Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Trivial Pursuit Star Wars à Bordeaux, samedi 6/09

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Lun 01 Sep 2014 - 20:31   Sujet: Trivial Pursuit Star Wars à Bordeaux, samedi 6/09

Tout est dans le titre, transmis par la page Facebook Star Wars Bordeaux ;) :

Bonjour à tous !

Les vacances sont terminés, alors quoi de mieux qu'un petit peu de star wars pour se remonter le morale ?
Nous vous proposons un trivial pursuit star wars, samedi à partir de 15h !
N'hésitez pas à nous dire si vous êtes dispo ce jour là, la date n'est pas fixe et ça peut aussi être le week end suivant.

Ce sera surement au café JeuBarjo.

Ne vous prenez pas non plus la tête sur votre niveau, c'est surtout une occasion de se retrouver autour de star wars ! ( et puis on fera des équipes par niveau )

May the force be with you !
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darak » Lun 01 Sep 2014 - 20:44   Sujet: Re: Trivial Pursuit Star Wars à Bordeaux, samedi 6/09

Cela peut être marrant.
Je suis parigot. Ça fait un peut loin. :transpire:
Je vient si tu n’emmène. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Lun 01 Sep 2014 - 21:09   Sujet: Re: Trivial Pursuit Star Wars à Bordeaux, samedi 6/09

Sky sera notre porte drapeau
Il a intérêt à gagner sinon c'est la honte. :diable:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 01 Sep 2014 - 21:49   Sujet: Re: Trivial Pursuit Star Wars à Bordeaux, samedi 6/09

Samedi, samedi... Je vais voir si je peux y aller :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Joysstar » Lun 01 Sep 2014 - 22:41   Sujet: Re: Trivial Pursuit Star Wars à Bordeaux, samedi 6/09

Centre Alsace --> Bordeaux, ça fait un peu loin pour le coup. :(
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 02 Sep 2014 - 0:20   Sujet: Re: Trivial Pursuit Star Wars à Bordeaux, samedi 6/09

Tiens j'aurais pu y aller mais Samedi je suis pris. Dommage... :(
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations