Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Je viens juste de commander le mien, j'avais envie d'aider le Japon et ça c'est juste une super idée, je vous invite donc à faire de même, c'est pas cher, c'est Star Wars, et c'est surtout une bonne action.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Vous avez pris quelle couleeeeeeeeeeeeur ? Black for me 8)
C'est vrai qu'en sus d'aider cette cause, ce sont des prods assez exceptionnels, classes et effectivement peu chers (21 euros pour un T-shirt SW édition limitée frais de port inclus en provenance du Japon c'est imbattable !)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
jedi-mich a écrit :Bon organise une sortie avec nos Tshirts
lol.
J'en ai aussi pris un. Blanc pour ma part et vous ?
Luke Skywalker: What a piece of junk! Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
Sinon merci Alpha d'avoir lancé le topic, car d'autres initiatives seront mises en place par la suite apparemment, ces T-shirts ne sont que le résultat de la première du WAJ project
En fait ce sont les fans japonais en général qui ont voulu se mobiliser et ont tout pensé, la 501e japonaise leur a prêté leur domaine pour la comm' et les paiements paypal + Lucasfilm qui a autorisé la vente
L'Empire reste l'Empire hein
Les 1000 T-shirts ont été vendus ! Pour se tenir au courant des envois, les infos seront communiquées sur leur page : http://501st.jp/wearejedi/index_en.php
Up, la commande a été transmise à l'imprimeur en charge de l'impression des 1000 T-shirts
Ca avance, avec un peu de retard mais ça avance.
Les commandes devraient être prêtes pour le 3ème semaine de juin. Après il faut envoyer tout ça. http://501st.jp/wearejedi/index_en.php
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Des infos provenant de ce projet.
Les membres ont reçu toutes les commandes. Tout est prêt, il faut préparer les envois.
Donc, on devrait recevoir les t-shirts avant l'hiver
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
J'en avais oublié ma commande Ça nous fera une chouette surprise au moment des fêtes !
J'espère que les sous pour la croix-rouge sont arrivés plus vite eux...
Un nouveau projet est en cours.
Cette fois ci cela concerne les inondations en Thaïlande et les dons seront reversés à la croix rouge thaïlandaise.
Seulement 1000 T-Shirts seront produits.
Pour plus d'informations, voici le lien du site officiel de l'événement http://www.starwarsthaifanclub.com/index.php