Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Énigmes de KoTOR 1 et 2

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jahus » Lun 09 Sep 2013 - 10:47   Sujet: Énigmes de KoTOR 1 et 2

Après avoir une fois, puis une deuxième fois, puis je ne sais plus combien de fois joué à KoTOR. Et après quelques années sans y toucher, je le dépoussière (vraiment !) et y prends encore plaisir.

J'ai toujours aimé les énigmes que l'on y rencontre. Et vu que j'étudie les mathématiques, ça m'intéresse encore plus.

Voilà donc un sujet pour traiter de ces énigmes et les résoudre tout en donnant des explications détaillées.

Je les poserai ici au fur et à mesure que je les rencontre dans le jeu, mais libre à vous de publier les autres, l'important, c'est de mettre une en-tête indiquant le jeu, la planète et la situation.

Liens vers les énigmes :
KoTOR 1 | Tatooine | Tanis piégé
KoTOR 1 | Manaan | Une mission pour la République
KoTOR 1 | Manaan | Le procès de Sunry
KoTOR 1 | Korriban | Le droïde fou !
Modifié en dernier par Jahus le Lun 16 Sep 2013 - 16:34, modifié 2 fois.
« Le cœur de la Terre bat au rythme lent d'un serpent de mer. »
Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 26 Jan 2013
 

Messagepar Jahus » Lun 09 Sep 2013 - 11:17   Sujet: Re: Énigmes de KoTOR 1 et 2

KoTOR 1 | Tatooine | Tanis piégé

Les droïdes programmés par la femme de Tanis le piègent. Il se dessèche comme une vieille datte et risque de mourir.

En essayant de réparer les droïdes, on reçoit :

Droïde de guerre K-X12a