Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Angry Birds Star Wars I et II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Nov 2012 - 21:24   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Si tu veux avoir toutes les étoiles, ça va te prendre plus de 2h30 crois moi. :P
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 09 Nov 2012 - 22:42   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

je viens de remarquer que le décor évolue au fur et mesure des niveaux
notamment l'étoile noire qui approche
c'est sympa
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 10 Nov 2012 - 22:28   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Au fait, je voulais savoir: est-ce que le jeu est considéré comme canon, comme faisant partie de l'histoire officielle de Star Wars ou non? :)
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar ashlack » Sam 10 Nov 2012 - 22:30   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Y'a pas vraiment d'histoire dans ce jeu... et y'a des éléments contradictoires avec les films donc... peu de chances que ce soit canon... :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 10 Nov 2012 - 22:56   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Saroumane Dooku a écrit:Au fait, je voulais savoir: est-ce que le jeu est considéré comme canon, comme faisant partie de l'histoire officielle de Star Wars ou non? :)

Ben joues-y et tu comprendras pourquoi la réponse est non
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 10 Nov 2012 - 23:56   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Ca ressemble pourtant à un programme d'entrainement pour les canonniers des troupes rebelles. Rien de mieux pour apprendre la balistique. :D

Le jeu est super bien foutu, et super beau surtout! (Oui, je n'ai joué qu'au premier ^^).
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 10 Nov 2012 - 23:59   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Saroumane Dooku a écrit:Au fait, je voulais savoir: est-ce que le jeu est considéré comme canon, comme faisant partie de l'histoire officielle de Star Wars ou non? :)

:lol: :lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 11 Nov 2012 - 0:01   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Saroumane Dooku a écrit:Ca ressemble pourtant à un programme d'entrainement pour les canonniers des troupes rebelles. Rien de mieux pour apprendre la balistique. :D

Le jeu est super bien foutu, et super beau surtout! (Oui, je n'ai joué qu'au premier ^^).

tu parles de quel jeu là :?
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 11 Nov 2012 - 0:12   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Ben d'Angry Birds. ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Balistique

Franchement, ce jeu peut être apparenté comme un programme d'entrainement ludique pour apprendre à se servir d'un canon, apprenant à calculer force et trajectoire. :D

Donc voilà, c'est une simulation pour les canonniers de la Nouvelle République, qui révisent la balistique tout en revoyant l'Histoire des Grands Héros de la Rébellion caricaturés en oiseaux courageux. N'oublions pas que le symbole de la Rébellion, est un piaf stylisé. Tout se recoupe.

Donc ce jeu est canon.

Vous croyez qu'il en sera fait mention dans Star Wars Episode 7? (putain que ça fait mal d'écrire Star Wars Episode VII... :cry: )
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 11 Nov 2012 - 0:19   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

mouais
faut pas chercher bien loin c'est juste angry birds stylisé en Star Wars
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar link224 » Dim 11 Nov 2012 - 13:37   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Pour l'oeuf doré au 1-13, si vous arrivez pas à renvoyer les tirs de blaster correctement avec l'oiseau-Luke, vous pouvez faire des Force-push avec Obi-Wan sur les mêmes tirs de blaster (je m'en suis rendu compte par hasard sur un autre niveau :paf: )

Par contre, celui du 1-31 est très très chaud...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Dim 11 Nov 2012 - 13:47   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Pour l'oeuf du 1-31, je 'ai fait rebondir sur les trucs à détruire et il se fait stopper par le rocher du fond. :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 11 Nov 2012 - 15:09   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

l'œuf du 2-18 vous avez une idée?
pour le 1-13, le force Push est assez aléatoire
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Patatos » Dim 11 Nov 2012 - 15:42   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

deathstar7777 a écrit:l'œuf du 2-18 vous avez une idée?


Oui je galère dessus aussi

EDIT : N'usez pas de faucon millenium pour essayer de le chopper, le laser passe à travers :transpire:

EDIT 2 : c'est bon je l'ai eu, il faut lancer Han Solo dans le vide à gauche et essayer de viser l'oeuf ( pas très pratique d'ailleurs :transpire: )
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Dim 11 Nov 2012 - 18:30   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

deathstar7777 a écrit:pour le 1-13, le force Push est assez aléatoire


Bah non, il te suffit de cliquer sur l'oeuf :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 11 Nov 2012 - 20:25   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

link224 a écrit:
deathstar7777 a écrit:pour le 1-13, le force Push est assez aléatoire


Bah non, il te suffit de cliquer sur l'oeuf :transpire:

Quand je fait ça, ça part à côté :cry:
Mais j'ai réussi a l'avoir en cliquant un peu a côté

PaTaT0ss a écrit:
EDIT 2 : c'est bon je l'ai eu, il faut lancer Han Solo dans le vide à gauche et essayer de viser l'oeuf ( pas très pratique d'ailleurs :transpire: )

Merci beaucoup
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar DarkNeo » Dim 11 Nov 2012 - 21:35   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Et ben pinaise, faut le savoir qu'il faut faire une telle manoeuvre lol.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar link224 » Lun 12 Nov 2012 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

PaTaT0ss a écrit:EDIT 2 : c'est bon je l'ai eu, il faut lancer Han Solo dans le vide à gauche et essayer de viser l'oeuf ( pas très pratique d'ailleurs :transpire: )


Ben j'essaie de faire çà, mais les tirs n'arrivent pas jusqu’à l'oeuf à cause du renforcement que ça fait :neutre:
Au passage, ce niveau est génial avec le coup du compacteur de cochons :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Lun 12 Nov 2012 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

link224 a écrit:Ben j'essaie de faire çà, mais les tirs n'arrivent pas jusqu’à l'oeuf à cause du renforcement que ça fait


Faut attendre que Han soit bien tombé ( on le voit plus normalement), et là tu vise l'oeuf
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Patatos » Sam 17 Nov 2012 - 22:18   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Voilà, ça y est j'ai toutes les étoiles de tous les chapitres y compris les bonus :jap:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar DarkyVady » Dim 18 Nov 2012 - 15:00   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

On sent le mec qui s'ennuie le soir sans The Old Republic.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Patatos » Dim 18 Nov 2012 - 15:03   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

DarkyVady a écrit:On sent le mec qui s'ennuie le soir sans The Old Republic.


Démasqué :paf:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 29 Nov 2012 - 20:05   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Mise a jour arrivée
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Nov 2012 - 21:11   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

J'ai la version PC, et je l'ai encore pas...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darkchap » Jeu 29 Nov 2012 - 21:12   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Je ne passe jamais au niveau supérieur tant que je n'ai pas eu trois étoiles.
Là j'en suis à la Death Star, niveau 24.
J'y passe pas beaucoup de temps mais c'est plutôt cool. Le design est fun, les nouveaux pouvoirs aussi. Ca reste très adictif et difficile.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar ashlack » Jeu 29 Nov 2012 - 21:34   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Je trouve Hoth plus difficile que les autres, même pour avoir juste une étoile... :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Jeu 29 Nov 2012 - 21:35   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Pas mal la mise à jour :) sympa le pouvoir de Leïa
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 31 Jan 2013 - 17:51   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Les 20 derniers niveaux de Hoth sont disponibles :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Jeu 31 Jan 2013 - 17:54   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

ah enfin :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jet d ail » Jeu 31 Jan 2013 - 19:01   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Malgré les nombreuses pubs, j'ai le jeu complet (sauf Return of the Jedi) sur Android. J'aime bien ce p'tit jeu, il est vraiment drôle ! Je vais jeter un coup d'oeuil au nouveau niveau !
On dirait que la Force a le sens de l'humour.

Luminara Unduli
Jet d ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 21 Jan 2013
 

Messagepar Tayliator » Jeu 31 Jan 2013 - 19:26   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Return of the jedi peut se débloquer gratuitement en ayant 3 étoiles à tous les autres niveaux, j'y suis presque :) ! En plus a ce qu'il parait il y a une amélioration du sabre de luke :)

Ce serait bien qu'il rajoutte un niveau de plus pour épisode V et VI ca fera toute l'histoire et 2 pour chaque :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Patatos » Jeu 31 Jan 2013 - 19:41   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Nouveaux mondes prévu pour une prochaine mise à jour :jap: ( j'ai l'impression de c'est Bespin :love: )
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jet d ail » Jeu 31 Jan 2013 - 20:30   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

PaTaT0ss a écrit:Nouveaux mondes prévu pour une prochaine mise à jour :jap: ( j'ai l'impression de c'est Bespin :love: )


Bah quand on voit le logo avec des nuages ça ne peut qu'être Bespin, et puis, ça suit la chronologie de l'histoire racontée.

Tayliator a écrit:Return of the jedi peut se débloquer gratuitement en ayant 3 étoiles à tous les autres niveaux, j'y suis presque :) ! En plus a ce qu'il parait il y a une amélioration du sabre de luke :)


3 étoiles aux autres niveaux ? C'est à dire ? Les niveaux de Tatooine, Death Star et Hoth ?
On dirait que la Force a le sens de l'humour.

Luminara Unduli
Jet d ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 21 Jan 2013
 

Messagepar Tayliator » Ven 01 Fév 2013 - 21:01   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Je ne sais pas car le le message dit clairement 3 étoiles a tous les niveaux mais du coup avec les maj je sais pas comment ca joue ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jet d ail » Sam 02 Fév 2013 - 0:11   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Tayliator a écrit:Je ne sais pas car le le message dit clairement 3 étoiles a tous les niveaux mais du coup avec les maj je sais pas comment ca joue ;)


En cherchant, wikipedia en. dit qu'il faut avoir 3 étoiles à tout les niveaux de Tatooine et Death Star.
On dirait que la Force a le sens de l'humour.

Luminara Unduli
Jet d ail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 21 Jan 2013
 

Messagepar Patatos » Jeu 28 Mar 2013 - 14:22   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

bespin est disponible :hello:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar jon1138 » Jeu 28 Mar 2013 - 18:00   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

"Rappelons qu'Angry Birds - Star Wars est disponible sur l'Appstore et sur Google Play. "

Oui, et aussi sur Windows Phone 7.5 et 8. Sur pas mal de sites, on a tendance à un peu trop oublier cet excellent OS (qui est le 3ème OS mobile désormais).
jon1138
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 26 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Jeu 13 Juin 2013 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Shooterz » Ven 14 Juin 2013 - 10:20   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

J'y ai joué, je n'ai pas réussi à accrocher au concept. L'utilité ici de s'approprier une franchise telle que SW n'est que purement pécuniaire. J'avais l'impression de jouer a Angry bird tout court quoi... Alors que ce soit SW ou autre chose... ça n'y change pas grand chose, mis à part les pouvoirs et les sabres laser.

Mais vu l'enthousiasme ambiant, faut croire que ça marche !
Shooterz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Juin 2013 - 10:53   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Outre l'aspect Star Wars, il y a pas mal d'innovations. Nouveaux pouvoirs, nouveaux éléments de décor (lévitation, courants d'airs...), niveaux "mobiles" (ex dernier niveau de l'Etoile Noir) etc...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Lun 15 Juil 2013 - 15:24   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 15 Juil 2013 - 15:36   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Il semblerait également que le premier opus soit à présent gratuit sur Iphone. :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23570
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Juil 2013 - 16:09   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

ça promet d'être encore plus délirant que le premier, hâte de voir Jar-jar :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34665
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Krokmo » Lun 15 Juil 2013 - 22:57   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Yeaah, le jour de mon anniversaire! :lol:
Missa très content :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar DarkNeo » Mar 16 Juil 2013 - 13:54   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

C'est kikou le système de "téléportation". :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 16 Juil 2013 - 18:11   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

ça devrait être sympa vu la vidéo
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Mar 16 Juil 2013 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Je plussoie l'étoile noire. :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Jeu 18 Juil 2013 - 15:41   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Le tome 1 sortira sur consoles (XBox360, PS3, PSVita, Wii, WiiU, 3DS) le 29 Octobre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 23 Aoû 2013 - 22:08   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Un nouveau trailer pour le II

Très très drôle :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Red Monkey » Ven 23 Aoû 2013 - 22:23   Sujet: Re: [Unique] Angry Birds Star Wars

Wut ?
Excellent :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations