Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar T2-J4 » Lun 12 Juin 2017 - 17:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tiens en plus je viens de penser s'ils mettent Anakin et Luke + Rey dans la même partie ils vont tous trois courir avec... le même sabre :lol:
Cohérence quand tu nous tiens...
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar ipman971 » Lun 12 Juin 2017 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Rocket a écrit:Ce qui peut gêner c'est la cohérence ... Je demande pas à ce que tout soit respecté à la lettre mais que les personnages ne sortent pas de leur époque/contexte c'est un minimum. Je me demande comment réagirait les gens si dans un jeu qui se déroule pendant la première guerre mondiale on voyait débarquer des F16 qui pilonnent des soviétiques dirigés par Vladimir Poutine. Bon je sais c'est un peu extrême comme comparaison :paf: mais perso, voir Rey diriger les clones face aux séparatistes c'est un peu gênant ...
Après si ça n'est le fait que de quelques modes et que c'est configurable ce n'est absolument pas un problème car le jeu me fait quand même vachement envie et que tout le monde a le droit de s'amuser à sa manière. Quoiqu'il arrive je le prendrai et j'aurai surement énormément de plaisir à y jouer mais le fait que ça soit "simplement" un jeu ne permet pas de foutre en l'air toute la chronologie.
Je ne sais pas si il y a eu des déclarations officielles sur le sujet mais j'imagine qu'en effet on aura droit simplement à quelques modes qui offre la possibilité de faire du inter/époque et si c'est le cas ça me conviendra :)


Beaucoup d’infos pouvant répondre à tes interrogations https://www.youtube.com/watch?v=GNpViXi3JDo (aux environs de 12min pour ce qui concerne notre sujet :wink: )
L’exemple de Poutine fait penser à Civilization haha ! Mais ton point de vue va être massivement partagé, c’est sur ! Mais en somme, ça devrait rester sur certains mode, mais très peu apparemment, comme celui présenté. La campagne n’en sera pas affecté et c’est le principal pour le prochaine opus. Mais ne nous mentons pas, sélectionner Luke et Anakin ou Padmé et Leia pour le kiff, on va tous l’essayer :roll:
Il ne me décevra pas. Il ne m’a jamais déçu
ipman971
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 30 Jan 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar Tyra » Lun 12 Juin 2017 - 17:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le minimum c'est du inter-époque sur certains modes, je m'en fous.
Une bataille Empire vs Alliance sur Naboo ou Takodana, je m'en fous.
Bataille Clone et CSI sur Endor, je m'en fous.

Padmé à la tête de la révellion, Rey qui mène la république, Obi-Wan qui gère la résistance, Kylo Ren chez la CSI, ça me dérange :grrr: sauf si c'est réservé à juste certains modes. Je veux pas un truc canon à l'état pur, je veux juste avoir quelque chose qui me rappelle les films: Luke ou Han Solo chez les Clones, ça va surtout me rappeler cette purge de Star Wars Démolition.

Je pense qu'il y a assez de héros par era pour en limiter certains justes à leurs factions. Après les planètes on s'en fout effectivement. Jakku sur Battlefont 1, pourquoi ça me gêne pas de voir Vador ou Boba Fett, parce que c'est leur faction.

La république et Rey, ça n'a rien à faire ensemble et à ce compte là, autant tout mélanger, véhicules, skin de soldats, des rebelles chez la république, des droïdes chez l'Empire, des chasseur Tie chez la Résistance etc...

Le Battelfront 2 de 2005 le faisait pas trop mal mais lui il était trop limitatif en réservant un héros selon une map. Tu ne pouvais jouer Anakin que sur Mustafar et... C'est tout. Ca c'était de la limite pour rien.

Bon après, c'est la cerise sur le gâteau et j'y jouerai quand même mais il y aura un peu d'amertume au début je pense.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Juin 2017 - 17:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Un peu comme Tyra. Des batailles sur n'importe quelle planète pourquoi pas. C'était déjà le cas avant et c'est pas parce qu'il y a eu une bataille csi-clones sur kashyyyk qu'il n'y a pas pu en avoir aussi une du temps du premier ordre. Mais les héros, y'en a quand même suffisamment pour pas tout mélanger, et je doute que Rey soit suffisamment différente de Luke ou Obi-Wan pour pouvoir sortir l'argument "variété" :transpire:

Mais bon, ce jeu semble déjà beaucoup mieux que le précédente, le 3 sera peut-être parfait... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Rocket » Lun 12 Juin 2017 - 18:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ipman971 a écrit:Beaucoup d’infos pouvant répondre à tes interrogations https://www.youtube.com/watch?v=GNpViXi3JDo (aux environs de 12min pour ce qui concerne notre sujet :wink: )

Ben le problème c'est qu'il n'apporte pas vraiment de réponse :/ En gros, tout peut changer vu que c'est pas une version définitive. Ce qui me chiffonne le plus c'est qu'on dise "ce n'est qu'un jeu alors c'est gameplay avant tout et on oublie la cohérence". Le fait que ça soit un jeu ne donne pas moins de légitimité. Comme le dit Tyra, on a assez de héros par époque pour les limiter à leurs contextes historiques. Quand on regardera Battlefront (2015) après avoir joué à Battlefront II on se dira aussi que c'était hyper limité (une seule époque avec des persos restreint à cette même époque) et pourtant ça nous a pas empêché de nous amuser et d'avoir un jeu de qualité :cute:

ashlack a écrit:Mais bon, ce jeu semble déjà beaucoup mieux que le précédente, le 3 sera peut-être parfait... :transpire:

Puisse le concepteur t'entendre :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar firestqr » Lun 12 Juin 2017 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ipman971 a écrit:Deuxièmement, comment peut on se plaindre de cette différence d’époque, alors que l’on a tous bavé devant Dark Maul… Et les Clones ? C’est totalement hors du contexte et pourtant on a tous hâte de s’y atteler (et ne me sortez pas l’excuse de Clone Wars, car on ne voit aucune patte d’araignée mécanique). Bref, pressé de mettre une volée à Kylo Ren, en utilisant son grand père post sith !


En soit oui c'est pas logique de voir Dark Maul dans une armée de la CSI avec des B2 mais ça me gêne beaucoup moins que de voir Rey avec des clones. Pourquoi ? Tout simplement car les personnages ne sont pas de la même époque. Rey n'est même pas né lors de la guerre des Clones, alors que Darth Maul si (et il n'est pas mort en plus de cela) donc on pourrait considéré ça comme une histoire alternative ou un univers parallèle, appelle ça comme tu veux, mais ça reste cohérent. Voir un Boba Fett qui est censé être jeune en tenue mandalorienne avec ses 1m80, oui ça me gêne car ce n'est pas cohérent. De la même façon dans le premier, voir Krennic dans la bataille d'Endor ne me gêne pas puisque en terme d'âge c'est cohérent.

Voilà voilà. 8)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar TweeKs » Lun 12 Juin 2017 - 18:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je ne sais pas si vous avez vu, attention c'est peut-être un spoil pour l'épisode 8 (ou un bug de la part de Dice) :neutre:

Spoiler: Afficher
Capture.PNG
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar firestqr » Lun 12 Juin 2017 - 18:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

TweeKs a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, attention c'est peut-être un spoil pour l'épisode 8 (ou un bug de la part de Dice) :neutre:


Le sabre de Rey ?
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Rocket » Lun 12 Juin 2017 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

TweeKs a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, attention c'est peut-être un spoil pour l'épisode 8 (ou un bug de la part de Dice) :neutre:

Spoiler: Afficher
Capture.PNG


Oui apparemment, y'a quelques articles en ligne sur le sujet.
Mais je sais pas si il faut vraiment en tenir compte car si on regarde bien la vidéo dont est issue cette image, on voit que le sabre laser qu'elle a dans la main et celui qui est présenté en bas à droite ne sont pas les mêmes.. Après, est ce que cela a un impact, je n'en ai aucune idée ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar ashlack » Lun 12 Juin 2017 - 18:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En tout cas celui du bas n'est clairement pas celui qu'on connaît :sournois:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ipman971 » Lun 12 Juin 2017 - 18:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:En soit oui c'est pas logique de voir Dark Maul dans une armée de la CSI avec des B2 mais ça me gêne beaucoup moins que de voir Rey avec des clones. Pourquoi ? Tout simplement car les personnages ne sont pas de la même époque. Rey n'est même pas né lors de la guerre des Clones, alors que Darth Maul si (et il n'est pas mort en plus de cela) donc on pourrait considéré ça comme une histoire alternative ou un univers parallèle, appelle ça comme tu veux, mais ça reste cohérent. Voir un Boba Fett qui est censé être jeune en tenue mandalorienne avec ses 1m80, oui ça me gêne car ce n'est pas cohérent. De la même façon dans le premier, voir Krennic dans la bataille d'Endor ne me gêne pas puisque en terme d'âge c'est cohérent.


Donc, on emploi l’argument d’univers parallèle ou d’histoire alternative ? Mais non c’est trop simple et beaucoup trop en désaccord avec le reste de ton post ! Parce que dans les termes que tu emplois, ça désencadre complètement : Dans un univers parallèle, Rey a tout à fait sa place dans the Old Rep par exemple ><
Non non concrètement je pense qu’il y a méprise sur la config ! Il faut être raccord avec les annonces ! Tout le monde a levé les bras bien haut lorsque EA a annoncé la fin des sp payantes, CAR ils ont entendus les critiques des fans. Hier, ils balancent une beta, à ces mêmes fans, qui ne supporte pas les mélanges d’époques depuis dix huit ans maintenant. À partir de quel moment, peut-on encore penser, qu’il y aura une mêlée générale et incontrôlé par le CHOIX des joueurs ?
Il ne me décevra pas. Il ne m’a jamais déçu
ipman971
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 30 Jan 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar Knardino » Lun 12 Juin 2017 - 18:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je ne vois pas en quoi c'est choquant franchement.

Il y a une partie Canon, à savoir la partie Histoire.

Ni le multi des premiers Battlefront, ni le multi de celui de 2015 ne le sont, alors je peux tout à fait comprendre que ça puisse choquer mais, c'est hors de propos.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar ipman971 » Lun 12 Juin 2017 - 18:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Knardino a écrit:Je ne vois pas en quoi c'est choquant franchement.

Il y a une partie Canon, à savoir la partie Histoire.

Ni le multi des premiers Battlefront, ni le multi de celui de 2015 ne le sont, alors je peux tout à fait comprendre que ça puisse choquer mais, c'est hors de propos.


J'aime
Il ne me décevra pas. Il ne m’a jamais déçu
ipman971
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 30 Jan 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar johnjohn34 » Lun 12 Juin 2017 - 18:54   Sujet: Re: Battlefront II (Dice 2017)

quelqu'un peut m expliquer vu que c est dice qui fait le jeu pourquoi il n y a pas de destruction ni de trace d impact de quoi que ce soit c est incompréhensible de la part de créateur de battlefield 1.
johnjohn34
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Juin 2017
 

Messagepar Rocket » Lun 12 Juin 2017 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Knardino a écrit:Ni le multi des premiers Battlefront, ni le multi de celui de 2015 ne le sont, alors je peux tout à fait comprendre que ça puisse choquer mais, c'est hors de propos.

Alors dans ce cas-là ils indiquent clairement qu'il y un mode spécial cross-era comme ça tout le monde est content. Franchement, vu les débats que ça amène et vu les avis tranchés de tout le monde c'est bien la meilleure solution :cute: J'attend de voir comment ils présenteront ça ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar master polo » Lun 12 Juin 2017 - 18:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour le mélange des héros c'est surtout que c'est une pré alpha juste pour en montrer le plus possible à l'E3, rien n'indique que ça sera en l'état à la sortie donc y a pas vraiment d'utilité à débattre :p
Ca me perturbe aussi dans les vidéos de gameplay mais wait and see...
Et vu le remue ménage que ça fait, on aura sûrement une réponse via réseaux sociaux ou autre bien avant.
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar Enginox » Lun 12 Juin 2017 - 19:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je m'en fiche pas mal des incohérences temporelles, tant qu'on a un bon jeu :neutre:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 12 Juin 2017 - 19:43   Sujet: Re: Battlefront II (Dice 2017)

johnjohn34 a écrit:quelqu'un peut m expliquer vu que c est dice qui fait le jeu pourquoi il n y a pas de destruction ni de trace d impact de quoi que ce soit c est incompréhensible de la part de créateur de battlefield 1.

PRE-ALPHA BUILD ! Ils modifieront sûrement les textures en mettant ses effets de sale etc. :wink:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar TechnoForce » Lun 12 Juin 2017 - 20:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dans tout les cas, ils me semblent que ça a été annoncé qu'il y aurait peu (pas?) de destruction du décors, je sais pas pourquoi mais ils utilisent pas leur moteur de destruction dans les battlefront.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Juin 2017 - 20:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui, ils ont dit qu'on ne pourrait pas détruire le décor.
Un peu dommage. Ca aurait été sympa de voir Theed en ruine.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar kylokenobi » Lun 12 Juin 2017 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense que les héros du jeu ne sont pas tous fini
En plus pour un gameplay, les créateurs voulaient mettre sûrement des personnages iconique Rey et Maul sont dans la jaquette du jeu ce sont les deux des héros censés représenter les deux époques donc autant les mettre dans la bêta
De plus, même​ si les soldats clones de phase 2 ne sont à Theed pendant l'épisode 1, il n'allaient pas créer une autre faction rien que pour la map et ils allaient pas non plus supprimer la map
Après les gens de DICE connaissent plutôt bien Star Wars donc il sauront gérer les incohérences
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar firestqr » Lun 12 Juin 2017 - 21:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ipman971 a écrit:Donc, on emploi l’argument d’univers parallèle ou d’histoire alternative ? Mais non c’est trop simple et beaucoup trop en désaccord avec le reste de ton post ! Parce que dans les termes que tu emplois, ça désencadre complètement : Dans un univers parallèle, Rey a tout à fait sa place dans the Old Rep par exemple ><
Non non concrètement je pense qu’il y a méprise sur la config ! Il faut être raccord avec les annonces ! Tout le monde a levé les bras bien haut lorsque EA a annoncé la fin des sp payantes, CAR ils ont entendus les critiques des fans. Hier, ils balancent une beta, à ces mêmes fans, qui ne supporte pas les mélanges d’époques depuis dix huit ans maintenant. À partir de quel moment, peut-on encore penser, qu’il y aura une mêlée générale et incontrôlé par le CHOIX des joueurs ?


Okay, donc demain si ils mettent Mickey à la tête de l'Empire ça passera crème. Bah oui c'est un univers parallèle, Mickey a tout a fait le droit d'avoir sa place dans la TO par exemple. :roll:

'fin bref. Je pense qu'ils ont surtout assez de héros pour ne pas à être bridé par cette contrainte.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Juin 2017 - 21:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Y'a pourtant jamais eu de bataille du Dagobah dans la chrono SW... qu'est ce que foutent les clones sur Dagobah dans l'ancien Battlefront 2 alors ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar firestqr » Lun 12 Juin 2017 - 21:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:Y'a pourtant jamais eu de bataille du Dagobah dans la chrono SW... qu'est ce que foutent les clones sur Dagobah dans l'ancien Battlefront 2 alors ? :D


Dagobah existait pendant la guerre des clones. Rey, non.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Juin 2017 - 21:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Dagobah existait pendant la guerre des clones. Rey, non.


Une réponse en vidéo devrait suffire.
https://www.youtube.com/watch?v=Ze_AOzTC6uo
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar firestqr » Lun 12 Juin 2017 - 21:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:
firestqr a écrit:Dagobah existait pendant la guerre des clones. Rey, non.


Une réponse en vidéo devrait suffire.
https://www.youtube.com/watch?v=Ze_AOzTC6uo


Il s'agit là d'un seul mode (Assault) disponible sur une seule map : Mos Eisley. C'est totalement assumé. Sur Battlefront II 2017, on parle potentiellement d'un partit prit sur le jeu entier :non:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Juin 2017 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:Sur Battlefront II 2017, on parle potentiellement d'un partit prit sur le jeu entier :non:


Absolument pas. Rien n'a été communiqué dans ce sens.

Mais encore faudrait-il admettre qu'il s'agissait d'une map de test samedi soir et pas du jeu définitif.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar firestqr » Lun 12 Juin 2017 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:
firestqr a écrit:Sur Battlefront II 2017, on parle potentiellement d'un partit prit sur le jeu entier :non:


Absolument pas. Rien n'a été communiqué dans ce sens.

Mais encore faudrait-il admettre qu'il s'agissait d'une map de test samedi soir et pas du jeu définitif.



C'est bien pour ça que j'ai dit "potentiellement".... Stop de lire entre les lignes. :roll:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Clonedroïd92 » Lun 12 Juin 2017 - 23:00   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr

Y avait pas que Mos Eisley.

La CSI vs République sur l'Etoile Noire ? Dans le Tantive 4 ? :roll:

Encore une fois, il me parait évident qu'il y aura des MODES de jeu inter-époque. Et de smode de jeux avec une timeline cohérente. Si c'est le cas, qu'est ce qui t'empêche de jouer aux modes jeux avec la timeline et accepter qu('il y ait des modes de jeux anachronique ? Du moment qu'il y en a pour tous les goûts ...

Car ouais si on va par là, Maul dans la CSI c'est nawak, les clones sur Naboo : nawak, les N-1 combattant auprès des V-Wing = nawak...
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar firestqr » Lun 12 Juin 2017 - 23:09   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:firestqr

Y avait pas que Mos Eisley.

La CSI vs République sur l'Etoile Noire ? Dans le Tantive 4 ? :roll:


Le Tantive IV existait pendant la CW :roll: Et l'Etoile Noire était en construction donc ça me dérange pas.

Clonedroïd92 a écrit:Car ouais si on va par là, Maul dans la CSI c'est nawak, les clones sur Naboo : nawak, les N-1 combattant auprès des V-Wing = nawak...


Bon je vais pas me répéter une Xème fois pour dire que ce n'est pas ça le problème car ça commence à m'embêter de me répéter donc je t'invite à relire les précédents posts.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Clara Oswald » Mar 13 Juin 2017 - 2:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En construction ? T'as vu son état à la fin de l'épisode III ? Et pourtant plus de droïdes à cette époque ^^
Le multijoueur n'est pas canon, donc on s'en fiche qu'ils mettent les héros en cross era.
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar firestqr » Mar 13 Juin 2017 - 6:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bah perso (et je ne suis pas le seul), je m'en fou pas. Ce n'est pas cohérent de voir Rey à tête des Clones ou Boba à la tête des Droïdes.

Clara Oswald a écrit:En construction ? T'as vu son état à la fin de l'épisode III ? Et pourtant plus de droïdes à cette époque ^^


Si y'a encore des Droïdes de combat à cette époque. Cf. Star Wars Rebels.
Modifié en dernier par firestqr le Mar 13 Juin 2017 - 12:40, modifié 1 fois.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Tyra » Mar 13 Juin 2017 - 9:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui lisez un peu ce qu'on dit précisément s'il vous plaît.
On veut juste avoir des modes de jeux qui limitent les héros (et il y en a assez) à leur faction et era. Parce que sinon, autant faire le mos eisley de 2005 et pouvoir jouer Luke avec l'Empire, Boba Fett avec la rébellion et avoir deux Maul à la fois dans la partie (et il n'y avait q'un seul mode de jeu qui faisait ça sur BF 2, donc arrêtez de le sortir en argument d'autorité :) )

Comprenez, même si vous n'êtes pas d'accord que ça nous casserait l'immersion de voir Rey mener des clones, d'entendre des clones dire "le général Rey est arrivé"....
Mais que voir une bataille de clone sur dagobah ou Naboo alors qu'il n'y en a jamais eu dans les films, on s'en fout. C'est un jeu mais un jeu qui nous plonge un minimum dans l'ambiance Star Wars. Et dans Star Wars, Han Solo il participe pas à la guerre des clones.
Un Dark Maul dans le BSI, même si c'est pas plus canon que les films, ça correspond à son époque et sa faction (la fédération, Sidious) donc ça va, c'est pour ça qu'on aime. Mettez moi Dark Maul chez l'Empire, je me dis juste qu'il a rien à faire là. Comme un x Wing chez la BSI
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Neow » Mar 13 Juin 2017 - 10:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Attention, ne mélangeons pas tout. A chaque map il y aura deux camps (CSI/Empire/PO contre République/Rébellion/Résistance). En gros, les gentils contre les méchants. Autant il peut être "possible" de faire du "cross-eras" avec Rey dans la République ou Dark Maul chez le Premier Ordre, on ne peut pas mettre n'importe quel héros dans n'importe quel champ. Rey, Yoda ou Luke resteront du côté "gentil", Maul, Vador ou Fett du côté "méchant". Pas qu'une question de cohérence, mais si c'est le cas, en tant que joueur non-héros, tu fais quoi quand tu vois un héros arriver ? Tu fais rien ou tu lui tires dessus dans le doute ? Il faut pouvoir identifier dans quel champ se situe le joueur au premier coup d'oeil.

Le vieux Battlefront 2 proposait d'incarner n'importe quel héros, quelque soit l'époque, en mode héros vs héros. En dehors de ça, il y avait une limite d'époque et de map. Chaque ère avait ses propres héros, et un seul pouvait être choisi par map (par exemple le héros Rébellion sur Endor était Han Solo, le héros Empire sur le Tantive IV était Vador, etc.). Si je me souviens bien.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tyra » Mar 13 Juin 2017 - 13:12   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'était tout à fait ça. C'est vrai que j'ai exagéré sur mélanger les héros et les méchants.
Bref, moi je pense que la meilleure formule, c'est des possibilités de cross era pour le fun (era pas les lieux, l'empire sur naboo ou les clones sur endor ne me posent pas de problèmes ) sur certains modes et des héros réservés à leur era/faction qui y correspond pour d'autres modes. Il y en a assez sur chaque era/faction pour avoir le choix.
Modifié en dernier par Tyra le Mar 13 Juin 2017 - 15:08, modifié 2 fois.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar ipman971 » Mar 13 Juin 2017 - 13:27   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C’est ça, de même pour les armes et les véhicules
Il ne me décevra pas. Il ne m’a jamais déçu
ipman971
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 30 Jan 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar firestqr » Mar 13 Juin 2017 - 14:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:C'était tout à fait ça. C'est vrai que j'ai exagéré sur mélanger les héros et les méchants.
Bref, moi je pense que la meilleure formule, c'est des possibilités de cross era pour le fun (era par lieux, l'empire sur naboo ou les clones sur endor ne me posent pas de problèmes ) sur certains modes et des héros réservés à leur era/faction qui y correspond pour d'autres modes. Il y en a assez sur chaque era/faction pour avoir le choix.


+1

-- Edit (Mar 13 Juin 2017 - 22:10) :

J'ai remarqué aussi quelque chose, la vie des héros semble remonté au fil du temps comme un soldat classique. Donc on peut potentiellement le garder assez longtemps dans une partie si on le joue bien. En contrepartie, il semble plus facilement perdre de la vie que dans le premier.

Voir à 1:32

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kolwDUnVIfs[/youtube]
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mer 14 Juin 2017 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est moi ou ils ont enlevé le système de locking du premier opus dans les vaisseaux ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Enginox » Mer 14 Juin 2017 - 20:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:C'est moi ou ils ont enlevé le système de locking du premier opus dans les vaisseaux ?


Image
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 14 Juin 2017 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:C'est moi ou ils ont enlevé le système de locking du premier opus dans les vaisseaux ?

J'ai entendu dire que le verrouillage est juste beaucoup plus long... D'ailleurs les torpilles ne peuvent se lancer QUE lorsqu'un chasseur ennemis est locké
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar DarkNeo » Mer 14 Juin 2017 - 21:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est très bien ça. Enfin dans mon cas. Ca rendra le pilotage un peu plus ardu. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 14 Juin 2017 - 21:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkNeo a écrit:C'est très bien ça. Enfin dans mon cas. Ca rendra le pilotage un peu plus ardu. :cute:

Tout à fait, les kills seront moins faciles à enchaîner et ça sera plus réaliste :oui:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar TechnoForce » Mer 14 Juin 2017 - 21:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On a du gameplay de vaisseaux?
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Rocket » Mer 14 Juin 2017 - 22:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

TechnoForce a écrit:On a du gameplay de vaisseaux?

Oui un peu, des combats aériens au-dessus de Naboo mais pas de gameplay spatial il me semble.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 14 Juin 2017 - 22:30   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sait on si y a eu une annonce sur des eventuels autre skin/classe ? Les clones et droides que l'on voit sont ils les seuls incarnables ou est-ce qu'il y aura possibilité de debloquer d'autres armures, types de droides ?
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 14 Juin 2017 - 22:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

alors par contre, c'est moi ou quand les heros run, leur sabre ne se retracte plus automatiquement...parce que bon, jtrouvais ca bien foutu dans le 1, j'espere on peu toujours les retractés tout de meme, parce que y a rien de plus indiscret qu'un sabre allumé quand on veux paser discrètement...ou tendre des guet apens au detour d'un couloir... :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mer 14 Juin 2017 - 22:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:Sait on si y a eu une annonce sur des eventuels autre skin/classe ? Les clones et droides que l'on voit sont ils les seuls incarnables ou est-ce qu'il y aura possibilité de debloquer d'autres armures, types de droides ?

Il y aura de la personnalisation en tout cas. Niveau prelogie, les clones phase 1 ont été confirmés mais on ne sait pas si il y aura des droidekas de jouables ou autres....
Les classes par contre il y en a 4 et c'est les seules qu'il y aura dans le jeu :jap:

@Ery
J'avoue que j'n'ai pas fais gaffe :neutre:

Oubliez pas que c'est que la pré alpha et que presque tout peux encore changer
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 15 Juin 2017 - 0:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui parce que rien que pour la CSI par exemple, y a le droidekas ou le droide commando BX devenu très populaire grâce à TCW. Il y a d'ailleurs une classe commando, il aurait gagné à mettre le BX. La CSI sans droidekas se serait plutot moche.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 15 Juin 2017 - 1:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

y avait aussi les droide avec jetpack dans TCW :oui: ...vu qu'on a des jumptrooper, c'est envisageable nan? :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar firestqr » Jeu 15 Juin 2017 - 10:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Perso je veux :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=S4z8cx3f-zY[/youtube]
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations