Sergorn a écrit :Petite remarque sur la news SWU :
Bah vas-y ! Dis qu'elle est pourrie ma news !
Plus sérieusement, je suis plutôt enthousiaste quant a l'acquisition de la licence par EA. Ça aurai été Activision, malgré le fait que je surkiffe Call of Duty 4, j'aurai pas écris cette news comme ça et j'aurai remis l'image de LucasArt mort. Mais ça aurai été Ubisoft, j'aurai été aussi enthousiaste, je suis fan de Rayman, AC et Beyond Good And Evil alors bon.
Après, EA c'est loin d'être les meilleurs c'est sur. Mais il ne faut pas non plus oublier le contexte des "bouses" comme tu dis Bacab. Sergorn le dit bien, Dragon Age 2 a été fait "à la va-vite" et c'est pour ça que la qualité est dites "moindre", je modère mes propos parce que je n'y ai pas jouer et je ne peux donc pas émettre de jugement. Pour Mass Effect 2, ils ont voulu essayer un autre type de gameplay, ils ont le droit. Ils ont vu que les gens n'ont pas trop aimé, ils ont un peu corrigé le tir avec le 3. Si on interdit aux développeurs d'essayer d'innover dans leur domaine, on est pas sortit du sable.
Par contre, Battlefield 4 en deça de ce qu'on peut espérer, je ne comprend pas, il n'est pas encore sortit et une seule vidéo est visible pour l'instant. Si c'est une faute de frappe et que tu parlais du 3, et bien je ne comprend pas non plus, je l'aime bien moi. En le remettant dans son contexte, c'était même le meilleur FPS moderne multi payant et grand publique.
Pour la brouille Steam/Origin, depuis peu, les jeux EA sont de retour sur la plate forme de Valve. Crysis et SimCity 4 par exemple. Par contre, c'est vrai que les nouveaux ne sont plus dessus. Je préfère Steam, mais Origin ne me dérange pas plus que ça, alors bon.
Pour Mirror's Edge, y'a pas mal de rumeur comme quoi le 2 serait en cours de développement.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.