Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Juil 2008 - 15:39   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Et alors!^^
Arrête de nous casser là! Déjà on a eu une fausse joie avec ce foutu MMO! :x
Si sur ce topic on a le droit de dire ça :D

Le pire c'est que je l'aurais super bien acueilli s'il était vénu après KoTOR 3 :roll:
Enfin il faut se consoler avec l'arrivée prochaine du Mod de la Team Gizka! et donc du vrai KoTOR 2 Yeahhh! 8)
Tu l'as gardé celui là j'éspère Cali! ^^
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mer 23 Juil 2008 - 15:47   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Moi aussi j'aurais super bien accueilli TOR si il était intervenu après KoTOR 3 :roll: , mais tant pis. Zethoun a dit sur l'autre topic que la décision de LA de faire un KoTOR 3 serait lié à relatif succès de TOR. Si il a raison, vu que TOR est prévu pour environs 2010, alors le temps que TOR marche bien, que LA décide de continuer l'expérience de la vieille république avec KoTOR 3, que le jeu sois fait, on l'aura en 2016 :lol:. Pour ce qui est du mod de la team Gizka, j'ai l'oeil des qu'il sors complet, je réinstalle KoTOR 2 que j'ai gardé :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Alpha63 » Mer 23 Juil 2008 - 17:48   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Calimero a écrit:Si KoTOR 3 sors, sa sera dans 10 ans, LA à déjà plein de projet.


Non :cry: ... Ce n'est pas vrai :cry: ... C'est impossible :cry: ... Ben, pourquoi tu me l'as dit :cry: ...

Darth Piejs a écrit:Tu l'as gardé celui là j'éspère Cali! ^^


Pas moi :cry: !

Calimero a écrit:Moi aussi j'aurais super bien accueilli TOR si il était intervenu après KoTOR 3


Moi je l'aurais pas accueilli, je m'en moque j'y jouerais pas :cry: !

Calimero a écrit:Zethoun a dit sur l'autre topic que la décision de LA de faire un KoTOR 3 serait lié à relatif succès de TOR.


Mince alors, moi qui voulait boycotter TOR :cry:

Calimero a écrit:Si il a raison, vu que TOR est prévu pour environs 2010, alors le temps que TOR marche bien, que LA décide de continuer l'expérience de la vieille république avec KoTOR 3, que le jeu sois fait, on l'aura en 2016


C'en est trop, vivement TFU que je puisse oublier mes vilains chagrins :cry: ...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Juil 2008 - 18:22   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

MDR Ne te suicide pas Alpha!!!! :lol:
Ca t'apprendra à ne pas garder un KoTOR :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mer 23 Juil 2008 - 20:06   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Dit toi Alpha en pensant à KoTOR 3 que " vaut mieux tard que jamais " :wink:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 24 Juil 2008 - 10:04   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Darth Piejs a écrit:Ca t'apprendra à ne pas garder un KoTOR :sournois:


Ben quoi après l'avoir fini 4 fois je me suis (presque) lassé (enfin si il est possible d'être lassé par SW lol) :D !

Calimero a écrit:Dit toi Alpha en pensant à KoTOR 3 que " vaut mieux tard que jamais " :wink:.


C'est vrai (mais pas trop tard non plus :D )!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 24 Juil 2008 - 10:58   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Kikou les copains! :D

Alors moi je débarque sur ce topic, et j'apprends quoi?! Que tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir!

Le KoTOR III n'est peut être pas mort?! Mais si ça c'est pas une bonne nouvelle! L'esprit de Revan y est pour quelque chose! :sournois:

Tu sais Alpha63, LA est plein de surprises, alors avec un peu de chances, on l'aura peut être..............
Spoiler: Afficher
jamais :lol:


Bon là, je viens de te donner le flingue, il ne te reste qu'à appuyer! :lol: :lol:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 24 Juil 2008 - 12:36   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Ulrickin a écrit:Tu sais Alpha63, LA est plein de surprises, alors avec un peu de chances, on l'aura peut être..............
Spoiler: Afficher
jamais :lol:


Ton manque de foi me consterne :D !
Non mais même si je vais passer à côté de TOR c'est vrai qu'il y a toujors une (petite, genre midichlorienne) chance qu'on ait un KoTOR III avant 10 ans alors bon...
...
T'as oublié de le charger :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Calimero » Jeu 24 Juil 2008 - 15:05   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Alpha63 a écrit:
Darth Piejs a écrit:Ca t'apprendra à ne pas garder un KoTOR :sournois:


Ben quoi après l'avoir fini 4 fois je me suis (presque) lassé (enfin si il est possible d'être lassé par SW lol) :D !




Seulement :shock:, je l'ai fini au moins 8 fois :lol:, et si un jour le 3 sors je me promet de refaire le 1 et le 2 juste avant pour avoir eu l'impression de faire les 3 d'une traite :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 24 Juil 2008 - 15:38   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Arrête de flamber Cali tu n'as même plus le 1! :P
D'ici que le 3 sorte, ton Ordi sera trop puissant pour lire le CD Rom ou le Jeu sera definitivement introuvable ^^

Perso:

KoTOR : Fini une fois en lumineux, une fois en obscur, et une fois en lumineux avec le fameux mod brotherood of shadows. A chaque fois en Mec
KoTOR 2 : Fini une fois en Jedi Sentinel Gris Niveau 25 ou 26 en mec, une fois en Jedi Gardien/Seigneur Sith Niveau 27 ou 28 en fille :sournois: , et une fois en Jedi Consulaire/Maître Jedi en fille ( la verson canon!) Niveau 28 ou 29 enfin un niveau de plus que dans ma partie précédente quoi 8)

Et à venir Jedi Sentinel/Seigneur Sith avec le mode de la Team Gizka d'ailleurs je le ferais une fois lumineux une fois obscur pour bien en profiter :wink:

3615 my KoTOR off :D
Modifié en dernier par Darth Piejs le Jeu 24 Juil 2008 - 16:04, modifié 2 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Jeu 24 Juil 2008 - 15:50   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Moi je suis du style à essayer toute les combinaisons, le 1 en lumineux, en obscure amoureux de bastila, en obscure en tuant bastila, en fille obscure et en fille lumineux, amoureuse ou pas de carth. le 2 en lumineux, 3 fois pour chaque classe, en obscure 3 fois pour chaque classe encore ^^, en fille et en mec, en mettant tout mes compagnons en jedi.

Enfin j'essaye tout ^^, sinon si le PC est trop puissant pour le jeu y a toujours des patch de comptabilité tout à fait légal ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Highlander » Jeu 24 Juil 2008 - 19:04   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Plus besoin de KoTOR ... Maintenant y'a Mass Effect :lol: :lol: :lol:
Tu fais trop le fou jeune padawan, reste tranquille, y'a plus d'ketchup ! STARRRRRRSSSSSS !!!
Highlander
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Aoû 2007
Localisation: Dans la cuvette
 

Messagepar Chasky » Jeu 24 Juil 2008 - 19:17   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Highlander a écrit:Plus besoin de KoTOR ... Maintenant y'a MASS EFFECT :lol: :lol: :lol:

D'autant que Mass Effect aura droit à sa trilogie, lui... :D

[/Mode remuage de couteau OFF]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Jeu 24 Juil 2008 - 19:38   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Venir dire sa dans un topic réserver a KoTOR c'est malin tiens, très profond. Après c'est moi qui me prend des avertissement.
Si tu n'aime pas KoTOR Highlander, sa sers à rien de venir sur ce topic. Mass Effect est un jeu excellent mais qui ne remplace pas KoTOR car il n'es pas dans l'univers de Star Wars.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Highlander » Jeu 24 Juil 2008 - 20:29   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Calimero a écrit:Venir dire sa dans un topic réserver a KoTOR c'est malin tiens, très profond. Après c'est moi qui me prend des avertissement.


C'est trop'inzuste ... :cry:
Tu fais trop le fou jeune padawan, reste tranquille, y'a plus d'ketchup ! STARRRRRRSSSSSS !!!
Highlander
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Aoû 2007
Localisation: Dans la cuvette
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 24 Juil 2008 - 20:41   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Highlander a écrit:
Calimero a écrit:Venir dire sa dans un topic réserver a KoTOR c'est malin tiens, très profond. Après c'est moi qui me prend des avertissement.


C'est trop'inzuste ... :cry:


[Mode remuage de couteau off/] XD
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Chasky » Jeu 24 Juil 2008 - 20:49   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Calimero a écrit:Venir dire sa dans un topic réserver a KoTOR c'est malin tiens, très profond. Après c'est moi qui me prend des avertissement.

Il a simplement fait une boutade que ton fanboy-spirit n'a pas pu s'empêcher d'interpréter comme une agression, ce qui... me sidère :D

Je ne polémiquerai pas davantage sur ton averto, qui était amplement mérité, et tu viens juste de le confirmer. Bravo :roll:

Z'allez presque me faire regretter d'avoir rouvert ce topic.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Highlander » Jeu 24 Juil 2008 - 21:33   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Cool qu'un modo ai compris la boutade... c'est clair, il y avait rien de mechant la dedans :wink:
Surtout que j'attend KoTOR 3 avec moulte impatience surtout depuis que j'ai vu ce qu'ils sont capable de faire au travers de mass effect :wink:
Tu fais trop le fou jeune padawan, reste tranquille, y'a plus d'ketchup ! STARRRRRRSSSSSS !!!
Highlander
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Aoû 2007
Localisation: Dans la cuvette
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 24 Juil 2008 - 23:10   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Salut les copines! ( clin d'œil à Highlander :wink: )

Non mais vous allez le laisser en paix ce Calimero??!! Il est juste un peu beaucoup passionné! :x
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar worrt66 » Ven 25 Juil 2008 - 11:59   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Coucou les lapinous,

Ben moi, c'est sûr que j'aimerais bien qu'il y ait un KoTOR 3 mais à condition qu'il soit mieux que le deuxième parce qu'autant j'avais franchement accroché au premier, le second m'a un peu ennuyé.

En plus, avec tous les bons jeux qui se profilent à l'horizon, y'a intérêt qu'il accroche parce qu'à moins d'être un geek ou de ne vivre que pour SW, le temps manque (j'ai encore plein de jeux à finir dont Alexandra Ledermann 4, Sonic & Knuckles, Contra 2 et le safari de Winnie l'ourson).

En plus, y'a un gros, mais alors big big problème : Diablo III, yes les enfants, yes ! Blizzard rules, Bioware sucks ! (bon non y'a BG et NWN...). Y'a plein d'effets de The force unleashed qui sont repris de combinaison de nécromancier-mages ou sorcière-amazone (ce qui n'est pas plus mal remarquez).

Alors vivement KoTOR III mais qu'il soit bon (exemple : qu'on puisse vraiment faire souffrir les PNJ si on la joue vilain, en sentant leur désarroi et leur désespoir). :lol:
"Ne tinquiète pas jeune padawan car comme toi, chaque grand chêne de Kashyyyk fut un jour un gland". (très vieux proverbe wookie)
worrt66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Aoû 2007
Localisation: dans L'Agouille
 

Messagepar Calimero » Ven 25 Juil 2008 - 15:50   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Toi aussi tu joue au safari de Winni l'ourson =0
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Juil 2008 - 15:58   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

M D R non c'est pas vrai vous êtes serieux là!!! :D :lol: :roll: :ange: :x :shock:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Ven 25 Juil 2008 - 16:02   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Sans KoTOR III on fait avec ce qu'on a :x.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Alba » Sam 26 Juil 2008 - 18:18   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

C'est marrant comme le topic de TOR est vide depuis que l'ami chasky a reouvere celui de KoTOR 3 :roll: .C'est revelateur de l'attente des fan ça, lucasart devrait aller un peu plus sur les forums il comprendrait :(

worrt66 a écrit:Blizzard rules, Bioware sucks !

:shock: :shock: :perplexe: :perplexe: :evil: ...tssss ptit joueur ^^
Ulrickin a écrit:Il faut qu'il y ait une suite à ce jeu! A la limite, l'époque je m'en tape complètement mais qu'ils sortent un 3ème et vite!

Une suite ok, mais vite c'est pas forcément utile si c'est pour se payer un truc mal finit merci mais très peu pour moi 8) (oui, je suis en mode chieur aujourd'hui :P )
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar Alba » Sam 26 Juil 2008 - 22:51   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

c'est pas faux non plus :D Encore qu'un rpg durant la saga doit déchirer sa môman. 8) Imaginez, vous commencez en tant que jeune padawan, puis vénérable chevalier jedi .Par chance, vous parvenez à survivre à l'ordre 66; vous combattez alors contre vader lui même et une fois encore parvenez à survivre, à défaut d'avoir pu vaincre (faut pas pousser non plus :D ). Vous vivez par conséquent caché, des années durant, dans l'attente d'inespérés temps plus propices. Mais alors, vous apprenez un beau jour l'identité de l'alliance rebelle et décidez d'aider ces jeunes plein de fougue dans leur lutte contre l'infâme Empire, en cachette(ba oui, z'êtes plus tout jeune quand même). Vous étiez en effet passé maitre dans l'art de la méditation de combat que vous aviez appris de votre défint maître. Et là je sais pas du tout ce qui se passe après, et d'ailleurs il est presque 23 heures donc faisez pas chier même si il se passe rien dans le rpg de mes rêve et qu'il a l'air hachement linéaire... En plus avant je veux mon KoTOR 3. Sur ce je vais dodoter, bonne nuit les gens! :)


:x
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 79
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar worrt66 » Lun 28 Juil 2008 - 0:32   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Attention spoiler !

J'ai trouvé sur un site biélorusse une partie de ce qui semblerait être l'intrigue de KoTOR III.

En fait, l'époque relatée dans le jeu serait l'une des plus anciennes, avant même la République, à l'époque de l'Empire Infini, du temps des Rakatas. C'est une période particulièrement intéressante car on comprend mieux l'histoire de la Forge Stellaire de KoTOR I plus tard.

Le jeu proposerait ainsi d'incarner plusieurs personnages, dont bien sûr des races différentes et notamment un Botch, race esclave des Rakatas, celle qui mit au point le bacille responsable de la peste qui décima ces mêmes Rakatas.
:sournois: Dans la peau de Lessis le Botch, on devrait donc parcourir la galaxie à la recherche de bacilles qu'il faudrait maintenir en vie à l'intérieur du Baume de Force, sorte de crème ressemblant à un mélange de nos tomates et d'épices diverses.

C'est le Baume de Force, élaborée par les Botchs, qui leur permit de vaincre leurs maîtres Rakatas, avec à leur tête Lessis, au cri de "KoTOR ! KoTOR ! KoTOR !" (Ketchup On The Ovoïd Rakatas).
:x :x
"Ne tinquiète pas jeune padawan car comme toi, chaque grand chêne de Kashyyyk fut un jour un gland". (très vieux proverbe wookie)
worrt66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Aoû 2007
Localisation: dans L'Agouille
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 28 Juil 2008 - 9:41   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Oula ca deraille par ici! Pas assez de KoTOR nuit gravement à la santé mentale apparemment :x :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Lun 28 Juil 2008 - 10:04   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

worrt66 a écrit:Attention spoiler !

J'ai trouvé sur un site biélorusse une partie de ce qui semblerait être l'intrigue de KoTOR III.

En fait, l'époque relatée dans le jeu serait l'une des plus anciennes, avant même la République, à l'époque de l'Empire Infini, du temps des Rakatas. C'est une période particulièrement intéressante car on comprend mieux l'histoire de la Forge Stellaire de KoTOR I plus tard.

Le jeu proposerait ainsi d'incarner plusieurs personnages, dont bien sûr des races différentes et notamment un Botch, race esclave des Rakatas, celle qui mit au point le bacille responsable de la peste qui décima ces mêmes Rakatas.
:sournois: Dans la peau de Lessis le Botch, on devrait donc parcourir la galaxie à la recherche de bacilles qu'il faudrait maintenir en vie à l'intérieur du Baume de Force, sorte de crème ressemblant à un mélange de nos tomates et d'épices diverses.

C'est le Baume de Force, élaborée par les Botchs, qui leur permit de vaincre leurs maîtres Rakatas, avec à leur tête Lessis, au cri de "KoTOR ! KoTOR ! KoTOR !" (Ketchup On The Ovoïd Rakatas).
:x :x


Ah ces biélorusses, toujours en avance sur nous :evil:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Dreossk » Lun 28 Juil 2008 - 17:06   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

KoTOR 3 n'est pas en chantier donc pour le coup de l'histoire, c'est très peu crédible.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 28 Juil 2008 - 18:38   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Yeah et pourquoi âs des news de kotor3 de bollywood? :x , ce qui ne me parait surtout pas très crédible c'est la source
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Alpha63 » Lun 28 Juil 2008 - 19:38   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Dreossk a écrit:KoTOR 3 n'est pas en chantier donc pour le coup de l'histoire, c'est très peu crédible.


En fait tu n'as pas dû comprendre que c'était de l'humour :D ...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Calimero » Dim 03 Aoû 2008 - 18:30   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Moi j'ai compris que à la fin avec " au cri de "KoTOR ! KoTOR ! KoTOR !" (Ketchup On The Ovoïd Rakatas). " :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 04 Aoû 2008 - 17:03   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Alpha63 a écrit:
Dreossk a écrit:KoTOR 3 n'est pas en chantier donc pour le coup de l'histoire, c'est très peu crédible.


En fait tu n'as pas dû comprendre que c'était de l'humour :D ...


T'es méchant de le faire remarqué Alpha moi j'ésperais que c'était de l'humour par dessus l'humour :D
Mais apparemment l'ami Dreossk n'est pas très souple et assez irritable lorsqu'il s'agit de JV alors tu penses un scénar bidon qui plus est, qui risquerait de piquer la vedette à TOR, a du le mettre dans tout ses états et lui faire perdre son humour ^^

PS: Là aussi c'est de l'humour :wink:

D'ailleurs très originale et très marrante l'idée de scénar Worrt66 :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 01 Nov 2008 - 1:23   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Me revoila sur le forum de KoTOR II :D sa fait du bien :jap:


En tout cas moi je suis content, quand le jeux sortira mon petit fils pourra en profiter en meme temps que moi, vous imaginez le trip : 3 generation de geeks star wars :paf:

Nan mais je desesperes pas de le voir atterir dans notre galaxie un des ces jours .... :neutre:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar DarkHubb » Dim 02 Nov 2008 - 13:02   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

On a encore un fossoyeur déterreur de topic mort :paf:

Ça fait plaisir de ne pas être le seul à ne pas avoir perdu espoir de voir un jour KoTOR 3 :x

"on l'aura, un jour, on l'aura !!!"
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Calimero » Dim 02 Nov 2008 - 13:53   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Ce n'est même plus un espoir d'un optimisme exacerbé mais de la folie douce :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 02 Nov 2008 - 14:01   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Tout a fait, et j'assume :neutre:

Ptit HS : des news du patch de reparation de KoTOR II ? ils nous faudrait bien ça, pour nous aider a tenir un minimum sans qu'on se pendent, vous pensez pas ? :transpire:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 27 Mar 2010 - 20:16   Sujet: Compte à rebours sur le site de Bioware : KoTOR III ?

En ce moment, il y a un compte à rebours sur le site de Bioware. C'est sûrement avant l'annonce d'un nouveau jeu. Peut-être KoTOR III ! Si ça se trouve, le jeu va sortir en même temps que SWTOR ! :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 27 Mar 2010 - 20:51   Sujet: Re: Compte à rebours sur le site de Bioware : KoTOR III ?

M'étonnerait, justement ça ferait des gens en moins sur TOR, car les désespérés de KotorIII vont justement acheter le Mmo,
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar superbuy » Sam 27 Mar 2010 - 21:38   Sujet: Re: Compte à rebours sur le site de Bioware : KoTOR III ?

Moi j'aimerais bien un KoTOR sur les nouvelles générations!
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar skyjedi » Sam 27 Mar 2010 - 21:48   Sujet: Re: Compte à rebours sur le site de Bioware : KoTOR III ?

*
Modifié en dernier par skyjedi le Mar 04 Aoû 2020 - 11:15, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Chasky » Dim 28 Mar 2010 - 12:16   Sujet: Re: Compte à rebours sur le site de Bioware : KoTOR III ?

J'en reviens pas que des gens espèrent encore un KoTOR III en dépit des apparences et du bon sens :D

skyjedi a écrit:Il est plus probable que ce soit le lancement de la bêta-test.

C'est aussi peu probable. A quoi ça sert de teaser une semaines sur tous les sites Bioware juste pour une bêta fermée auquel quelques milliers de personnes seulement participeront ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Lun 29 Mar 2010 - 19:10   Sujet: Re: Compte à rebours sur le site de Bioware : KoTOR III ?

Eh ben voilà, c'était bien la peine de se prendre la tête : ils ont annoncé un vieux réseau social moisi :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Sergorn » Mar 30 Mar 2010 - 22:44   Sujet: Re: Compte à rebours sur le site de Bioware : KoTOR III ?

Chasky a écrit:J'en reviens pas que des gens espèrent encore un KoTOR III en dépit des apparences et du bon sens :D


Avec TOR il est clair que KoTOR III n'arrivera plus jamais. Ca n'aurait plus aucun sens maintenant que le MMO est là pour continuer l'histoire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dogan » Dim 04 Avr 2010 - 19:30   Sujet: Re: Compte à rebours sur le site de Bioware : KoTOR III ?

Sergorn a écrit:
Chasky a écrit:J'en reviens pas que des gens espèrent encore un KoTOR III en dépit des apparences et du bon sens :D


Avec TOR il est clair que KoTOR III n'arrivera plus jamais. Ca n'aurait plus aucun sens maintenant que le MMO est là pour continuer l'histoire.

-Sergorn


Benh non, TOR n'est pas KoTOR III, il faudra un nouvel épisode pour finir l'histoire de Revan, pas un MMO se passant 300 après :)
Un jour je serai à la tête d'une armée d'écureuil asthmatique et je dominerai le monde!
Dogan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 26 Mar 2010
 

Messagepar ashlack » Dim 04 Avr 2010 - 20:21   Sujet: Re: Compte à rebours sur le site de Bioware : KoTOR III ?

Dogan a écrit:
Sergorn a écrit:Avec TOR il est clair que KoTOR III n'arrivera plus jamais. Ca n'aurait plus aucun sens maintenant que le MMO est là pour continuer l'histoire.

-Sergorn


Benh non, TOR n'est pas KoTOR III, il faudra un nouvel épisode pour finir l'histoire de Revan, pas un MMO se passant 300 après :)


Par contre il est fort possible que l'on découvre la fin de l'histoire de Revan petit à petit dans TOR.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 25 Avr 2010 - 12:34   Sujet: Re: Compte à rebours sur le site de Bioware : KoTOR III ?

Oups, j'ai créé un topic sur KoTOR dans le forum Saga. :transpire: En même temps, il était tard.

Pour KoTOR III, ça serait bien qu'il y ait une voix pour le personnage principal. Pour le système de dialogue, ça restera sûrement comme dans KoTOR I et KoTOR II. Un système de dialogues comme dans Heavy Rain serait pas mal non plus. :)
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Muad'Dib » Dim 11 Juil 2010 - 18:09   Sujet: Re: Compte à rebours sur le site de Bioware : KoTOR III ?

J'ai entendu parler de ce nouveau KoTOR. Vous savez s'il sera payant ou pas, vu que c'est un MMO?
Muad'Dib

 
 

Messagepar tamose » Dim 11 Juil 2010 - 18:14   Sujet: Re: Compte à rebours sur le site de Bioware : KoTOR III ?

jeux-video-f10/star-wars-the-old-republic-jeu-gameplay-etc-t12989.html

T'as plein d'info sur ce topic, ainsi que pas mal de délire et de voeu jamais réalisé. :D
Y'a aussi celui-là, mais il fait plus de 40 pages:


jeux-video-f10/star-wars-the-old-republic-histoire-et-univers-t12386.html


Et pour te répondre, au cas ou, mais je n'en suis pas sur du tout, je crois qu'on a pas encore l'info.

Et au passage, pour ne pas troubler les plus fans d'entre nous, fait attention à ne pas mélanger KoTOR à ce jeu (TOR), sinon y vont pas être content :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Beron » Mer 09 Juil 2014 - 12:51   Sujet: Star Wars : KoTOR 3, du nouveau ?

Salut,

Est-ce que c'est un fake ou juste un mod ça ? http://www.moddb.com/games/star-wars-kn ... blic-3-tea
Beron
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 10 Mar 2014
Localisation: In the Mandalore's HQ, on Dxun
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations