Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Disney Infinity 3.0

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bryan » Mar 04 Fév 2014 - 11:23   Sujet: [Unique] Disney Infinity 3.0

Attention : Certains personnages de l'Episode 7 étant présents dans le jeu, leurs visuels sont AUTORISÉS dans ce topic, à condition de bien utiliser les balises et indiquer que vous en parlez. Tout message contenant spoilers et/ou rumeurs sans l'utilisation des balises sera supprimé sans préavis. Voir la charte et la FAQ pour l'utilisation des balises.

------------------------------------------------


Bonjour à tous,

Je suis tomber sur cette info ce matin sur jeuxvidéo.com :

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... marvel.htm
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Brozaone » Ven 01 Mai 2015 - 17:39   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

Disney Infinity 3.0 se met (enfin) à Star Wars:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... wars-.html
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar The Negotiator » Ven 01 Mai 2015 - 21:53   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

J'avais déjà failli prendre la version Marvel mais voyant que cette version aussi est dispo sur 360, c'est décidé là j'achète. Vraiment hâte de voir quelles figurines ils vont sortir prochainement !

J'espère que ça ne se concentrera pas que sur TCW quand même.

EDIT : Après avoir vu Leia, un Tauntaun et Vador sur la boîte je pense que ça ne se concentre pas que sur TCW. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkYun » Lun 04 Mai 2015 - 15:40   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

La durée de vie de ce genre de jeu est vraiment important ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar Brozaone » Lun 04 Mai 2015 - 15:42   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

The Negotiator a écrit: Après avoir vu Leia, un Tauntaun et Vador sur la boîte je pense que ça ne se concentre pas que sur TCW. :)

C'était prévisible, mais de toute façon rien ne précisait que ça ne serait que TCW. Juste le design :neutre:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar The Negotiator » Mar 05 Mai 2015 - 21:49   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

Petite vidéo avec des images tirées du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=YR0tztlrveQ

L'article JV.com avec quelques images des personnages :
http://www.jeuxvideo.com/news/424845/di ... r-wars.htm

Selon les légendes d'image il semblerait qu'il y aura 2 sets : Un pour l'OT et un pour la prélogie.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Brozaone » Mar 05 Mai 2015 - 21:55   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

Là on les voit bien aussi:
CEQbj22WAAEUTe3.png large.png

Je vais jamais jouer à ce jeu, mais j'avoue que les figurines me tentent bien :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar The Negotiator » Mer 06 Mai 2015 - 0:39   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

Ça coûte pas plus cher qu'une figurine Hasbro et si on aime l'aspect un peu cartoon oui c'est de la bonne came.

Je prendrai probablement les figurines avant le jeu, à commencer par le Big Four (oui, Chewie a le droit de figurer dans le même tableau que Luke, Han et Leia).

-- Edit (Mer 06 Mai 2015 - 17:39) :

Article qui nous en apprend un peu plus :
http://www.jeuxonline.info/actualite/48 ... -star-wars

Pour les flemmards qui veulent pas tout lire voilà l'essentiel :

Spoiler: Afficher
Les premières aventures Star Wars du jeu permettront par exemple de croiser quelques héros emblématiques de la saga : Ahsoka Tano, Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Yoda ou Dark Maul (dans le pack d'aventure Star Wars: Twilight of the Republic où l'on pourra perfectionner ses aptitudes de Jedi), puis Luke Skywalker, la princesse Leia Organa, Han Solo, Chewbacca et Dark Vador (dans Star Wars: Rise Against the Empire, davantage articulé autour d'affrontements spatiaux aux commandes de chasseurs X-Wing ou du célèbre Faucon Millenium ou encore en explorant les planètes Tatooine, Hoth ou Endor).
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Brozaone » Jeu 07 Mai 2015 - 10:36   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

Màj de l'actu avec BA et quelques infos:
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... wars-.html
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar The Negotiator » Mar 12 Mai 2015 - 3:43   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

Des photos ! Certains sont un peu grandes donc clique droit => Afficher l'image. :wink:

Spoiler: Afficher
Image
Image
SW%20VIdeo%20Game/disney-infinity%20SW%2006_zpskjbmrkbe.jpg" alt="Image" />
SW%20VIdeo%20Game/disney-infinity%20SW%2007_zpshxq7royd.jpg" alt="Image" />
SW%20VIdeo%20Game/disney-infinity%20SW%2009_zpslb0xbjxk.jpg" alt="Image" />
SW%20VIdeo%20Game/disney-infinity%20SW%2011_zpsw5vtziee.jpg" alt="Image" />
Image
Image
Image
Image

Pas encore de photos de la figurine de Vador.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar DarkYun » Mar 26 Mai 2015 - 16:17   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar david sidious » Mar 26 Mai 2015 - 18:45   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

Je n'ai jamais joué a ce genre de jeu mais franchement ça à l'air sympa ! J'aime bien le style des figurines et toutes les periodes vont être représentées donc c'est cool.
Maintenant j'attend quand même de voir la durée de vie du jeu , car si cela se fini en 2 heures...
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar The Negotiator » Mar 26 Mai 2015 - 19:37   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

Photos !
Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar darak » Mar 26 Mai 2015 - 19:42   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

Salut les amis.
Quand j'ai vue la vidéo des bataille spécial dans l'actue de site. Je me suis dit.
Mais c'est battlefront avant l'heure. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Mai 2015 - 21:45   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

Photo des figurine du Big Four

Image

Source : http://www.toyzmag.com/2015/05/nouvelle ... star-wars/
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkYun » Mer 27 Mai 2015 - 8:12   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

Je me laisserais peut-eutre tenter par la version PC mais j'aurais pas les figurines donc sa me fait chier...
Y a que moi que sa gene de voir Anakin courir sur un vaisseau dans l'espace ?
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 27 Mai 2015 - 8:57   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

DarkYun a écrit:Je me laisserais peut-eutre tenter par la version PC mais j'aurais pas les figurines donc sa me fait chier...

Quand t'achète les figurine, tu a une petite carte avec un code dessus, qui te permet d'enregistrer la figurine dans le jeu PC :hello:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6470
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkYun » Mer 27 Mai 2015 - 8:58   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

WedgeR7 a écrit:
DarkYun a écrit:Je me laisserais peut-eutre tenter par la version PC mais j'aurais pas les figurines donc sa me fait chier...

Quand t'achète les figurine, tu a une petite carte avec un code dessus, qui te permet d'enregistrer la figurine dans le jeu PC :hello:

Ah merde, je ne savais pas, j'avais toujours lu que c'était inutile de les acheters les figurines sur la version PC. Merci beaucoup :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar david sidious » Mer 27 Mai 2015 - 13:13   Sujet: Re: Disney Infinity version Star Wars et Marvel

c'est vrai que les phases à pieds dans l'espace c'est pas top...
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 27 Mai 2015 - 16:48   Sujet: Re: Disney Infinity 3.0

Et voilà la fiche SWU pour ne rien oublier des annonces officielles :)
http://www.starwars-universe.com/jeu-vi ... y-3-0.html
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Graf Organa » Ven 12 Juin 2015 - 18:47   Sujet: Re: Disney Infinity 3.0

Disney Infinite sortira des figurines Rebels : http://www.starwars.com/news/infinity-g ... s-hit-game
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Spys62 » Jeu 18 Juin 2015 - 11:58   Sujet: Re: Disney Infinity 3.0

Pas de figurines de R2 ou C3 PO en vue ... Dommage .. En tout cas ce sera comme d'hab de belles figurines !
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Boba Fett » Ven 19 Juin 2015 - 19:26   Sujet: Re: Disney Infinity 3.0

Boba Fett

 
 

Messagepar DarkyVady » Dim 16 Aoû 2015 - 21:02   Sujet: Re: Disney Infinity 3.0

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... a-d23.html

Avec une image de Finn et Rey en version Disney. (Spoil épisode VII)
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar darak » Mar 25 Aoû 2015 - 11:03   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Vue aux carrefour Montreuil. :lol:
Spoiler: Afficher
Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 25 Aoû 2015 - 12:43   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Je ne sais pas si je le prends que me conseiller vous :?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 31 Aoû 2015 - 21:21   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Il semble que Boba est doublé par Morrison dans le jeu.
Boba Fett

 
 

Messagepar survivor2671 » Mer 09 Sep 2015 - 6:19   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

j'hesite a lacheter, il est bien, comme skylanders ou bof?
survivor2671
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Sep 2015
 

Messagepar Nico63000 » Mer 09 Sep 2015 - 9:19   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Franchement je l'est pris mais pas pour le jeux surtout pour la collection. Je vais jouer certes mais si comme moi vous êtes collectionneur impulsif, les figurines ont de la gueule sur les étagères.

Donc je ne peux pas dire oui ou non pour le jeux mais pour les figurines oui oui oui.
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Howii » Mer 09 Sep 2015 - 9:57   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

C'est les parents qui vont être heureux de payer plus de 100 balles un jeu pour leurs gosses... :x
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Brozaone » Mer 09 Sep 2015 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Bientôt dispo sur l'Apple TV :cute:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 30 Sep 2015 - 14:46   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Micromania donne la date du mardi 15 Décembre pour la sortie du troisième pack aventure Star Wars. Ce ne peut être que celui sur Le Réveil de la Force :)

http://www.micromania.fr/disney-infinit ... nfo-anchor
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 30 Sep 2015 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Un pack comme ça serait top :x
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Mer 30 Sep 2015 - 21:35   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

C'est officiel qu'il y en aura un, ça avait été annoncé en même temps que les deux autres lorsque Disney Infinity 3.0 avait été dévoilé, et deux figurines (Rey et Finn) ont été dévoilé à la D23 Expo en août.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar alex67 » Dim 11 Oct 2015 - 12:16   Sujet: En route vers Corruscant.

Bnjour,

Dans Disney Infinity 3.0, comment va t' on d' une planète a une autre ?
Modifié en dernier par alex67 le Dim 11 Oct 2015 - 22:34, modifié 1 fois.
alex67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: strasbourg
 

Messagepar Draugereb » Dim 11 Oct 2015 - 12:54   Sujet: Re: En route vers Corruscant.

Salut,
C'est tout simple: tu vas à un pad d'atterrissage, tu appuies sur X , tu choisis ton vaisseau, ta destination et tu rappuis sur X. Et c'est partiiiii!!!

Par contre, c'est toujours sympa de dire bonjour avant de poser une question... ;)
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an.
Draugereb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar alex67 » Dim 11 Oct 2015 - 23:59   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

problème résolut MERCI
alex67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: strasbourg
 

Messagepar Brozaone » Lun 12 Oct 2015 - 14:08   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Les deux autres figurines du pack Réveil de la Force dévoilées (spoiler):
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... oile-.html
Les sites de vente annoncent le 18 Décembre, à voir si ça sortira plus tôt en France.
Modifié en dernier par Brozaone le Lun 12 Oct 2015 - 16:15, modifié 1 fois.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 12 Oct 2015 - 14:12   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

J'ai trouvé ça il y a quelques jours :)

Le Jedi Lorrain a écrit:Micromania donne la date du mardi 15 Décembre pour la sortie du troisième pack aventure Star Wars. Ce ne peut être que celui sur Le Réveil de la Force :)

http://www.micromania.fr/disney-infinit ... nfo-anchor
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Brozaone » Lun 12 Oct 2015 - 14:26   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Yep j'ai vu, mais il n'y avait pas d'annonce officielle à ce moment-là, donc peut être qu'ils vont corriger la date. A voir ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Dr_Goomba » Lun 12 Oct 2015 - 15:26   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Les deux premiers packs sont géniaux, celui-ci sera miens day one. :hello:
Dr_Goomba
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Oct 2015
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 12 Oct 2015 - 15:38   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

[spoiler="Ep 7"]
TFA_Screenshot_Lineup.jpg


b4992d149d01e2d7750cf10ee5d3b189_XL.jpg
[/spoiler]

Deux autres images du jeu avec une date de sortie outre-Atlantique : le 18 Décembre sans surprise, mais je continue de croire que ce sera le 15 pour nous :)

http://www.cinelinx.com/game-news/item/ ... dated.html
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Brozaone » Lun 12 Oct 2015 - 15:40   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Mais j'ai déjà tout mis dans la news :cry: :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 12 Oct 2015 - 15:44   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Oh le boulet ^^

Milles excuses...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Brozaone » Lun 12 Oct 2015 - 16:13   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Pas de problème :wink:
En tout cas elles me plaisent ces figurines, dommage que le prix soit si cher. Le "personnage en orange" (esquive de spoiler :p) est vraiment bien fait !
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 12 Oct 2015 - 16:24   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Le synopsis, traduit par moi-même :) :

Spoiler: Afficher
"Dans le playset Star Wars : The Force Awakens, les joueurs se rendront dans une galaxie lointaine, très lointaine aux côtés de nouveaux héros et de vieux amis à la recherche d'un allié bien nécessaire. Les personnages jouables comprennent Finn, un soldat sur la voie de l'aventure et du danger, et Rey, une vraie survivante qui est ingénieuse et capable. A eux deux se joindront Poe Dameron, le pilote de confiance de la Résistance qui utilise ses compétences et son expertise du vol pour parcourir la galaxie, et Kylo Ren, un exécuteur pour le Premier Ordre qui terrorise la galaxie avec ses actes sournois. Le playset et les nouvelles figurines seront disponibles le 18 Décembre, le même jour que le film."
Modifié en dernier par Le Jedi Lorrain le Lun 12 Oct 2015 - 16:39, modifié 1 fois.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Brozaone » Lun 12 Oct 2015 - 16:27   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Met les balises spoilers stp ^^
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Lun 12 Oct 2015 - 16:39   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Oups, rectifié.
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Fetts » Jeu 15 Oct 2015 - 15:29   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

Bonjour les joueurs/collectionneurs de disney infinity est ce que quelqu'un a des informations sur la commercialisation des figurines fx (sabre qui s'allume) ?

Un bon plan repéré dans le catalogue de jouet noël carrefour "2 figurines achetées la 3ème offerte".

Image
Fetts
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Avr 2015
 

Messagepar nashtulsa » Jeu 15 Oct 2015 - 16:40   Sujet: Re: [Unique] Disney Infinity 3.0

A 8,60 € la figurine, je crois que je vais me précipiter chez Carrefour :D vu qu'elles étaient à 14,95€ chez Cultura ce midi :x

-- Edit (Jeu 15 Oct 2015 - 17:44) :

C'est là qu'on voit bien que l'héroïne de l'épisode 7 à une sérieuse ressemblance avec la princesse Amidala/Leia.

-- Edit (Ven 16 Oct 2015 - 10:47) :

Attention, la promo n'est valable qu'à partir de demain 17 octobre.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations