Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Enginox » Sam 10 Juin 2017 - 21:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ysalamari84 a écrit:
Enginox a écrit:Par contre, la config' qu'il va falloir avoir :(


Clairement! Quand tu vois dans leur démo de gameplay qu'il y a déjà de l'aliasing , ma One va en baver des ronds de chapeaux :lol:


Je parlais du PC
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Skyman192 » Sam 10 Juin 2017 - 21:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah sérieux les clones sont vraiment badass, puis le moment où Maul débarque face à eux.. :love:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar commandantcody212 » Sam 10 Juin 2017 - 21:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super conférence EA play niveau battlefront ! De la hype à fond sauf pour 2 points:
-les clones tous blancs, sans couleur de légion (mais bon ça sera sûrement modifié et au pire c'est pas la mort ^^)
-le WTF de n'importe quoi de boba ft maul VS Rey ft Solo... alors je suis pas hyper regardant sur la cohérence, mais c'est criminel de mélanger les differentes periodes trilo/prelo etc. (En dehors de mode fun spécifiques bien-sûr) J'espère que ça n'était que pour la démo (genre greedo qui jouait contre luke en chevalier jedi dans le 1 c'est incohérent, mais ça passe car c'est la même ère, mais pas Boba vs Rey avec des clones quoi). ça gache toute ma hype actuelle perso.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Enginox » Sam 10 Juin 2017 - 21:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Skyman192 a écrit:Ah sérieux les clones sont vraiment badass, puis le moment où Maul débarque face à eux.. :love:


"Not clear, not clear !" :lol:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Juin 2017 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Arretez tout!....je viens de voir qu'on a des boucliers personnel ou on peux désormais tiré au travers?! :shock: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar firestqr » Sam 10 Juin 2017 - 21:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enginox a écrit:
Ysalamari84 a écrit:
Clairement! Quand tu vois dans leur démo de gameplay qu'il y a déjà de l'aliasing , ma One va en baver des ronds de chapeaux :lol:


Je parlais du PC


Ça tourne sous le même moteur que le premier donc bon.. C'est sûr si as une CG de y'a 10 ans ça risque de faire juste.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar ashlack » Sam 10 Juin 2017 - 21:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Toutes les craintes semblent dissipées, voilà un vrai jeu Battlefront, complet et soigné. On attend la bêta pour juger de nos propres mains mais ça a l'air bien parti pour faire oublier le précédent. :transpire:

Et je plussoie tous les commentaires sur le matériel nécessaire. Déjà le premier était gourmand, mais là... :transpire:

firestqr a écrit:Dommage que les Droides semblent se limités au B1 et au B2.

On les a pas vu, mais ce serait absurde de n'avoir que deux classes similaires pour les droïdes et 4,5,6 classes pour les autres factions. Elle seront sûrement toutes là à la fin. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darktytanus » Sam 10 Juin 2017 - 21:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

DarkyVady a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-13692-compte-rendu-de-la-conference-ea.html

Ma vision du bouzin.


Tu as oublié de dire que Phasma et Finn arrivait avec la map de Crait ;)
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Juin 2017 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alors je suis certainement (nan c'est sur en fait) la seule personne a s'intéresser a ça, mais encore une fois dnas ce battlefront il nous recanonise des créatures de l univers star wars, rien que dans le palais de Theed on peux voir deux statue de Tusk Cat de Naboo :) :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Skyman192 » Sam 10 Juin 2017 - 22:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:Arretez tout!....je viens de voir qu'on a des boucliers personnel ou on peux désormais tiré au travers?! :shock: :)

Je sais pas si ça compte dans ce sujet, mais dans The Clone Wars les droïdes commandos avaient ces boucliers.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Knardino » Sam 10 Juin 2017 - 22:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il a été indiqué que les maj seront gratuites.

Une autre bonne nouvelle.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar kylokenobi » Sam 10 Juin 2017 - 22:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D'ailleurs y'a aussi Vador en héros on le voit dans le trailer au début
Bon après c'est pas qu'il est indispensable mais :neutre:
Et je suis pas sûr mais apparemment les héros peuvent reprendre de la vie
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar T2-J4 » Sam 10 Juin 2017 - 22:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Y'a toujours le bruit que j'aime pas quand on se fait tirer dessus ! Il me fait stresser à chaque fois j'en perd les pédales :paf:

Bon sinon Rey sur Naboo avec Solo jeune contre Maul... Les batailles multi' ne sont toujours pas canon apparemment... Et les sabres lasers qui peuvent toujours traverser les textures sans laisser de trace qu'est-ce que ça peut m'énerver ça dans un jeu aussi beau graphiquement !
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 10 Juin 2017 - 22:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ouai m enfin la difficulté pour faire des traces d impactes dans ce genre de mouvements...deja c est bien beau y a les impact de tirs sur les murs

m enfin je dis ca mais au debut , quand des chasseurs naboos s ecrase sur Theed, jme suis fait la reflexion de me dire "si seulment ca pouvait peter les batiments en s'ecrasant dessus"... :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar T2-J4 » Sam 10 Juin 2017 - 22:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Enfaîte ils font déjà les traces quand tu fais une action avec le sabre mais pas quand tu marches juste avec ^^ C'est mieux que rien :lol:
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."

Darth Vader, Star Wars Episode VI
T2-J4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 757
Enregistré le: 04 Mai 2016
Localisation: Coruscant, Montréal
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 10 Juin 2017 - 23:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit: -le WTF de n'importe quoi de boba ft maul VS Rey ft Solo... alors je suis pas hyper regardant sur la cohérence, mais c'est criminel de mélanger les differentes periodes trilo/prelo etc. (En dehors de mode fun spécifiques bien-sûr) J'espère que ça n'était que pour la démo (genre greedo qui jouait contre luke en chevalier jedi dans le 1 c'est incohérent, mais ça passe car c'est la même ère, mais pas Boba vs Rey avec des clones quoi). ça gache toute ma hype actuelle perso.

Franchement c'est pas si grave, au moins ils assument leur côté intemporel au lieu de nous mettre un empereur sur hoth et un directeur krennic sur endor :paf: . Seule la campagne solo sera canon, alors pour le reste on s'en fiche tant qu'on s'amuse :lol:
Modifié en dernier par PlasmaLEFT le Dim 11 Juin 2017 - 10:37, modifié 1 fois.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Clara Oswald » Dim 11 Juin 2017 - 1:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah bah il a l'air génial haha !
Le gameplay semble jouissif, et ce nouveau sysème de classe très plaisant.
Gros gros point noir, comme le premier, la gestion de la musique est très mauvaise.
Aucune musique durant les parties se qui brise complètement l'immersion dans l'univers Star Wars (Bah oui on n'est pas dans la vraie vie, c'est pas Battlefield ^^, Qu'on aille pas me dire que Republic Commando ce n'était pas immersif et on avait de la musique presque non-stop).
Seulement quelques pistes discrètes dans quelques moments clés qui... Ne sont pas du tout adapté à la map. Sérieux Tie Fighter Attack et Hyperspace (musique des épisodes IV et V) sur Theed ?
Les nouvelles compos toujours aussi peu inspirées et cet horrible thème principal est revenu :transpire:

Ce sera donc une playlist personnelle adaptée aux maps en ce qui me concerne.

A part ça, super. Franchement je suis vraiment hype ils ont fait un bon boulot, hâte de voir d'autres maps !
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
Clara Oswald
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 332
Enregistré le: 19 Déc 2016
Localisation: I am (in) the Senate!
 

Messagepar master polo » Dim 11 Juin 2017 - 2:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bah perso pas si emballé que ça.

Alors oui voir Naboo des N1 des clones et des droides ça fait plaisir, mais là à part le système de battlepoints (qui n'a rien à voir avec le simple pick up de véhicule que j'attendais..) je regarde Battlefront I avec de nouveaux skins et des classes.

J'avais la hype, mais j'appréhende vraiment..
J'attends des bons modes de jeux plus que de jolis skins et pour l'instant......
master polo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Bespin
 

Messagepar Neow » Dim 11 Juin 2017 - 9:37   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le trailer était vraiment excellent, pas aussi bon que le premier, mais quand même, ça donne envie. Ca tease quand même beaucoup de contenu et des affrontements très dynamiques. Je pense qu'en terme d'ambiance il y a pas trop de soucis à se faire.

La séquence de gameplay m'a pas franchement hypé en revanche. Le montage était complètement épileptique, ça changeait de personnage toutes les 5 secondes et les joueurs avaient tendance à faire tourner la caméra comme des hystériques.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 11 Juin 2017 - 10:51   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je suis convaincu mais pas totalement hypé, disons que je vais attendre de pouvoir tester la béta pour être totalement du mon achat ou non. Je veux surtout voir les autres modes, l'arbre de talent, la cuztomisation des personnages
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Flikitos » Dim 11 Juin 2017 - 11:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kamiyoshi a écrit:Je suis convaincu mais pas totalement hypé, disons que je vais attendre de pouvoir tester la béta pour être totalement du mon achat ou non. Je veux surtout voir les autres modes, l'arbre de talent, la cuztomisation des personnages


La bêta n'est ouverte qu'à ceux qui précommandent le jeu apparemment. :jap:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Bufotenine » Dim 11 Juin 2017 - 11:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Flikitos a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Je suis convaincu mais pas totalement hypé, disons que je vais attendre de pouvoir tester la béta pour être totalement du mon achat ou non. Je veux surtout voir les autres modes, l'arbre de talent, la cuztomisation des personnages


La bêta n'est ouverte qu'à ceux qui précommandent le jeu apparemment. :jap:


Oui, effectivement. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar firestqr » Dim 11 Juin 2017 - 11:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ashlack a écrit:
firestqr a écrit:Dommage que les Droides semblent se limités au B1 et au B2.

On les a pas vu, mais ce serait absurde de n'avoir que deux classes similaires pour les droïdes et 4,5,6 classes pour les autres factions. Elle seront sûrement toutes là à la fin. :neutre:


Tu te méprends. Il y'a bien 4 classes chez les droïdes mais ce sont tous des B1 ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 11 Juin 2017 - 11:28   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Flikitos a écrit:
Kamiyoshi a écrit:Je suis convaincu mais pas totalement hypé, disons que je vais attendre de pouvoir tester la béta pour être totalement du mon achat ou non. Je veux surtout voir les autres modes, l'arbre de talent, la cuztomisation des personnages


La bêta n'est ouverte qu'à ceux qui précommandent le jeu apparemment. :jap:

La beta est disponible en avance pour ceux qui précommandent le jeux... mais par la suite elle sera ouverte à tous :jap:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar firestqr » Dim 11 Juin 2017 - 11:32   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Le66èmeOrdre a écrit:
Flikitos a écrit:
La bêta n'est ouverte qu'à ceux qui précommandent le jeu apparemment. :jap:

La beta est disponible en avance pour ceux qui précommandent le jeux... mais par la suite elle sera ouverte à tous :jap:


J'ai entendu ça aussi mais je n'ai pas trouvé de source officielle.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar XRW64 » Dim 11 Juin 2017 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour info, on a eu d'autres gameplay, comme celui de Jackfrags, StoneMountaine, et d'autres !
Je veux pas faire de pub (même si ces Anglophones n'en ont pas besoin) mais vous pouvez aller voir leur chaines, on a du beau gameplay en 1080@60 ! C'est BEAUCOUP plus beau que sur le live...
XRW64
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 24 Oct 2015
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 11 Juin 2017 - 11:41   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

firestqr a écrit:
J'ai entendu ça aussi mais je n'ai pas trouvé de source officielle.



Il n'y a pas de source mais pour le premier Battlefront, ils ont donné un accès béta à tout le monde pendant un week end, je pense qu'ils feront la même chose
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Rocket » Dim 11 Juin 2017 - 11:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai trouvé ça sur le site d'EA : "Pre-order Star Wars™ Battlefront™ II and get early access to the Multiplayer Beta** (coming Fall 2017). Also get exclusive* Star Wars : The Last Jedi outfits for Kylo Ren and Rey, instant access to Yoda’s epic Lightsaber Mastery and much more." Donc apparemment c'est bien officiel.
Je vous met le lien ici : https://www.ea.com/games/starwars/battl ... tlefront-2
L'accès anticipé concernera tous ceux qui précommandent (toute précommande, pas seulement l'édition Deluxe) :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Tyra » Dim 11 Juin 2017 - 13:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Bon, moi le truc qui me fait clairment flipper. Avoir une bataille era prélogie et voir débarquer Han Solo, Rye, Vador et ce pour toutes les époques où n'importe quel héros apparaît alors que ça concerne pas son "contexte galactique". Mais je gage que c'était que pour la démo. :ange:

A part ça, j'ai vraiment hâte de pouvoir essayer. Le jeu a l'air de plus donner de part à un esprit stratégique. Moins de types qui partent tout seul comme des cow boys et se foutent de l'objectif ou des héros qui décident de se la jouer Chuk Norris et veulent juste faire le maximum de kill.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Juin 2017 - 14:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit: Le jeu a l'air de plus donner de part à un esprit stratégique. Moins de types qui partent tout seul comme des cow boys et se foutent de l'objectif ou des héros qui décident de se la jouer Chuk Norris et veulent juste faire le maximum de kill.


Roh allons ...qui peux bien faire ça?... :whistle: :siffle:
:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Rocket » Dim 11 Juin 2017 - 15:34   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Darth Erytram a écrit:
Tyra a écrit: Le jeu a l'air de plus donner de part à un esprit stratégique. Moins de types qui partent tout seul comme des cow boys et se foutent de l'objectif ou des héros qui décident de se la jouer Chuk Norris et veulent juste faire le maximum de kill.


Roh allons ...qui peux bien faire ça?... :whistle: :siffle:
:paf:

Aucune idée, personnellement je ne fais pas partie de ce genre de personne ... :whistle: :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Juin 2017 - 15:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Nan moi perso c'est surtout qu'une fois heros, je joue l'objectif, mais j'assouvit aussi ma soif vangeresse envers tout ceux qui m'ont zigouillé peu de temps avant :diable:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar firestqr » Dim 11 Juin 2017 - 21:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ça parle des Droidekas : https://youtu.be/ap1QhQ7NswI?t=10m42s
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Enginox » Dim 11 Juin 2017 - 21:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:Moins de types qui partent tout seul comme des cow boys et se foutent de l'objectif ou des héros qui décident de se la jouer Chuk Norris et veulent juste faire le maximum de kill.


Heu, tu as consciences qu'on joue pas à Battlefront pour faire des stratégies ? :whistle: :siffle:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Clonedroïd92 » Dim 11 Juin 2017 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pour les gens qui flippent de voir Rey trancher du droïde sur Theed, dans le battlefront 2 PS2 il y avait deja plusieurs mode de jeu inter-époque.
Je crois, qu'on me détrompe si je me trompe, que EA avait annoncé certains modes de jeu inter-époque. C'est pas globalisé à tout le contenu c"est juste quelques modes. Du coup ca contente ceux qui foudraient faire du fun genre CSI vs Résistance ou Empire vs République (l'ancienne). Et ceux qui aiment, il restera tous les autres mode jeu "rationnel". Alors rangez vos armes, je pense qu'on peut éviter de partir en fatwa, surtout vu la qualité qui nous est proposé (ou du moins d'apparence).

Par contre si on pouvait savoir si les droidekas sont confirmés, ainsi que les différentes chasseurs et véhicules ... car pour le coup, on en voit très peu.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar firestqr » Dim 11 Juin 2017 - 21:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Clonedroïd92 a écrit:Pour les gens qui flippent de voir Rey trancher du droïde sur Theed, dans le battlefront 2 PS2 il y avait deja plusieurs mode de jeu inter-époque.


Une fois de plus à part la map Mos Eisley en mode Assault, il n'y avait pas de héros mélangé. Il y avait seulement un héros par faction et par map, soit deux héros par map et par époque. Jamais tu trouveras Dark Vador dans la CSI dans les premiers Battlefront. Y'a surement des modes de fans qui le font mais le jeu en vanilla non.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Skyman192 » Dim 11 Juin 2017 - 21:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est encore le cas sur le premier Battlefront II en multijoueur où les 3/4 préfèrent se battre à la mort, même si son camp perd, plutôt que de prendre un nouveau poste de commandement. :grrr:

Autrement vu les gameplay du nouveau, Maul à l'air encore vraiment pas mal à jouer, par contre Rey.. :neutre:
Modifié en dernier par Skyman192 le Dim 11 Juin 2017 - 22:28, modifié 1 fois.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar firestqr » Dim 11 Juin 2017 - 22:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ouais Rey a pas l'air ouf. Et son animation de saut me semble bizarre.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Tyra » Dim 11 Juin 2017 - 23:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Heu, tu as consciences qu'on joue pas à Battlefront pour faire des stratégies ? :whistle: :siffle:


Pas des stratégies mais dans les modes de jeu, il y a un objectif à remplir et que ça peut être mieux si tout le monde joue au même jeu :D . C'est comme si en plein match de foot, au lieu d'aider à marquer, t'as un joueur qui veut juste faire le plus de jongles possible.

Sans parler de stratégies, moi, les parties où y a un objectif et t'en as la moitié qui cherchent juste le kill en partant en solo dans les lignes ennemies et prennent pas la peine de défendre la base, je m'amuse moyen. Y a le mode escarmouche qui est très bien pour ça par contre. :siffle:
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar DarkNeo » Lun 12 Juin 2017 - 0:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Tyra a écrit:Pas des stratégies mais dans les modes de jeu, il y a un objectif à remplir et que ça peut être mieux si tout le monde joue au même jeu :D . C'est comme si en plein match de foot, au lieu d'aider à marquer, t'as un joueur qui veut juste faire le plus de jongles possible.

Sans parler de stratégies, moi, les parties où y a un objectif et t'en as la moitié qui cherchent juste le kill en partant en solo dans les lignes ennemies et prennent pas la peine de défendre la base, je m'amuse moyen. Y a le mode escarmouche qui est très bien pour ça par contre. :siffle:


Je te rejoins totalement là-dessus.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Gabriel » Lun 12 Juin 2017 - 1:02   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

commandantcody212 a écrit:Super conférence EA play niveau battlefront ! De la hype à fond sauf pour 2 points:
-les clones tous blancs, sans couleur de légion (mais bon ça sera sûrement modifié et au pire c'est pas la mort ^^)
-le WTF de n'importe quoi de boba ft maul VS Rey ft Solo... alors je suis pas hyper regardant sur la cohérence, mais c'est criminel de mélanger les differentes periodes trilo/prelo etc. (En dehors de mode fun spécifiques bien-sûr) J'espère que ça n'était que pour la démo (genre greedo qui jouait contre luke en chevalier jedi dans le 1 c'est incohérent, mais ça passe car c'est la même ère, mais pas Boba vs Rey avec des clones quoi). ça gache toute ma hype actuelle perso.


Par rapport aux incohérences. Ils les assument complètement. L'idée c'est de pouvoir mélanger les époques comme quand t'es gamins et que tu te met à jouer avec toutes tes figurines star wars, peut importe le film. Soit tu étais le genre de gamin relou à dire "c'est pas canon, tu peux pas faire ça", soit tu le faisais de bon coeur ;)

Par contre pas de gardes royaux sur naboo ça m'a un peu laissé sur ma faim (ni de gungan). Mais cet enchainement d'époque entre les casques de trooper de 3 générations, frissons.... et puis redécouvrir les décor de Naboo comme ça de manière étendu. C'est assez dingue de constater que les effets spéciaux in-game aujourd'hui sont aussi précis que les effets spéciaux d'il y a bientôt 20 ans.
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 12 Juin 2017 - 5:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

peux etre en skins les gungans?... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Tyra » Lun 12 Juin 2017 - 6:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Par rapport aux incohérences. Ils les assument complètement. L'idée c'est de pouvoir mélanger les époques comme quand t'es gamins et que tu te met à jouer avec toutes tes figurines star wars, peut importe le film. Soit tu étais le genre de gamin relou à dire "c'est pas canon, tu peux pas faire ça", soit tu le faisais de bon coeur



Dont-on comprendre que parce qu'on ne veut pas de Vador dans les rangs de la CSI ou de Rey chez les clones, on est relou ?? :transpire:

Moi désolé. Voir Krennic sur Endor, c'est pas canon mais ça me casse pas l'immersion. Ca correspond à son era (rebelle et empire ). Si ils assument vraiment jusqu'au bout on devrait avoir des chasseurs TIE dans le rang des clones, des x wings chez l'Empire (puisqu'on s'amuse alors autant faire absolument TOUT ce qu'on veut) des droïdes au sein du premier ordre, Yoda chez l'Empire. Et là ouais. Immersion zéro dans le contexte star wars zéro mais fun (enfin pas pour tous )
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar firestqr » Lun 12 Juin 2017 - 8:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Gabriel a écrit:Par rapport aux incohérences. Ils les assument complètement. L'idée c'est de pouvoir mélanger les époques comme quand t'es gamins et que tu te met à jouer avec toutes tes figurines star wars, peut importe le film. Soit tu étais le genre de gamin relou à dire "c'est pas canon, tu peux pas faire ça", soit tu le faisais de bon coeur ;)


Le public visé n'est pas le gamin qui joue avec ses figurines :roll:

Enfin bref, ça me gêne, c'est vrai mais ça m'empêchera pas d'y jouer de bon coeur :lol:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Lun 12 Juin 2017 - 8:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si l'incohérence héros/époque est le plus gros point noir du jeu, ça me semble plutôt positif :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Sergorn » Lun 12 Juin 2017 - 11:24   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je trouve ça vachement limitatif de vouloir limiter le éléments d'une ère à celle ci et basta, surtout que le multi n'a pas vocation à être "canon".

Donc foutez moi le premier ordre sur Naboo, des Battledroids sur Endor et Yoda sur Jakku ça me va très bien. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firestqr » Lun 12 Juin 2017 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

+1000 !

"Le jeu est pas canon alors on fait de la merde avec la mythologie Star Wars."
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Gabriel » Lun 12 Juin 2017 - 14:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je pense que justement, les réalisateurs voulait retrouver ce feeling d'enfant qui joue avec n'importe quel jouet même en temps qu'adulte. Je crois que c'était surtout ça l'idée plus qu'un jeu destiner aux enfants (je pense que le public visé sont les ados au plus jeune).
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar ipman971 » Lun 12 Juin 2017 - 15:52   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je ne vois pas ce qui peux gêner dans l’anachronisme, sachant que c’est un jeu ? Premièrement, je pense que cela sera configurable à chaque partie, ils savent pertinemment comment sont les puristes lorsqu’un élément ne leur convient pas. Deuxièmement, comment peut on se plaindre de cette différence d’époque, alors que l’on a tous bavé devant Dark Maul… Et les Clones ? C’est totalement hors du contexte et pourtant on a tous hâte de s’y atteler (et ne me sortez pas l’excuse de Clone Wars, car on ne voit aucune patte d’araignée mécanique). Bref, pressé de mettre une volée à Kylo Ren, en utilisant son grand père post sith !
Il ne me décevra pas. Il ne m’a jamais déçu
ipman971
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 30 Jan 2017
Localisation: Géonosis
 

Messagepar Rocket » Lun 12 Juin 2017 - 16:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

ipman971 a écrit:Je ne vois pas ce qui peux gêner dans l’anachronisme, sachant que c’est un jeu ? Premièrement, je pense que cela sera configurable à chaque partie, ils savent pertinemment comment sont les puristes lorsqu’un élément ne leur convient pas.

Ce qui peut gêner c'est la cohérence ... Je demande pas à ce que tout soit respecté à la lettre mais que les personnages ne sortent pas de leur époque/contexte c'est un minimum. Je me demande comment réagirait les gens si dans un jeu qui se déroule pendant la première guerre mondiale on voyait débarquer des F16 qui pilonnent des soviétiques dirigés par Vladimir Poutine. Bon je sais c'est un peu extrême comme comparaison :paf: mais perso, voir Rey diriger les clones face aux séparatistes c'est un peu gênant ...
Après si ça n'est le fait que de quelques modes et que c'est configurable ce n'est absolument pas un problème car le jeu me fait quand même vachement envie et que tout le monde a le droit de s'amuser à sa manière. Quoiqu'il arrive je le prendrai et j'aurai surement énormément de plaisir à y jouer mais le fait que ça soit "simplement" un jeu ne permet pas de foutre en l'air toute la chronologie.
Je ne sais pas si il y a eu des déclarations officielles sur le sujet mais j'imagine qu'en effet on aura droit simplement à quelques modes qui offre la possibilité de faire du inter/époque et si c'est le cas ça me conviendra :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations