La fiche Battlefront sur SWU : http://www.starwars-universe.com/jeux/jeux_contenu.php?jx_id=40
[ 29. mars 2005, 07:46: Message édité par : Jey ]
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jamais contentDébat lancé par Sergorn:
[b] Bof.
-Sergorn
Et qui me laisse autant de marbre dans les autres jeux :pDébat lancé par Jey:
[b] Pourtant c'est un concept assez classique utilisé dans pas mal de jeux...
Ben un troisieme Starfighter je dirais pas non, bien ua contraire :p (Rogue Squadron pra contre arrêtez le massacre pitié...)Débat lancé par Alcatel:
[b] Les simus spatiales, ça se vend plus ! A la rigueur, des jeux arcade comme Starfighter ou Rogue Squadron...
nous avons eu des informations à propos des armées qui combattrons. Il y aura l'armée de clone de la République, l'armée de droide des Séparatistes, l'armée de l'Empire et les Rebelles. Chaque armée va se battre respectivement avec ses propres ennemi.(Ex:Droides contre clones et non clones contre Rebelles). Nous avons eu confirmation de deux vehicules: le X-wing et le At-At. Dans les images nous voyons un AT-ST et une bande de Rebelles se battant avec des Forestroopers. Nous aurons sûrement plus de détails dans les temps à venir.
Il ne s'agit pas d'un clone de MOHAA mais de Battlefield 1942, il me semble. Ce qui est nettement plus intéressant.Débat lancé par MRHA:
[b] le concept me laisse de marbre aussi.
Et j'aime bien les FPS comme MOHAA, mais bon fantassin dans la bataille d'Endor ou de Hoth ou les deux... Prefere rejouer à un MOHAA/COD ou leurs futurs successeurs.
Et encore c'est loin d'etre un style de jeu avec lequel j'adhere systematiquement, notament les devs ont tendance de prendre l'association "court+facile" comme une marque de fabrique du genre, et ça, ça me lourde (ne parlons même pas d'un jeu dédié console...).
Peut-on esperer une expérience ludique aussi riche que le débarquement allié en Normandie ou Stalingrad dans un jeu Star Wars et donc des devs suffisemment courageux pour ultra-scripter leur jeu en sachant que plus on en fait, moins ça peut etre aimé?
C'est Republic Commando. Mais il a l'air assez arcade justement...Quitte à faire un FPS, le concept du jeu avec les clonetroopers (j'ai oublié le nom) me parait plus sympa... Avec un esprit plus "SWAT".
Ouais enfin pour trouver un FPS non Arcade bonne chance :pDébat lancé par Alcatel:
[b] C'est Republic Commando. Mais il a l'air assez arcade justement...
euh franchement la je suis pas daccordLes simus spatiales, ça se vend plus !
Rainbow Six. :pDébat lancé par Sergorn:
[b]Ouais enfin pour trouver un FPS non Arcade bonne chance :pDébat lancé par Alcatel:
[b] C'est Republic Commando. Mais il a l'air assez arcade justement...
"First Person Shooter"; sous entends clairement: "Jeu d'Action" :p Justement un jeu "d'infiltration" comme Rainbow 6 n'est pas un FPS.Débat lancé par Alcatel:
[b] Non, désolé. D'abord pour moi FPS, j'aime pas ce terme, c'est très générique. Comme son nom l'indique, c'est l'ensemble des jeux qui proposent d'utiliser des armes de shoot dans une vue à la première personne. Ce qui est bien le cas des titres que j'ai cités.
Thief est tout sauf un FPS...Thief est un FPS puisque c'est une vue subjective et que t'utilises un arc.
Bah il n'a qu'une seule signification FPS justement; la même que Doom-like; ou Quake-like; c'est à dire un jeu d'action/shoot à la première personne.Débat lancé par Alcatel:
[b] Evitons alors d'utiliser ce terme puisqu'il n'a pas la même signification d'un utilisateur à l'autre !
Bonne idéeDébat lancé par DarkNeo:
[b] maintenant on reprend le fil du sujet ^^
http://www.sithclan.net/jeuxvideo/battlefront.jpgEn peu de temps, nous avons eu la rumeur du jeu, la confirmation, des informations pertinentes, et maintenant, voici encore plus de détails sur ce jeu.
Tout d'abord, huit planètes seront offertes avec chacune 2 immenses cartes. On connaît déjà l'identité de certaines planètes, dont Hoth, Tatooine, Yavin IV, Geonosis, Kashyyyk et un planète qui devrait apparaître dans un futur film Star Wars! Sur l'image au bas de ce texte, on peut remarquer des bâtiments ressemblant étrangement à ceux de Naboo.
Une fois votre camp choisi, vous allez devoir prendre une classe, soit soldat, soldat d'artillerie lourde, pilote, éclaireur ou une unité unique (ex.:les Impériaux auront des lieutenants, les Rebels des espions, etc.). Tout comme dans Battlefield 1942, nous pourrons contrôlés des véhicules, qui seraient aussi facile à manipuler que ceux dans Grand Theft Auto. Il y aura aussi des unités aériennes tel que le fameux X-Wing et le Republic Gunship.
Cependant, aucune date de sortie n'a été projetée.
Ca depend des routines du moteur, faut refaire des trucs forcementDébat lancé par Jey:
[b] Call of Duty, c'est sorti sur PS2 ? car sinon je pense qu'on peut utiliser un moteur PC pour un jeu PS2...
c'est cyclique .... la generation actuelle de console touche a sa fin .... les performances des PC sont largement devant .. c'est logique .. de meme que les ventes s'essouflent ....Débat lancé par Alcatel:
[b] la puissance de nos PC, progressant régulièrement, a fini par EXPLOSER les moteurs des consoles !
Ouais en puissance pure; mais malheureusement les jeux PC sont tjs en majeure partie au ras des paquerettes sur un plan artistiqueDébat lancé par Alcatel:
[b] la puissance de nos PC, progressant régulièrement, a fini par EXPLOSER les moteurs des consoles ! :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité