Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre tranche d'âge ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre année de naissance se situe dans la tranche :

Avant 1965
5
2%
1965-1969
7
2%
1970-1974
18
6%
1975-1979
19
6%
1980-1984
40
13%
1985-1989
76
24%
1990-1994
61
19%
1995-1999
65
21%
2000-2004
20
6%
Après 2004
3
1%
 
Nombre total de votes : 314

Messagepar archange mécanique » Jeu 25 Aoû 2011 - 17:50   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Light of Darkness a écrit:Atari 2600 ?
C'était pas la console avec une sorte de joystick noir de 7 cm de hauteur avec 1 bouton rouge à côté ? :transpire:


Si c'était celle là précisément. J'ai pigné pour en avoir une à l'époque. Mais mes parents qui voulaient faire de moi un garçon intelligent m'ont acheté la TI-99, qui en plus de faire console de jeu était un ordinateur (version début des années 80 tout de même) et sur lequel on pouvait programmer des jeux en... basic :x je passais mes soirées à recopier de lignes de programmes pour des jeux qui commençaient toujours par "FATAL ERROR" :cry:

Et là je me sens très vieux d'un seul coup... :chut:
archange mécanique

 
 

Messagepar Light of Darkness » Jeu 25 Aoû 2011 - 18:47   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Et bien.. j'ai de la chance d'être de la génération fin 90 moi en jouant à ces consoles (j'me suis quand même tapé la Nitendo 64 et la PS1 quand même :cry: ) Vive la 360 ! :oops: mais mon jugement n'est pas très objectif je l'admet :cute:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reihar » Ven 26 Aoû 2011 - 1:05   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

archange mécanique a écrit:
Light of Darkness a écrit:Atari 2600 ?
C'était pas la console avec une sorte de joystick noir de 7 cm de hauteur avec 1 bouton rouge à côté ? :transpire:


Si c'était celle là précisément. J'ai pigné pour en avoir une à l'époque. Mais mes parents qui voulaient faire de moi un garçon intelligent m'ont acheté la TI-99, qui en plus de faire console de jeu était un ordinateur (version début des années 80 tout de même) et sur lequel on pouvait programmer des jeux en... basic :x je passais mes soirées à recopier de lignes de programmes pour des jeux qui commençaient toujours par "FATAL ERROR" :cry:

Et là je me sens très vieux d'un seul coup... :chut:


Ah la programmation sur TI…
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 26 Aoû 2011 - 12:27   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Light of Darkness a écrit:Et bien.. j'ai de la chance d'être de la génération fin 90 moi en jouant à ces consoles (j'me suis quand même tapé la Nitendo 64 et la PS1 quand même :cry: ) Vive la 360 ! :oops: mais mon jugement n'est pas très objectif je l'admet :cute:

Bah non, t'as raté la NES (Super Mario 1, 2, 3, Tortues Ninja (et le mythique niveau sous-marin), etc.) et les jeux DOS (Prince of Persia, Another World, Flashback, Dynablaster...). Y a pas que les graphismes qui comptent, le plaisir de jouer était là.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 26 Aoû 2011 - 16:40   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

archange mécanique a écrit:mes parents qui voulaient faire de moi un garçon intelligent m'ont acheté la TI-99, qui en plus de faire console de jeu était un ordinateur (version début des années 80 tout de même) et sur lequel on pouvait programmer des jeux en... basic :x je passais mes soirées à recopier de lignes de programmes pour des jeux qui commençaient toujours par "FATAL ERROR" :cry:

Ha ouais, ça c'était du fun, le TI-99 4A. Une petite merveille de design. Moi j'étais plus cheap à l'époque avec un Sinclair (un ordinateur, pas une espèce de musicien) ZX-81, encore plus primitif. moins de "fatal error" parce que dans le basic de cette machine (très... basique) tu ne pouvais écrire qu'une seule instruction par ligne de programme, donc l'erreur était des plus facile à retrouver. Dans les machines plus puissantes, tu pouvait mettre je ne sais pas combien d'instruction sur une seule ligne et là... Haaa, nostalgie de l'ordinateur façon années 80: pas de son, pas de couleurs, pas de souris, pas de disquettes et encore moins de disque dur, pas de Ouinedoze, pas d'interface graphique d'aucune sorte, une machine qui se connectait à la télé par la prise d'antenne, pas de péritel, et 1 Kilo-octet de RAM en standard, SVP ! Et pourtant, on arrivait à faire des jeux faramineux la-dessus !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Light of Darkness » Ven 26 Aoû 2011 - 17:11   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Sheon Mistera a écrit:Bah non, t'as raté la NES (Super Mario 1, 2, 3, Tortues Ninja (et le mythique niveau sous-marin), etc.) et les jeux DOS (Prince of Persia, Another World, Flashback, Dynablaster...). Y a pas que les graphismes qui comptent, le plaisir de jouer était là.

J'ne parle pas que des graphismes mais aussi de tout le reste. J'me vois mal de jouer à la NES quand j'ai la 360 et 1 PC à côté pour les graphismes, le gameplay, le background, le scénario.
Aussi, je parie que dans 15 ans, j'serais nostalgique de la Xbox Originals (j'le suis déjà) et de la 360 comme vous, vous êtes nostalgique de l'Atari 2600 ( :shock: ) et de la NES (là c'est déjà plus compréhensible :transpire: )
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reihar » Ven 26 Aoû 2011 - 22:07   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Je serais incapable de compter tous les jeux d'aventure en mode texte qui sont infiniment plus profonds et plus longs que n'importe quel jeu récent hors rpg…
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar TheStarkiller » Ven 26 Aoû 2011 - 23:05   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Hors sujet detected... :hello:
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Reith » Sam 27 Aoû 2011 - 2:02   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Je suis d'accord avec toi Reihar mais TheStarkiller a raison on s'éloigne un peu de la tranche d'âge initiale là. :wink:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar Reihar » Sam 27 Aoû 2011 - 2:20   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

C'est pas faux, je n'étais moi-même pas né au moment de la sortie des jeux dont je parle…
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Light of Darkness » Sam 27 Aoû 2011 - 17:18   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

TheStarkiller a écrit:Hors sujet detected... :hello:

Le vent qu'ils t'ont mis :lol:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Stitch » Sam 27 Aoû 2011 - 18:32   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

ne s'improvise pas modo qui veut :paf:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 391
Enregistré le: 23 Mai 2011
Localisation: Paris
 

Messagepar TheStarkiller » Dim 28 Aoû 2011 - 19:39   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

:oops: :D
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Uttini » Dim 28 Aoû 2011 - 20:06   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Ouais, c'est sur, c'est pas un topic nostalgie des vieux machins... Bah, tant pis.

Je ne résiste pas à ça: quelqu'un se souvient de "l'arche du capitaine Blood" sur Atari ST ?
Ça c'était de la bombe ! Musique de Jean Michel Jarre !

Plus de HS, promis !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 14 Fév 2012 - 13:10   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

UP -> les nouveaux, dites-nous en plus à ce sujet: votre tranche d'âge.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 14 Fév 2012 - 13:25   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Moi, c'est plutôt la génération Game Cube et PC... Les bons vieux Rogue Squadron et les KOTORs et Battlefronts... 17 ans quoi ^^
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Fév 2012 - 14:30   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Génération Épisode II ? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 14 Fév 2012 - 14:33   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Non, j'ai vu que le 3 au cinéma ^^
Mais c'est bel et bien Rogue Squadron III qui m'a initié à Star Wars
Au point que je me suis retrouvé perdu sur Hoth, je savais pas comment on détruisait les TB-TTs :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Fév 2012 - 14:38   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Rhooo :D :lol:
Ne pas savoir comment détruire un TB-TT!
Ah lalala! Les jeunes... :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Patatos » Mar 14 Fév 2012 - 14:46   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Jagen Eripsa a écrit:Moi, c'est plutôt la génération Game Cube et PC... Les bons vieux Rogue Squadron et les KOTORs et Battlefronts...


Moi c'est à peu près pareil sauf que j'ai vu TPM en 99 avant :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 14 Fév 2012 - 14:49   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Ils indiquaient même pas pour les jambes.... Sauf quand tu passais à côté, bien sûr... Mais comme y avait les bipattes pas loin et qu'ils étaient plus faciles à détruire, je m'en occupais pas !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Light of Darkness » Mar 14 Fév 2012 - 20:10   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Jagen Eripsa a écrit:Ils indiquaient même pas pour les jambes.... Sauf quand tu passais à côté, bien sûr... Mais comme y avait les bipattes pas loin et qu'ils étaient plus faciles à détruire, je m'en occupais pas !

Laisse tomber t'es un noob c'est tout :diable:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 16 Fév 2012 - 13:39   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

J'étais... Ça fait neuf ans quand même ! :ange:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 16 Fév 2012 - 21:36   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

25 ans, 26 en octobre. Le premier SW que j'ai vu au ciné était donc TPM, j'avais même pas 13 ans. Je me souviens avoir écrit juste après une fanfic où Luke découvre sa mère qui vit cachée dans Otoh Gunga pour se protéger de Sio Bibble, qui gouverne Theed comme un tyran mis en place par l'Empire... La jeunesse :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 15 Mar 2012 - 22:48   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Juste pour dire que le club des "avant 65" compte un 4ème mousquetaire :D
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Louve » Ven 16 Mar 2012 - 0:11   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Bientôt 30.
Je suis tombée dans star wars toute petite (j'ai deux grands frères qui ont découvert les films au cinoche).
A 15 ans, l'Edition spéciale m'a permis de les voir à mon tour sur grand écran (à de nombreuses reprises dont une nuit avec les trois à la suite) et à 17 ans, j'étais costumée lors de l'avant-première au grand rex de TPM...
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Loveuse » Ven 23 Mar 2012 - 14:19   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

1985 - 1989, je suis née en 1989. :)
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 04 Juil 2012 - 15:05   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

95-99
Je suis né en 96
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Ahsoka168 » Mer 04 Juil 2012 - 15:54   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

95-99
Je suis née en 98
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 04 Juil 2012 - 16:27   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Moi 90-94, je suis de 92.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar DarkyVady » Mer 04 Juil 2012 - 16:29   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

90-94 aussi.
j'suis de 90.

Découvert Star Wars grâce à mon père qui avait un coffret de VHS.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 06 Juil 2012 - 1:04   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Bande de jeunes !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Laayla » Ven 06 Juil 2012 - 16:24   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

C'est vrai que même à 25 ans on prend un coup de vieux là :paf:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar DarkyVady » Ven 06 Juil 2012 - 16:38   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

ça fait que 3ans de plus que moi hein !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Laayla » Dim 08 Juil 2012 - 0:59   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Je parlais des 95-99 :wink:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Kashim9999 » Mar 12 Fév 2013 - 19:27   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

86 pour moi! J'ai vu les films étant gamins, mais je ne m'y suis plus du tout intérèssé au collège/lycée! C'est que depuis que je suis étudiant que je m'y suis mi sérieusement :D
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Krokmo » Mar 12 Fév 2013 - 22:20   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

'91 moi. Génération Playstation!
Découvert Star Wars par un verre chez ma grand-mère illustrant un combat entre Luke et Vador! Après, Episode I au cinéma. Puis les 4-5-6 sur Canal + (Belgique) un peu plus tard, le mois de la sortie de l'épisode I sur canal + !
J'ai vu toute la prélo au cinéma donc :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Red Monkey » Mer 13 Fév 2013 - 14:16   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Bon vu qu'y a un up je vais poster ici moi aussi
Alors moi c'est 95-99, plus précisement 96
J'ai découvert SW avec l'Ep 3 :love:
Modifié en dernier par Red Monkey le Mar 09 Juil 2013 - 15:26, modifié 1 fois.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Ajunta Gallia » Mer 20 Fév 2013 - 2:01   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

J'ai voté 2000-2004 car je suis né fin 2000.
Sinon le premier Star Wars que j'ai vu c'est l'Episode IV. :)
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar 7esk » Jeu 21 Fév 2013 - 2:14   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

1990 :)

Premier épisode vu en 1997, quand mon frère, né en 1980, regardait les éditions remasterisées des épisodes IV/V/VI en VHS. Du coup, j'ai pu voir les épisodes I/II/III au cinéma :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar barau-leevr » Mar 05 Mar 2013 - 13:04   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Début 2000.
Premier épisode vu: ESB. C'était un enregistrement VHS d'un passage à la télévision. Ensuite,j'ai vu ANH en vo. Je me revois avec mon père en train de me lire chaque sous-titre,le pauvre. :whistle: :paf:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Coco3107 » Mar 05 Mar 2013 - 14:12   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

1992 :-)
Mon père m'a posé devant la télé un jour et m'a mis la K7 de "La Guerre des Etoiles" enregistrée durant une diffusion télé :-)
C'était genre y'avait pas le numéro de l'épisode et le titre était en Français..
Je les ai enchaîné tous les 3 j'avais genre 6 ou 7 ans. J'ai adoré mais je suis devenu réellement fan le jour et j'ai été voir l'épisode I au ciné à 8ans. Maintenant je me farci tous les romans de L'UE au boulot :-p
Coco3107
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Mar 2013 - 21:41   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Coco3107 a écrit:1992 :-)
Mon père m'a posé devant la télé un jour et m'a mis la K7 de "La Guerre des Etoiles" enregistrée durant une diffusion télé :-)
C'était genre y'avait pas le numéro de l'épisode et le titre était en Français..
Je les ai enchaîné tous les 3 j'avais genre 6 ou 7 ans. J'ai adoré mais je suis devenu réellement fan le jour et j'ai été voir l'épisode I au ciné à 8ans. Maintenant je me farci tous les romans de L'UE au boulot :-p

Hoo, une vieille vidéo de diffusion télé... Ça doit dater, sans le numéro d'épisode.
Ah, au fait, bienvenue à toi, Coco3107 ! N'hésite pas à aller te présenter dans le topic qui va bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22622
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Krokmo » Mar 05 Mar 2013 - 21:50   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Uttini a écrit: qui va bien.


Haha, dans le coin d'Arlon on dit souvent que c'est grâce au "qui va bien" qu'on reconnait les français :lol: (pardon pour le HS ^^)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 05 Mar 2013 - 22:48   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Bin tient, je ne me souviens même pas de la première fois que j'ai vu un Star Wars. Tout ce que je sais c'est que j'avais 3 ans.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Coco3107 » Mer 06 Mar 2013 - 18:32   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Uttini a écrit:
Coco3107 a écrit:1992 :-)
Mon père m'a posé devant la télé un jour et m'a mis la K7 de "La Guerre des Etoiles" enregistrée durant une diffusion télé :-)
C'était genre y'avait pas le numéro de l'épisode et le titre était en Français..
Je les ai enchaîné tous les 3 j'avais genre 6 ou 7 ans. J'ai adoré mais je suis devenu réellement fan le jour et j'ai été voir l'épisode I au ciné à 8ans. Maintenant je me farci tous les romans de L'UE au boulot :-p

Hoo, une vieille vidéo de diffusion télé... Ça doit dater, sans le numéro d'épisode.
Ah, au fait, bienvenue à toi, Coco3107 ! N'hésite pas à aller te présenter dans le topic qui va bien.


Je m'étais déjà inscris auparavant mais j'ai perdu mon mot de passe ^^ je lis Bcp les MSG mais j'en écris très peu mais sinon merci pour la bienvenue ;-)
Mais oui c'était une des premières diffusions télé! La qualité d'image était vraiment pas top.
Coco3107
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 05 Mar 2013
 

Messagepar Les Contes de Dos-Cou » Sam 16 Mar 2013 - 21:23   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

J'ai l'impression d'être un dinosaure....80-84
Les Contes de Dos-Cou
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

Messagepar Red Monkey » Sam 16 Mar 2013 - 23:57   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Mais oui que tu es un dinosaure, tu es le dernier de ton espèce, tu t'étais caché tout ce temps au fond d'un trou, c'est pour ça que tu t'inscris que maintenant sur le fofo :lol: :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Hiivsha » Dim 17 Mar 2013 - 0:33   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Les Contes de Dos-Cou a écrit:J'ai l'impression d'être un dinosaure....80-84


Qu'est-ce que je devrais dire moi alors ! :pfff:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Les Contes de Dos-Cou » Dim 17 Mar 2013 - 12:10   Sujet: Re: Votre tranche d'âge ?

Mais oui que tu es un dinosaure, tu es le dernier de ton espèce, tu t'étais caché tout ce temps au fond d'un trou, c'est pour ça que tu t'inscris que maintenant sur le fofo :lol: :lol:

Quand je pense à cet imbécile de Denver qui a couru aux devants de la célébrité plutôt que de rester planqué avec moi...
Hiivsha a écrit:
Les Contes de Dos-Cou a écrit:J'ai l'impression d'être un dinosaure....80-84


Qu'est-ce que je devrais dire moi alors ! :pfff:

Oh ! Une amibe !
Les Contes de Dos-Cou
Padawan
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Mar 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations