Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront Companion (tablette)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dakin Quelia » Mar 17 Nov 2015 - 22:47   Sujet: [Unique] Battlefront Companion (tablette)

Bonsoir à toutes et à tous,

Bien que lié au jeu Battlefront, j'ai préféré ouvrir un sujet à part pour le jeu sur tablette/smartphone sur Battlefront Companions.

J'ouvre donc ce sujet pour discuter et aussi pour de l'aide.

J'ai quelques questions pour ceux qui ont déjà commencé à jouer voire terminer :

  • Comment créer un deck personnalisé?
  • Peut-on refaire les parties et gagner plus de crédits? Si oui, cela est-il comptabilisé au compteur total?

Et merci d'avance. :)

Bien à vous
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkNeo » Mar 17 Nov 2015 - 23:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront Companion (tablette)

C'est assez simple :

Tu vas dans l'état-major et tu sélectionnes, Deck Etat Major puis deck personnalisé 1 ou 2, puis modifier le deck.
Je ne pense pas qu'on gagne plus en refaisant des sièges déjà fait, sauf si on a pas toutes les étoiles.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 18 Nov 2015 - 0:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront Companion (tablette)

D'accord merci.

Pour les étoiles, non je n'ai pas encore complété... mais je voulais dire est-ce possible de continuer d'accumuler sur son solde BF ?

Merci encore pour tes réponses. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkNeo » Mer 18 Nov 2015 - 10:03   Sujet: Re: [Unique] Battlefront Companion (tablette)

Tant que tu n'as pas toutes les étoiles, je pense que oui.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 18 Nov 2015 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Battlefront Companion (tablette)

Paie la compétence "arme lourde", tu te fais défoncé mais d'une force :paf:

4.500 crédits pour l'instant, c'est déjà pas mal pour bien débuté jeudi :cute:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 19 Nov 2015 - 19:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront Companion (tablette)

Voici mon petit avis sur le jeu :

Il est sympa et permet de gagner des crédits à utiliser sur le jeu Battlefront ! J'ai bien aimé. Mais quelques point négatifs tout de même.

  • Points positifs

    • L'aspect jeu de plateau (figurines, plateau)
    • Gagner des crédits pour le jeu Battlefront
    • Inviter des amis
  • Points négatifs

    • Le mélange anglais/français

Tout du moins, ce sont mes observations pour le moment, je mettrai à jour ce message dès que j'aurais progressé. :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations