrons que sa soit sur la prélogie (et espèrons qu' il sera mieux que celui de 2015 sinon ...)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Neow » Mer 11 Mai 2016 - 8:22   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront

Bien sûr qu'ils gardaient le contenu manquant pour un nouveau Battlefront ! Celui-là inclura certainement la prélogie et/ou la postlogie et/ou des batailles spatiales. Peut-être pas les trois parce qu'il faut en garder pour d'autres jeux !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Mer 11 Mai 2016 - 9:12   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront

Super, donc un DLC du premier Battlefront à 70 boules.
Au moins ils sont intelligents chez EA : ils se sont rendus compte que le premier était naze et que personne n'y jouait, donc ils en font un autre :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Maakat Wyy » Mer 11 Mai 2016 - 10:15   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront

link224 a écrit: le premier était naze et que personne n'y jouait

Z'êtes pas gentil, moi je m'éclate comme un p'tit fou avec ce jeu :D
Et graphiquement ; même en y jouant tous les jours ... :love: (même en 900p sur PS4 :siffle: )
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Mai 2016 - 10:50   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Une campagne solo ce coup ci c'est trop demandé ou... ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24266
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 11 Mai 2016 - 10:55   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Sergorn a écrit:Une campagne solo ce coup ci c'est trop demandé ou... ?

-Sergorn

Ce Battlefront, je l'ai vu au beau milieu d'un rêve (air connu) :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar DarkyVady » Mer 11 Mai 2016 - 11:19   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

La news SWU écrite entre une clope et un café.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2017.html
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar sev » Mer 11 Mai 2016 - 11:28   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Après l'échec du premier ils ont la décence de passer vite à autre chose, c'est bien. En espérant que cette fois on ne sera pas déçus.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Bryan » Mer 11 Mai 2016 - 13:53   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront

Maakat Wyy a écrit:
link224 a écrit: le premier était naze et que personne n'y jouait

Z'êtes pas gentil, moi je m'éclate comme un p'tit fou avec ce jeu :D
Et graphiquement ; même en y jouant tous les jours ... :love: (même en 900p sur PS4 :siffle: )


Perso moi pareil je m'éclate grave sur ce jeu, surtout qu'il y a eu pas mal de travail de fait dessus depuis sa sortie. Moi je suis sur xbox one, mais effectivement le jeu claque la rétine sévère !! Un des plus beaux jeux, voir le plus beau jeux de son année de sortie.

Très content pour cette annonce d'un Battlefront 2, en espérant que cette fois ci ils prennent en compte les défauts du premier.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Skyman192 » Mer 11 Mai 2016 - 14:37   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Si c'est sur la prélogie, en tout cas majoritairement, je serais prêt à prendre. Dans le cas contraire ça sera encore sans moi :transpire: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Mer 11 Mai 2016 - 14:47   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront

Neow a écrit:Bien sûr qu'ils gardaient le contenu manquant pour un nouveau Battlefront ! Celui-là inclura certainement la prélogie et/ou la postlogie et/ou des batailles spatiales. Peut-être pas les trois parce qu'il faut en garder pour d'autres jeux !


Oui, pourquoi tout foutre dans un jeu quand on peut diviser ça dans 3 jeux, divisés eux-mêmes en "starter packs" agrémentés de DLC ...

J'ai acheté le 2015, pas les DLC et pour moi c'est plus un p'tit passe temps sur lequel je vais de temps en temps pour l'ambiance qu'un véritable jeu dans lequel j'ai envie de m'investir. Vu qu'il n'y a pas de raisons pour que la politique d'EA change d'ici 2017, ce sera surement la même chose pour le prochain jeu.

J'aime bien le ton de tes news DarkyVady. :chut:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 11 Mai 2016 - 15:10   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

En espérant un peu de prélo/guerre des clones surtout... :cute:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Raeve_Fox » Mer 11 Mai 2016 - 15:16   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront

Howii a écrit:
Neow a écrit:Bien sûr qu'ils gardaient le contenu manquant pour un nouveau Battlefront ! Celui-là inclura certainement la prélogie et/ou la postlogie et/ou des batailles spatiales. Peut-être pas les trois parce qu'il faut en garder pour d'autres jeux !


Oui, pourquoi tout foutre dans un jeu quand on peut diviser ça dans 3 jeux, divisés eux-mêmes en "starter packs" agrémentés de DLC ...


Tu peux aller plus loin: un jeu sur la TO, un jeu sur la prélogie, un jeu sur la postlogie et faire enfin un englobant les 3 periodes! Plus les GOTY qui vont sortir quelques mois avant les jeux suivants.

Pour en revenir au sujet, j'espère également voir un jeu centré sur la Guerre des Clones perso!
Raeve_Fox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 08 Mai 2016
 

Messagepar DarkyVady » Mer 11 Mai 2016 - 15:17   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Howii a écrit:J'aime bien le ton de tes news DarkyVady. :chut:


Merci :jap:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar The Negotiator » Mer 11 Mai 2016 - 15:25   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Je vous trouve très sévère avec Battlefront. N'oubliez pas que c'est un jeu fait par des fans pour des fans et qu'ils ont été sur les lieux de tournage pour faire ce jeu. :o

Sinon sur Steam vous avez Battlefront II avec un nombre impressionnant de mods gratos incluant des batailles des KoTOR, de TCW (Umbara par exemple), des batailles Empire VS pirates, la possibilité de jouer Pre Viszla, Ventress, possibilité aussi de switcher entre le sol et l'espace rien qu'en sautant dans un vaisseau... Pour moins de 10 balles.

Bon je troll peut-être un peu mais un tel aveu d'échec de la part d'EA me ravi, désolé. :neutre:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 11 Mai 2016 - 15:49   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

The Negotiator a écrit:, de TCW (Umbara par exemple),:


J'ai fait une mini syncope...bon sang il faut Umbara dans le prochain...ça serait la folie (pis l'occasion d'avoir tout un Dlc dessus, avec Pong Krell en Hero jouable...Coté séparatiste :sournois: !...)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7350
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 11 Mai 2016 - 16:43   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Ça donnerait :

2015/ Trilogie
2016/Trilogie-Prélogie-Rogue One
2019/Trilogie-Prélogie-Postlogie-Han Solo

Avec l'augmentation en puissance des consoles,ça pourrait le faire. :oui:


C'est une news inattendue, en tout cas pour moi.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Mai 2016 - 17:27   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Je vois pas trop où vous voyez un "constat d'échec" quand même... Avec ses 13 millions de ventes, EA doit être très content de Battlefront. Ils ont fait (et continuent) des DLC pour le premier, et sortiront visiblement une suite deux ans après le premier donc... ils suivent le schéma de développement usuel des licences AAA... donc quel constat d'échec ? :transpire:

Et partant de là scoop : après avoir sorti Battlefront II au moment de l'Episode VIII, ils feront des DLC... et sans doute un Battlefront III au moment de l'Episode IX. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24266
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Mai 2016 - 17:55   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Oui c'est pas étonnant qu'ils en fassent un deuxième, et plus tard un troisième. Ce qui serait étonnant par contre serait qu'ils changent de stratégie, mais vu que le premier est super-génial, on va sûrement juste avoir, avec de la chance, des maps et personnages issus de la prélogie ou de TFA. :transpire:

Enfin perso, vu la déception du premier, j'attends rien de la suite.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar kylokenobi » Mer 11 Mai 2016 - 17:58   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Bonjour à tous
Je ne sait pas si sa a était dit mais J' ai essayer d'en savoir plus et j'ai trouvé cette phrase de Blake Jorgensen (directeur financier chez EA )
l'année prochaine, Star Wars Battlefront sera de retour avec des mondes meilleurs et plus vastes, car nous pouvons désormais nous appuyer sur les nouveaux film (...)

Comment faut-il interpréter cela ? Un Battlefront sur les nouveaux films ?
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Howii » Mer 11 Mai 2016 - 18:02   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Sergorn a écrit:Je vois pas trop où vous voyez un "constat d'échec" quand même... Avec ses 13 millions de ventes, EA doit être très content de Battlefront. Ils ont fait (et continuent) des DLC pour le premier, et sortiront visiblement une suite deux ans après le premier donc... ils suivent le schéma de développement usuel des licences AAA... donc quel constat d'échec ? :transpire:

Et partant de là scoop : après avoir sorti Battlefront II au moment de l'Episode VIII, ils feront des DLC... et sans doute un Battlefront III au moment de l'Episode IX. :lol:

-Sergorn


Le jeu était attendu par beaucoup de monde mais a pas mal déçu. Les serveurs se sont vidé assez rapidement et les critiques (je parle des vrais journalistes JV, pas des rigolos de jv.com ou gameblog) étaient plutôt mitigés à la sortie.

Le jeu s'est bien vendu parce que c'est Star Wars, qu'on attendait un Battlefront depuis un bail et que niveau ambiance il balance du steak. S'il y a réussite, c'est seulement financièrement.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Mai 2016 - 18:21   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Howii a écrit:S'il y a réussite, c'est seulement financièrement.


Et ça tombe bien : c'est la seule chose qui intéresse les éditeurs. :transpire:

Pour le reste les critiques moyennes sont plutôt positives sur Metacritic donc ça n'a rien non plus de catastrophique, et essentiellement le jeu semble surtout critiqué (à juste titre) pour son manque de contenue. Ne nous leurrons pas : la cause est sans nul doute le fait que le jeu devait être "prêt" pour la sortie de l'Episode VII. Sur ce plan, ce pourrait être le point facile à corriger pour une suite.

N'oublions pas non plus que le premier Battlefront fut loin de faire l'unanimité à sa sortie non plus (vous suffit de lire la critique SWU pour vous en rendre compte) et que c'est bien l'argument SW qui là aussi a fait vendre le jeu aux fans. A voir si comme BFII en son nom ce nouveau Battlefront sera tirer une leçon de ses erreurs.

kylokenobi a écrit: Comment faut-il interpréter cela ? Un Battlefront sur les nouveaux films ?


Faut interpréter ça comme une excuse bidon pour justifier le manque de contenu à coup de "On avait que les anciens films, donc pas beaucoup de mondes possibles" alors que bine entendu ils en avaient un paquet qu'ils auraient pu sortir de la Prélogie. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24266
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darktytanus » Mer 11 Mai 2016 - 18:58   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Sergorn a écrit:
Howii a écrit:S'il y a réussite, c'est seulement financièrement.


Et ça tombe bien : c'est la seule chose qui intéresse les éditeurs. :transpire:

Pour le reste les critiques moyennes sont plutôt positives sur Metacritic donc ça n'a rien non plus de catastrophique, et essentiellement le jeu semble surtout critiqué (à juste titre) pour son manque de contenue. Ne nous leurrons pas : la cause est sans nul doute le fait que le jeu devait être "prêt" pour la sortie de l'Episode VII. Sur ce plan, ce pourrait être le point facile à corriger pour une suite.

N'oublions pas non plus que le premier Battlefront fut loin de faire l'unanimité à sa sortie non plus (vous suffit de lire la critique SWU pour vous en rendre compte) et que c'est bien l'argument SW qui là aussi a fait vendre le jeu aux fans. A voir si comme BFII en son nom ce nouveau Battlefront sera tirer une leçon de ses erreurs.

kylokenobi a écrit: Comment faut-il interpréter cela ? Un Battlefront sur les nouveaux films ?


Faut interpréter ça comme une excuse bidon pour justifier le manque de contenu à coup de "On avait que les anciens films, donc pas beaucoup de mondes possibles" alors que bine entendu ils en avaient un paquet qu'ils auraient pu sortir de la Prélogie. :transpire:

-Sergorn


Je pense que tu as tout dit concernant Battlefront 1..
Maintenant il est triste de voir que, d'après ce qui est dit dans le communiqué, le 2 se focalisera pas sur la prélogie ... Je ne comprend pas ce choix ... Espérons que ce ne soit qu'un malentendu :)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 11 Mai 2016 - 19:03   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

darktytanus a écrit:je pense que tu as tout dit concernant Battlefront 1..
Maintenant il est triste de voir que, d'après ce qui est dit dans le communiqué, le 2 se focalisera pas sur la prélogie ... Je ne comprend pas ce choix ... Espérons que ce ne soit qu'un malentendu :)


C'est un peu tôt pour croire tout cela,on vient de nous annoncer le jeu,ils ne vont pas dévoiler le contenu maintenant.
Ils sortent des trucs pour faire patienter etc...
Et ce n'est pas parce qu'il parle de la postologie qu'on aura pas de prélogie. :non:

Sergorn a écrit:Faut interpréter ça comme une excuse bidon pour justifier le manque de contenu à coup de "On avait que les anciens films, donc pas beaucoup de mondes possibles" alors que bien entendu ils en avaient un paquet qu'ils auraient pu sortir de la Prélogie.


+1
Et en effet, Battlefront III est un jeu à grands profits.


Cela reste une excellente nouvelle et je suis impatient d'en apprendre plus. :oui: :cute:
Modifié en dernier par E-Wookiee :) le Mer 11 Mai 2016 - 19:23, modifié 1 fois.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar darktytanus » Mer 11 Mai 2016 - 19:17   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

E-Wookiee :) a écrit:
darktytanus a écrit:je pense que tu as tout dit concernant Battlefront 1..
Maintenant il est triste de voir que, d'après ce qui est dit dans le communiqué, le 2 se focalisera pas sur la prélogie ... Je ne comprend pas ce choix ... Espérons que ce ne soit qu'un malentendu :)


C'est un peu tôt pour croire tout cela,on vient de nous annoncer le jeu,ils ne vont pas dévoiler le contenu maintenant.
Ils sortentt des trucs pour faire patienter etc...
Et ce n'est pas parce qu'il parle de la posologie qu'on aura pas de prélogie. :non:


D'où le : "d'après le communiqué" Mon avis n'a que peu d'importance, on se fie à ce qu'ils disent, tout en sachant que ça peut évoluer. mais pas pour le moment. :lol:


Ps : Postlogie* Posologie, quoi que ça peut s'y référer aussi un Battlefront à prendre tous les deux ans...
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 11 Mai 2016 - 19:43   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

darktytanus a écrit:D'où le : "d'après le communiqué" Mon avis n'a que peu d'importance, on se fie à ce qu'ils disent, tout en sachant que ça peut évoluer. mais pas pour le moment. :lol:


N'entrons pas dans les détails. :siffle:

darktytanus a écrit:Ps : Postlogie* Posologie, quoi que ça peut s'y référer aussi un Battlefront à prendre tous les deux ans...


Art,le correcteur...
Modifié en dernier par E-Wookiee :) le Mer 11 Mai 2016 - 19:50, modifié 1 fois.
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar darktytanus » Mer 11 Mai 2016 - 19:44   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

E-Wookiee :) a écrit:Art,le correcteur...



Art ? Arf plutôt ?
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar E-Wookiee :) » Mer 11 Mai 2016 - 19:49   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

darktytanus a écrit:
E-Wookiee :) a écrit:Arf,le correcteur...



Art ? Arf plutôt ?


On délivre euh on dérive. :o
E-Wookiee :)

 
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 11 Mai 2016 - 20:19   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Hé beh
content de ne pas avoir pris le season pass et d'être resté à l'édition de base :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar The Negotiator » Mer 11 Mai 2016 - 20:28   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

je suppose qu'EA arrêtera de sortir des DLC assez rapidement du coup non ? (J'en sais rien j'ai dû acheter seulement 2 DLC dans ma vie)

Parce que concrètement même au niveau des DLC c'est la misère niveau nombre de maps au final ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Mai 2016 - 20:30   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Ils continueront surement à sortir des DLC jusqu'à la fin de l'année vu les habitudes.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24266
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Mai 2016 - 21:40   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Pour préciser la question de la date, on parle bien d'année fiscale 2018, donc entre avril 17 et mars 18. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Mai 2016 - 21:44   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Oui ceci dit je suis quand même prêt à mettre ma main au feu que ça sortira en Décembre 2017 pour l'Episode VIII. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24266
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 11 Mai 2016 - 21:52   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Le premier visait avant tout les joueurs occasionnels en leur offrant du fun immédiat, sans prise de tête. Je doute que ça change pour le second et puis j'ai pas l'impression qu'ils aient envie de se lancer dans le compétitif avec cette licence (Ce qui n'est pas forcément un mal).
Après voilà ça reste un jeu sympatoche qui fait passer de bons moments le temps de quelques soirées entre potes !
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 11 Mai 2016 - 21:57   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Je suis d'accord. Le premier Battlefront ne pas vraiment déçu mais le manque de solo se fait cruellement sentir lorsque l'on veut s'immerger dans l'Univers Star Wars. H'espère que ce nouvel opus sera plus ambitieux au niveau du contenu (un mode vaisseau plus recherché avec plus de vaisseaux par exemple :x )
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Bryan » Jeu 12 Mai 2016 - 11:47   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Sergorn a écrit:
Howii a écrit:S'il y a réussite, c'est seulement financièrement.


Et ça tombe bien : c'est la seule chose qui intéresse les éditeurs. :transpire:

Pour le reste les critiques moyennes sont plutôt positives sur Metacritic donc ça n'a rien non plus de catastrophique, et essentiellement le jeu semble surtout critiqué (à juste titre) pour son manque de contenue. Ne nous leurrons pas : la cause est sans nul doute le fait que le jeu devait être "prêt" pour la sortie de l'Episode VII. Sur ce plan, ce pourrait être le point facile à corriger pour une suite.

N'oublions pas non plus que le premier Battlefront fut loin de faire l'unanimité à sa sortie non plus (vous suffit de lire la critique SWU pour vous en rendre compte) et que c'est bien l'argument SW qui là aussi a fait vendre le jeu aux fans. A voir si comme BFII en son nom ce nouveau Battlefront sera tirer une leçon de ses erreurs.

kylokenobi a écrit: Comment faut-il interpréter cela ? Un Battlefront sur les nouveaux films ?


Faut interpréter ça comme une excuse bidon pour justifier le manque de contenu à coup de "On avait que les anciens films, donc pas beaucoup de mondes possibles" alors que bine entendu ils en avaient un paquet qu'ils auraient pu sortir de la Prélogie. :transpire:

-Sergorn


Exactement !! Tout est dit !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Neow » Jeu 12 Mai 2016 - 12:11   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Bien sûr, Battlefront est un jeu plutôt sympa, mais manque cruellement de contenu pour proposer une durée de vie suffisante et garder les joueurs. Les bases sont là, mais à cause de ses défauts il est bien trop casual.

Si ce futur Battlefront est à Battlefront ce que Battlefront 2 est à Battlefront 1 ( :paf: ) ce sera une tuerie, mais chère à cause des DLC ( :diable: ).

Par contre j'attends une campagne solo cette fois. Là, ils devraient avoir le temps de bosser dessus. Faut pas se leurrer, ce sera certainement une "simple nouvelle version" du jeu comme le sont les Call of Duty.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar SebTrooper » Jeu 12 Mai 2016 - 12:52   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Ils nous sortent des remastered à tout va sur cette gen, qu'ils nous fassent un Battlefront II HD, il se vendra beaucoup plus qu'un potentiel futur Battlefront II à la manière du dernier (sauf s'ils ne restent pas sur ces bases là et qu'ils s'appuient sur le II premier du nom :ange:)
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar Sergorn » Jeu 12 Mai 2016 - 16:58   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Neow a écrit:Par contre j'attends une campagne solo cette fois.


Oui ce serait quand même un minimum. Et qu'on me sorte pas l'habituel "Oui mais tout le monde s'en fout du solo sur un jeu comme ça", car en dehors du fait que c'est archi faux et démontré maint fois, DICE a mis une campagne dans tous ses derniers titres, donc il n'y a aucune raison que Battlefront en soit dispensé. :non:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24266
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar antwanrc » Jeu 12 Mai 2016 - 17:29   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Salut pour ma part je serais même partisan d'avoir un jeu avec carrément un mode histoire avec un super scénario du style de The last of us ou le dernier uncharted4 par exemple.
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Howii » Jeu 12 Mai 2016 - 17:49   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Sergorn a écrit: DICE a mis une campagne dans tous ses derniers titres, donc il n'y a aucune raison que Battlefront en soit dispensé. :non:

-Sergorn


Ce qui fait peu par rapport à la quantité de jeux multi qu'ils ont sorti ! :p

Non mais franchement, vaut mieux pas qu'ils en fassent une. Quand on voit les solos daubés de Battlefield 3 et 4 (je me remettrai jamais de ce passage de 30 minutes à courir comme un connard dans des coursives de porte-avions juste pour parler à des types dont j'ai rien à faire) tu risques juste une grosse déception ... x)

Et puis des jeux solos sont prévus.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Neow » Jeu 12 Mai 2016 - 18:59   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Sergorn a écrit:DICE a mis une campagne dans tous ses derniers titres

Sauf Battlefront :D
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar darth junior » Jeu 12 Mai 2016 - 21:28   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Sinnon il vont reffaire le meme avec d autre map #money :cry: :cry:
darth junior
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Mar 2016
 

Messagepar Moff Seerdon » Jeu 12 Mai 2016 - 22:03   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Ce qui est un peu limite avec le Battlefront de DICE, c'est d'avoir fait passé les missions survies et batailles pour un mode solo et surtout, dire que ce mode se suffit à lui même :non: . Le pire c'est que les développeurs en sont fière de ce mode solo.
Clairement, un Battlefront 2 doit présenter un mode solo décent et un contenu plus recherché et originale.
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Howii » Ven 13 Mai 2016 - 14:46   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Ouais un mode solo bâclé avec une durée de vie de 4h, où tu vas passer 30 minutes à courir dans les coursives d'un Destroyer Impérial pour parler à tes supérieurs... :lol:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar TweeKs » Ven 13 Mai 2016 - 14:55   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Moi ça me dégoute... Quand tu regardes le vieux Battlefront 2 c'était une vraie merveille. Ce jeu est extrêmement complet et pas de dlcs et autre machin pour gagner du fric...
En soit je déteste les DLCs, mais je trouve que sortir un nouveau Battlefront tous les ans c'est encore pire ! Ils devraient plutôt essayer de faire un jeu avec une vraie communauté et étoffer les maps au fur et à mesure, là les fans seraient ravis. Mais bon on s'en fout des fans après tout... :(
Comme dirait Georges Abitbol : "Monde de merde"

EDIT : N'empêche, avec un univers aussi riche que Star Wars, comment est-ce possible qu'on ait jamais eu notre jeu ? Avec les technologies d'aujourd'hui on pourrait faire des jeux incroyables ! #KinectStarWarsLol
Imaginez-vous contrôler un jedi en VR :shock: Voir le sabre s'allumer dans votre main puis faire un combat epique...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Alfred M. » Ven 13 Mai 2016 - 15:04   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

Les jeux à forte composante multi dernièrement ont pratiquement toujours un solo baclé (ce qui peut se comprendre) du coup ils commencent à arrêter de faire du solo dans ces types de jeu. Vaut mieux espérer des bons jeux solo que de compter sur le solo de titres orientés multi. Hélas, pour moi, ces derniers sont plus populaires, donc rapporte plus (le fait qu'ils soient plus difficile à jouer en version pirate doit jouer aussi). C'est les jeux vidéos qui évoluent, pas juste ceux estampillés SW, même si c'est particulièrement remarquable chez ces derniers.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Joboss Isweischris » Ven 13 Mai 2016 - 16:29   Sujet: Re: Le Nouveau Star Wars Battlefront (2017)

On aura peut-être plus d'info au EA-Play qui se tiendra en parallèle du salon de l'E3 (oui pas de salon E3 pour EA cette année et probablement plus jamais... ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose puisque leur salon est ouvert au public et pas seulement au pro et journaliste contrairement à l'E3)

En espérant que l'on voit un retour du mode solo un peu travailler, je ne parle pas forcément d'une campagne mais au moins d'un mode guerre galactique comme dans battlefront 2, le mode sur lequel j'ai passé le plus de temps personnellement et qui faisait que le jeu était rejouable pour ainsi dire à l'infini...

Aller on croise les doigts
Joboss Isweischris
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron