Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SebTrooper » Dim 23 Oct 2016 - 18:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est le quel selon vous le meilleur DLC ?
Je m'y suis remis là, et je me dit que pour augmenter ma motivation à jouer, pourquoi pas me prendre un DLC :lol:
Death Star a l'air pas mal du tout et original, (et epique :x ) mais je lis pas que des bons retours (apparemment il n'y a pas beaucoup de joueurs qui jouent vraiment l'objectif) :?
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar david sidious » Dim 23 Oct 2016 - 18:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ça dépend avec qui tu tombes comme d'hab ^^ ! Sinon le dlc étoile noire est sympa , celui bordure extérieure aussi . Bespin est un peu en dessous pour moi mais c'est mon avis .

-- Edit (Dim 23 Oct 2016 - 18:36) :

Le dlc étoile noire il faut aussi aimer jouer en vaisseau sinon c?est mort :D !!!
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 23 Oct 2016 - 18:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

perso je trouve que le meilleur reste toujours Outher Rim, mode combats de héros 4/4, mode convoi...etc tout ça dans les map de Sullut et du Palais de Jabba :lol:
Après c'est vraiment a titre personnel, je sais que tout le monde n'apprécie pas le mode combats de héros, mais moi je suis devenue plutôt violent dans ce mode et le mode convoi :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar SebTrooper » Dim 23 Oct 2016 - 18:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bah perso dans le jeu original je joue beaucoup en Affrontements Heroiques :oui:
Jouer en vaisseaux je trouve ca jouissif mais je suis pas super bon, ou alors j'y joue clairement pas assez aussi. :neutre:
Modifié en dernier par SebTrooper le Dim 23 Oct 2016 - 18:52, modifié 1 fois.
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 23 Oct 2016 - 18:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je confirme on est monstrueux avec Erytram en mode héros

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Coders » Dim 23 Oct 2016 - 19:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour moi le meilleur mode reste le mode suprématie qui est un très bon mélange de plusieurs modes, les parties sont très intenses.
Sinon sur la one , le jeu me dit souvent que j'ai des problèmes de connection ce qui est faux :( .
Et je suis rang 45 et impatient d'etre 70 pour acheter la tenue schock trooper *-* .
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar Neow » Dim 23 Oct 2016 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Outer Rim est sympa pour son mode convoi et Nien Numb surtout, mais j'ai un peu de mal sur les maps de Sullust. Et puis, les nouveautés sont light.

Death Star est vraiment cool (et fun) avec son nouveau mode, mais on en fait vite le tour malheureusement.

Bespin apporte des héros sympa, un environnement très joli qui tranche radicalement des autres, un nouveau mode que j'aime beaucoup (sabotage) et surtout une rotation de maps et de modes plus importante que sur les deux autres DLC. C'est clairement mon préféré des 3.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 23 Oct 2016 - 19:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Coders a écrit:Pour moi le meilleur mode reste le mode suprématie qui est un très bon mélange de plusieurs modes, les parties sont très intenses.
Sinon sur la one , le jeu me dit souvent que j'ai des problèmes de connection ce qui est faux :( .
Et je suis rang 45 et impatient d'etre 70 pour acheter la tenue schock trooper *-* .


Alors la je tient a te prévenir, c'est sur c'est super cool comme skin, mais le problème c'est que se mettre en Shocktrooper c'est se peindre une cible sur la tete, parce que les marque rouge visible de loin indique au gens que tu es déjà d'un certain niveau, et donc potentiellement plus dangereux que les autres, résultat tout le monde essayeras de te tirer comme un lapin, si tu charge dans un groupe sur un autre, c'est sur toi qu'on va tiré en premier, perso j'ai vite enlever ce skin pour me remettre en shadow trooper....
:o
Ca vaut aussi pour les skins récents de chef impériaux vert la et les tenues de gardes de bespin ....enfin généralement celle qui visuellement sorte tout de suite du lot :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Coders » Dim 23 Oct 2016 - 19:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Normalement ca inspire la crainte :D mais ta remarque est surement vrai :( mais bon tant pis je courrais le risque, pour le moment j'ai le skin de base avec l'épaulette orange et en rebelle, toujours standard je ne dépenserais pas de crédit pour une tenue rebelle ( je n'aime pas les rebelles ^^ ) .
Sinon vos armes favorites sont ? Pour moi c'est ( dans l'odre )
- EE-3 <3
-Se14c
-DLL44
-RT97c
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar SebTrooper » Dim 23 Oct 2016 - 20:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'utilise le plus le T21 et le E-11 perso.

Sinon vous avez vu qu'une version Ultimate de Battlefront est apparu sur Amazon us? Comprenant tous les dlcs, ca peut etre pas mal :lol:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar The Negotiator » Lun 24 Oct 2016 - 3:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ayant enfin une connexion décente depuis quelques jours j'ai pu jouer en ligne sans aucun soucis.

Bon clairement je n'aime pas ce jeu du tout.

Les plus gros défauts :

- Tu meurs toutes les 30 secondes et ça c'est vite chiant. Le plus énervant étant que le mec qui te tue généralement tu le vois pas.

- Tout le monde se ballade sur la map de façon totalement aléatoire : pas de camp Impérial pas de camp Rebelle, c'est vrai que marcher en formation c'est surfait.

- Les jet-packs c'est bien mais quand tout le monde sur le champ de bataille en a un c'est risible et c'est plus Rocketeer que Star Wars.

- Tu respawn n'importe où, devant les ennemis de préférence.

- Parfois tu tires sur quelqu'un a bout pourtant, une dizaine de tirs et il n'a rien, puis il te one-shot. Plusieurs fois dans la même partie. Puis la suivante.

- Je me suis fait tuer 14024 fois d'un tir dans le dos. De face : 2 fois.

- Les rockets téléguidées c'est comme les jet-packs, c'est vite chiant.

- Les temps de chargement, même hors-ligne, c'est du niveau Playstation 1.

Le plus énervant c'est la sensation qu'on éprouve quand on débute ses premières batailles : le sentiment d'être à poil. Sans détonateurs, sans boucliers, sans jet-packs, avec une arme minable... Très décourageant.

Bref j'ai usé jusqu'à la moelle tous les jeux Star Wars sortis depuis le milieu des années 90, c'est le premier jeu que je considère comme pas fait pour moi, comme si j'étais pas le public ciblé. Alors oui il est très beau mais c'est en toute bonne foie la seule qualité que je lui trouve.
Le pire c'est que le jeu n'a même pas été mal conçu, par exemple la bataille de la base écho sur Hoth est géniale car :

- En intérieur : donc jet-pack quasi inutile.

- Des couloirs, des galeries etc... : La possibilité de marcher en formation et de couvrir ses coéquipiers pour sortir d'une éventuelle embûche.

- Pas de campeurs cachés dans les buissons ou derrière un rocher en attendant que tu respawn pour te tirer en pleine tête à 50m de distance.

L'aspect le plus frustrant de ce jeu, sur Tatooine ou Endor par exemple, c'est que les maps sont super grandes et qu'on est très peu dessus. Tu passes ton temps à te faire buter pendant que tu cours tranquille par un mec que t'as pas vu planqué à 30m sur ta droite et tu meurs tout seul au milieu de nulle part pendant qu'au loin tu vois des grenades exploser dans le vide.

Si t'avais 100 mecs dans chaque camp là t'aurais des batailles rangées, de l'organisation etc... Là on est tellement peu qu'au mieux tu fais des groupes de 2.

Bref j'ai conscience que ça fait vraiment "rageux" comme avis mais vraiment c'est les réflexions qui me viennent à l'esprit à chaque fois que je joue. C'est même pas l'avis d'un mauvais joueur car je gagne la plupart de mes parties avec des scores relativement honorables, mais je compte sur les doigts d'une main les parties où j'ai pris du plaisir réel.
Si encore on pouvait choisir la map sur laquelle on veut jouer, et bien ça irait mais non. Ça me branche moyen d'attendre 1h30 de tomber enfin sur la bonne map pour commencer à m'amuser. Si encore il y avait un vrai mode hors-ligne...

Ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai l'impression que la plupart des gens adorent ce jeu et que du coup Battlefront II aura les mêmes défauts. :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Lun 24 Oct 2016 - 8:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La plupart des défauts que tu mentionnes sont dus à, eh bien, à ton inexpérience. Sur mes premières parties j'ai eu exactement les mêmes impressions, et j'ai fini par lâcher le jeu pendant plusieurs mois. Je me suis remis cet été et j'ai énormément progressé et du coup je note plus du tout les mêmes défauts. Souvent c'est même moi qui te tire dans le dos :transpire: par contre je peste toujours contre les gusses qui te snipe au blaster à 800m... Ils ont sûrement une plus grande télé :neutre:

Si tu continues à jouer, un conseil, évite les modes de jeu à 40 joueurs pour commencer. Tatooine, Endor et surtout Jakku sont extrêmement pénibles et décourageantes quand on débute. Moi j'ai progressé grâce aux petites maps. Tu risques de farcir quelques campeurs, mais tu te sentiras certainement plus à l'aise et plus concentré.

Essayes de trouver ton style de jeu aussi. Mon pack de prédilection c'est le blaster SE-14C et un combo snipe-détonateurs-bouclier, mais cette arme n'est pas terrible sur les grandes maps où je préfère le E-11. D'autres ne jouent que au snipe et au jetpack, mais ce n'est efficace que sur les maps où tu peux prendre de la hauteur ou de la distance. Pareil pour les modes de jeu : en sabotage ou convoi (bref, quand tu dois activer des trucs), le bouclier te sauvera la mise assez souvent.

Et surtout quand tu as trouvé le style et les armes/cartes que tu aimes, ne claque pas tes crédits pour des choses que tu n'utiliseras jamais :transpire:

Par contre je te rejoins totalement sur les temps de chargement qui sont vraiment pénibles. Une fois que je suis sur une rotation, j'évite d'en changer sauf si c'est vraiment trop déséquilibré. 2 minutes pour quitter et 3 pour revenir, ça va pas.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 24 Oct 2016 - 10:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ouais je pense clairement que ça vient d'une inexpérience du jeu tout simplement. Tu arrives comme une fleure dans un jeu ou la plupart des gens y jouent depuis un an, donc forcement... Et d’ailleurs la plupart des défauts que tu cites sont ceux de la plupart des FPS en ligne quand tu sais pas très bien y jouer au début...

Par contre le jet pack, a moins de jouer contre une armé de Boba Fett ça n'a rien a voir avec Rocketeer :transpire: . C'est plus un grand saut qu'autre chose finalement.

Bref a mon avis tu as tout simplement pas assez joué. Le seul point ou tu as pas tord, c'est pour les temps de chargement, ça c'est clair c'est pénible. :D
Modifié en dernier par Dessel Damask le Lun 24 Oct 2016 - 12:48, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Coders » Lun 24 Oct 2016 - 12:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

- Tu meurs toutes les 30 secondes et ça c'est vite chiant. Le plus énervant étant que le mec qui te tue généralement tu le vois pas.

C'est parce que tu n'es pas encore assez fort. Au début c'est agacant mais avec le temps on survit plus longtemps.
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
Coders
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 23 Oct 2016
Localisation: Dans mon croiseur.
 

Messagepar david sidious » Lun 24 Oct 2016 - 13:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je rejoins les autres tu debutes c'est normal et oui les chargements c'est l'enfer ^^ !
Il y a un autre facteur qui joue aussi : jouer seul .
Ce jeu devient vite ennuyeux si on joue tout seul , quand on est plusieurs dans une partie ça change tout :D . On peux se donner des infos ( quel objectif choisir , ou est un sniper etc... ) après peut être que tu as joué avec des potes .
Pour moi c'est le plus important jouer à plusieurs, quand on perd la pilule passe mieux à plusieurs :lol: :x .

-- Edit (Lun 24 Oct 2016 - 13:05) :

Mais bon après les goûts et les couleurs...
Peut être que le jeu ne te convient pas tout simplement !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Oct 2016 - 13:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

The Negotiator a écrit: Tu meurs toutes les 30 secondes et ça c'est vite chiant. Le plus énervant étant que le mec qui te tue généralement tu le vois pas.


Ah ça, je pense a peu près comme les autres te concernant, maiiiiiiiis je ne vais surtout pas critiquer, parce que après presque un an de jeu, je meurs toujours autant, sinon plus même mais ça c'est dut au fait que je fonce comme un barbare dans le tas (demander a Dark Vador 40)...résultat je doit mourir une trentaine de fois par partie;....néanmoins maintenant que j'ai un peu plus d'expérience, mon nombre de kills est généralement égale au nombre de mes morts ( #j'en emmène toujours au moins un avec moi dans la mort :diable: )

The Negotiator a écrit:- En intérieur : donc jet-pack quasi inutile.

Ah ça c'est pas vrai, et tu t'en rendras vite compte, certaine personne (dont moi), au vue de l'esquive de roulade franchement pas très utile (perso je fait des roulade au cours d'un duel particulièrement corsé, histoire de rajouter de l'épique et d'entendre la musique de Mustafar dans ma tête quand j'ai dézinguer l'autre en face :transpire: :paf: ), ont donc trouvé un moyen bien plus particulier pour esquiver en espace confiné ....le jetpack!...

The Negotiator a écrit:- Pas de campeurs cachés dans les buissons ou derrière un rocher en attendant que tu respawn pour te tirer en pleine tête à 50m de distance.

J'ai appris dans ce jeu que rien n'arrête un campeur, et tu verras qu'ils peuvent se planquer dans des endroits IMPROBABLES....maintenant que je connais quelques cachettes apprécier de ces sniper du dimanche, je bug souvent en passant devant....des fois meme je mis rend avec un "NAHA!"....et pis nan :transpire: :transpire:


Mais dis tu joue sur quoi?....parce que si c'est sur PS4 vient jouer avec nous, y a bien un week end ou on seras dispo , c'est vrai qu'a plusieurs c'est plus pratique, et si tu veux je peut te faire faire un peu de survie (niveau maitre bien entendu :sournois: :) ) ....comme ça non seulement tu gagne des étoiles, mais en plus pour booster les réflexes sur le jeu, alors ça.... :lol:

D'ailleurs l'escadron, sur PS4, moi et Dark Vador 40 on va jouer vers 17H , si vous etes dans le coin et dispo :)
Modifié en dernier par Darth Erytram le Lun 24 Oct 2016 - 13:39, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkNeo » Lun 24 Oct 2016 - 13:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce système de roulade, j'ai toujours trouvé ça con et foireux et ça date pas du Battlefront de Dice pour une fois. :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Neow » Lun 24 Oct 2016 - 13:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

david sidious a écrit:Je rejoins les autres tu debutes c'est normal et oui les chargements c'est l'enfer ^^ !
Il y a un autre facteur qui joue aussi : jouer seul .
Ce jeu devient vite ennuyeux si on joue tout seul , quand on est plusieurs dans une partie ça change tout :D . On peux se donner des infos ( quel objectif choisir , ou est un sniper etc... ) après peut être que tu as joué avec des potes .
Pour moi c'est le plus important jouer à plusieurs, quand on perd la pilule passe mieux à plusieurs :lol: :x .

D'ailleurs faut vraiment que j'arrive à capter votre groupe Xbox un jour. Vous avez un planning ? :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Oct 2016 - 13:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Ce système de roulade, j'ai toujours trouvé ça con et foireux et ça date pas du Battlefront de Dice pour une fois. :whistle:

Ouai, surtout que les boutons pour la faire (sur ps4 j'entend, je ne sais pas comment ça se passe sur XBOX ou PC) c'est pas franchement pratique en plein conflit, dans le speed....pis j'ai jamais compris pourquoi juste des roulade latérale....on pouvait faire le meme mouvement en avant et arrière avec leur système... :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar SebTrooper » Lun 24 Oct 2016 - 16:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Parlons en des roulades.. Je connaissais vaguement sur ce jeu. Je ne sais absolument pas comment la faire. Je l'ai vu pour la premiere fois ce matin, je tire tout ce que je peux sur un rebel, et il me fait une roulade et me kill (à 1% de vie :evil: )

Sinon je suis d'accord avec les autres, tous les defauts cités au dessus, on les "efface" au fur et à mesure du jeu :oui:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar nashtulsa » Lun 24 Oct 2016 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Perso, mon DLC préféré est Bespin.
La variété des modes de jeu, la map très grande, c'est sans comparaison avec les autres DLC.

Pour les défauts du jeu, ils ne sont pas nouveaux et même si le jeu rencontre un certain succès, il ne faut pas oublier qu'il a été très décrié à son lancement pour tous ces petits défauts, dont le principal est d'être un faux multijoueurs (à mon sens).

Avec l'expérience, on arrive à ne mourir qu'une petite dizaine de fois par partie avec parfois 40 à 50 kills (à condition de jouer un héro ou de tomber plusieurs fois sur un AT-ST). Mais là n'est pas l'important car les kills ne font pas le meilleur joueur.

Pour l'essentiel, il faut bien comprendre que les habitués connaissent toutes les maps par cœur (si si, moi je les connais toutes :x ) et que là où tu peux sembler perdu et ne pas savoir d'où vient la menace, les autres savent très bien par où passent la plus-pars des joueurs de façon assez automatique. Un principe de base consiste donc à éviter ces chemins balisés pour emprunter des itinéraires, certes plus longs, mais surtout plus sûr. Et après, c'est toi qui arrivera dans le dos de l'ennemi :diable:

Le principe du "Je fonce donc je gagne" ne fonctionne pas du tout ici :non: Et c'est tant mieux.
C'est aussi ce qui fait que ce jeu fonctionne. Il faut toujours se remettre en cause et trouver un moyen d'être plus fort que la personne en face.

Après, aussi, trouver son combo d'armes/cartes idéal en fonction de son mode jeu et savoir en changer rapidement car chaque maps à ses particularités et ne se jouera pas de la même façon. Mais ça demande du temps. Je dois en être à plus de 500 heures de jeu et j'estime ne pas jouer très souvent :D
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar david sidious » Lun 24 Oct 2016 - 17:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:
david sidious a écrit:Je rejoins les autres tu debutes c'est normal et oui les chargements c'est l'enfer ^^ !
Il y a un autre facteur qui joue aussi : jouer seul .
Ce jeu devient vite ennuyeux si on joue tout seul , quand on est plusieurs dans une partie ça change tout :D . On peux se donner des infos ( quel objectif choisir , ou est un sniper etc... ) après peut être que tu as joué avec des potes .
Pour moi c'est le plus important jouer à plusieurs, quand on perd la pilule passe mieux à plusieurs :lol: :x .

D'ailleurs faut vraiment que j'arrive à capter votre groupe Xbox un jour. Vous avez un planning ? :paf:



Pour te repondre Neow , non on a pas de planning. En général on joue le soir en semaine et quand on peut le weekend, mais c'est dur de jouer ensemble.
Et pour te repondre personnellement tu jouais à Battlefront samedi et je t'ais invité au jeu et à un groupe d'amis et tu n'as jamais répondu...
Une autre fois peut-être :hello:
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Neow » Lun 24 Oct 2016 - 18:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ok bah en fait je n'ai jamais reçu (ou peut-être simplement pas vu) cette invitation. Je vais vérifier les paramètres de ma Xbox à tout hasard :?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar david sidious » Lun 24 Oct 2016 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Neow a écrit:Ok bah en fait je n'ai jamais reçu (ou peut-être simplement pas vu) cette invitation. Je vais vérifier les paramètres de ma Xbox à tout hasard :?



Est ce que tu m'as mis comme ami ?

-- Edit (Lun 24 Oct 2016 - 19:31) :

Et surtout quand tu joues à Battlefront regarde si on est en ligne et n'hesite pas a nous invter toi aussi :D , on mord pas :x !
Exécutez l'ordre 66 !
david sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 20 Oct 2011
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 24 Oct 2016 - 20:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Super partie avec Erytram aujourd'hui mais on est tombé sur une bande de cheater complètement abusé qui a gâché notre fin de partie

Envoyé de mon IGGY en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Neow » Lun 24 Oct 2016 - 20:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

david sidious a écrit:
Neow a écrit:Ok bah en fait je n'ai jamais reçu (ou peut-être simplement pas vu) cette invitation. Je vais vérifier les paramètres de ma Xbox à tout hasard :?



Est ce que tu m'as mis comme ami ?

-- Edit (Lun 24 Oct 2016 - 19:31) :

Et surtout quand tu joues à Battlefront regarde si on est en ligne et n'hesite pas a nous invter toi aussi :D , on mord pas :x !

Oui t'es mon ami :lol: Mais effectivement j'avais les notifications de jeu et de groupe désactivées, c'est sûrement ça...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 24 Oct 2016 - 20:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

SebTrooper a écrit:Parlons en des roulades.. Je connaissais vaguement sur ce jeu. Je ne sais absolument pas comment la faire. Je l'ai vu pour la premiere fois ce matin, je tire tout ce que je peux sur un rebel, et il me fait une roulade et me kill (à 1% de vie :evil: )

Sinon je suis d'accord avec les autres, tous les defauts cités au dessus, on les "efface" au fur et à mesure du jeu :oui:


ça dépend sur quoi tu es ...sur ps4 c'est pousser 2 fois le stick directionnel a gauche ou a droite et appuyer sur carré il me semble :x
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar The Negotiator » Lun 24 Oct 2016 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Merci à tous pour les conseils, je vais m'accrocher en espérant ne pas casser ma manette de rage sur le sol :lol: Je vais donc commencer par les petites session à peu de joueurs avant de me lancer dans les 40 contre 40.

Même si je suis assez attiré par les DLC (Surtout le Death Star) je les trouve encore un peu chers, j'espère que le prix baissera parce que 45€ les 3 dlc ça ne m'intéresse pas.

Je remets mon Gamertag Xbox One pour ceux qui veulent bien jouer avec moi, envoyez moi un petit message histoire que je sache que vous êtes du forum :wink: : BlurMachine

Pour ceux que j'ai déjà ajouté je peine encore à me connecter en même temps que vous mais on se croisera bientôt je l'espère :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar SebTrooper » Mar 25 Oct 2016 - 8:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

D'accord merci Erytram!

Course aux Droides je trouve ca pas mal comme mode pour se faire la main :oui:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar CRL » Mar 25 Oct 2016 - 14:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Samedi @ 7h du mat... j'ai mis 15minutes à tomber sur une partie... j'ai du me rabbatre sur Combat de Héros où on était 7/12 :neutre:

Sinon effectivement, on se fait la main en jouant :)

J'ai découvert tardivement le mode Héro, et je trouve que c'est assez bien pour se faire la main sur les Héros.
Idem pour les maps de la bordure Exterieur, elles sont petites et il n'y a pas trop de monde.

Pour les DLC attends les promos,
j'ai acheté le Season Pass pour 30 euros.
et il y a tous les DLC dedans (DLC de map)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 01 Nov 2016 - 10:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Question : peut on augmenter en niveau en jouant les missions en solo ? (pas en Han solo :D )
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Thephx8 » Mar 01 Nov 2016 - 11:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

BenRix a écrit:Question : peut on augmenter en niveau en jouant les missions en solo ? (pas en Han solo :D )


Non uniquement en ligne
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Fissoul BenRix » Lun 07 Nov 2016 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

lors des missions solo (survie)

ils servent à quoi les éclairs qu'on ramasse ?
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Mar 08 Nov 2016 - 9:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je pense que tu parles des charges. Chaque charge que tu ramasses te permet une utilisation supplémentaire de la carte des étoiles "centrale" (genre le bouclier personnel ou le tir explosif).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Ven 11 Nov 2016 - 1:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sinon par soucis de cohérence, quelqu'un peut renommer le topic en enlevant le "III". Car il s'agit d'un reboot et non d'une suite. D'autant que DICE prévoit de faire un Battlefront II l'an prochain (donc pourquoi pas un Battlefront III par la suite (bon on y'est pas encore mais voilà :p ))
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar darktytanus » Ven 11 Nov 2016 - 11:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

firestqr a écrit:Sinon par soucis de cohérence, quelqu'un peut renommer le topic en enlevant le "III". Car il s'agit d'un reboot et non d'une suite. D'autant que DICE prévoit de faire un Battlefront II l'an prochain (donc pourquoi pas un Battlefront III par la suite (bon on y'est pas encore mais voilà :p ))


Il y a bien longtemps sur le forum j'"ai essayé de faire appel pour que le nom du topic change mais rien a changé depuis ... je ne comprend pas non plus la raison de ce titre ...
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Tyra » Ven 11 Nov 2016 - 12:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est moi où Lando est passé de médiocre à complètement pété avec son tir puissant ??
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar darktytanus » Ven 11 Nov 2016 - 13:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Tyra a écrit:C'est moi où Lando est passé de médiocre à complètement pété avec son tir puissant ??


J'ai le season pass depuis le début et je crois que Lando à un tir puissant carrément PUISSANT ! Enfin après il faut quand même un minimum savoir viser .. j'en ai vu des Lando mourir :p
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Tyra » Ven 11 Nov 2016 - 14:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Certes mais c'est qu'en affrontement héroïque ça fait pas juste du dégât, ça te paralyse ton héros, qui peut plus esquiver et s'en prend donc trois ou quatre d'affilée. Je trouve ça bizarre.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Nov 2016 - 15:43   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Tyra a écrit:Certes mais c'est qu'en affrontement héroïque ça fait pas juste du dégât, ça te paralyse ton héros, qui peut plus esquiver et s'en prend donc trois ou quatre d'affilée. Je trouve ça bizarre.


oh c'est pas le seul, le coup du héro paralysé ca arrive souvent comme bug, surtout avec Luke :(

Oh passage je dénonce aussi ce bug qui n'as toujours pas été remédier: dans la map usine de sullust (et peut être une autre il me semble), en mode combat de héros, quand vous voulez attraper l'icône du 2 eme héros rebelle dispo (a savoir Niem Numb), et ben......il se passe rien!....vous vous retrouvez sur l'écran de choix auto des héros, et vous restez bloquer la dessus jusqu'a ce que vous deviez quitter la partie... :cry:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar firestqr » Ven 11 Nov 2016 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Ce qui m'énerve sur ce jeu, ce sont les indénombrables bugs qu'on y trouve. Sur PC c'est le festival. Heureusement, j'y joue principalement sur PS4. Par exemple, apparaitre en tant qu'infanterie sur la première phase d'Avant Poste sur Death Star, ou prendre un bonus de héros et rester bloquer sur l'écran de sélection du héros dans Outer Rim. Omg quoi, tu payes le jeu 100 euros avec le season pass, tu t'attends au moins que le jeu soit aux ptits oignons à défaut de ne pas avoir de contenu mais que dalle...

Ceci dit je m'éclate quand même sur ce jeu :D
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 11 Nov 2016 - 18:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

tu joue quand sirestqr? parce que generalement nous sur ps4 on joue le week end (du moins, y a plus de chances de croiser des gens) souvent vers 16H-17H jusqu'a 20H a peu près....
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar firestqr » Ven 11 Nov 2016 - 22:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Des fois le week end, des fois le soir dans la semaine. Je suis level 90, j'essaye de débloquer tous les costumes mais c'est long :[ Mais j'ai apprit qu'il y aura bientôt un week end XP x4 donc 4 fois plus de money :p
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Tyra » Sam 12 Nov 2016 - 20:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Autant demain j'y suis en fin de journée moi :D
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar darktytanus » Jeu 17 Nov 2016 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

https://www.youtube.com/watch?v=d0De2LdZvsI

A l'occasion de la sortie de l'ultimate edition voici un peu du prochain DLC sur Scarif.. Sortie le 6 décembre pour les propriétaires du Season Pass.
Krennic et Jyn en perspective. U-Wing, TIE Striker et et et ???? oui les Trooper de Scarif, ça c'est parfait :D
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar SebTrooper » Jeu 17 Nov 2016 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Y a du bonus d'XP aujourd'hui :oui:

Sympa ce petit trailer, les nouveaux trooper :love:
Je sais pas combien se vendrait le Battlefront original, 40€ pour l'Ultimate édition ca vaut le coup :perplexe:
- Ben Kenobi: Bon, circulez.
- Stormtrooper: Bon, circulez... Allons, circulez !
SebTrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 10 Jan 2016
 

Messagepar Neow » Ven 18 Nov 2016 - 12:19   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Score x4 jusqu'à lundi matin et DLC gratos le temps du week-end. :oui:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar nashtulsa » Ven 18 Nov 2016 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

J'ai atteint le niveau 90 !
Je suis super content !
C'est trop bête !
Mais ça m'éclate :D :D :D
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar The Negotiator » Ven 18 Nov 2016 - 14:38   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

DLC gratos ??!
Une pensée pour ceux qui ont payé 45€ hier :o

J'imagine le pétage de plomb :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Neow » Ven 18 Nov 2016 - 14:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront (Dice 2015)

Attention c'est gratuit que pendant ce week-end. A partir de lundi, il faudra avoir payé pour y jouer :wink:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations