Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Conseil forfait pour jeux vidéo

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Juju131 » Dim 11 Déc 2016 - 4:25   Sujet: Conseil forfait pour jeux vidéo

Bonjour, je joue à World of Avelloc sur mon ordi mais je joue aussi à pas mal d''autres jeux via mon smartphone, mais cela nécessite une connexion Internet et dans quelques semaines je dois partir 4 semaines à Prague et je n'ai aucune idée des offres qui se font là bas, donc je me demandais si ici, je pouvais prendre un forfait sans engagement qui me fournirait quelques Go pour Internet en plus de quelques heures pour appeler vers la France ? Merci pour vos conseils.
Juju131
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Déc 2016
 

Messagepar Sev10 » Dim 11 Déc 2016 - 7:13   Sujet: Re: Conseil forfait pour jeux vidéo

Connait pas ce jeu :) sinon pour votre accès Internet [edit : pas de pub, merci]
Sev10
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Déc 2016
 

Messagepar ashlack » Dim 11 Déc 2016 - 11:41   Sujet: Re: Conseil forfait pour jeux vidéo

Ouais et sinon c'est quoi le rapport avec Star Wars ?

Topic verrouillé
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations
cron